AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 19:18

WTF x) !! Jean Pierre ce n'est pas un nom à donner à "The Shinsuke" . Même Riccardo di Rigo pour Shindou Takuto je crois pas trop ni ce Jean Pierre Lapin c'est peut être une plaisanterie non ?
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 20:38

N'importe quel être vivant doué de raison comprendra que ces noms sont tous faux.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Tsunam'
Epic Sax Guy

Tsunam'

Masculin Messages : 897
Né(e) le : 03/01/1929
Inscrit(e) le : 04/05/2011

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 21:25

Les noms VF qui sont sensés être "officiels" sont Arion Sherwind pour Tenma, Tobias Quake pour Shindou et Ken Castle pour Tsurugi.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 21:39

Tobias ça fait quand même bizarre pour Shindou ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 09:40

Tsunam' : non. Le seul nom officiel est Arion Sherwind. Tobias Quake et Ken Castle ne sont que d'infâmes rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 10:51

Le site officiel récapitule les différences: http://www.inazuma.jp/go2/chigai/

On aura donc les classiques techniques, Keshin et scouts exclusifs, les génériques, mais également:
  • Une équipe exclusive: Tsukigami no Ichizoku pour Neppuu, Vamp Team pour Raimei[/b]
  • Taiyou et Hakuryuu seraient apparemment exclusifs à Neppuu et Raimei exclusivement. On sait également que suivant la version ce sera l'un et pas l'autre qui aura un Mixi Max avec Shokatsu Koumei/Zhuge Liang.

D'autres différences supplémentaires pourront faire surface par la suite, donc à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 10:53

Concernant les toutes nouvelles news ! Le site officiel a justement été édité :

Commençons par les différences entre chaque version : http://www.inazuma.jp/go2/chigai/
A gauche, une équipe loup-garou et à droite, une équipe vampire. Plutôt originale. En revanche, je n'aime pas du tout les perso... Des keshins exclusifs à chaque version; 2 pour le moment (dont je ne connais pas les noms pour le moment DOMMAGE).
Des hissatsus, également ~ Côté Neppuu, Beast Lord et Sunshine Storm, côté Raimei, Vampire Lord et Dragon Blaster.
Bien évidemment, des scouts chara exclusifs à chaque version, comme d'hab, et sans doute des openings et endings différents.

Les personnages : http://www.inazuma.jp/go2/character/
Pas grand chose de nouveau... A part qu'il y a toujours un NEW! pour Liu Bei alors qu'il n'y a absolument rien de plus sur la page. Zhuge Liang apparaît pour de bon ! http://www.inazuma.jp/go2/character/chara03_04.html
On a également droit à une présentation des Zanak Domain, l'équipe de... Zanak. http://www.inazuma.jp/go2/character/chara02_06.html

http://www.inazuma.jp/go2/about/ : Pour cette section, je vous laisse découvrir, y'a de tout sur le jeu; hissatsus, tactics, lieux etc.

http://www.inazuma.jp/go2/miximax/ MIXI MAXUUUUU TIME ! Quelques arrangements concernant cette section, la principale nouveauté étant les mixi maxs de Taiyou et Hakuryuu avec Zhuge Liang ! http://www.inazuma.jp/go2/miximax/various.html D'après ce que j'ai cru comprendre, en mixi maxant, le perso gagnera un nouveau keshin : Souten no Hasha Gyokuryuu. Plutôt classe, il va bien mieux à Hakuryuu d'ailleurs.
On a également droit au mixi max de Zanak, avec un certain... Cao Cao (j'ai trouvé ça sur le wikia) ? Ce serait avec ce mixi max que Zanak aurait droit à son keshin - ce qui ne concorde pas, puisque dans l'opening 3 on voyait Zanak utiliser son keshin normalement.
http://www.inazuma.jp/go2/miximax/flow.html P'tite présentation du gameplay avec le mixi max... MINI TAKUNAGA A L'ABORDAGE ! /paf

Quelques arrangements également pour les Keshin Armed, avec également le gameplay des Armed ici http://www.inazuma.jp/go2/armd/flow.html mais pas de nouveau Keshin Armed présenté.

Voilà, voilà ~ C'est du lourd, avec les premières différences entre chaque version !

EDIT : je vois que Noru a pu poster avant moi /paf
Revenir en haut Aller en bas
Lilchoc
L'homme invisible


Masculin Messages : 474
Né(e) le : 20/11/1998
Inscrit(e) le : 01/10/2011

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 13:56

Ouah bin dis donc ca en fait des news.
J'ai une question Zanak est de quel coté,je n'arrive pas à le cerner et à savoir si il est gentil ou méchant.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 14:08

Méchant, bien évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Lilchoc
L'homme invisible


Masculin Messages : 474
Né(e) le : 20/11/1998
Inscrit(e) le : 01/10/2011

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 14:18

C'est bien ce que je me disait...
Sinon si Hakuryuu et Amemiya se partagent Zhuge Liang,cela veut dire que Kinako va se mix max avec quelqu'un non?
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 10:13

Pas forcément. Dans l'animé, c'est surement Taiyou qui va mixi max avec Zhuge Liang; qui sait, Hakuryuu aura le droit à un mixi max avec le Roi Arthur/le dragon.

