AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 mon equipe inazuma eleven 2 tempete de glace je suis nouveaux alors merci de me donner des conseil pour mon equipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
snoopy123


snoopy123

Masculin Messages : 12
Né(e) le : 26/09/2000
Inscrit(e) le : 26/05/2012

mon equipe inazuma eleven 2 tempete de glace  je suis nouveaux alors merci de me donner des conseil pour mon equipe  Empty
MessageSujet: mon equipe inazuma eleven 2 tempete de glace je suis nouveaux alors merci de me donner des conseil pour mon equipe    mon equipe inazuma eleven 2 tempete de glace  je suis nouveaux alors merci de me donner des conseil pour mon equipe  Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 20:13

shawn froste ----------------xene-----------------axel

--------------janus----------jude-------------nataka

scotty--------------tod------------hurley-------------jack


------------------------darren------------------------------
shawn xene axel janus jude nataka scoty (def) tod hurley jack
frappe 84 74 104 65 68 123 54 34 70 66
puissance 75 66 80 65 82 82 61 35 68 65
precision 70 58 67 59 78 78 52 33 66 55
defense 68 51 57 49 78 59 52 34 67 66
vitesse 105 51 80 66 86 61 53 36 65 40
endurance 64 55 63 43 76 80 50 37 66 54
hargne 57 51 53 69 60 73 56 40 60 44

banc de touche

samford--------kevin---------mark
------------caleb------bellatrix

samford kevin mark caleb stonewall bellatrix



frappe 55 68 62 68 43
puissance 41 45 70 65 36
precision 61 38 49 69 41
defense 41 40 72 53 31
vitesse 43 48 45 69 43
endurance 46 47 50 66 34
hargne 50 55 57 69 37






merci de me repondre aurevoir





Revenir en haut Aller en bas
Inazuma-go


Inazuma-go

Masculin Messages : 50
Né(e) le : 12/07/1999
Inscrit(e) le : 27/06/2012

mon equipe inazuma eleven 2 tempete de glace  je suis nouveaux alors merci de me donner des conseil pour mon equipe  Empty
MessageSujet: Re: mon equipe inazuma eleven 2 tempete de glace je suis nouveaux alors merci de me donner des conseil pour mon equipe    mon equipe inazuma eleven 2 tempete de glace  je suis nouveaux alors merci de me donner des conseil pour mon equipe  Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 20:49

Salut Bha moi je pence que tu Devrai mettre Torie A la place de scotty De metre aphrodite ou Gazelle A la place de Xene et enlever tod mais vraiment l'enlever pour metre un autre defenceur va sur le topic concerné il y en a plein Janus si tu veut garde le c'est un bon joueur mais ya mieux et si tu pouvai metre les technique aprise de tes joueur sa serai bien et pui franchement kevin il est pas super fort ya toujour mieu mais apres c'est toi qui decide
Revenir en haut Aller en bas
Tabbou


Tabbou

Messages : 272
Inscrit(e) le : 17/03/2012

mon equipe inazuma eleven 2 tempete de glace  je suis nouveaux alors merci de me donner des conseil pour mon equipe  Empty
MessageSujet: Re: mon equipe inazuma eleven 2 tempete de glace je suis nouveaux alors merci de me donner des conseil pour mon equipe    mon equipe inazuma eleven 2 tempete de glace  je suis nouveaux alors merci de me donner des conseil pour mon equipe  Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 21:09

Salut,

Vire Janus pour un autre milieu de type plante comme Gold, Aphrodite ou d'autre, Met aussi un attaquant terre comme Tiger, Anthropic, ou Tyler. Tod est à virer pour un autre def de type feu un peu plus califié comme Cardson, Night, ou Héphaistos... Remplace aussi Jack pour un autre df de type terre comme Sumner ou Arès. Et enfin n'écoute pas Inazuma-go et garde Scotty et met le sur le banc car il te servira de joker, à ca place met un autre df de type terre !
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

mon equipe inazuma eleven 2 tempete de glace  je suis nouveaux alors merci de me donner des conseil pour mon equipe  Empty
MessageSujet: Re: mon equipe inazuma eleven 2 tempete de glace je suis nouveaux alors merci de me donner des conseil pour mon equipe    mon equipe inazuma eleven 2 tempete de glace  je suis nouveaux alors merci de me donner des conseil pour mon equipe  Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 22:33

