AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Inventer



Messages : 394
Inscrit(e) le : 16/04/2012

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 18:47

Lokyndra , j'ai plusieurs questions :
Qu'entends tu par "une autre couche de armed" ?
Combien de temps on reste en mixi max ?
Pareil pour le armed ?
Dès le début on pourra mixi max avec n'importe qui ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lokyndra


Lokyndra

Masculin Messages : 38
Né(e) le : 27/07/1987
Inscrit(e) le : 03/11/2012

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 20:03

Ou j'en suis je ne peux pas encore miximax avec n'importe qui.
Armed ca suit le cours de l'histoire pour le moment. Pour le Armed tu restes un temps défini par le nombre de pas. (en gros si tu as 180 de points Armed tu peux faire 180 pas)
Une autre couche j'entends que même fini tu peux relancer un armed.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal


Eternal

Masculin Messages : 59
Né(e) le : 24/07/1999
Inscrit(e) le : 21/08/2012

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 20:05

Toutes les techniques avec un armed ?!
Donc Shindou en armed peut faire Setsuna boost, fortissimo etc Oo
Les Keshin armed c'est OVERCHEATE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
yanis2003


yanis2003

Masculin Messages : 225
Né(e) le : 28/11/2003
Inscrit(e) le : 19/11/2011

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 20:07

Lokyndra tu fais tes vidéos sur youtube?si oui tu peux donner le lien?
Revenir en haut Aller en bas
eclair28
Oban Star

eclair28

Féminin Messages : 796
Né(e) le : 28/05/1998
Inscrit(e) le : 21/10/2011

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 21:32

Le keshin armed Kriffon et fey petit avec un lapin
Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 12 212px-Matei_Gryphon_Armed Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 12 212px-Little_Fei
Revenir en haut Aller en bas
http://eclair28.tumblr.com/
Invité
Invité



Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 09:22

Spoiler:
Voilà d'autre keshin armed

et ça
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sisyphe21
Général Kryptonien

sisyphe21

Masculin Messages : 593
Né(e) le : 23/11/1990
Inscrit(e) le : 14/03/2012

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 12:04

donc fei etait bien un fei.....da. il est peut etre venu chercher tenma a la base a cause de sa probable connection avec saru.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 12:50

Fei serait un espion ?

Tout cela est encore trop flou...
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 13:12

Merci de cacher vos spoilers.

Compte-rendu de toutes les nouveautés du jeu suite à la mise à jour du site officiel:

  • Garsha et Vanfeni, les capitaines des deux équipes exclusives, possèdent deux Mixi Trance. L'un devient une sorte de loup-garou, l'autre un vampire (?) [lien]
  • De nouveaux scénarios bonus s'ajoutent à la liste: [lien]
    • Neppuu: Shinsuke semble tomber amoureux de Ootani (Aurélia) | Raimei: ...les filles discutent en rentrant chez elle?
    • Deux scénarios supplémentaires (communs aux deux jeux?), un concernant le "passement de flambeau" de Sangoku à Shinsuke, où Sangoku se découvre un Keshin (!!), un autre parlant de Senguuji et son fils.
    • Également quelque chose au sujet d'une "parallel stone", mais aucune idée de ce que ça fait :v
  • Nouvelles techniques exclusives. [lien] Si on se doutait que certaines techniques comme celles de Taiyou et Hakuryuu seraient des exclusivités, certaines s'ajoutent à la liste à notre grande surprise... Ainsi Agressive Beat et Ichiyajou sont exclu à Neppuu et Mochi Mochi Kinako Mochi sont exclu à Raimei. Le gardien des Destructures (les méchants du film) aura également une technique différente suivant le jeu (Shining Ball et Destiny Cloud(?))
  • Nouvelles fiches personnages!
    • Le Roi Arthur et ... "Master Dragon" ôo [lien]
    • Les Perfect Cascade gagnent un détail supplémentaire: tels des androïdes, ils peuvent passer en mode "Hyper Dive", et devenir... plus forts, je suppose? [lien]
    • 'Lunettes Boy' passe dans la catégorie des méchants et dévoile son appartenance à Feida, son nom de code, SARU, ainsi que son vrai nom, Sariu Evan. [lien]
  • Nouvelles super techniques. [lien]
    • Extreme Rabbit, tir combiné de Fei et Tenma
    • Souhi Yuuseidan (Shoot Command 20), une technique de tir des Perfect Cascade
    • Kogetsu Juujishou(?) (Keeper Command 16), une technique d'arrêt des Perfect Cascade
    • Optical Fiber[b], hissatsu tactics des Perfect Cascade
    • [b]Muei Souha (Offense Command 11), dribble des Perfect Cascade
    • Muei Ranbu (Defense Command 21), blocage à trois des Perfect Cascade
    • Pour le fanservice, retour de toutes ces techniques: [lien]
  • Nouveaux lieux [lien]
    • Vous vous rappelez les énigmes du manoir de Koumei? Elles sont aussi dans le jeu, et elles sont interactives!
    • Inutile de le rappeler, mais SAKKA BATORU WITH DINOSAURS
  • Système de coach revu. Suivant le coach choisi, certaines hissatsu tactics seront plus efficaces (Ultimate Thunder pour Endou, 3D Reflecter pour Daisuke), le nombre de TTP pourra augmenter... [lien]
  • Les matches au sommet ont droit à un petit relooking. [lien]
  • Le premier GO avait Inatter (une copie de Twitter), GO 2 a droit à Inalink. Les héros pourront ainsi communiquer entre eux. Ça a l'air fun. [lien]
  • Quelques nouvelles poses de victoire, euh... qui se passent de commentaire. [lien]
  • Les pièces de jeu 3DS pourront être utilisées dans des Gachapon pour obtenir des objets. (cf lien précédent)
  • Comme pour GO, après la fin du jeu, vous pourrez affecter un Keshin à un joueur moyennant une "pièce Keshin". Apparemment, pour une pièce supplémentaire, vous débloquerez sa version Armed. [lien]
  • Le système de recrutement et de "Kizunacks" semble avoir été modifié, ne je ne saurais vous dire comment. (lien précédent)
  • Quelques trucs à débloquer dans le jeu, dont la classique "équipe fusion", The Excella(?) [lien]
  • Nouveaux Mixi Max: Tenma et Arthur, Kinako et Master Dragon. [lien]
  • On nous montre la gueule de tous les utilisateur de Keshin du premier GO en version Armed: [lien]
  • Pour finir, Ray Luke s'ajoute à la liste des Keshin Armed. Ouh qu'il fait peuuuur [lien]