Néanmoins, il est très probable que Kinako ait un mixi max... mais avec qui.
Revenir en haut Aller en bas
Chesrish
Prince du temps

Chesrish

Féminin Messages : 867
Né(e) le : 26/01/1996
Inscrit(e) le : 18/07/2011

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 20:50

A vrai dire, plus ça va, plus j'ai l'impression qu'on aura pas d'Hakuryuu pour l'anime s'il suit Nepuu jusqu'au bout. Le seul truc qui me fait garder espoir en fait c'est l'apparition d'Hakuryuu dans le CrossOver.
Revenir en haut Aller en bas
azeratila


azeratila

Masculin Messages : 27
Né(e) le : 20/01/1999
Inscrit(e) le : 18/04/2012

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 20:54

Je pense que Taiyou et Hakuryuu sont des personnages exclusifs aux versions.
En bref, Taiyou dans une version et Hakuryuu dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 08:03

https://www.youtube.com/watch?v=LT1BtqGU1vY&feature=player_embedded

DU LOURD.
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 09:04

Oh putain.

Donc si on résume.
  • Zhuge Liang est bien une femme.
  • On peut attribuer un Mixi Max à tous les personnages, et les faire fusionner avec qui on veut. Commencez dès maintenant à lister vos pairings préférés.
  • Les Keshin Armed ont droit à leurs propres confrontations.
  • Taiyou et Hakuryuu sont donc bien exclusifs à Neppuu et Raimei respectivement.
  • Comme pour GO, on a droit à deux scénarios originaux. Ma connexion est pourrave donc je n'arrive pas à voir, mais... ce serait pas le sprite de Janus dans l'écran de Raimei? ôo

Bref. L'attente va être longue, vivement qu'il sorte chez nous! x_x

EDIT: ohptin, c'est EFFECTIVEMENT Janus. Et toute l'Alius Academy en fait °__°

Plus d'infos sur le jeu (et les autres annonces) ici: http://www.inazumaeleven-forum.com/t6689-inazuma-eleven-au-tgs-toutes-les-dernieres-infos-sur-chrono-stone-go-strikers-et-autres
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Chesrish
Prince du temps

Chesrish

Féminin Messages : 867
Né(e) le : 26/01/1996
Inscrit(e) le : 18/07/2011

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 17:36

Doux Jésus je ne nais que dire. Arrêtez, pitié arrêtez je ne tiens plus

(aussi, mon headcanon est réel, Tsurugi/Hakuryu ont un tir commun *meurt*)

EDIT: Tiens, finalement Liang semble bien utilisé son keshin (qui est un chef d'oeuvre, il faut le dire) en tant que telle. Doux Jésus Hakuryuu, pourquooooi) Et l'arrêt mixi max de Shinsuke ou comment se faire pardonner pour la couleur bleu bubble gum. Bha ça marche bien. Mon Dieu ce jeu, rien qu'avec les PV, ça peut paraître hâtif mais ça va être le plus gros kjhjhrezjr de toute la série IE.

EDIT²: Ok, l'un des points les plus important quand même, le coup des mixi max. S'il y avait bien un truc que je ne pensais pas possible c'était les mixi max aléatoire mais là, mon Dieu là. De plus j'ai cru voir qu'on pouvait même choisir nous même la technique que le personnage prendrait de l'aura. Doux Jésus, qu'est-ce que tu me fais IE, que me fais-tu ?
De même pour les Armed possibles avec encore plein d'autre keshin, mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu.
J'ai aussi remarqué quelqu'un ressemblant à Rey Ruhk exécutait une technique défensive à un moment. Si c'est lui, il serait donc bien un joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 14:00

Le site officiel du jeu a été mis à jour. On avait déjà pu voir une partie de ces trucs dans des scans récents du CoroCoro, mais pour ceux qui les auraient loupés, voici un résumé de toutes les nouveautés.