Inazuma-go: on ne comprend rien à tes posts, ecris plus clairement
Tabbou: tu as oublié, on devait limiter les vire XXX pour YYY mais je suis d'accord avec tout ce que tu as dit
J'ajouterais que comme défenseur terre tu as Lapp, et si tu as le temps essaie de trouver un ou deux bons joueurs, si tu n'as pas le temps pour ça, essaie quand même d'avoir quelques perles dans ta team afin de la rendre unique et originale.
On le dit souvent mais deux gardiens c'est inutile si tu as une bonne défense, je te conseille de choisir entre Mark et Darren, qui sera ton unique gardien.
Pas mal d'attaquants sont meilleurs que Samford ( stats de frappe à seulement 70 ) et Kevin ( 4 tirs dans son moveset dont aucun excellent )
je cite Dirk,Anthropic,Déméter,Diam et il y en a plein d'autres
C'est valable aussi pour Bellatrix ( ses stats sont plutôt moyennes ) je citerais Phoenix,Io,Antoine,Icer et il y en d'autres, jette un coupnd'oeil sur le topic des perles tu verras
Revenir en haut Aller en bas
Tabbou


Tabbou

Messages : 272
Inscrit(e) le : 17/03/2012

mon equipe inazuma eleven 2 tempete de glace  je suis nouveaux alors merci de me donner des conseil pour mon equipe  Empty
MessageSujet: Re: mon equipe inazuma eleven 2 tempete de glace je suis nouveaux alors merci de me donner des conseil pour mon equipe    mon equipe inazuma eleven 2 tempete de glace  je suis nouveaux alors merci de me donner des conseil pour mon equipe  Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 22:41

dridriboss a écrit:
Inazuma-go: on ne comprend rien à tes posts, ecris plus clairement
Tabbou: tu as oublié, on devait limiter les vire XXX pour YYY mais je suis d'accord avec tout ce que tu as dit

Ouai mais voilà, c'est pour que sa team devienne vraiment forte ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ApPy


ApPy

Masculin Messages : 252
Né(e) le : 14/11/1995
Inscrit(e) le : 25/06/2012

mon equipe inazuma eleven 2 tempete de glace  je suis nouveaux alors merci de me donner des conseil pour mon equipe  Empty
MessageSujet: Re: mon equipe inazuma eleven 2 tempete de glace je suis nouveaux alors merci de me donner des conseil pour mon equipe    mon equipe inazuma eleven 2 tempete de glace  je suis nouveaux alors merci de me donner des conseil pour mon equipe  Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 22:43

Inazuma-go a écrit:
Salut Bha moi je pence que tu Devrai mettre Torie A la place de scotty De metre aphrodite ou Gazelle A la place de Xene et enlever tod mais vraiment l'enlever pour metre un autre defenceur va sur le topic concerné il y en a plein Janus si tu veut garde le c'est un bon joueur mais ya mieux et si tu pouvai metre les technique aprise de tes joueur sa serai bien et pui franchement kevin il est pas super fort ya toujour mieu mais apres c'est toi qui decide

S'il te plait.. Va lire le Topic "à lire avant de commenter".

Bon donc.. A vrai dire.. je ne trouve pas que ton équipe soit forte, parceque je ne pense pas que ce soit TON équipe..
Cette équipe est une équipe de fan.
Dans le contexte, le seul personnage qui je trouve pourrait être ton élément personnel est Bellatrix.
En fait, je suis sur que tu ne pourrais même pas me dire le rôle de chacun de tes joueurs.. en fonction de leur poste et de leurs éléments..
Ce jeu est un TACTICAL RPG.. Un joueur n'est pas choisi au hasard. Il n'est pas choisi parceque tu l'aimes dans la série. Il est choisi pour ce qu'il est capable d'apporter à ton équipe dans le but de contrer toutes les menaces, dans le but de pouvoir s'adapter à n'importe qu'elle défense.
Et forcément.. tu devras faire un minimum de recherche pour ça.

Si tu me trouves méchant, c'est juste que j'ai étais direct et franc. A l'heure actuelle ceci n'est pas une équipe, maintenant ce n'est pas à moi de créer TON équipe, alors cherche, expérimentes, apprends de tes erreurs, et au final tu créeras TON équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

mon equipe inazuma eleven 2 tempete de glace  je suis nouveaux alors merci de me donner des conseil pour mon equipe  Empty
MessageSujet: Re: mon equipe inazuma eleven 2 tempete de glace je suis nouveaux alors merci de me donner des conseil pour mon equipe    mon equipe inazuma eleven 2 tempete de glace  je suis nouveaux alors merci de me donner des conseil pour mon equipe  Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 01:03

On a peu près rempli notre part du boulot à toi de remplir la tienne :)
N'hésite à éditer les modifications que tu vas apporter à ta team ( n'oublie de le signaler si tu modifie ta team, parce qu'on ne peut pas remarquer un édit facilement si il n'a pas été signalé par un nouveau message )
Revenir en haut Aller en bas
snoopy123


snoopy123

Masculin Messages : 12
Né(e) le : 26/09/2000
Inscrit(e) le : 26/05/2012

mon equipe inazuma eleven 2 tempete de glace  je suis nouveaux alors merci de me donner des conseil pour mon equipe  Empty
MessageSujet: Re: mon equipe inazuma eleven 2 tempete de glace je suis nouveaux alors merci de me donner des conseil pour mon equipe    mon equipe inazuma eleven 2 tempete de glace  je suis nouveaux alors merci de me donner des conseil pour mon equipe  Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 11:03

dac mercie tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
LostByako
Asauchi

