AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Inazuma-go

Inazuma-go

Masculin Messages : 50
Né(e) le : 12/07/1999
Inscrit(e) le : 27/06/2012

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 14:00

Super la video mes dans toute les video que je regarde je ne vois jamais god catch la technique niveau 3 de marque sa devrait etre god catch ou omega the hand mes bon apres elle faut la debloquer serait t'il possible qu'il n'y est pas cod catch ??? WTF !!!!

EDIT : j'ai trouver le topic c'est bon meme si j'ai pas tros comprie en tou cas je sais qu'on peu lavoir la question qui me chifone on est bien d'accord que omega the hand c'est plus puissant que god catch
Revenir en haut Aller en bas
Gon

Gon

Inscrit(e) le : 01/09/2011

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 14:39

j'ai testé la version FR a la japan expo
C'est dommage au niveau des voix en dirait qu'ils ont mis la même
voix pour tout les joueurs -_- (sauf le commentateur)
Et puis il devrait laisser le nom original des technique:
Quand tu entends Desarm dire en jap DRILL SMASHEEUR avec une voix bien grave et qu'après tu l'entends en français dire PERCEEEEUSE avec une gentille voix toute mimi et aigue
C'est horrible xS
Ms bn malgré sa je suis content que le jeu atterrisse en France =)
Inazuma-go

Inazuma-go

MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 14:52

Ouais faut pas s'plindre et puis ya des voix qui son comme dans lanime expemple fubuki gouenji endou
( mes jprefere l'argement les voix jap )
TheForst

TheForst

Inscrit(e) le : 24/06/2012

MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 16:50

Bref je suis de retour et j'ai tester le jeu vs un petit .. Mais il est Super *-* ..
Inazuma-go

Inazuma-go

MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 15:40

Nouvel video que j'ai trouvé sur youtube par ryuka92 ( sur inazuma eleven strikers la version francaise evidament )

The Grim

The Grim

Masculin Messages : 147
Né(e) le : 10/11/1996
Inscrit(e) le : 06/11/2011

MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 18:39

Cool la vidéo merci^^ Par contre c'est vrai que tout les joueurs ont la même voix et ça gâche un peu car Dvalin et Rococo ont une voix grave même dans l'anime vf.
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 19:19

Ils ont pas tous la même voix, arrêtez. Après c'est sûr que des voix se ressemblent, mais de toute manière ils allaient pas prendre un acteur pour chacun des 100 et quelques persos.
http://noruda.tumblr.com
Fandinazuma

Fandinazuma

Masculin Messages : 153
Né(e) le : 21/05/1999
Inscrit(e) le : 13/04/2012

MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 22:14

Ouais j'avoue et pour noru-da tu es pas le seul moi aussi jsuis nul a strikers mais on va bien s'ameliorer un jour :)
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 07:27

Je l'espère xD
Fandinazuma

Fandinazuma

MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 19:59

T'inquiète pas ^^
Dark-Damien

Dark-Damien

Masculin Messages : 8
Né(e) le : 26/09/1995
Inscrit(e) le : 13/07/2012

MessageSujet: avis personnelles   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 21:29

Bonjour je suis nouveau
Se jeu a l'air excellent
J'ai pas put aller a la japan je suis degoute de pas l'avoir essayer
A mon avis les programmeur vont sortir striker avec les option de xtreme 2012 les personnages c 'est pas sur mais les option oui car on a les jeux après mais il sont mieux car inazuma eleven sur ds on a le multijoueur entre version alors que les japonais l'on pas eue avant inazuma eleven 3
Fandinazuma

Fandinazuma

MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 12:08

Ouai ta sans doute raison et aussi nous on était pas obliger de passer par firewill pour modifier l'équipe.
アーサー

