AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers Empty
MessageSujet: Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers   Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 15:42

Coucou tout le monde,

Ci-dessous, vous trouverez une équipe qui n'est pas parfaite. J'ai pris un gardien (qui n'est pas le meilleure) en fonction des défenseurs, il y a un milieu de terrain exclusif à Ombre, un attaquant exclusif à Ombre, ...
Bref, cette team est une des meilleurs possibles sur Lumière.

Comme formation j'utilise la formation "Hyperespace", la formation du collège de la Voie Lactée.

En tant qu'entraineur j'ai choisi Alex Zabel, plus connu sous le nom: "Le légendaire attaquant de feu: Axel Blaze".

Voici à présent la team (je tiens à préciser quelle n'est pas encore finie à 100%):

Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers 1406233676-base-sans-mf-terre

Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers 1406233673-base-banc-new

Tout ce qui à été fait pendant la mise à jour: Lien


Passons maintenant à une présentation détaillée de chaque personnage:

Quintin:

Banyan:

Banyan:

Monk:

Sei:

Belin:

Keigo:

Tour-B:

Bailong:

Tezcat:

Friedrich:

Remington:

Ramona:

J'ai entendu certaines personnes dire que Ramona était pas super, juste parce qu'elle avait 133 TP. Ces personnes n'aiment pas joueur avec des joueurs qui ont peu de TPs... mais avec "Économies" et "TP++" le problème est résolu directement. Elle a 153 TP et le coût de deux Manchots Empereur 7 et un Zéro Magnum avec le talent "Économies" est de 152. Donc oui elle est pas super, mais faut savoir comment là jouer.

Lancer:

Beyond:

Michael:

Il y a plusieurs éléments qui doivent retenir votre attention:

  • J'ai crée ces cartes avec un "Card Generator" de cartes Fifa Utimate Team Lien.

  • Mon milieu de terrain de type terre qui manque. Ceux qui ont vu cette équipe à ces débuts, auront vu que j'avais un milieu de terrain prénomée Sei. Cette dernière étant la moins bonne de mes milieux de terrains, j'ai décidé de la remplacer pour jouer un joueur qui a un toutre autre style de jeu. Dès qu'il sera prêt, je le posterais ici.

  • Avant l'éditage, j'avais Tezcat sur le banc. C'est toujours le cas, mais je n'ai pas pu faire sa carte vu que je n'ai pas sa stat de tir finale.

  • Michael. Oui l'un des joueurs qu'on pense être le plus nul est une perle. Avec Remington c'est le meilleur attaquant de type Terre.

  • Le manque de talents. J'en ai drop que quelqu'uns, du coup j'ai mis ceux-là.


Dernière édition par Ema le Jeu 24 Juil 2014, 22:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers   Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 16:42

T'aurais du mettre les cartes des joueurs type Terre en jaune et celles des joueurs de type Feu en orange. J'ai mis du temps à capter que carte Bleu/Rouge = Feu (y). Sinon j'ai pas encore le jeu donc je pourrais pas t'aider pour l'instant niveau aspect stratégique de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Milkyz


Milkyz

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 25/06/1997
Inscrit(e) le : 27/04/2014

Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers   Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 16:45

Modèle, déjà ? C'est une très bonne équipe, avec une très bonne présentation ! En tout, on a 7 joueurs en commun (Remington, Bailong, Banyan, Tezcat, Ramona, Lancer, Michael).

Je pense que toi et moi sommes allés sur le même site pour trouver nos joueurs. Donc je sais que les joueurs de ton équipe sont parmi les meilleurs du jeu. Mais pour tes FW Feu, tu ne penses pas que Friedrich et Beyond se font surpasser par d'autres FW feu ?

Tant qu'on aura pas les stats finales, Keshins et les Talents, je n'aurais rien d'autre à rajouter. Donc beau boulot, très bonne équipe :)
Revenir en haut Aller en bas
Akuro


Akuro

Masculin Messages : 386
Inscrit(e) le : 23/06/2014

Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers   Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 17:00

Si c'est modèle c'est par rapport à la présentation ?

Bref, si tu veux mon avis :

Tezcat et Michael > Remington et Friedlich.

