AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Adrielle


Adrielle

Féminin Messages : 86
Inscrit(e) le : 25/12/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news Empty
MessageSujet: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 20:57

Le soul de Manabe... moi qui me faisait pleins d'idées là-dessus. Bon, c'est pas grave, c'est vrai quoi, c'est rien qu'un soul... En plus son soul est mignon...
Spoiler:

Aaah, les autres souls sont vraiment chouettes! J'aime beaucoup celui de Nozaki, il est original! Celui de Tetsukado ne l'est pas vraiment, même s'il est pas mal à première vue, et celui de Kusaka est incroyable. Ainsi que les autres. (Celui de Shindou est amusant)
Bon, comme on savait depuis longtemps pour Minaho je ne vais pas m'extasier.

Disons que Shinsuke a un "potentiel" pour avoir un soul. Je suis sûre à 50% qu'il va en avoir un! Bon c'est vrai, il sert à rien pour l'instant.  

Et puis... les scans confirmant les keshin me laisse perplexe. J'le sens pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 21:15

Ouais bon, le Grizzli m'a fait bander ouaish.
La Taupe a vite calmé mes ardeurs.

ET UN PUTAIN DE CHEVAL DE MERDE.
Ouais je hais les chevaux. Il aurait pu le faire plus stylé quoi. Là, c'est juste moche et débile. MEME LA TAUPE EST MIEUX.
Revenir en haut Aller en bas
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 21:32

Je ne sais pas si cela a été dit mais selon le wikia le capitaine de l'équipe de Faram-Obius Eleven

Attention…roulements de tambours…:


Dernière édition par ExtremeLegend le Mar 12 Nov 2013, 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phoenix-blizzard


phoenix-blizzard

Féminin Messages : 2707
Né(e) le : 26/10/1998
Inscrit(e) le : 01/08/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 21:32

J'aime bien l'idée d'affronter Tsurugi dans une équipe adverses mais le soul d'ibuki et de manabe ne me plaisent pas du tout.
Quand au soul de tsurugi il me laisse perplexe je ne sais pas trop ce que c'est comme animal.
Bon j'aurai préféré savoir si il y allait avoir des remplaçants mais bon ce scan est bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.fr1.co/
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 21:35

http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Ookami_(soul)

C'est rien qu'un loup. D'ailleurs je trouve ça trop simpliste et je trouve que ça lui convient pas trop.

Ils auraient dû mettre une petit extension pour faire genre c'est propre à lui quoi.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix-blizzard


phoenix-blizzard

Féminin Messages : 2707
Né(e) le : 26/10/1998
Inscrit(e) le : 01/08/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 21:42

Ah d'accord c'est un loup... Bon en même temps un loup c'est solitaire un peu comme lui puis il vaut mieux un loup qu'une chèvre ou une chenille non?
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.fr1.co/
Adrielle


Adrielle

Féminin Messages : 86
Inscrit(e) le : 25/12/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 21:42

Kuroko a écrit:
Ouais bon, le Grizzli m'a fait bander ouaish.
La Taupe a vite calmé mes ardeurs.

ET UN PUTAIN DE CHEVAL DE MERDE.
Ouais je hais les chevaux. Il aurait pu le faire plus stylé quoi. Là, c'est juste moche et débile. MEME LA TAUPE EST MIEUX.
N'exagérons rien D: [La taupe... euh.]
J'trouve que le cheval ça colle bien à l'image de Tenma. Le design est digne d'un cheval héroïque qui sauve la galaxie etc etc. C'est... du Tenma, quoi.

Le coup du loup pour Tsurugi n'est pas étonnant aussi. Pas original, mais classe.
Revenir en haut Aller en bas
BlueShark


BlueShark

Masculin Messages : 82
Inscrit(e) le : 12/03/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 00:35

Soul de Tenma, un cheval...Sans blague ?! ^^
Je sentais bien que Tsurugi allait passer à l'ennemi vu comment il apprécie la princesse
mais une question reste en suspens: si Shinsuke n'a pas de soul qu'est-ce qu'il fout ici ? peut être révèleront-ils son soul plus tard ?

Et aussi: c'est moi où le soul de Tsurugi ressemble au Pokémon Grahyéna ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 10:28

Bonne nouvelle pour les Keshin (Armed) et Mixi Max, c'est une très bonne nouvelle, j'aurais par contre aussi à faire mon petit coup de gueule :

Attendez ! C'est moi ou un Matatagi avec les cheveux dorés aura Spark Edge Dribble et Manabe avec des cheveux noirs aura un Armed qui ressemble à fond à celui de Tsurugi ?! Vérification, c'est bien Spark Edge Dribble et Manabe noir fait Setsuna Boost en Armed (et si, je vous le jure, allez comparez les noms japonais).

Tsurugi dans Faras Mobius Eleven, pourquoi pas après tout ? J'accepte de tous maintenant avec cette série qui part trop loin. Encore cela peut être une bonne idée, j'aime bien l'équipe de Gurdon, elle m'a l'air cool bien que l'idée volatile est un peu c*nne. J'adore les nouveaux souls, sauf le cheval encastré et la taupeoitié grimmin m de Tenma et Manabe. Je m'attendais à autre chose en fait, mais si les Armed reviennent, Shinsuke va reprendre sa place de bon goal :)

Par contre le soul de Ibuki, c'est un peu euh, de la m*rde en fait.

Sur ce, moi je file :O
Revenir en haut Aller en bas
ShiroiRyu


ShiroiRyu

Masculin Messages : 263
Inscrit(e) le : 05/08/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 12:14

Deux petits trailers du jeu sont sortis, je vous laisse admirer.


Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 12:28

Scream of Eden avec Kazemaru et Matatagi, Fire Tornado TC avec Hiroto, Fidio et Kinako, Winning Logic avec Manabe et Kidou et Inazuma Break avec Afuro, Nagumo et Endou.

De très bons choix de hissatsus avec des joueurs qui vont bien, c'est cool ça :)

Revenir en haut Aller en bas
Amtk
† Şhiniğami †

Amtk

Masculin Messages : 452
Né(e) le : 03/02/2000
Inscrit(e) le : 23/11/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 14:47

Attention je sort ma phrase fétiche

LIEN xD :svp:
Revenir en haut Aller en bas
ShiroiRyu


ShiroiRyu

Masculin Messages : 263
Inscrit(e) le : 05/08/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 14:59

Amtk2000 a écrit:
Attention je sort ma phrase fétiche

LIEN xD :svp:
Voilà les liens. ;)

https://www.youtube.com/watch?v=ZYE8twinaew
https://www.youtube.com/watch?v=XT1sNO53vqA
Revenir en haut Aller en bas
Amtk
† Şhiniğami †

Amtk

Masculin Messages : 452
Né(e) le : 03/02/2000
Inscrit(e) le : 23/11/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 15:02

Merci mon sauver xD

Je suis prêt à regarder les trailers une bonne 100aine de fois xD''Encore merchi

EDIT : Le Soul de Tsurugi c'est le même que celui distribuer xD
Revenir en haut Aller en bas
Amatera-san


Amatera-san

Féminin Messages : 1057
Né(e) le : 19/05/1999
Inscrit(e) le : 22/05/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 17:02

Merci pour tous ces scans ! On en aura eu beaucoup et surtout, assez révélateurs. Bon après tous les souls..bah, Merde quoi. Ils sont pas du tout mais alors pas du tout stylés. Surtout pour Ibuki, Manabe et Tenma. 'Fin j'sais pas mais, un cheval ?? Tenma a un keshin de cheval, un nom de cheval et un soul de cheval. MERDE QUOI !
Revenir en haut Aller en bas
CaptainStriker


CaptainStriker

Masculin Messages : 581
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 24/12/2011

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 17:22

je vois pas ce que vous avez contre les chevaux...vous vous attendiez à quoi? à un tigre du Bengale?
Revenir en haut Aller en bas
Amatera-san


Amatera-san

Féminin Messages : 1057
Né(e) le : 19/05/1999
Inscrit(e) le : 22/05/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 17:26

Je n'ai rien contre les chevaux -mis à part le fait que je ne les aime pas- ce qui m'énerve c'est le fait que ça revienne toujours ! Un peu d'originalité, ça fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainStriker


CaptainStriker

Masculin Messages : 581
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 24/12/2011

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 17:29

bah c'était prévisible, Tenma veut dire "cheval céleste"
Revenir en haut Aller en bas
Amatera-san


Amatera-san

Féminin Messages : 1057
Né(e) le : 19/05/1999
Inscrit(e) le : 22/05/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 17:33

Et Arion, c'est la même chose. Mais alors un pégase, ou une licorne ou un hippocampe ! Voilà, un hippocampe, c'est du domaine du cheval mais c'est un peu plus diversifié !
Revenir en haut Aller en bas
CaptainStriker


CaptainStriker

Masculin Messages : 581
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 24/12/2011

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 17:39

ce serait ridicule avec un hippocampe si tu veux mon avis -_-
Revenir en haut Aller en bas
BlueShark


BlueShark

Masculin Messages : 82
Inscrit(e) le : 12/03/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 17:46

CaptainStriker a écrit:
ce serait ridicule avec un hippocampe si tu veux mon avis -_-
Je suis totalement d'accord ça l'aurait pas fait pour Tenma à la limite une Licorne ouais


Sinon, quand je regarde tous ces souls franchement les mieux fait sont ceux de Tsurugi et Matatagi...
Bien sur ça reste mon avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Amatera-san


Amatera-san

Féminin Messages : 1057
Né(e) le : 19/05/1999
Inscrit(e) le : 22/05/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 17:49

Ça c'est sûr. J'aime surtout celui de Sakura et de Konoha, ils ont l'air puissants en restant stylés. C'est le mammouth d'Ibuki qui me déçoit ainsi que le taureau de Matatagi. Certes, ils inspirent la force mais bon, ils sont pas aussi charismatiques que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
nizebelami
Futur Roi des Geeks

nizebelami

Masculin Messages : 1452
Né(e) le : 04/09/1998
Inscrit(e) le : 01/06/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 17:51

Amatera-san a écrit:
m'énerve c'est le fait que ça revienne toujours ! Un peu d'originalité, ça fait pas de mal.
Et cette espèce de taupe c'est pas originale peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
BlueShark


BlueShark

Masculin Messages : 82
Inscrit(e) le : 12/03/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 17:57

Amatera-san a écrit:
Ça c'est sûr. J'aime surtout celui de Sakura et de Konoha, ils ont l'air puissants en restant stylés. C'est le mammouth d'Ibuki qui me déçoit ainsi que le taureau de Matatagi. Certes, ils inspirent la force mais bon, ils sont pas aussi charismatiques que les autres.
Tu voulais dire le taureau de Tetsukado je pense ^^ et sinon oui je suis aussi déçu pour le soul d'ibuki...
Revenir en haut Aller en bas
Amatera-san


Amatera-san

Féminin Messages : 1057
Né(e) le : 19/05/1999
Inscrit(e) le : 22/05/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 18:21

Ah oui ! Le taureau de Tetsukado ! Pardon ^^ -nan mais quelle gourde alors !-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news
» [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news
» [NOUVELLES INFOS!] Nouveautés, différences, images... Tout ce qu'il y a à savoir sur Inazuma Eleven 2
» Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone
» Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO Galaxy :: Autour du jeu-