| Yurrow ♕ Shi no Gekai ♕
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| Sujet: Future Sinks Sam 01 Nov 2014, 16:59 | |
| Future Sinks
«The defect, always dark, likes the darkness.» Avant de présenter plus en détails l'équipe, j'aimerais dire/préciser certaines choses. - Je vous demanderais -à ceux qui commenteront- de TOUT lire avant de commenter, ce serait cool. J'ai pas mal de choses à dire concernant certains joueurs qui vont être remplacé. Et également les techniques que je compte mettre à mes joueurs, c'est un point assez important.
- Je possède la version Ombre, sans connexion effectué. La connexion sera effectué vers Décembre/Janvier. Shuu et Hakuryu dans un premier temps.
- Les movepool ne sont pas tous finis. Il faudra encore que je loot énormément de choses, et c'est donc pour ça que je vous demande de tout lire, histoire de savoir ce que je compte mettre à mes joueurs.
- Aussi, les joueurs de cette équipe ne sont pas forcément définitifs. Au fil du temps, certains vont dégager, surtout quand je ferais la connexion.
- Je vous demanderais aussi de ne pas me demander le recrutement de certains joueurs, ça ne ferais qu'encombrer le topic, en plus d'être hors-sujet (surtout qu'il y a un topic fait pour ça).
Mon coach est Aphrodite (coucou Kenway). Il boost 6 de mes joueurs, et en baisse 1 comme vous pouvez le voir. Après il sera peut-être remplacé (Tam ? Bigfoot ? Cometti ?), mais pour l'instant c'est celui qui me convient le mieux. J'utilise la formation Nuée Nouvelle. Après avoir longuement hésité entre Divinité, Morsure du Tigre et Nuée Nouvelle, j'ai choisis cette dernière. 3-4-3, mais également pouvant être remodeler en 5-3-2, histoire d'avoir une défense encore plus solide. Cette formation me permettant de bien défendre, et de lancer de bonnes offensives, elle me convient bien, ainsi qu'à mes joueurs/à leurs placements. Voilà. Ceci dit, maintenant place aux détails. LE GARDIEN- Wick Bowler:
Le joueur : On commence par un poids lourd. *badum tss*. La reconversion fait des miracles. C'est un gardien excellent, pas aussi bon que Cowler, mais tout de même excellent ! Il surpasse Quentin et Delia Sykes, cc Zero ce n'est pas rien. Après c'est pas une beauté, mais il a un sourire de pédophile, donc c'est bien. J'aurais pu prendre Cowler, mais non, il risque surement d'être beaucoup trop joué, et donc j'ai préféré en chercher un autre. Le moveset : Le fait qu'il ait PT+ dans son moveset de base m'arrange. De cette manière il peut faire 3 fois Mains Libérées/Arc Sombre. Ou alors Coup du Sort/Etoile Miroir 4 fois. Interception ++ assez prévisible. Pourquoi des techniques Air ? Vous verrez souvent cela sur les autres joueurs, une technique du type opposé. Tout simplement pour avoir un avantage sur le type auquel ils seront désavantagés. L'Esprit Guerrier : Ce sera bien évidemment Roi Noir. Plus de puissance que sa version opposé au niveau final. Donc voilà, le choix était évident. Les équipements : Crampons verdure (+22 Maîtrise) ; Bracelet Paradis (+38 Précision) ; Pendentif de jouvence (+24 Défense) ; Gants Premium (+82 Interception). LA DÉFENSE- Toc:
Le joueur et les statistiques : Excellent défenseur de type bois. Son recrutement est facile, mais j'ai eu du mal. Ce foutu Spray Chevaliers ne voulait pas tomber. Au final, il ne m'a jamais déçu jusqu'ici. Et je pense bien le garder, étant donné sa statistique défensive énorme (363 sans équipements/boosts, ce n'est pas rien tout de même). Il n'a pas un nombre PT hallucinant, mais vu qu'il est sur l'aile droite -soit le côté sur lequel l'adversaire attaque le moins- il n'a pas trop à se dépenser. Le moveset : J'aurais pas trop de choses à dire desssus Oopas. Il est presque complet. Brume Illusoire était déjà inclus dans son moveset (il peut la faire 4 fois), de même pour Tir de Défense Canon (Celle-là, 3 fois). Je compte garder son moveset actuel, il faudra juste que je lui rajoute soit Filet de Chasse, soit Brume Épaisse pour un block (oui il a déjà Tir de Défense Canon, mais les deux autres que j'ai cité son stab, donc ça fait un bonus). Il pourra la faire 3 fois. L'esprit Guerrier : Fou Noir. PARCE QUE J'AI PAS ACCÈS A TRIBUN. Cet Esprit Guerrier est juste fumé, mais exclusif à Lumière. Shit. Mais bon, Fou Noir reste tout de même bon. Préféré à Fou Blanc, il va mieux à Toc. Les équipements : Crampons Verdure (+22 Maîtrise) ; Bracelet de tonus (+14 Précision) ; Pendentif de jouvence (+24 Défense) ; Gants Premium (+82 Interception)
- Shilo Placidus:
Le joueur et les statistiques : Encore une autre reconversion ! Les DF Feu c'est pas la joie dans Go. Mais après, avec la reconversion c'est vite réglé. Normalement il devait être mon milieu offensif de type feu, mais comme il y avait déjà Slide que je voulais intégrer depuis un moment, il est devenu mon DF. Oui c'est pas une très bonne option de le mettre juste devant un GK Feu, mais il va malheureusement être remplacé pour un défenseur Terre. Seulement, ce défenseur Terre dont je parle est disponible via téléchargement, donc faudra encore attendre. C'est Alma Verchu : Bonne gueule, Economies dans son moveset, fille donc Séductrice, ce sera aussi une reconversion. Elle devrait être un poil meilleure que Placidus. Sinon, pour parler du joueur il a atteint une bonne défense, encore une fois un nombre de PT pas super, mais vu qu'il va être remplacer je ne m'en préoccupe pas trop. Le moveset : Soleil Aveuglant et Tour de cartes, assez prévisible. Météore géant pour avoir un block, et Patinoire pour avoir une technique de type opposé. Patinoire sera surement remplacé par Bombe d'Ozone, là pour avoir une VRAIE technique en block. Parce que Météore Géant, je ne pense pas que ça va marcher à tout les coups. Défense + parce que j'avais rien d'autres sous la main. Ce talent sera remplacé par Défense ++, et le deuxième talent que je lui mettrais ce sera Fair-Play. Les gens disent que ça ne marche pas, mais d'après le wiki anglais ce talent ne fait effet que dans la surface de réparation. L'Esprit Guerrier :Bah il n'en aura pas, en tout cas pour l'instant, Bazooka étant déjà sur Slide, et vu qu'il va être remplacé. Les équipements : Crampons verdure (+22 Maîtrise) ; Bracelet de courage (+30 Précision) ; Pendentif de jouvence (+24 Défense) ; Gants Premium (82 Interception).
- Dracon Yale:
Le joueur : Là je le dis tout de suite, il va être remplacé. C'est certes un bon joueur, excellent, mais comme Ramona, il est joué partout. C'est pas que je ne l'apprécie pas mais ça assez dérangeant -en tout cas pour moi- de le jouer alors qu'il est pris partout. Bref, il aura comme remplaçant soit Dri Lightning (mais pour ça il faut drop le pendentif sans limite tfdsgfdhgfhgfhgf), soit Gaim. Bah sinon pour parler du joueur, comme dit plus haut il est excellent et à l'avantage d'avoir Danse de l'ombre de base dans son movepool. C'est cool. Le moveset : Tourbillon géant à dégager pour Bombe d'Ozone, qui fait oui beaucoup de faute mais c'est pas grave (sauf si c'est devant les buts, là c'est déjà plus grave). Aussi il a Danse de l'ombre, et ça c'est vraiment bien ! Son tir L devrait dégager, par contre je ne sais pas pour quoi. Peut-être Soleil Aveuglant ? A voir. Union Explosive je ne m'en occuperais pas, je vois pas quoi lui mettre à la place. Ayant des problèmes de PT, j'ai pris l'initiative de lui rajouter dans un premier temps Economies, et un PT++ devrait arriver (comme pour pas mal de mes joueurs). L'Esprit Guerrier : Berserker. Parce que Drake est vraiment nul, donc je profite que Berserker ait Tempête du dragon, étant stab avec l'élément de Yale. Les équipements : Crampons Ombre (+72 Frappe) ; Bracelet Cosmique (+26 précision) ; Pendentif de Jouvence (+24 Défense) ; Gants Premium (+82 Interception). LE MILIEU- Pinkie Harte:
La joueuse : Excellente MF Terre. En plus de ça, elle atteint une défense vraiment pas mal, et peut passer du milieu à la défense tout comme elle peut passer de la défense au milieu. Pas trop de choses à dire sur elle, mais je dirais -encore une fois- qu'elle est excellente. Le moveset : Il est encore en chantier. Les trois premières techniques devraient surement rester. Après, à la place de Dribble Rafale je pourrais peut-être ajouter soit Brume Épaisse, soit Envol du Dragon quand il sera disponible. Sinon je pensais comme talents à mettre Maîtrise++ et Défense ++, histoire de renforcer ses capacités. L'Esprit Guerrier : Tour Noire. Même si je voulais vraiment jouer Léo (mais c'est tout de même encore possible), j'ai choisi Tour Noire pour renforcer la défense. Pourquoi pas Tour Blanche ? Parce qu'il sera pour mon DF Terre (après, je ne sais pas si je peux avoir 2 Tour Blanche). Les équipements : Crampons du large (+30 Maîtrise) ; Bracelet d'Espoir (+54 Chance) ; Pendentif de Jouvence (+24 Défense) ; Gants Premium (+82 Interception).