Mais ne le prends pas mal, j'avoue que ma team est 10 fois pire. (même pas 11 joueurs XD )
Revenir en haut Aller en bas
Milkyz


Milkyz

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 25/06/1997
Inscrit(e) le : 27/04/2014

Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers   Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 17:07

Remington a une meilleure frappe que Michael, et puis comparer Tezcat et Friedrich est dur vu qu'ils ne sont pas du même type et que Tezcat est quand même le deuxième meilleur joueur du jeu si on se base sur la frappe.

Sinon, quand tu dis que tu as choisi le goal par rapport aux défenseurs, c'est qu'en prenant Mark Evans par exemple, tu trouvais tes défenseurs trop faibles ?
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers   Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 17:28

Ouais j'ai Bailong et Lancer comme toi, mon équipe représente donc un huitième de la tienne ! xd

Je savais que Michael était pas si nul que ça, en plus il a Tir Balistique... Mais il m'a dégoûté au début du jeu.

À peine postée et déjà modèle, lol
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers   Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 17:59

Oui je l'ai mis en modèle et alors? J'ai déjà joué à Galaxy et Chrono Stone (qui sont beaucoup plus dure niveaux stratégie vu que les joueurs sont encore  plus difficile à chopper et qu'il ne faut pas entrainer 16 joueurs mais 32), j'ai passé au peigne fin tout le wiki japonais, j'ai fait une belle présentation (je ne critique pas les autres équipes), j'ai préparé des fichiers excels, word et d'autres fichiers textes pour prévoir exactement tout ce qui sera présent dans mon équipe.

Lip' aurait posté une équipe sur IE3 et aurais directement mis dans le titre "Modèle", vous lui auriez fait autant de remarques?

De toute façon niveau stratégie, il y a que très peu de personnes sur ce forum pour l'instant qui ont les compétences, pour dire si une équipe mérite d'être mis en modèle.

Donc oui elle est mis en modèle.

Zero: Oui pas faux, je changerais tout ça quand j'aurais les statistique finales de mes joueurs. Et je rajouterais peut-être l'Esprit Guerrier à la place des deux logos qui ne servent à rien.

Milkyz: Friedrich est le meilleure et c'est vrai que d'autres attaquants de type feu surpassent Beyond. Mais Beyond à plus de PT, il y en a qui ont une moche tête (parce qu'il ne faut pas abuser) et Ryouta (j'hésitais entre Ryouta, Friedrich et Beyond) n'est pas très bon en dribble (25 de moins que Beyond). C'est pour ça que j'ai choisis ces deux là.

Sinon pour le gardien, c'est juste que le meilleure défenseur type feu à 130PT et que le deuxième est déjà beaucoup moins bon que mes 3 défenseurs. Je préfère aussi les techniques type feu dans cet opus. Je trouve "Coup du Sort" bien plus beau que "Mur de Gaïa" à titre d'exemple. Et Quintin est un bon gardien malgré tout.

Aka: J'ai compris ce que tu voulais dire, d'ailleurs je vais rajouter dans le post principale que je change mes attaquants en fonction des gardiens adverses. Je n'ai juste pas mis Tezcat en "titulaire", parce que pour l'instant je ne l'ai pas. À la base je l'avais mis, mais comme je ne l'ai pas je l'ai mis sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers   Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 18:13

Équipe presque parfaite comme tu l'a dit.
C'est vrais qu'on ne s'attend pas à un tel gain de statistique dans les derniers niveaux chez certains joueurs.

Sinon j'ai une question, Le coach zabel boost qui dans ton équipe ? ou en nombre, tu ne l'a pas mis, ça pourrait être intéressant, vu que c'est un modèle.

Encore bravo pour la team, en plus j'aime bien la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers   Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 18:52

Ah non mais je critiquais pas l'équipe en disant qu'elle était modèle dès son poste dans le forum.
Mais par contre je ne pense pas que tu ais raison de dire que très peu de personnes sur ce forum aient un niveau de stratégie...

