AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 inazuma eleven 2 tempete de glace ma team l equipe blizzard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nakata350



Masculin Messages : 10
Né(e) le : 05/12/2000
Inscrit(e) le : 05/07/2012

inazuma eleven 2 tempete de glace ma team l equipe blizzard Empty
MessageSujet: inazuma eleven 2 tempete de glace ma team l equipe blizzard   inazuma eleven 2 tempete de glace ma team l equipe blizzard Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 10:12


__________shawn(90)_____shadow(96)__________

axel(90)______________________________jude(87)

__________erik(87)_______tori(87)______________

hurley(92)___________________________scotty(94)

__________bobby(94)_____jack(94)_____________

__________________mark(85)_________________

je ne mais que les technique que je leurs ai apprise
shadow : tir galactique,salto lunaire
shawn : tacle puissance 3;une-deux solitaire
axel : ballon illusoire,choc de la vouivre
jude : balle factice;tornade double
erik : phenix noir
tori : passe en duo
hurley: salto lunaire,attaque en duo
bobby : danse ardente
jack : toupie géante,mega mur
scotty : etoile filante,patinoire
mark : morsure sauvage

BANC:
torch(66): oiseau de feu
gazelle(66) :tourbillon vivant
nakata(71) :blizzard de la vouivre
canon(61):canon du dragon
aphrodite(81):economies,tornede de feu


cest avec cet equipe que j a ibattu chaos mais les conseille sont les bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ApPy


ApPy

Masculin Messages : 252
Né(e) le : 14/11/1995
Inscrit(e) le : 25/06/2012

inazuma eleven 2 tempete de glace ma team l equipe blizzard Empty
MessageSujet: Re: inazuma eleven 2 tempete de glace ma team l equipe blizzard   inazuma eleven 2 tempete de glace ma team l equipe blizzard Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 12:18

TEAM DE FAN
EQUILIBRE DES TYPES ABSENT ( jack devant mark.. ils ont la même faiblesse )
REMPLACENTS A FONCTION UNIQUEMENT OFFENSIVE

Maintenant les bases.. je le mettrais en majuscule..
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

inazuma eleven 2 tempete de glace ma team l equipe blizzard Empty
MessageSujet: Re: inazuma eleven 2 tempete de glace ma team l equipe blizzard   inazuma eleven 2 tempete de glace ma team l equipe blizzard Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 12:43

Encore une fois une team de FAN, cette équipe est pas mauvaise mais elle présente beaucoup de défauts
Shadow est mauvais au poste d'attaquant, regarde sa stat de frappe, elle est pitoyable pour un attaquant.
Axel est un pur attaquant et non un milieu latéral, Jude est plus défensif je te conseille d'interchanger la position d'Erik et Jude
Nakata est un excellent joueur, sa place est au poste de titulaire à moins qu'il ait une fonction particulière dans ton équipe
Tori est surpassée par de nombreux milieux que je t'invite à chercher, je citerais ( Icer, Phoenix, Antoine, Méduse )
Idem pour Jack ( Sumner, Lapp,... )
Ton banc est beaucoup trop offensif, ce qui fait au total 7/6 attaquants dans ton équipe c'est beaucoup trop ( cela dépend comment tu places Aphrodite quand il rentre )
D'ailleurs tu possède un joueur joker en la personne de Scotty qui peut changer de forme et de poste à tout moment, je te conseille de le mettre sur le banc et de trouver un défenseur que tu mettras titulaire à sa place.
Et pour les techniques là c'est la catastrophe, pratiquement aucune technique stabbée, presque aucune technique appropriée, aucun travail de recherche, tu mets les techniques que tu trouves sans réfléchir, bref c'est du grand n'importe quoi.

Je t'invite à effectuer un véritable travail de recherche, trouver de bons joueurs et de ne pas avoir une équipe qui ressemble à 100 autres équipes qu'on trouvera sur internet, élaborer des stratégies concrètes, placer tes joueurs en fonction de leurs aptitudes, etc.
Tu as encore beaucoup de travail devant toi si tu veux aspirer à une très bonne équipe:)
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma-go


Inazuma-go

Masculin Messages : 50
Né(e) le : 12/07/1999
Inscrit(e) le : 27/06/2012

inazuma eleven 2 tempete de glace ma team l equipe blizzard Empty
MessageSujet: Re: inazuma eleven 2 tempete de glace ma team l equipe blizzard   inazuma eleven 2 tempete de glace ma team l equipe blizzard Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 15:11