Voilà qui conclut ce résumé!


Je vais créer un sujet dédié au spoil pour que toutes les images soient mis là-bas afin de ne pas pourrir ce sujet. Il sera dédié aux infos "officielles" sur le jeu.

EDIT: Le voici: http://www.inazumaeleven-forum.com/t7414-par-ici-les-spoilers#195937

Si vous avez des images ou des infos sur le jeu qui ne viennent pas d'une source officielle et qui spoilent, merci de les poster là-bas. Ce sujet ne doit recevoir que des news officielles et spoiler-free.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Lokyndra


Lokyndra

Masculin Messages : 38
Né(e) le : 27/07/1987
Inscrit(e) le : 03/11/2012

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 13:41

Le systeme de recrutement n'a pas réellement changé c'est juste que dans Ie Go D/S pour recruter certains joueurs on devait en posseder d autres... Sauf que maintenant tu peux les recruter et les laisser dans la reserve (c est a dire ils ne sont pas dans la team et ne prennent pas de lvl) c'est pour que ce soit moins le bordel pour les recrutements multiples.
Revenir en haut Aller en bas
Milfeulle Sakuraba


Milfeulle Sakuraba

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 01/06/1990
Inscrit(e) le : 06/01/2012

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 14:44

Noru-Da a écrit:


Garsha et Vanfeni, les capitaines des deux équipes exclusives, possèdent deux Mixi Trance. L'un devient une sorte de loup-garou, l'autre un vampire (?).

Si j'en crois Inazuma wikia, Ils se mixi entre eux (Vanfeni mix Garsha et Garsha mix Vanfeni)
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 14:49

Tout ce que je vois d'écrit, c'est "Ces Mixi Max ne sont pas des Mixi Max habituels...!?"
Faudrait voir ce qui est dit dans le CoroCoro.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 16:45

Il est possible qu'ils Mixi Maxent avec eux-mêmes, ou grâce à quelque chose. Car, si on regarde bien, au final, qu'est-ce qu'ils y gagnent ?

Garshya devient un peu plus loup-garou, et Vanfeny un peu plus vampire.
Revenir en haut Aller en bas
LostByako
Asauchi

LostByako

Masculin Messages : 1804
Né(e) le : 06/07/2001
Inscrit(e) le : 22/04/2012

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 18:19

Je crois qu'il mix-max avec un loup pour Garsha.
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 18:21

Bah pour le coup Garsha fait vraiment "je suis un loup-garou et je me transforme en bête la nuit tombée". Même chose pour Vanfeni qui fait beaucoup plus "monstre" qu'autre chose (bien que ses petites mèches rouges peuvent donner l'impression d'un Mixi Max avec Garsha)

Je verrai bien un truc du style, véritable transformation en monstre, plus qu'un Mixi Max en tant que tel.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
tsurugi kyou'


tsurugi kyou'