アーサー

Masculin Messages : 10
Né(e) le : 14/04/1999
Inscrit(e) le : 18/05/2012

MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 00:22

J'ai pu le tester il est vraiment sympa le nombre de joueur est affolant , les personnages dispos
c'est a peu près tout les joueur de inazuma eleven et les premiers de inazuma eleven go .
https://www.youtube.com/user/Thezobalkillers
Tsunam'
Epic Sax Guy

Tsunam'

Masculin Messages : 897
Né(e) le : 03/01/1929
Inscrit(e) le : 04/05/2011

MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 01:48

Affolant? Dans la série des I.E. sur DS/3DS, il y a plus de 1500 joueurs...
Fandinazuma

Fandinazuma

MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 14:55

Ouai j'avoue essaye donc les jeux ds et tu me dira s'il sont "affolant"
Jude-Kanon

Jude-Kanon

Inscrit(e) le : 16/07/2012

MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 15:01

Moi j'ai hate qu'il sorte pour l'acheter ^^ [b][i]
Fandinazuma

Fandinazuma

MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 15:10

Ba tes pas le seul
Kazuya Aoshima

Kazuya Aoshima

Masculin Messages : 401
Né(e) le : 14/03/1999
Inscrit(e) le : 08/04/2012

MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 01:06

Tout le monde a hâte qu'il sorte. --'
Bref, je me demande le nom de Tenma en français.
http://www.inazumaelevenfun.tropfun.net
The Grim

The Grim

Masculin Messages : 147
Né(e) le : 10/11/1996
Inscrit(e) le : 06/11/2011

MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 09:32

A mon avis,il n'aura rien a voir avec Tenma,ce sera un nom bien occidental.
Fandinazuma

Fandinazuma

MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 16:58

Ba c'est normal.
thivien1

thivien1

Masculin Messages : 220
Né(e) le : 24/10/2001
Inscrit(e) le : 18/07/2012

MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 12:46

conorcandle a ecrit:
Comment je fais pour savoir si ma Wii est en PAL ou en NTCS ?

c'est simple tu prends une de tes boites de jeux qui est en francais de wii qu'ta (et qui marche bien sur) tu retourne ta boite et puis en bas ou il ya ecrit 3 fois IMPORTANT EN ROUGE tu regarde le dernier important et il y a ecrit important:ne fonctionne qu'avec la console wii en version PAL (si la boite du jeu dont tu a choisir et que le jeu marche et que il y a ecrit ce que je viens d'ecrire ca veut dire que oui ta wii est en pal,si il y'a ecrit autre chose ca veut dire que ta connsole est en NTCS.)

EDIT:si non tu vas dans le menu wii dans les options, parametres,ensuite tu regard en haut a droite la version,si y'a ecrit us ensuite il y a ecrit ta version,ca veut dire que une wii ntcs ,si il y a ecrit eur ta version,c'est une pal(je te conseille la methode ou il y a ecrit edit car c'est plus rapide et en plus c'est mieux comprensible.)
evans61

evans61

Masculin Messages : 48
Né(e) le : 15/08/2001
Inscrit(e) le : 05/11/2011

MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 18:04

Je reviens sur la question : Tenma en français.Sur jeux video ils parlent de leur nom en français
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 18:48

Les wiki ne sont pas une source; jeuxvideo.com encore moins. /brique
CondorCandle

CondorCandle

Masculin Messages : 214
Né(e) le : 18/08/1996
Inscrit(e) le : 02/01/2012

MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 04:28

Merci Thivien, mais je me suis arrangé.

Un de mes amis va en France prochainement, et il dit qu'il va m'acheter une Wii de France :D

Moins de tapponnage, et du plaisir garanti avec Inazuma Eleven Strikers !
Gon

Gon

Inscrit(e) le : 01/09/2011

MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 15:46

j'espere qu'il y aura le tournoi trophé FNAC sur Inazuma eleven ou même d'autre tournoi en france vu que le jeu va sortir en septembre =)
"vu qu'il n'y a pas de mode wifi :("
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 5 Icon_minitime

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant