AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 17:08

sisyphe21 a écrit:
le mysterieux garcon aux lunettes est toujour aussi mysterieux. il semble avoir un brassard de capitaine. nouvelle equipe d'el dorado a la genesis? allié ou ennemi? (il est dans la section des alliés pour l'instant) a quel point peut-il etre fort? reponse pas tout de suite!

Je n'avais même pas vu ça, excellente remarque! Capitaine des Second Stage Children peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
sisyphe21
Général Kryptonien

sisyphe21

Masculin Messages : 593
Né(e) le : 23/11/1990
Inscrit(e) le : 14/03/2012

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 17:13

Noru-Danball a écrit:
sisyphe21 a écrit:
le mysterieux garcon aux lunettes est toujour aussi mysterieux. il semble avoir un brassard de capitaine. nouvelle equipe d'el dorado a la genesis? allié ou ennemi? (il est dans la section des alliés pour l'instant) a quel point peut-il etre fort? reponse pas tout de suite!

Je n'avais même pas vu ça, excellente remarque! Capitaine des Second Stage Children peut-être?

c'est possible mais sa supposerait qu'il y ait deja une equipe mise en place. et etant capitaine, qu'il serait la plus grande menace actuelle pour el dorado. quel interet de se montrer comme ca devant zanak et le mysterieux vieux?
Revenir en haut Aller en bas
Shikuro


Shikuro

Masculin Messages : 715
Né(e) le : 10/03/1996
Inscrit(e) le : 22/03/2012

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 17:39

Surtout que le vieux parlait à Zanak de sa force lorsqu'il avait explosé à l'époque de Ryubi/Komei. Et je crois qu'il avait justement parlé des Second Stage Children.
Revenir en haut Aller en bas
Chesrish
Prince du temps

Chesrish

Féminin Messages : 867
Né(e) le : 26/01/1996
Inscrit(e) le : 18/07/2011

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 18:09

Ce que je retiens ? Le "casque" de Fei Armed est un lapin.
Aussi, je veux bien pardonner l'Arc Préhistoire si on a le droit aux Raimon en tenue de peau légère.
Revenir en haut Aller en bas
Lilchoc
L'homme invisible


Masculin Messages : 474
Né(e) le : 20/11/1998
Inscrit(e) le : 01/10/2011

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 01:34

Spoiler:
Je crois qu'on voit le keshin de Kinako par contre le keshin de Fey...autant ne pas commenter.
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 18:39

Un détail que je n'avais pas pris la peine de préciser, mais que pepsikill2011 m'a conseillé de mettre en avant: on savait déjà qu'il était possible avec le Mixi Max d'utiliser un Keshin (le sien, ou un autre, cf Zanark qui possède un Keshin exclusif à sa forme "Cao Cao"); sachez qu'à partir de là il est également possible de passer en Armed.

Regardez bien les images au bas de cette page: http://www.inazuma.jp/go2/armd/index.html
Shinsuke, Nishiki, Fei, Shindou et Tsurugi, déjà en Mixi Trance, parviennent à utiliser leur Keshin Armed par-dessus.

Ce n'est pas véritablement un scoop en soi, vu qu'on pouvait s'imaginer que c'était possible, mais vu que l'on n'avait pas eu d'exemple concret dans l'anime jusque là ça vaut la peine de le préciser. Merci à pepsikill pour cette remarque, donc.


N'empêche, les personnages principaux vont se retrouver carrément surpuissants avec ça °° J'espère qu'on ne va pas perdre l'esprit du "recrutez des joueurs" avec uniquement des héros surpuissants...
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Lilchoc
L'homme invisible


Masculin Messages : 474
Né(e) le : 20/11/1998
Inscrit(e) le : 01/10/2011

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 18:54

Et ets ce que les scoot charater peuvent,si ils possedent un keshin,peuvent utiliser les keshin armed ou meme des mixmax?Parce que sinon les teams ne vont pas etre tres originales.
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 19:12

Je pense que oui, ce serait bête de limiter le système à une poignée de personnages. On a droit à un système de Mixi Max aux combinaisons infinies, donc je pense que la plupart sinon tous les Keshin auront une variation "Armed" qui se débloquera avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Chesrish
Prince du temps

Chesrish

Féminin Messages : 867
Né(e) le : 26/01/1996
Inscrit(e) le : 18/07/2011

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 12:17

Noru-Danball a écrit:
N'empêche, les personnages principaux vont se retrouver carrément surpuissants avec ça °° J'espère qu'on ne va pas perdre l'esprit du "recrutez des joueurs" avec uniquement des héros surpuissants...

Si tu parles du jeu, je ne pense pas que le rapport de puissance entre les bonus apportés par l'Avatarmure et le Mixi Max soient les mêmes que ceux de l'anime. Pour l'anime ça m'a l'air assez "exagéré". Dans le sens où une Beta + Armure + Tir Simple bat largement un Shinsuke + Keshin + Majin The Hand.


Dernière édition par Chesrish le Dim 18 Nov 2012, 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inventer



Messages : 394
Inscrit(e) le : 16/04/2012

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 20:28

C'est clair qu'avec ce système , les personnages des l'anime seront indispensables , mais p'tet que les dév trouveront quelque chose pour contrer ça
Revenir en haut Aller en bas
griffonV5


griffonV5

Masculin Messages : 50
Né(e) le : 28/08/2002
Inscrit(e) le : 27/07/2012

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 16:01

je conais une difference

dans neppu il y aura taiyou anemiya

et dans raimei il y aura hakuryuu
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki-Shuuya
Traducteur - Galaxy

Fubuki-Shuuya

Masculin Messages : 916
Né(e) le : 28/07/1991
Inscrit(e) le : 25/10/2011

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 17:04

griffonV5 a écrit:
je conais une difference

dans neppu il y aura taiyou anemiya

et dans raimei il y aura hakuryuu

On le savais déjà et puis, on a vus les trailers donc on le c'est déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorablast.tumblr.com/
Lokyndra


Lokyndra

Masculin Messages : 38
Né(e) le : 27/07/1987
Inscrit(e) le : 03/11/2012

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 00:20

Bonsoir,

Précommande des 3 jeux (2 CS et 123 legend endou) sur nin game faites, je vous livrerai mes 1er impressions dans moins d'un mois si tout va bien.
J'ai hate... Et j'espère qu'on aura des mixi max en contenu déblocable.
(dans IEG Dark et Shine une fois le jeux fini tu pouvais mettre les keshin à n'importe qui il fallait juste qu'il possède un keshin à la base ou alors que tu lui débloque en utilisant une pièce keshin, j'aimerai que pour les miximax ce soit la même chose et qu'il y ait des miximax caché du style César Attila etc... :-))
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 06:59

Woh. Hàte de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 07:20

Lokyndra a écrit:
Bonsoir,

Précommande des 3 jeux (2 CS et 123 legend endou) sur nin game faites, je vous livrerai mes 1er impressions dans moins d'un mois si tout va bien.
J'ai hate... Et j'espère qu'on aura des mixi max en contenu déblocable.
(dans IEG Dark et Shine une fois le jeux fini tu pouvais mettre les keshin à n'importe qui il fallait juste qu'il possède un keshin à la base ou alors que tu lui débloque en utilisant une pièce keshin, j'aimerai que pour les miximax ce soit la même chose et qu'il y ait des miximax caché du style César Attila etc... :-))

D'autres MixiMax historiques seraient génial **
Hâte de lire tes impressions sur le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
yanis2003


yanis2003

Masculin Messages : 225
Né(e) le : 28/11/2003
Inscrit(e) le : 19/11/2011

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 21:32

enfaite pour inazuma eleven Go2 sur ds il suffit juste de mettre la langue de sa 3ds en japonnais?
Revenir en haut Aller en bas
LostByako
Asauchi

LostByako

Masculin Messages : 1804
Né(e) le : 06/07/2001
Inscrit(e) le : 22/04/2012

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 21:36

Non, car les jeux sur 3ds son zoner.
Revenir en haut Aller en bas
yanis2003


yanis2003

Masculin Messages : 225
Né(e) le : 28/11/2003
Inscrit(e) le : 19/11/2011

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 21:39

donc faut faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 21:54

Faut acheter une 3DS japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Amtk
† Şhiniğami †

Amtk

Masculin Messages : 452
Né(e) le : 03/02/2000
Inscrit(e) le : 23/11/2012

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 15:11

Hey regardé cela :


Les Trois ombres derriers c'est le nombre de mixi max qui manque. Et qui nas pas encore de mixi max avec des perso historique ? .......
Tenma Matsukaze , Karya Masako et Nanobana Kinako

TROP BIEN


Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 5 31257910]
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 19:45

Je ne sais pas si ça a été dit, mais il existe des miximax originaux très interessant : Les Best Match.
Un petit exemple : Amagi x Mahoro = un miximax avec un personnage inédit.
Car les miximax entre joueurs normal étaient juste des transferts de couleurs de cheveux, de peau etc.
Revenir en haut Aller en bas
Lokyndra


Lokyndra

Masculin Messages : 38
Né(e) le : 27/07/1987
Inscrit(e) le : 03/11/2012

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 14:44

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais maintenant le capitaine portera le brassard in game, c'est sympa... car dans IE Go Dark/Shine il n'y avait même plus la fonction de capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 09:13

Ok les gens.
On arrête tout.



SAKKA BATOLU WITH DINOSAURS
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Inventer



Messages : 394
Inscrit(e) le : 16/04/2012

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 12:32

Ouah.
Tout simplement.

J'espère qu'ils seront recrutables ! :troll:
Revenir en haut Aller en bas
LostByako
Asauchi

LostByako

Masculin Messages : 1804
Né(e) le : 06/07/2001
Inscrit(e) le : 22/04/2012

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 16:47

..............WHAT.............DINOSAURE...FOOT..?

Et il a pas un peu beaucoup d'emplacement dans la parties des "techniques"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone
» Quel est votre equipe preferer dans la serie Inazuma Eleven (Inazuma Eleven GO et Chrono Stone compris)
» [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news
» [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news
» Apercu de Inazuma Eleven Galaxy dans InazumA Eleven GO chrono Stone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone :: Autour du jeu-