AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
LostByako
Asauchi

LostByako

Masculin Messages : 1804
Né(e) le : 06/07/2001
Inscrit(e) le : 22/04/2012

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 19:24

En faite, Saru et loup garou mixi-max avec des animaux?

Zanaak a mixi-max avec son coté obscurFeida><
Revenir en haut Aller en bas
Lokyndra


Lokyndra

Masculin Messages : 38
Né(e) le : 27/07/1987
Inscrit(e) le : 03/11/2012

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 19:26

J'ai les deux jeux, et je ne fais pas encore de live, à partir de demain je vais stream.
Revenir en haut Aller en bas
eclair28
Oban Star

eclair28

Féminin Messages : 796
Né(e) le : 28/05/1998
Inscrit(e) le : 21/10/2011

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 19:27

Endo fait peur

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 11 Images?q=tbn:ANd9GcSH10uDm_iqZ_hP6eDVtSyRaqbmUBrndIQaX_eDDWBkk2qosIXZXQ
Revenir en haut Aller en bas
http://eclair28.tumblr.com/
Invité
Invité



Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 19:33

eclair28 a écrit:
Endo fait peur

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 11 Images?q=tbn:ANd9GcSH10uDm_iqZ_hP6eDVtSyRaqbmUBrndIQaX_eDDWBkk2qosIXZXQ

Je crois que c'est plutôt un robot d'endo que endo lui même


Dernière édition par ddarksteve le Jeu 13 Déc 2012, 19:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 19:33

@ddarksteve : ça, je ne le sais pas. Après tout, c'est Zanak. Un gars qui peut cracher des rayons violets et contrôler d'autres gens sans Sphere Device... Tout ça avec sa bouche.

D'ailleurs, qui sait, Zanak a obtenu ces pouvoirs quand il était chez Feida ? Il y a bien une explication à tout ça...


MIXI TRANS SUPER ZANAAKU !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 19:46

AxeelTheTorch a écrit:
@ddarksteve : ça, je ne le sais pas. Après tout, c'est Zanak. Un gars qui peut cracher des rayons violets et contrôler d'autres gens sans Sphere Device... Tout ça avec sa bouche.

Pas faux

http://riccardodirigo.tumblr.com/post/37843217321
Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par ddarksteve le Jeu 13 Déc 2012, 21:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
sisyphe21
Général Kryptonien

sisyphe21

Masculin Messages : 593
Né(e) le : 23/11/1990
Inscrit(e) le : 14/03/2012

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 19:46

ddarksteve a écrit:
[spoiler]joute a cela
http://riccardodirigo.tumblr.com/post/37843217321
Spoiler:

plutot que traitre, je pense plutot qu'il c'est passé un truc dans le futur et que fey est revenu rejoindre raimon pour changer le passé, et du meme coup le futur.


zanak qui s'auto mixi max, c'est peut etre avec une version de lui meme du passé/futur. apres tout yuuichi et tenma se voient bien eux-meme jeunes dans les premiers episodes, qu'est-ce qui les empeche de se mixi-maxer avec eux meme dans ce cas la?


ce ne sont la que des theories personelles bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 20:01

Au debut je doutais de fey, après mon avis avait changé, mais je reste convaincu que fey restera du côté de Raimon et que comme sisyphe l'a dit, il y a encore autre chose derrière tout ça
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
#WolFoX#


#WolFoX#

Masculin Messages : 407
Né(e) le : 17/07/1999
Inscrit(e) le : 04/04/2012

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 20:04

Peut être s'est il fait avoir par le "Control Mode" ???
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 20:08

je ne crois pas parce que : l'amitié dans inazuma, c'est plus fort que tout.

plus sérieusement, si ça tombe c'est le cas ce que tu dis.


Dernière édition par ema11 le Jeu 13 Déc 2012, 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Oni-Link


Oni-Link

Masculin Messages : 153
Né(e) le : 01/12/1997
Inscrit(e) le : 28/06/2012

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 20:21

On parle de Zanark quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 07:35

Spoiler:
Quelques infos sur endo robot il s'appellerais Mecha Endou Mamoru

Spoiler:

Voilà le keshin de Mecha Endou Mamoru King of Wisdom Bunguo

Spoiler:
Il possède Penguin The Hand

(tout cela aurais été inventé par des fans car on peut voir des dessin juste à coté)

Spoiler:

Et pour finir les 10 joueurs ultime en mixi max +saru et zanack (ce dernier ce trouvant juste à coté de tenma montre que c'est certainement lui la 11éme force, en revanche il n'est pas accompagné d'un numéro comme les autres).
Revenir en haut Aller en bas
Shikuro


Shikuro

Masculin Messages : 715
Né(e) le : 10/03/1996
Inscrit(e) le : 22/03/2012

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 08:02

En faite ils ont tous la classe en mixi max.... sauf Tove et Nishiki peut-être XD

Pour ceux qui ne l'auraient toujours pas vu :
Attention les yeux:
Revenir en haut Aller en bas
Jirou


Jirou

Masculin Messages : 235
Né(e) le : 16/07/1998
Inscrit(e) le : 09/05/2012

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 12:55

Bon, ça fait 2 pages que je suis perdu... A croire qu'ils ont écrit le scénario sous la menace d'un couteau. Sinon, c'est clair que Fey =Hiroto.
Revenir en haut Aller en bas
Deadly40


Deadly40

Masculin Messages : 51
Né(e) le : 04/12/1993
Inscrit(e) le : 27/12/2011

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 12:58

Attention ! La vidéo qui va suivre ne sert à rien ... mais j'avais quand même envie de la poster x)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
CondorCandle


CondorCandle

Masculin Messages : 214
Né(e) le : 18/08/1996
Inscrit(e) le : 02/01/2012

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 13:53

Milfeulle Sakuraba a écrit:
Comme on pouvait s'y attendre les équipe exclusives fusionneront en une seule

http://images4.wikia.nocookie.net/inazuma-eleven/images/0/02/Tumblr_mez3rte6KD1qemuvjo2_1280.jpg

Et quelques Mixi Max de méchants

http://images3.wikia.nocookie.net/inazuma-eleven/images/1/14/Tumblr_mez3rte6KD1qemuvjo1_1280.jpg



OMG LE TYPE PERFECT CASCADE EN KESHIN ARMED AVEC PLASMA SHADOW. Je kiff grave.
Revenir en haut Aller en bas
sisyphe21
Général Kryptonien

sisyphe21

Masculin Messages : 593
Né(e) le : 23/11/1990
Inscrit(e) le : 14/03/2012

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 14:03

j'adore mecha endo! le on/off sur son bandeau est juste magique! et penguin the hand? ca a l'air enorme!!

sinon bah confirmation des mixi max + keshin armed. ca va etre du lourd!
Revenir en haut Aller en bas
Oni-Link


Oni-Link

Masculin Messages : 153
Né(e) le : 01/12/1997
Inscrit(e) le : 28/06/2012

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 14:14

Le dernier trailer en VOSTFR, sur YouTube (donc avec de la HD et des textes lisibles <3) (vous pouvez le regarder en 3D aussi, c'est rigolo) : https://www.youtube.com/watch?v=xkQRY3mOwSY
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 16:36

CondorCandle : c'est bien évidemment Rei Ruhk. D'ailleurs, ce truc avec les lunettes bizarres qui apparaissent est plutôt sympathique, mais je me demande à quoi ça leur sert. Des lunettes comme celle de Kidou et Demonio ?! Le Keshin Armed est très beau en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lokyndra


Lokyndra

Masculin Messages : 38
Né(e) le : 27/07/1987
Inscrit(e) le : 03/11/2012

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 16:49

Je suis sur Neppuu depuis ce matin, j'arrive à l'arc Nobunaga.
Les matchs sont plus palpitants que jamais cela change radicalement avec le GO précédent...
Les Miximax sont équilibrés mais les keshin armed sont fumés... quand ils sont activés on peut utiliser n'importe quel technique (meme miximax) sans utiliser de TP... et tu peux une fois le keshin armed sacrifier 40% de tes GP actuelle pour remettre une couche de Armed... abusé quoi... :D
Revenir en haut Aller en bas
Amtk
† Şhiniğami †

Amtk

Masculin Messages : 452
Né(e) le : 03/02/2000
Inscrit(e) le : 23/11/2012

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 17:35

Lokyndra a écrit:
J'ai les deux jeux, et je ne fais pas encore de live, à partir de demain je vais stream.

A quel heure ?

Sinon tous les news ( spoil)qu'on as eut ouahhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 17:46

Lokyndra a écrit:
Les Miximax sont équilibrés mais les keshin armed sont fumés... quand ils sont activés on peut utiliser n'importe quel technique (meme miximax) sans utiliser de TP... et tu peux une fois le keshin armed sacrifier 40% de tes GP actuelle pour remettre une couche de Armed... abusé quoi... :D

omf je sens que les matches multi vont être amusants /o/
Sinon, n'importe qui peut débloquer la version Armed de son Keshin ou c'est limité à certains joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
julieninazuma
Ancien floodeur

julieninazuma

Masculin Messages : 1360
Né(e) le : 27/09/2000
Inscrit(e) le : 23/06/2012

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 17:50

pourrais tu nous dire si nimporte quel perso peut mixi-max avec un perso historique
Revenir en haut Aller en bas
Lokyndra


Lokyndra

Masculin Messages : 38
Né(e) le : 27/07/1987
Inscrit(e) le : 03/11/2012

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 18:03

Alors sachez que si c'est comme Inazuma Go Shine Dark une fois le mode story fini on peut mettre n'importe quel keshin a n'importe qui (avec qqes conditions) donc je pense que la c'est pareil pour l'instant je débloque les mode armed selon le mode histoire... Pour les miximax je ne peux pas encore te dire mais à la vitesse ou je vais je pense finir le jeux ce weekends.
Si vous voulez voir en live ce que ca donne hésité pas a me mp je vous donnerai mon skype et je pourrai vous montrez un match par webcam.

(il y eu une rupture de stock un moment sur playasia sur les chrono stones... c'est signe que la série devient apprécié hors Japon)
Revenir en haut Aller en bas
Amtk
† Şhiniğami †

Amtk

Masculin Messages : 452
Né(e) le : 03/02/2000
Inscrit(e) le : 23/11/2012

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 18:39

Lokyndra :

Je t'ai envoyé un message mp :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone
» Quel est votre equipe preferer dans la serie Inazuma Eleven (Inazuma Eleven GO et Chrono Stone compris)
» [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news
» [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news
» Apercu de Inazuma Eleven Galaxy dans InazumA Eleven GO chrono Stone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone :: Autour du jeu-