AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Austin.IE



Masculin Messages : 4
Inscrit(e) le : 25/06/2014

Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers   Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 18:56

Je te remercie mais comment tu fait pour avoir autant de frappe pour autant de précision (se topic est excellent (sur quel site tu vas pour voir les stats merci d'avance))
Revenir en haut Aller en bas
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers   Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 19:03

http://www.inazumaeleven-forum.com/t10624-les-statistiques-inazuma-eleven-go
C'est surtout que tu vas gagner une valeur, et que ça va baisser l'autre, il faut s'acharner mais c'est possible de retomber sur une telle valeur à la longue.

EDIT : pour les joueurs : http://www.inazumaeleven-forum.com/t10606-base-de-donnees-des-joueurs-en-cours
Revenir en haut Aller en bas
Austin.IE



Masculin Messages : 4
Inscrit(e) le : 25/06/2014

Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers   Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 19:18

Je te remercie mais les 70 point de précision minimum peut être atteint à l'aide d'un objet par exemple mon joueur a 50 de précision et grâce a un objet il tombe a 70 c'est bon? (Merci à celui qui me répondra)
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers   Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 19:36

Tout mes joueurs avait plus de 100 de précision. J'ai rajouté un bracelet (sacré par exemple) pour lui rajouter 36 dans cet stat. Ensuite, après avoir augmenté la statistique de frappe, de maitrise, de défense ou d'interception (ça dépend du poste) je peux augmenter encore cette statistique et c'est à ce moment là que la précision va baisser. Je me suis toujours arrangé pour avoir 70 (même si je pense les ré-entrainer pour qu'elle soit de 80).

Par exemple, pour Bailong:

Frappe: 178
Précision: 150
Points évolutif: 85

178 + (150-70; pour avoir 70 de précision) + 85 + 72 (crampons lumière) + 34 (bracelet sacré) = 449
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Austin.IE



Masculin Messages : 4
Inscrit(e) le : 25/06/2014

Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers   Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 19:58

Ema: daccord je te remercie pour cette information (dans les stats de tes joueurs prenait tu en compte les items que tu leurs avais mis) pourrais tu aussi me dire quel stats tu augmente (pour les attaquant) a part la frappe et la chance je te remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers   Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 20:17

Je n'ai augmenté aucune stat à part la frappe et la chance. Et oui j'ai compté les objets dans les stats.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
cocoronaldo



Messages : 5
Inscrit(e) le : 19/04/2013

Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers   Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 16:07

Comment as-tu le bracelet sacré Ema ??
Revenir en haut Aller en bas
Syloaw
Mr. Carbonara

Syloaw

Masculin Messages : 528
Né(e) le : 15/08/2002
Inscrit(e) le : 21/04/2013

Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers   Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 17:36

Salut ema,ou tu a eu Ramona et Sei ?
Revenir en haut Aller en bas
https://inazumaeleven-forum.1fr1.net/
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers   Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 17:41

Takeda a écrit:
Toute question de RECRUTEMENT, même si le joueur est dans l'équipe dans laquelle vous commentez, posez-les ici : http://www.inazumaeleven-forum.com/t10590p135-questions-pour-les-recrutements .

Merci o/

Surtout si c'est QUE pour demander où il a eu tel ou tel joueur. Donc pose-la/pose-les sur le lien ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Syloaw
Mr. Carbonara

Syloaw

Masculin Messages : 528
Né(e) le : 15/08/2002
Inscrit(e) le : 21/04/2013

Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers   Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 20:53

Ema,comment tu a réussi a mettre Archi Pégase à Ramona ? AR ?
Revenir en haut Aller en bas
https://inazumaeleven-forum.1fr1.net/
Eol Hazard


Eol Hazard

Féminin Messages : 106
Né(e) le : 15/03/1993
Inscrit(e) le : 20/06/2014

Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers   Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 20:57

Tu peux le faire après avoir fini le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Syloaw
Mr. Carbonara

Syloaw

Masculin Messages : 528
Né(e) le : 15/08/2002
Inscrit(e) le : 21/04/2013

Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers   Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 21:24

eu oui mais comment faire ?

Sinon gg éma je pense recruter des joueure de ton equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://inazumaeleven-forum.1fr1.net/
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers   Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 23:01

Comme avec n'importe quel Eg ou technique ; tu vas dans techniques speciales et esprits guerriers , tu vas sur l'esprit guerrier ou la technique concernéet tu changes ou enleves ; rien de sorcier ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers   Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 04:08

Sachant au passage que pour les joueurs n'en possédant pas de base, tu dois d'abord leur donner la possibilité d'en invoquer un au prix d'un Jeton Spirituel, mais c'est pas le sujet. Bonne équipe sinon, très bonne même. Je ne l'avais pas regardée jusqu'à maintenant mais nous avons déjà quelques éléments en commun. Je me permets de prendre exemple pour quelques-uns des choix de technique sur les joueurs concernés.
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers   Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 19:48

Cocoronaldo: Tu les droppes contre les "Gemmes le foot", une équipe sur la route de sable. C'est l'équipe qui se trouve un peu plus haut que l'entrée, le joueur représenté sur la carte est Opale, un petit au cheveux bleu. Attention l'objet ce drop très rarement. Je pense tester d'autres équipes dans cette zone pour voir si l'obtention est plus facile sur celle-là. Si jamais tu souhaite tester par toi même, c'est l'équipe tout à droite de la map. De mémoire ils se trouve juste à côté d'un squelette.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
cocoronaldo



Messages : 5
Inscrit(e) le : 19/04/2013

Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers   Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 10:30

Merci de ta réponse !
De mon côté j'avais vu sur des sites japonais qu'il se dropper en défi sur la route de sables, mais je savais pas où. Alors j'ai fait quelques défis, et depuis rien...