Salut sur le placement de tes joueur tou a ete dit moi je vais te conseiller sur les technique deja Mark tu lui enleve morsure sauvage psk c'est pas stabbé pour lui ( c'est type feu il est type terre ) je te conseille de lui metre muraille infinie. Ensuite tornade de feu pour aphrodite sa va pas du tou. Pour nakata blizard de la vouivre ne lui sert pas a grand chose il a deja nouvelle galaxie et si tu la pas encor mes lui une technique plus petite du genre eveil du dragon ou un truc dans le genre.
Scotty sa ne lui sert a rien patinoire car il a deja tourbillont.
Enleve tourbillont vivan a gazele et mes lui scie sirculaire sa lui va mieux
Hurley tu peus lui enlever attaque en duo il a deja tire tsunamie c'est largement sufisant
ET choc de la vouivre sa sert a rien sur axel enleve lui pour lui metre triple tir sa te sauvera souvent tu vera. et enleve lui ballon ilusoire pour un talent ou course tempete ( pas attaque tempete )
Voila j'espere que je vais te servire a quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
ApPy


ApPy

Masculin Messages : 252
Né(e) le : 14/11/1995
Inscrit(e) le : 25/06/2012

inazuma eleven 2 tempete de glace ma team l equipe blizzard Empty
MessageSujet: Re: inazuma eleven 2 tempete de glace ma team l equipe blizzard   inazuma eleven 2 tempete de glace ma team l equipe blizzard Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 15:43

Inazuma-go a écrit:
Salut sur le placement de tes joueur tou a ete dit moi je vais te conseiller sur les technique deja Mark tu lui enleve morsure sauvage psk c'est pas stabbé pour lui ( c'est type feu il est type terre ) je te conseille de lui metre muraille infinie. Ensuite tornade de feu pour aphrodite sa va pas du tou. Pour nakata blizard de la vouivre ne lui sert pas a grand chose il a deja nouvelle galaxie et si tu la pas encor mes lui une technique plus petite du genre eveil du dragon ou un truc dans le genre.
Scotty sa ne lui sert a rien patinoire car il a deja tourbillont.
Enleve tourbillont vivan a gazele et mes lui scie sirculaire sa lui va mieux
Hurley tu peus lui enlever attaque en duo il a deja tire tsunamie c'est largement sufisant
ET choc de la vouivre sa sert a rien sur axel enleve lui pour lui metre triple tir sa te sauvera souvent tu vera. et enleve lui ballon ilusoire pour un talent ou course tempete ( pas attaque tempete )
Voila j'espere que je vais te servire a quelque chose

Bref, il ne faut pas mettre les techniques au petit bonheur la chance. Il faut y réfléchir au moins autant que les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

inazuma eleven 2 tempete de glace ma team l equipe blizzard Empty
MessageSujet: Re: inazuma eleven 2 tempete de glace ma team l equipe blizzard   inazuma eleven 2 tempete de glace ma team l equipe blizzard Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 15:57

Inazuma-go a écrit:
Enleve tourbillont vivan a gazele et mes lui scie sirculaire sa lui va mieux

Tu peux m'expliquer l'intérêt de dire ça, en plus tourbillon vivant coûte 33 pt pour une puissance égale à une technique de 44 pt ce qui est bénéfique pour un joueur de l'académie alius, on ne choisit pas une technique parce qu'elle est belle lorsque l'on la regarde ou parce qu'elle va bien au joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Pandoranix


Pandoranix

Masculin Messages : 255
Né(e) le : 31/03/2000
Inscrit(e) le : 08/06/2012

inazuma eleven 2 tempete de glace ma team l equipe blizzard Empty
MessageSujet: Re: inazuma eleven 2 tempete de glace ma team l equipe blizzard   inazuma eleven 2 tempete de glace ma team l equipe blizzard Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 16:10

dridriboss a écrit:
Inazuma-go a écrit:
Enleve tourbillont vivan a gazele et mes lui scie sirculaire sa lui va mieux

Tu peux m'expliquer l'intérêt de dire ça, en plus tourbillon vivant coûte 33 pt pour une puissance égale à une technique de 44 pt ce qui est bénéfique pour un joueur de l'académie alius, on ne choisit pas une technique parce qu'elle est belle lorsque l'on la regarde ou parce qu'elle va bien au joueur.