LostByako

Masculin Messages : 1804
Né(e) le : 06/07/2001
Inscrit(e) le : 22/04/2012

mon equipe inazuma eleven 2 tempete de glace  je suis nouveaux alors merci de me donner des conseil pour mon equipe  Empty
MessageSujet: Re: mon equipe inazuma eleven 2 tempete de glace je suis nouveaux alors merci de me donner des conseil pour mon equipe    mon equipe inazuma eleven 2 tempete de glace  je suis nouveaux alors merci de me donner des conseil pour mon equipe  Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 20:56

Juste pour une PrescsionGold en mileux doit etre tres moyens a cause de son move ton comme tiger que tu joues en mileux dans ton equipe Tabbou puet etre que leurs stats les favorisent en tant que mileux(Mais je pense les favorisent plus en tant qu'attaquant)Dans je te conseille plus Antoine Baron et Erik
Revenir en haut Aller en bas
snoopy123


snoopy123

Masculin Messages : 12
Né(e) le : 26/09/2000
Inscrit(e) le : 26/05/2012

mon equipe inazuma eleven 2 tempete de glace  je suis nouveaux alors merci de me donner des conseil pour mon equipe  Empty
MessageSujet: Re: mon equipe inazuma eleven 2 tempete de glace je suis nouveaux alors merci de me donner des conseil pour mon equipe    mon equipe inazuma eleven 2 tempete de glace  je suis nouveaux alors merci de me donner des conseil pour mon equipe  Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 11:40

merci
Revenir en haut Aller en bas
nakata350



Masculin Messages : 10
Né(e) le : 05/12/2000
Inscrit(e) le : 05/07/2012

mon equipe inazuma eleven 2 tempete de glace  je suis nouveaux alors merci de me donner des conseil pour mon equipe  Empty
MessageSujet: Re: mon equipe inazuma eleven 2 tempete de glace je suis nouveaux alors merci de me donner des conseil pour mon equipe    mon equipe inazuma eleven 2 tempete de glace  je suis nouveaux alors merci de me donner des conseil pour mon equipe  Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 20:01

il faut que tu change janus érik mark darenn axel xéné et jack et tod jatend des commentaires de ta pars pour ma team l'équipe blizzard
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

mon equipe inazuma eleven 2 tempete de glace  je suis nouveaux alors merci de me donner des conseil pour mon equipe  Empty
MessageSujet: Re: mon equipe inazuma eleven 2 tempete de glace je suis nouveaux alors merci de me donner des conseil pour mon equipe    mon equipe inazuma eleven 2 tempete de glace  je suis nouveaux alors merci de me donner des conseil pour mon equipe  Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 23:21

nakata350 a écrit:
il faut que tu change janus érik mark darenn axel xéné et jack et tod jatend des commentaires de ta pars pour ma team l'équipe blizzard
Il faut que tu lises les topic à lire impérativement, ce n'est pas un conseil ce que tu viens de faire
Revenir en haut Aller en bas
ApPy


ApPy

Masculin Messages : 252
Né(e) le : 14/11/1995
Inscrit(e) le : 25/06/2012

mon equipe inazuma eleven 2 tempete de glace  je suis nouveaux alors merci de me donner des conseil pour mon equipe  Empty
MessageSujet: Re: mon equipe inazuma eleven 2 tempete de glace je suis nouveaux alors merci de me donner des conseil pour mon equipe    mon equipe inazuma eleven 2 tempete de glace  je suis nouveaux alors merci de me donner des conseil pour mon equipe  Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 00:27

De plus, les demandes de ce genre "viens voir mon équipe", etc..
Pour ça il y a un engin magique qui s'appelle la messagerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mon equipe inazuma eleven 2 tempete de glace  je suis nouveaux alors merci de me donner des conseil pour mon equipe  Empty
MessageSujet: Re: mon equipe inazuma eleven 2 tempete de glace je suis nouveaux alors merci de me donner des conseil pour mon equipe    mon equipe inazuma eleven 2 tempete de glace  je suis nouveaux alors merci de me donner des conseil pour mon equipe  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mon equipe inazuma eleven 2 tempete de glace je suis nouveaux alors merci de me donner des conseil pour mon equipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alors quelles sont vos équipes ? (Inazuma Eleven Strikers/Inazuma Eleven/Inazuma Eleven Tempête de feu et de Glace)
» Mon Equipe inazuma eleven 2 tempete de glace
» inazuma eleven 2 tempete de glace ma team l equipe blizzard
» Voici ma vrai equipe Inazuma eleven Tempete de Glace!!!
» Mon equipe Neo - raimon inazuma eleven 2 tempete de glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-