Dernière petite question, qui en rassemble plusieurs :
Où trouves les manuscrits Envol des ténèbres / Blizzard du Léopard / Manchot empereur 7 et Grande Muraille ??

Et encore bravo pour ta team, elle mérite amplement sa place de modèle. Mais venant de toi, ça m'aurait pas étonné ;)
Revenir en haut Aller en bas
Le Fenek


Le Fenek

Masculin Messages : 37
Né(e) le : 17/07/2000
Inscrit(e) le : 30/06/2014

Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers   Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 14:05

Excellente team,j'aurai jamais penser que Mickael pourrait être une perle,et t'en as inspirer plus qu'un ;)
Je compte poster ma team,mais comment fait tu pour poster des images?
Je suis sur Mac.
En tout cas,GG pour ta team ;-)
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers   Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 14:08

Ah tiens Ema... Étant donné que ton défenseur central est probablement un DF vent, pour contrer les attaquants Terre qui ont l'avantage face à ton GK feu, j'imagine qu'il s'agit d'Everard Vaillant ? J'en suis pratiquement sûr vu qu'il se débloque par wi-fi et qu'il est OP (comme les joueurs de ton équipe) mais je veux avoir une confirmation :P
Revenir en haut Aller en bas
Austin_Hobbes


Austin_Hobbes

Masculin Messages : 141
Né(e) le : 14/08/1997
Inscrit(e) le : 21/03/2012

Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers   Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 14:22

Il y a Dri Lightning qui est un bon DEF vent.
Revenir en haut Aller en bas
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers   Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 18:30

Il me semble que oui ATT car Ema m'avait demandé des infos sur lui pour l'avoir , je pense qu'il voulait le mettre en defenseur central ( à confirmer par l'intéréssé)
Revenir en haut Aller en bas
Dervichter


Dervichter

Messages : 12
Inscrit(e) le : 16/07/2014

Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers   Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 15:49

En regardant ta composition d'équipe je ne peux que te féliciter, je la trouve géniale!

Par contre au niveau des statistiques, surtout pour les milieux, l'interception au vue de son utilité (réception de passe) ne devrait pas descendre à 1 non? Donc ne pas monter la frappe (qui je trouve n'est pas utile au vu du nombre d'attaquants et des possibilité de mettre des buts même contre les Kenshins)
Revenir en haut Aller en bas
Victor Blade1


Victor Blade1

Masculin Messages : 95
Né(e) le : 21/12/2002
Inscrit(e) le : 01/07/2014

Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers   Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 18:16

Bonjour Ema, ta team est excellente !
Petite question, c'est Ramona qui apprend Zéro Magnum ou c'est toi qui lui à fait apprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Dervichter


Dervichter

Messages : 12
Inscrit(e) le : 16/07/2014

Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers   Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 18:34

C'est à toi de lui apprendre mais pour le moment sur sa compo il y a beaucoup de techniques qu'on ne peux pas avoir:

-Portail dimensionnel: Impossible a avoir pour le moment peut-être en wi-fi
-Mur de l’Atlantide: Impossible a avoir pour le moment peut-être en wi-fi
-Envol du Dragon: Impossible a avoir pour le moment peut-être en wi-fi
-Tir Katana Ancestral: Impossible a avoir pour le moment peut-être en wi-fi
-Envol des Ténèbres: Impossible a avoir pour le moment peut-être en wi-fi
-Manchot Emp 7: Impossible a avoir pour le moment peut-être en wi-fi
-Grande Muraille: Impossible a avoir pour le moment peut-être en wi-fi

Et à côté de ça tu as aussi ce qui est disponible qu'une fois la connexion effectuée entre les deux versions (comme Zero Magnum, disponible dans un des coffres des MA de Darren)
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers   Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 19:03

Pour ce qui est de l'interception, elle est négligeable pour les joueurs sur le terrain à part le gardien, bien entendu. Elle permet de booster à fond la stat opposée, et de plus, on peut toujours équiper des gants Premium aux joueurs du terrain pour qu'ils aient 83 d'interception.

Ramona n'apprend pas Zéro Magnum naturellement à ma connaissance, Ema lui a rajouté. Pour ce qui est de toutes les techniques qu'il n'a pas encore apprises et qui sont disponibles par wi-fi, on ne peut qu'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Blade1


Victor Blade1

Masculin Messages : 95
Né(e) le : 21/12/2002
Inscrit(e) le : 01/07/2014

Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers   Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 21:52

Ok merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers   Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» mon equipe inazuma eleven 2 tempete de glace je suis nouveaux alors merci de me donner des conseil pour mon equipe
» L'équipe Inazuma Ogre (oui j'ai fusionné 2 noms d'équipe)
» [pokémon] voila mon equipe : l'équipe l'egendaire !!*
» [Rang A/Equipe de Fcb13] L'équipe de Mama D% !
» Equipe a debloquer dans les recrutement par equipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO :: Votre équipe-