AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Tsunam'
Epic Sax Guy

Tsunam'

Masculin Messages : 897
Né(e) le : 03/01/1929
Inscrit(e) le : 04/05/2011

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 13:56

Séance de tir aux buts:

Bonus:Iwata à la Japan Expo:

Ces vidéos ne sont pas de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Chevalier de l'Éternel

Kaminari

Masculin Messages : 327
Né(e) le : 23/10/1997
Inscrit(e) le : 27/04/2012

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 14:00

Fubuki a lui aussi la même voix, comme dans le IE2. Ce doit être les même traducteur du coup Tsunami, Kogure, Rika, Ichinose auront des voix bizarres à part si les traducteurs ont engagés de plus belles voix.
Tsunam'
Epic Sax Guy

Tsunam'

MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 14:12

Déjà que certaines voix sont atroces, je n'ose pas imaginer les autres.
Sinon je me demande déjà quelles notes vont mettre les testeurs...
CondorCandle

CondorCandle

Masculin Messages : 214
Né(e) le : 18/08/1996
Inscrit(e) le : 02/01/2012

MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 03:07

Moi j'ai une question :

Étant donné que j'habite au Québec, Canada, si je fais venir le jeux de France, est-ce qu'il marchera sur ma Wii ?

Je me pose la question, puisque je peux joué à IE1 sur ma DS, mais je sais pas si c'est pareil pour la Wii.

Merci de me répondre, car ce jeux, je l'attend depuis 1000000000000000 ans <3<3<3
Mark02

Masculin Messages : 42
Né(e) le : 06/07/1992
Inscrit(e) le : 21/07/2011

MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 09:48

pour que cela fontionne ta wii doit etre en PAL
sinon les import de france ne fonctionnerons pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 09:57

Super y'a plus qu'a compter les jours et attendre

(par contre pour les voix des personnages je m’attend au pire)
CondorCandle

CondorCandle

MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 13:05

Mark02 a écrit:
pour que cela fontionne ta wii doit etre en PAL
sinon les import de france ne fonctionnerons pas

En PAL ? o.o
Tsunam'
Epic Sax Guy

Tsunam'

MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 13:33

Oui il y a PAL et NTSC.
Kanonstorm

Kanonstorm

Inscrit(e) le : 17/06/2012

MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 15:51

en tout cas j'ai trop hate vu que la on pourra carrément entendre comme dans l'animé les voix et aussi on pourra voir les effets des tirs sur le terrain
Inazuma-go

Inazuma-go

Masculin Messages : 50
Né(e) le : 12/07/1999
Inscrit(e) le : 27/06/2012

MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 15:58

Super Mais il coutera conbien environ psk j'avais prevu d'economiser pour black ops 2 qui sort 1 mois apres striker donc je veut voir si j'achete les 2 sa me coutera combien
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 16:04

Les jeux Wii coutent entre 40 et 50€.
http://noruda.tumblr.com
Inazuma-go

Inazuma-go

MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 16:12

ah bha super alors Pour l'instan j'ai 50 euro pour c'est 2 jeux ( vue que la semaine prochaine c'est mon anivairsaire et qu'aului d'avoir des cado j'ai souvent de l'argent ) et bha je pourai economiser pour avoir les 2 jeux merci et au passage dans xtrem ya des technique comme great the hand et god hand v est ce que c'est possible qu'elle y soit dans striker normal ( je pence pas mai bon ) et comme joueur de go il yaura tenma tsurugie mais est ce qu'il y aura shindou ?
Kanonstorm

Kanonstorm

Inscrit(e) le : 17/06/2012

MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 16:12

ok je me hate d'économiser
Inazuma-go

Inazuma-go

MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 16:17

a mort surtout que sur ds defois j'ai des coup d'enui ( Vue que c'est la ds le gameplay et pouri )
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 16:45

Inazuma-go:
Oui,il y aura Shindou avec fortissimo comme technique de tir.
Inazuma-go

Inazuma-go

MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 17:06

Merci mais on poura lui aprendre d'autre technique du genre come sur ds avec des parchemin ?
EndouMamoru
Fanboy of Endou Mamoru

EndouMamoru

Masculin Messages : 160
Né(e) le : 29/05/2000
Inscrit(e) le : 10/10/2011

MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 17:08

Pour go Il yaura Shinsuke Tsurugi tenma Kirino Shinsuke et c'est tout si ma memoire est bonne

parceque ya longtemps que je n'ais plus utiliser Strikers
Inazuma-go

Inazuma-go

MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 18:42

Ok merci corection ta dit 2 fois shinsuke la deuxieme fois tu voulai metre shindou nan ?
au pasage le jeux a 18 sur 20 par jeuxvideo.com ( ou .fr cher pu ) et pui le seul defaut c'est que il n'y a que 15 equipe a afronter ( ou 14 cher plus )

Edit : et personne pour ma question sur great the hand et god hand v si elle y seron
CondorCandle

CondorCandle

MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 22:05

Oui, y'aura Shindou avec son fabuleux Fortissimo <3

Tsunam' a écrit:
Oui il y a PAL et NTSC.

Comment je fais pour savoir si ma Wii est en PAL ou en NTCS ?

Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 22:19

PAL = Europe/Australie. NTSC = Amérique du Nord.
Mais en clair; avec une Wii Nord-Américaine, tu ne lis que des jeux Nord-Américains. Si tu veux lire des jeux d'une autre région, il faudra dézoner ta console.
http://noruda.tumblr.com
Tsunam'
Epic Sax Guy

Tsunam'

MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 11:20

Rowmanow, un youtubeur parle en voix-off sur une partie qu'il a faite:

The Grim

The Grim

Masculin Messages : 147
Né(e) le : 10/11/1996
Inscrit(e) le : 06/11/2011

MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 12:02

Super,merci du partage !
Tsunam'
Epic Sax Guy

Tsunam'

MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 13:02

De rien! Si j'en trouve d'autres, je vous préviendrai tous de suite ;)
CondorCandle

CondorCandle

MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 13:31

Noru-Da a écrit:
PAL = Europe/Australie. NTSC = Amérique du Nord.
Mais en clair; avec une Wii Nord-Américaine, tu ne lis que des jeux Nord-Américains. Si tu veux lire des jeux d'une autre région, il faudra dézoner ta console.

Comment faire un dézonnage ? Quelqu'un sait ? xd

Et comment savoir si ma Wii est en PAL ou en NTSC ? Parce que si elle est en PAL (ce qui m'étonnerait), et bah j'aurais pas à faire un dézonnage et tout et tout xd
Tsunam'
Epic Sax Guy

Tsunam'

MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 13:42

Je n'ai pas de Wii. Je te conseille donc de regarder des tutoriels sur le web, il doit y en avoir assez ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 4 Icon_minitime

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant