AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?   Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 13:08

Tabbender, c'est Hurley pas Urlay O_O
Revenir en haut Aller en bas
Nhibu
Lance Corporal Nhivaille

Nhibu

Féminin Messages : 1459
Né(e) le : 27/01/1998
Inscrit(e) le : 20/07/2011

Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?   Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 21:47

Moi je pense etre une fusion de Rika , Touko et Fuyuka
J'aime les beaux mec (comme Rika) je m'entend bien avec eux (comme Touko) mais je reste reserver et parfois timide (comme Fuyuka) x3
Revenir en haut Aller en bas
http://nhibu-hy.tumblr.com/
dvalin11
Dieu des Abysses

dvalin11

Masculin Messages : 1237
Né(e) le : 11/09/1997
Inscrit(e) le : 08/07/2011

Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?   Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 23:10

un mélenge de Dvalin de Jude de Axel de Aiden et de Lina Chiller
Revenir en haut Aller en bas
kitty6


kitty6

Masculin Messages : 369
Né(e) le : 28/03/2002
Inscrit(e) le : 06/07/2011

Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?   Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 14:29

moi c'est un mélange de mark,jude,shawn,axel
Revenir en haut Aller en bas
bardock


bardock

Masculin Messages : 37
Né(e) le : 17/12/1999
Inscrit(e) le : 14/07/2011

Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?   Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 14:31

moi c est un melange de shadow axel et mark
Revenir en haut Aller en bas
shawn du 08


shawn du 08

Masculin Messages : 104
Inscrit(e) le : 20/06/2011

Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?   Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 14:31

Je suis plutôt dvaline et Jude mélanger
Revenir en haut Aller en bas
vinhugo


vinhugo

Masculin Messages : 17
Né(e) le : 04/01/2000
Inscrit(e) le : 29/07/2011

Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?   Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 16:52

Moi c plutôt mark et jude
Revenir en haut Aller en bas
Shawn-Blaze


Shawn-Blaze

Masculin Messages : 81
Né(e) le : 07/11/1998
Inscrit(e) le : 29/07/2011

Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?   Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 16:54

Bon bah Shawn et Axel
Revenir en haut Aller en bas
http://inazumaeleventheforu.forumgratuit.org/
Shawn frozt


Shawn frozt

Masculin Messages : 140
Né(e) le : 17/12/1999
Inscrit(e) le : 27/07/2011

Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?   Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 08:22

moi c plutôt aiden
Revenir en haut Aller en bas
http://forumnaruto.forumgratuit.org/
kingdragibus



Messages : 21
Inscrit(e) le : 28/07/2011

Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?   Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 15:31

moi un melange de joseph k. et de mark
Revenir en haut Aller en bas
Endô_Mamoru



Féminin Messages : 252
Né(e) le : 19/11/1997
Inscrit(e) le : 13/05/2011

Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?   Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 4 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 14:39

Moi on me décrit comme Mark parce que je suis têtu quand il s'agit du foot , je peux jouer au foot toute la journée , je suis Goal , la seul chose qui gache tout c'est que je suis pas un gars mais une meuf ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-adventure.skyrock.com
Nishizono-kun
Fanatique des manga

Nishizono-kun

Masculin Messages : 1262
Né(e) le : 12/11/1993
Inscrit(e) le : 04/08/2011

Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?   Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 4 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 19:45

moi je serai plutôt shawn parce que je suis tantôt zen tantôt surexcitée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?   Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Quel jeu inazuma eleven préférez vous entre inazuma eleven; 2 tdf ou tdg; 3 feu explo. ; 3 les ogres attaques ou striker
» Quel personnage de IE et IE go aimeriez vous être ?
» Quel jeux Inazuma Eleven préférez-vous
» Quel personnage préferez-vous (GO Chrono Stone)?
» Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-