- Bob Sled:
Le joueur : Lui c'est le MF le plus faible de mon équipe, mais il n'en reste pas moins bon (oui Quick le défonce mais bon). Il traînait pendant pas mal de temps dans ma cave réserve, et comme c'est un personnage que je trouve classe et que j'aime bien, j'ai décidé de le jouer. Au final il n'est pas mal (Reine-N le dépasse d'un point, lul) mais il est susceptible d'être remplacé. Par qui ? Je ne sais pas encore, mais je chercherais. Le moveset : J'ai faits pas mal de changements à ce niveau. Déjà je lui ai mis Union Explosive, sortit via wifi la semaine dernière. Vitesse+ va dégager pour un PT+. Il a un gros nombre de PT, mais il ne lui manque que 10 PT pour faire Soleil Aveuglant/Sphère Lumineuse x4, et même si Union Explosive est là je juge cela nécessaire. Poissons Volants est là pour Chain quand c'est possible. La dernière case sera comblée par un Maîtrise++, assez prévisible. L'Esprit Guerrier : Bazooka, parce que c'est le seul EG défensif de type feu, et j'ai la chance d'y avoir accès (même si j'aurais voulu Tribun grgsgfdgsfd). Comme Harte, je lui ai mis pour renforcer la défense, et Blanc et Noir ne sont à mon goût pas tip-top. Les équipements : Crampons du large (+30 Maîtrise) ; Bracelet d'Espoir (+54 Chance) ; Pendentif de Jouvence (+24 Défense) ; Gants Premium (+82 Interception).
- Bowan Arras:
La joueuse : Une bonne MF Bois. Je l'avais repéré depuis un bon moment, mais j'avais zappé son défi. Elle est uber classe, et je l'adore. Au début j'étais attiré par ses statistiques Chrono Stone (elle fait partie des meilleurs FW Bois), et puis j'ai vu qu'elle était dégueulasse niveau Frappe. Mais, elle avait un très bon couple maîtrise/défense, donc voilà elle a été reconvertis. Le moveset : Y a encore des changements à faire, mais je pense que vous l'aviez deviné. Déjà, Illusion du ballon géant et Esquive Acrobatique resteront. Travailleur va dégager pour Séductrice, et pas besoin d'expliquer pourquoi. Maintenant, L’œil du voleur va dégager à coup sûr, mais j'hésite entre trois talents. Elle a un nombre de PT dégueulasse, donc je pensais soit à mettre Economies, soit à mettre PT++. Sinon y a aussi Maîtrise ++, mais je suis moins optimiste à le mettre. Grande Muraille et Bulle Arc-en-ciel, ça reste à voir. L'Esprit Guerrier : Arras rime avec Garas #InfoInutile. Le choix de l'EG est évident, et Garas va merveilleusement bien à Arras. Les équipements : Crampons du large (+30 Maîtrise) ; Bracelet de courage (+30 Précision) ; Pendentif de Jouvence (+24 Défense) ; Gants Premium (+82 Interception).
- Trajan Leet:
Le joueur : Alors lui, j'en suis fier. Il atteint une maîtrise awesome, et en plus de ça il pue la classe. Je l'avais repéré dans la Base de Données, et j'étais content de l'avoir ! Je n'en suis vraiment pas déçu, même si un peu plus de PT ne lui aurait pas fait de mal. Le moveset : Son moveset est loin d'être fini. Patinoire dégagera pour Union Explosive. Filet de Chasse je dois avouer que même si la technique n'est pas du tout adaptée (parce bois alors qu'il est air), j'ai bien envie de la garder. Dribble Rafale et Cercle Arctique, je pense aussi les garder. Il aura deux talents, et encore une fois comme il a des PTs dégueulasse, un de ses deux talents sera Economies ou PT++. Sinon je pensais à lui mettre un Maîtrise++, prévisible. L'Esprit Guerrier : Vite Level-5, donne nous Pégase. ~~ Les équipements : Crampons du large (+30 Maîtrise) ; Bracelet de tonus (+14 Précision) ; Pendentif de Jouvence (+24 Défense) ; Gants Premium (+82 Interception). L'ATTAQUE- Bradford Ash:
Le joueur : Mon petit Bradford. J'étais content quand j'ai vu qu'il pouvait faire un bon FW Terre, et qu'il était déjà au niveau 99 dans ma réserve. C'est devenu un titulaire à la place de Michael, ce dernier étant sur le banc. Finalement je l'aime bien, et il ne me déçoit pas du tout. Le moveset : Bah son moveset sera bientôt finalisé ! Déjà Triangle ZZ dégagera, pour Tir Balistique. C'est un L, puissant et stab. Attaque Ressort, même si elle est stab, elle va être remplacée. Soit par Serpent à Sonnettes, soit pas Rugissement du dinosaure, parce que ce sont des Chain. Je n'ai pas accès à Frappe Delta pour le moment, donc ce sera pour plus tard. Il a la chance d'avoir Envol du Dragon dans son moveset, c'est vraiment cool. Grande Muraille, je pense qu'il va dégager aussi. Sinon ses deux talents, Super éléments pour booster ses techniques, Frappe++ pour tout simplement augmenter sa frappe. L'Esprit Guerrier : Musashi, parce que meilleur Esprit Guerrier de son élément. Les équipements : Crampons Ombre (+72 Frappe) ; Bracelet arc-en-ciel (+18 Précision) ; Pendentif de Jouvence (+24 Défense) ; Gants Premium (+82 Interception).
- Davy Jones:
Le joueur : Les FW Air, c'est pas la joie dans Go. Je l'ai choisi lui, le préférant à Ramona, Blue et Bays. Et n'ayant pas accès pour le moment à Bailong voilà quoi. Aussi c'est lui que j'aime considérer comme le capitaine de l'équipe, si jamais on devait en désigner un, il est génial. Le moveset : Presque complet, il ne lui manque qu'un talent. Ce sera PT+, qui prendra la place de Rétablissement histoire de faire 3 fois Blizzard du Léopard. Après ça peut toujours changer, mais pour l'instant c'est ce que j'ai en tête. Sinon il a aussi Manchot Empereur 7 qu'il pourra faire 2 fois par match, mais je l'utilise le plus souvent une seule fois. Danse d’Éole pour avoir un dribble stab, Bombe d'Ozone que j'utilise une fois par match, ou même pas du tout même si c'est une machine à faute. Et comme il n'a que des techniques de type air, je lui ai mis Super éléments. L'Esprit Guerrier : Archi Pégase, choix évident. Les équipements : Crampons Ombre (+72 Frappe) ; Bracelet de courage (+30 Précision) ; Pendentif de Jouvence (+24 Défense) ; Gants Premium (+82 Interception).
- Ryota Tsutsui:
Le joueur : Bah un excellent FW Feu. J'ai dû le voir dans 1/2 team mais bon. Pas trop de choses à dire sur lui, déjà que sa frappe de base était énorme, il avait une précision qui tournait autour de 100 donc que du bon. Malgré cela, je ne suis pas résolu à le jouer, je ne m'y accroche pas trop : son remplaçant sera Kyu Lightning. Moins bon mais reste super, bonne gueule, par contre le movepool c'pas encore ça mais ce n'est pas un problème dans IEGO. Le moveset : J'ai gardé son movepool de base, qui est vraiment pas mal. Si je devais lui rajouter quelque chose, ce serait F. Double Tornade de Feu et Union Explosive, mais comme il va dégager. L'Esprit Guerrier : Apollon. Le meilleur Esprit Guerrier Shoot de type Feu, mais qui n'est pas tip-top. Les Equipements : Crampons Ombre (+72 Frappe) ; Bracelet de Courage (+30 Précision) ; Pendentif de Jouvence (+24 Défense) ; Gants Premium (+82 Interception). LE BANC- Mel O'Drahma:
La joueuse : Oui, y a pas des FW Air en masse (Ou pas, Canon, Whyrl et tout le tralala), mais on peut quand même en trouver quelques uns disons pas mal. J'ai préféré choisir O'Drahma plutôt qu'à Blue, n'appréciant pas trop cette dernière. Elle reste pas mal pour un FW Air. Je ne pense pas la jeter. Le moveset : Encore pas mal de choses à faire. Déjà, Manchot Empereur n°2 va dégager, peut être pour Tir en Rafales vu que c'est un C ne consommant pas beaucoup de PT. De même, Faveur du bois va dégager pour un talent, qui sera Séductrice, parce que ce talent est tro coul. Les deux techniques après vont surement rester. Vortex Mélodique sera remplacée par peut être Union Explosive, et enfin elle aura un Frappe++ afin de booster sa frappe. L'Esprit Guerrier : Ce sera Chioné, choix évident si Archi Pégase déjà utilisé. Et si j'ai la possibilité d'avoir Astral, bah elle dégagera tout court. /brique Les Equipements : Crampons Ombre (+72 Frappe) ; Bracelet de Courage (+30 Précision) ; Pendentif de Jouvence (+24 Défense) ; Gants Premium (+82 Interception).