Messages : 70
Né(e) le : 01/11/1995
Inscrit(e) le : 17/07/2012

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 18:24

Eh, bien je viens de trouver que personne qui met toute les vidéo du jeu sur sa chaîne, alors si sa vous intéresse, passer y faire un tour!
ici: https://www.youtube.com/user/yatara111
(l'image et le son sont en assez bonne qualité ^^')
Pour ma part je les est déja toutes regarder, elle sont géniale voir même mieux que dans l'anime !
Revenir en haut Aller en bas
Amtk
† Şhiniğami †

Amtk

Masculin Messages : 452
Né(e) le : 03/02/2000
Inscrit(e) le : 23/11/2012

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 19:10

tsurugi kyou' a écrit:
Eh, bien je viens de trouver que personne qui met toute les vidéo du jeu sur sa chaîne, alors si sa vous intéresse, passer y faire un tour!
ici: https://www.youtube.com/user/yatara111
(l'image et le son sont en assez bonne qualité ^^')
Pour ma part je les est déja toutes regarder, elle sont géniale voir même mieux que dans l'anime !

cool sinon ya cette chaine aussi : https://www.youtube.com/user/InazumaElevenGo02?feature=watch

ATTENTION LE LIEN SPOIL
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 19:40

tsurugi kyou : il y a plusieurs chaînes qui postent les cutscenes. Actuellement, une certaine chaîne, qui n'a néanmoins pas posté TOUTES les cutscenes, en est à la 59ème. Ca approche de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Amtk
† Şhiniğami †

Amtk

Masculin Messages : 452
Né(e) le : 03/02/2000
Inscrit(e) le : 23/11/2012

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 19:43

AxeelTheTorch a écrit:
tsurugi kyou : il y a plusieurs chaînes qui postent les cutscenes. Actuellement, une certaine chaîne, qui n'a néanmoins pas posté TOUTES les cutscenes, en est à la 59ème. Ca approche de la fin.

PEux tu donner le lien steplait :) merci
Revenir en haut Aller en bas
tsurugi kyou'


tsurugi kyou'

Messages : 70
Né(e) le : 01/11/1995
Inscrit(e) le : 17/07/2012

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 21:53

Okay, je suis juste en peu retarder par rapport a vous! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Chesrish
Prince du temps

Chesrish

Féminin Messages : 867
Né(e) le : 26/01/1996
Inscrit(e) le : 18/07/2011

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 14:09

Noru-Da a écrit:
Bah pour le coup Garsha fait vraiment "je suis un loup-garou et je me transforme en bête la nuit tombée". Même chose pour Vanfeni qui fait beaucoup plus "monstre" qu'autre chose (bien que ses petites mèches rouges peuvent donner l'impression d'un Mixi Max avec Garsha)

Je verrai bien un truc du style, véritable transformation en monstre, plus qu'un Mixi Max en tant que tel.

MixiMax > Lune/Garsha + Lune/Vanfeni (?)
Revenir en haut Aller en bas
Amtk
† Şhiniğami †

Amtk

Masculin Messages : 452
Né(e) le : 03/02/2000
Inscrit(e) le : 23/11/2012

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 17:58

Chesrish a écrit:
Noru-Da a écrit:
Bah pour le coup Garsha fait vraiment "je suis un loup-garou et je me transforme en bête la nuit tombée". Même chose pour Vanfeni qui fait beaucoup plus "monstre" qu'autre chose (bien que ses petites mèches rouges peuvent donner l'impression d'un Mixi Max avec Garsha)

Je verrai bien un truc du style, véritable transformation en monstre, plus qu'un Mixi Max en tant que tel.

MixiMax > Lune/Garsha + Lune/Vanfeni (?)


J'y avait pas penser. Mais c'est possible :)
Revenir en haut Aller en bas
Inventer



Messages : 394
Inscrit(e) le : 16/04/2012

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 21:59

Merdeuuuh , la fin est méga triste...
Revenir en haut Aller en bas
Lokyndra


Lokyndra

Masculin Messages : 38
Né(e) le : 27/07/1987
Inscrit(e) le : 03/11/2012

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 07:37

Hello j'ai fini le jeux est je suis un peu déçu... Pas mal de défaut et quelques petits trucs par ci par la qui font que j'ai une étrange sensation... Je vous fais les vidéos au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Amtk
† Şhiniğami †

Amtk

Masculin Messages : 452
Né(e) le : 03/02/2000
Inscrit(e) le : 23/11/2012

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 17:29

Lokyndra a écrit:
Hello j'ai fini le jeux est je suis un peu déçu... Pas mal de défaut et quelques petits trucs par ci par la qui font que j'ai une étrange sensation... Je vous fais les vidéos au plus vite.

déjà !? ouhh t baleze lol

ok pas de soucis prend ton temps. c déja bien que tu les fassent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone
» Quel est votre equipe preferer dans la serie Inazuma Eleven (Inazuma Eleven GO et Chrono Stone compris)
» [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news
» [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news
» Apercu de Inazuma Eleven Galaxy dans InazumA Eleven GO chrono Stone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone :: Autour du jeu-