Et je poste pas ça juste pour dire ça, j'aimerais savoir comment Bailong peut avoir 412 de frappe sans équipement...
Revenir en haut Aller en bas
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers   Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 19:07

AxeelTheTorch a écrit:
Mais par contre je ne pense pas que tu ais raison de dire que très peu de personnes sur ce forum aient un niveau de stratégie...

Je pense que c'est par rapport au nombre de personne sur le forum qui jouent à IE go ombre/lumière.
Si ce n'est pas le cas alors je suis d'accord, mais je ne pense pas qu'Ema nous place si bas en niveau, et puis bon ça ne s'adresse pas forcément à nous. Au pire sa team nous fera tous progresser.

J'attends la suite avec impatience.

EDIT : j'édite pour le message en dessous, parce que j'aime pas flood ou aussi parce qu'on pourri le topic accessoirement. Le jeu est sorti il n'y a pas longtemps, faut pas trop être pressé hein ? Et puis de toute façon ils ont trouvé par eux même, fais de même si tu veux vraiment progresser avant que des liens soient donnés. Lolo' fait la base de données pour les scoot là, attendez que le moment sois venu, on peut déjà sélectionner des non-scoot, car bon, personne ne fait de team exclusivement sccot. Sur ce, have fun !
Au fait, pas que Ema, mais le staff n'est pas à notre service.


Dernière édition par Yukido le Sam 28 Juin 2014, 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers   Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 19:15

AxeelTheTorch a écrit:

Ah non mais je critiquais pas l'équipe en disant qu'elle était modèle dès son poste dans le forum.
Mais par contre je ne pense pas que tu ais raison de dire que très peu de personnes sur ce forum aient un niveau de stratégie...


En même temps, on ne nous donne pas les moyens de créer une équipe stratégique. Personne ne nous a donné un site où on pouvait voir qui était le MEILLEUR attaquant de type feu ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers   Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 19:39

KingBoo: Ah bon. Pourtant le topic avec le lien se trouve sur la page d’accueil du forum.

Axeel: Pour Bailong:
Frappe: 178
Précision: 150
Points évolutif: 85

Tu fais le compte: 178 + 149 + 85 = 412
En sachant que la précision est de minimum 1, c'est +149
Et je déconseille de mettre la précision à 1, minimum 70. Je l'ai précisé en dessous de la photo.

Yukido et Axeel: Je répond pas toujours (parce que les noms FR... voilà quoi je les connais pas super bien) mais je lis TOUT. Donc je sais qui en a les compétences, il y en a quelque-uns.

Sinon je suis en train de préparer les fiches de chaque joueur, j'ai peut-être posté le topic trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Amtk
† Şhiniğami †

Amtk

Masculin Messages : 452
Né(e) le : 03/02/2000
Inscrit(e) le : 23/11/2012

Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers   Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 19:52

Se prendre la tête pour savoir si tel équipe est la meilleur je trouve çela ridicule :3
Certe je félicite Ema pour sa compsition (même si j'y connais que dalle ^_^), mais je ne vois pas forcèment l'utilité d'avoir l'une des meilleurs équipes du jeu, après c'est  peut être pour le online, mais si tout le monde se retrouve avec la même xD
Et si c'est pour l'histoire du jeu, c'est nul de powned l'IA xD. Peut être parceque j'aime bien le challenge x)
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers   Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 23:06

Le topic est terminé, il y a tout. Les Esprits Guerriers, les techniques, les statistiques, les équipements.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers   Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 23:29

Ah ouais quand même...
Tout à l'heur j'avais énoncé le fait que vu que c'était un modèle, que tu pouvais ajouter qui est boosté par Zabel. Car ça peut vraiment être une information intéressante.
Oh, et c'est peut être un tors de ma part, mais j'ai vue que tu n'avais pas mis de talents, parce que tu ne les a pas encore toi même ?

Encore une fois très belle team qui permet de réfléchir sur certains points. Elle mérite d'être un modèle même en dehors du fait que ça soit la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Rinzer


Rinzer

Masculin Messages : 116
Né(e) le : 06/01/1999
Inscrit(e) le : 21/10/2013

Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers   Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 00:17

Bonne équipes mais Jacques Cinini ( l'attaquant de L'alliance du dragon ) est meilleur que michael non?
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers   Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 00:25

En voyant les stats, elle est modèle sans reflechir. par contre Ema, je veux bien que tu m'en dises plus sur les points evolutifs.
Revenir en haut Aller en bas
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers   Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 01:31

Tres jolie team Ema ; des choix judicieux (quelques évidences en commun) .