- Edgar Partinus:
Le joueur : Je suppose que tout le monde le connait. Il n'est pas aussi bon que Lancer et Isaac mais disons qu'il se débrouille. J'aurais bien voulu jouer Kyrk qui a une meilleur frappe (de 2 %D) et maîtrise (?), mais j'avais déjà gaspiller Cendre Noire sur lui et... Cet enfoiré à Frappe Delta dans son movepool qui est juste holy super cheat delamorkitu. Vous remarquerez aussi qu'il a un nombre de PE/PT juste énorme, et ce n'est pas de refus. J'ai pas encore maxé sa maîtrise, mais ça viendra quand j'aurais à nouveau des points de motivation... .3. Le moveset : Je dirais qu'il est presque finit. Cendre Noire, parce que meilleur tir de type bois du jeu (sans compter les EG), et Frappe Delta parce que meilleur Chain de type terre et peut être meilleur tir de type terre. Vortex Mélodique parce que je voulais un dribble stabb, mais il sera surement remplacé par Hymne d'Athéna quand Zeus voudra me donner ce foutu manuscrit. Autre Dimension, parce que j'avais rien d'autre à mettre. Maintenant les talents. Donne toi à fond était un choix assez évident vu son nombre juste énorme de GP ! Economies est là pour pouvoir faire 3 fois Cendre Noire/Frappe Delta. Au final je suis fier de son movepool, qui me permet d'owned pas mal de GK. L'Esprit Guerrier : Reine Noire, choix obvious. Les Equipements : Crampons Ombre (+72 Frappe) ; Bracelet de tonus (+14 Précision) ; Pendentif de Jouvence (+24 Défense) ; Gants Premium (+82 Interception).
- Charity ''Poireau'' Verchu:
La joueuse : Excellente MF Bois, encore plus qu'Arras, et qui risque de bientôt passer titulaire. Elle traînait pendant pas mal de temps dans ma réserve, et là j'ai vu ses stats... C'est juste dommage que ses PT ne soient pas terrible. Le moveset : Encore en chantier ~~ Par contre je ne sais pas trop quoi mettre. Je pense déjà qu'Esquive Acrobatique et Illusion du Ballon Géant resteront. Ensuite Bulle Arc Ciel. No. Parce que Frappe de 1. Peut être Grande Muraille à la place. Comme skills ce sera Séductrice et Maîtrise++ (pas besoin de PT ++, elle est sur le banc). Je pense que c'est tout. L'Esprit Guerrier : Quand j'aurais fait la connexion, je pourrais chopper un deuxième Garas. Vous savez, sur le joueur qui a Séducteur et Séductrice ? :^) Les Equipements : Crampons du Large (+30 Maîtrise) ; Bracelet de courage (+30 Précision) ; Pendentif de Jouvence (+24 Défense) ; Gants Premium (+82 Interception).
Les deux autres joueurs du banc je ne les présente pas, parce qu'ils vont dégager. Donc voilà, j'accepte toute critique ou conseils. Et j'aimerais vraiment remercier Loloetore pour sa Base de Données, sans elle je n'aurais pas trouvé certains joueurs présents dans cette équipe. Il y a encore pas mal de choses à corriger, mais actuellement je n'ai pas mon jeu, donc je ferais une maj dès que possible, et vous informerais des changements.
Dernière édition par Yurrow le Lun 03 Nov 2014, 21:55, édité 2 fois |
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