Je suis du même avis !
Revenir en haut Aller en bas
Solcare


Solcare

Masculin Messages : 80
Né(e) le : 13/01/2002
Inscrit(e) le : 04/07/2012

inazuma eleven 2 tempete de glace ma team l equipe blizzard Empty
MessageSujet: Re: inazuma eleven 2 tempete de glace ma team l equipe blizzard   inazuma eleven 2 tempete de glace ma team l equipe blizzard Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 17:19

ApPy a écrit:
TEAM DE FAN
EQUILIBRE DES TYPES ABSENT ( jack devant mark.. ils ont la même faiblesse )
REMPLACENTS A FONCTION UNIQUEMENT OFFENSIVE

Maintenant les bases.. je le mettrais en majuscule...

Dridriboss a écrit:
Tu peux m'expliquer l'intérêt de dire ça, en plus tourbillon vivant coûte 33 pt pour une puissance égale à une technique de 44 pt ce qui est bénéfique pour un joueur de l'académie alius, on ne choisit pas une technique parce qu'elle est belle lorsque l'on la regarde ou parce qu'elle va bien au joueur.


appy,driboss,il a des bête de niveaux(meme si il devrait revoir les joueur sur le terrain évidemment)et comparée à la mienne(qui est pire) vous pouvez rien dire.


Dernière édition par Solcare le Jeu 05 Juil 2012, 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ApPy


ApPy

Masculin Messages : 252
Né(e) le : 14/11/1995
Inscrit(e) le : 25/06/2012

inazuma eleven 2 tempete de glace ma team l equipe blizzard Empty
MessageSujet: Re: inazuma eleven 2 tempete de glace ma team l equipe blizzard   inazuma eleven 2 tempete de glace ma team l equipe blizzard Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 17:25

C'est pas le niveau qui fait l'équipe. Moi quand je commente je fais comme ci tout les joueurs présentés étaient lvl 99.
Revenir en haut Aller en bas
Solcare


Solcare

Masculin Messages : 80
Né(e) le : 13/01/2002
Inscrit(e) le : 04/07/2012

inazuma eleven 2 tempete de glace ma team l equipe blizzard Empty
MessageSujet: Re: inazuma eleven 2 tempete de glace ma team l equipe blizzard   inazuma eleven 2 tempete de glace ma team l equipe blizzard Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 17:28

ApPy:
1-Regarde mon mp
2-compare son équipe à la mienne
3-on en reparlera quand tu auras fait ceci.
Revenir en haut Aller en bas
ApPy


ApPy

Masculin Messages : 252
Né(e) le : 14/11/1995
Inscrit(e) le : 25/06/2012

inazuma eleven 2 tempete de glace ma team l equipe blizzard Empty
MessageSujet: Re: inazuma eleven 2 tempete de glace ma team l equipe blizzard   inazuma eleven 2 tempete de glace ma team l equipe blizzard Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 17:31

Solcare a écrit:
ApPy:
1-Regarde mon mp
2-compare son équipe à la mienne
3-on en reparlera quand tu auras fait ceci.

Quelqu'un pour lui expliquer SVP, j'ai pas envie d'engueuler un gamin qui a pas compris ce qu'est une bonne équipe et qui croit que sa team est une comparaison valable. Et de plus, qui répond en agressant.
Revenir en haut Aller en bas
Solcare


Solcare

Masculin Messages : 80
Né(e) le : 13/01/2002
Inscrit(e) le : 04/07/2012

inazuma eleven 2 tempete de glace ma team l equipe blizzard Empty
MessageSujet: Re: inazuma eleven 2 tempete de glace ma team l equipe blizzard   inazuma eleven 2 tempete de glace ma team l equipe blizzard Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 17:33

ApPy a écrit:
Solcare a écrit:
ApPy:
1-Regarde mon mp
2-compare son équipe à la mienne
3-on en reparlera quand tu auras fait ceci.


Quelqu'un pour lui expliquer SVP, j'ai pas envie d'engueuler un gamin qui a pas compris ce qu'est une bonne équipe et qui croit que sa team est une comparaison valable. Et de plus, qui répond en agressant.



non kan jdi conpare je ve dire ke la mienne est tellement pourri que tu devrais pas critiquer la sienne(à nakata 350) donc ferme la ce qui compte c'est la stratégie! tu mérite pas de grand respect on te parle gentiment et tu nous gueules dessus...T'as des amis ?Avec ces circonstances ça métonnerai...
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

inazuma eleven 2 tempete de glace ma team l equipe blizzard Empty
MessageSujet: Re: inazuma eleven 2 tempete de glace ma team l equipe blizzard   inazuma eleven 2 tempete de glace ma team l equipe blizzard Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 17:36

Solcare a écrit:
Dridriboss a écrit:
Tu peux m'expliquer l'intérêt de dire ça, en plus tourbillon vivant coûte 33 pt pour une puissance égale à une technique de 44 pt ce qui est bénéfique pour un joueur de l'académie alius, on ne choisit pas une technique parce qu'elle est belle lorsque l'on la regarde ou parce qu'elle va bien au joueur.


appy,driboss,il a des bête de niveaux(meme si il devrait revoir les joueur sur le terrain évidemment)et comparée à la mienne(qui est pire) vous pouvez rien dire.

Je parlais pas a Nakata350, je parlais à Inazuma-go et le niveau élevé des joueurs d'une équipe =/= une bonne équipe ( c'est pas parce que une équipe possède des joueurs niveau 99 que l'équipe est forte )
Je pense que ApPy est plus apprécié sur le forum que toi
Revenir en haut Aller en bas
Solcare


Solcare

Masculin Messages : 80
Né(e) le : 13/01/2002
Inscrit(e) le : 04/07/2012

inazuma eleven 2 tempete de glace ma team l equipe blizzard Empty
MessageSujet: Re: inazuma eleven 2 tempete de glace ma team l equipe blizzard   inazuma eleven 2 tempete de glace ma team l equipe blizzard Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 17:38

Wohlala je suis mal compris... tourbillon vivant cest fort
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

inazuma eleven 2 tempete de glace ma team l equipe blizzard Empty
MessageSujet: Re: inazuma eleven 2 tempete de glace ma team l equipe blizzard   inazuma eleven 2 tempete de glace ma team l equipe blizzard Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 17:41

Solcare a écrit:
Wohlala je suis mal compris... tourbillon vivant cest fort

J'ai pas compris ce post, tu essayes de dire quoi? ( et je dis pas ça pour me fou*** de toi )
Revenir en haut Aller en bas
Solcare


Solcare

Masculin Messages : 80
Né(e) le : 13/01/2002
Inscrit(e) le : 04/07/2012

inazuma eleven 2 tempete de glace ma team l equipe blizzard Empty
MessageSujet: Re: inazuma eleven 2 tempete de glace ma team l equipe blizzard   inazuma eleven 2 tempete de glace ma team l equipe blizzard Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 17:45

MAIS BORD*L JE VOUS AI FAIT QUOI A PAR ME DEFENDRE SUR MON TOPIC POUR QUE VOUS VOUS FO*TIEZ DE MOI J'AI DIT TOURBILLON VIVANT C'EST FORT M*RDE !!!
Revenir en haut Aller en bas
ApPy


ApPy

Masculin Messages : 252
Né(e) le : 14/11/1995
Inscrit(e) le : 25/06/2012

inazuma eleven 2 tempete de glace ma team l equipe blizzard Empty
MessageSujet: Re: inazuma eleven 2 tempete de glace ma team l equipe blizzard   inazuma eleven 2 tempete de glace ma team l equipe blizzard Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 17:46

Bref, tu comptes pourrir toutes les equipes qui vont venir avec tes reflexions déplacées ?

Ton petit orgueuil ici ce n'est pas le sujet, il faut accepter qu'il y ait des choses qui te dépasse.

De plus, ici ce n'est pas ton sujet, donc pas de flood. Surtout quand c'est pour montrer autant de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Solcare


Solcare

Masculin Messages : 80
Né(e) le : 13/01/2002
Inscrit(e) le : 04/07/2012

inazuma eleven 2 tempete de glace ma team l equipe blizzard Empty
MessageSujet: Re: inazuma eleven 2 tempete de glace ma team l equipe blizzard   inazuma eleven 2 tempete de glace ma team l equipe blizzard Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 17:47

je frime pas je defend juste nakata machin de vos insultes/critiques pourquoi jaurai des conseils et pas lui !!!et jaccepte tout ce qui me depasse(en vitesse en sport en ie 2 en ceukeu tu veux)! donc ta g !!!
Revenir en haut Aller en bas
ApPy