  • Nouveaux personnages. Deux nouvelles fiches ont été ajoutées, celles de Ryouma Sakamoto [lien] et de Souji Okita [lien].
      Comme pour Ryû Gentoku/Liu Bei et Koumei Shokatsu/Zhuge Liang, ils seront tous les deux au centre du prochain chapitre. Direction Wikipédia pour savoir qui sont vraiment ces messieurs.
      On notera que Sakamoto jouera aux côtés des Raimon, tandis que Okita rejoindra les Zanark Domain.
  • Nouvelles super techniques. Quatre nouvelles techniques utilisées par les Zanark Domain sont dévoilées. [lien]
      Disaster Break, technique de tir de Zanark.
      Sand Cutter, technique d'arrêt du gardien.
      Ogre Bullet, une autre technique de tir.
      Banshee Thrust, une technique de dribble.
  • Nouveaux lieux. Un aperçu de quelques lieux de l'époque Bakumatsu — comprendre: l'époque où vont se rendre nos héros dans le prochain chapitre et où ils rencontreront Sakamoto et Okita. [lien].
      C'est joli, le Japon du 19ème siècle, vous ne trouvez pas?
  • Nouvelle présentation des confrontations. Maintenant, ça se passe sur l'écran du haut! [lien]
      Lorsque deux joueurs entrent en confrontation, ils apparaissent sur l'écran 3D et l'affrontement est animé.
      Dans l'absolu, le système semble rester le même que depuis Inazuma Eleven 1. Cette nouveauté est essentiellement pour ceux qui se plaignaient que l'écran 3D n'était pas assez utilisé pendant les matches dans Inazuma Eleven GO.
  • Nouveaux entraînements spécifiques. Vous trouviez que des pneus, ce n'était pas assez fantaisiste? Essayez donc une course-poursuite avec un tricératops. [lien]
  • Nouveaux Mixi Max. [lien]
      Tsurugi X Okita et Nishiki X Sakamoto. "Tsurukita" a grave la classe. "Nishimoto", un peu moins.
      Nos deux joueurs obtiennent de nouvelles techniques: le tir Sakuichimonji pour Tsurukita, et le dribble Kuroshio Ride pour Nishimoto. Aucune idée de ce que ces trucs veulent dire.
      Je ne me souviens pas de s'il était déjà présent avant la mise à jour, mais dans le doute, admirez également ce Shinsuke X Liu Bei et son regard de tueur.
  • Nouveau Keshin Armed. C'est Zanark qui s'y colle cette fois-ci, en fusionnant avec son Makai Oh Zodiac. [lien]
      On l'avait déjà aperçu dans l'opening de l'anime. Je sais pas vous mais perso je le trouve plutôt cool.
  • Nouveau contenu débloquable.[/b] Et du lourd. Oh que oui.
      Vous trouviez que Yûichi et Shû étaient partis trop vite? Bonne nouvelle. Pendant une période limitée (un mois à compter de la sortie du jeu), il sera possible de les télécharger, comme c'était le cas dans GO avec Endou et Gouenji. [lien]
      Les méchants du film crossover s'invitent dans le jeu! [lien] Asta, Fran et San seront présents dans le jeu, mais j'ignore comment. Scénario bonus où on les affrontera avec l'équipe d'Asta? Personnages recrutables? À suivre
      Vous êtes fan de Danball Senki? Non? Grossière erreur, allez vite corriger ça en regardant ce magnifique anime. Oui? Vous allez être content, puisqu'il sera possible d'avoir dans son équipe Ban et Hiro de Danball Senki W!
        Ces deux personnages peuvent être débloqués par mot de passe. Une raison supplémentaire d'aller voir le très prometteur Inazuma Eleven GO VS Danball Senki W cet hiver.
        Quelles seront leurs super techniques? Mystère! Des techniques inédites inspirés des Attack Functions de leurs LBX? Personnellement je ne dirais pas non!

Voilà pour les nouveautés. Le jeu est décidément de plus en plus prometteur. Rendez-vous en 2015 pour nous! /brique
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Fubuki94


Fubuki94

Masculin Messages : 28
Né(e) le : 31/07/1997
Inscrit(e) le : 18/06/2012

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 22:12

Ban et Hiro dans inazuma eleven... Se je va ètre tous juste magnifique !
J'imagine bien un tire "holy shoot" *bave* (j'envie les japonnais qui auront le droit a DBW et IE GO2 sur leur console T3T)
Si nan Tsurugi mixi max a trop la classe *o* merci pour les info Noru !
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 16:18

AAAAAAAWWWWWWWW YEAAAAAAHHH

Tsurukita, Nishimoto. Wat.
Revenir en haut Aller en bas
Jirou


Jirou

Masculin Messages : 235
Né(e) le : 16/07/1998
Inscrit(e) le : 09/05/2012

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 16:01

En fait, quelle est la transformation la plus puissante : Mixi max (ou transe) ou Keshin Armed ?
Revenir en haut Aller en bas
julieninazuma
Ancien floodeur

julieninazuma

Masculin Messages : 1360
Né(e) le : 27/09/2000
Inscrit(e) le : 23/06/2012

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 16:15

vivement que le jeu sorte il a l'air génial

et pour ta question c'est a peu pres pareil
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 18:11

Nouvelle pub du jeu!



Pas grand chose de nouveau, si ce n'est...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 18:14

et...
Spoiler:


Dernière édition par ema11 le Jeu 25 Oct 2012, 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 18:18

Oh, c'est vrai tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
MunchCocoa


MunchCocoa

Masculin Messages : 227
Né(e) le : 16/08/2001
Inscrit(e) le : 02/05/2012

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 19:31

Ouah que du bon !! vivement la sortie!les miximax Mark et Axel comme dans le manga!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone
» Quel est votre equipe preferer dans la serie Inazuma Eleven (Inazuma Eleven GO et Chrono Stone compris)
» [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news
» [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news
» Apercu de Inazuma Eleven Galaxy dans InazumA Eleven GO chrono Stone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone :: Autour du jeu-