Un point où je suis ABSOLUMENT d'accord : Friedrich est le meilleur !

il fait également partie de ma team, j'en ai bavé pour récupérer ces satanés gants reserves XD

je trouve néanmoins que tes joueurs ont peu de talents mais vu la galère pour les dropper , je peux comprendre en l'etat ^^

je t'ai répondu en MP pour ton défenseur central ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers   Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 12:09

Comme Lolo l'a dit, les talents sont difficiles à récupérer. Et j'ai pas vraiment encore choisis ce que j'allais donner et à qui. En plus de ça, il y a pas mal de talents intéressants, comme: les faveurs (air, feu, ...), les + (frappe++, interception+, ...), critique, super éléments, économie, donne-toi à fond, ...

Donc voilà voilà.

Pour Cinquini:

Spoiler:

Tout est dit, Michael le surpasse. Sauf niveau moveset, mais ça peut encore être changé.

Axeel: Tu peux augmenter les statistiques d'un joueur autant qu'il a de points évolutif. Quand les points évolutifs sont vides et que tu continue à t’entrainer, une autre statistique baisse.

Lolo: J'ai personnellement plus galéré avec les Gants des plaines par exemple (objet nécessaire pour un joueur que j'avais besoin pour recruter Tour-B). J'ai tellement galéré que je me souviens même du nom :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Inventer



Messages : 394
Inscrit(e) le : 16/04/2012

Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers   Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 13:03

Petite question : Tu ne donnes pas de talents à tes joueurs ?


( et petite question HS, pourquoi faut-il entraîner 32 joueurs dans CS/Galaxy ? )
Revenir en haut Aller en bas
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers   Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 13:12

Ema a écrit:
Comme Lolo l'a dit, les talents sont difficiles à récupérer. Et j'ai pas vraiment encore choisis ce que j'allais donner et à qui. En plus de ça, il y a pas mal de talents intéressants, comme: les faveurs (air, feu, ...), les + (frappe++, interception+, ...), critique, super éléments, économie, donne-toi à fond, ...

je dis ça, je dis rien. C'est pas comme si c'était déjà dis mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers   Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 13:30

Parce qu'il faut préparer 32 joueurs pour les mixi-max. 16 joueurs que tu vas utiliser et 16 joueurs pour le mixi-max.

Il faudra entraîner ces stats, ces techniques, son esprit guerrier, trouver des talents, ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers   Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 14:03

Ema a écrit:

Axeel: Tu peux augmenter les statistiques d'un joueur autant qu'il a de points évolutif. Quand les points évolutifs sont vides et que tu continue à t’entrainer, une autre statistique baisse.

Okay ! Du coup je vais faire ça avec Bailong...

Revenir en haut Aller en bas
Austin.IE



Masculin Messages : 4
Inscrit(e) le : 25/06/2014

Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers   Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 18:01

Ema : Je voudrais savoir comment tu fait pour avoir pour tes attaquants que 1 d'interception car moi quand j'augmente la frappe c'est la précision qui baisse et pourquoi il faut avoir minimum 70 de précision (à quoi sert la précision dans inazuma eleven go) Je te remercie de ta réponse (si tu me répond).
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers   Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 18:51

L'interception baisse quand on augmente la chance. Pas la frappe.

Et si la précision est en dessous de 70 tes techniques seront beaucoup moins puissantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Contenu sponsorisé




Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers   Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» mon equipe inazuma eleven 2 tempete de glace je suis nouveaux alors merci de me donner des conseil pour mon equipe
» L'équipe Inazuma Ogre (oui j'ai fusionné 2 noms d'équipe)
» [pokémon] voila mon equipe : l'équipe l'egendaire !!*
» [Rang A/Equipe de Fcb13] L'équipe de Mama D% !
» Equipe a debloquer dans les recrutement par equipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO :: Votre équipe-