ApPy

Masculin Messages : 252
Né(e) le : 14/11/1995
Inscrit(e) le : 25/06/2012

inazuma eleven 2 tempete de glace ma team l equipe blizzard Empty
MessageSujet: Re: inazuma eleven 2 tempete de glace ma team l equipe blizzard   inazuma eleven 2 tempete de glace ma team l equipe blizzard Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 17:50

Vraiment quelqu'un pourrait nettoyer le sujet.. ça devient pathétique.
Vraiment les modos, il y a pas un moment où ça mérite un averto ?
Revenir en haut Aller en bas
Solcare


Solcare

Masculin Messages : 80
Né(e) le : 13/01/2002
Inscrit(e) le : 04/07/2012

inazuma eleven 2 tempete de glace ma team l equipe blizzard Empty
MessageSujet: Re: inazuma eleven 2 tempete de glace ma team l equipe blizzard   inazuma eleven 2 tempete de glace ma team l equipe blizzard Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 17:54

Bon je poste plus que sur mes topics et ceux ou ApPy n'a pas posté...ou presque.Au revoir et comme ça tout le monde sera content de mes futurs(proches) posts rares.
Revenir en haut Aller en bas
Tabbou


Tabbou

Messages : 272
Inscrit(e) le : 17/03/2012

inazuma eleven 2 tempete de glace ma team l equipe blizzard Empty
MessageSujet: Re: inazuma eleven 2 tempete de glace ma team l equipe blizzard   inazuma eleven 2 tempete de glace ma team l equipe blizzard Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 18:07

Heu... Je me mèle peut être de ce qui ne me regarde pas, mais Solcare la tu mérite un avertisement. Car là ça dépasse un peu : Ton orthographe en langage SMS, Insulter se pauvre ApPy qui ne fait qu'aider les membres, et tes gros mots...

La liste est longue, mais je propose dans revenir au sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Solcare


Solcare

Masculin Messages : 80
Né(e) le : 13/01/2002
Inscrit(e) le : 04/07/2012

inazuma eleven 2 tempete de glace ma team l equipe blizzard Empty
MessageSujet: Re: inazuma eleven 2 tempete de glace ma team l equipe blizzard   inazuma eleven 2 tempete de glace ma team l equipe blizzard Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 18:13

C'est pour ça que j'ai une barre jaune et plus verte? Et ça se ratrappe ?
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

inazuma eleven 2 tempete de glace ma team l equipe blizzard Empty
MessageSujet: Re: inazuma eleven 2 tempete de glace ma team l equipe blizzard   inazuma eleven 2 tempete de glace ma team l equipe blizzard Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 18:17

Solcare a écrit:
C'est pour ça que j'ai une barre jaune et plus verte? Et ça se ratrappe ?
Si tu as un comportement exemplaire pendant au moins 2 mois, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

inazuma eleven 2 tempete de glace ma team l equipe blizzard Empty
MessageSujet: Re: inazuma eleven 2 tempete de glace ma team l equipe blizzard   inazuma eleven 2 tempete de glace ma team l equipe blizzard Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 18:18

Si tu n'as pas lu le règlement, dès que tu n'as plus de barre tu es banni du forum.
Essaie de faire plus attention
Revenir en haut Aller en bas
nakata350



Masculin Messages : 10
Né(e) le : 05/12/2000
Inscrit(e) le : 05/07/2012

inazuma eleven 2 tempete de glace ma team l equipe blizzard Empty
MessageSujet: inazuma eleven 2 tempete de glace ma team l equipe blizzard   inazuma eleven 2 tempete de glace ma team l equipe blizzard Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 17:52

mes remplaçant me serve que en cas d urgence et je suivrai le conseil de m etre axel a la place de shadow meme si ses le 2ème buteur de mon équipe et merci sinon donner des conseil pour l equipe titanium de mon cousin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




inazuma eleven 2 tempete de glace ma team l equipe blizzard Empty
MessageSujet: Re: inazuma eleven 2 tempete de glace ma team l equipe blizzard   inazuma eleven 2 tempete de glace ma team l equipe blizzard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

inazuma eleven 2 tempete de glace ma team l equipe blizzard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» mon equipe inazuma eleven 2 tempete de glace je suis nouveaux alors merci de me donner des conseil pour mon equipe
» Mon Equipe inazuma eleven 2 tempete de glace
» Voici ma vrai equipe Inazuma eleven Tempete de Glace!!!
» [Rang A] Mon équipe d'inazuma eleven 2 tempête de glace
» Mon equipe Neo - raimon inazuma eleven 2 tempete de glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-