AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rocky-Bl
Fangirl sans vie

Rocky-Bl

Masculin Messages : 1953
Né(e) le : 08/10/2000
Inscrit(e) le : 13/05/2011

Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?   Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 20:36

C'est vrai !Et puis en même temps , le tir surpuissant qu'il a fait étais obligé de rentré dans les cages , et puis c'etais...
Ok j'arrete =X
Revenir en haut Aller en bas
http://minatosheadphones.tumblr.com/
Matsuno-chan
HaroPuro Wota

Matsuno-chan

Féminin Messages : 569
Né(e) le : 26/08/1997
Inscrit(e) le : 04/05/2011

Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?   Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 21:52

Non,c'est vrai,tu as raison!
Mais,Level-5 est nul parce que c'est un des persos les + importants,je ne sais pas si ils ont compris ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?   Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 08:57

Mdr moi mon titre d'épisode d'IE vous devait savoir c'est quoi ptdr "MATCH AU SOMMET CONTRE CE DIABLE D'EPSILON " woaw ça c'est du sport =P !!


Dernière édition par Aiden-frost le Dim 22 Mai 2011, 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rocky-Bl
Fangirl sans vie

Rocky-Bl

Masculin Messages : 1953
Né(e) le : 08/10/2000
Inscrit(e) le : 13/05/2011

Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?   Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 10:02

C'est pas une citation c'est un titre d'épisode --
Revenir en haut Aller en bas
http://minatosheadphones.tumblr.com/
Invité
Invité



Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?   Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 10:08

pareille =P mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rocky-Bl
Fangirl sans vie

Rocky-Bl

Masculin Messages : 1953
Né(e) le : 08/10/2000
Inscrit(e) le : 13/05/2011

Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?   Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 10:09

Heu bah non pas trop quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://minatosheadphones.tumblr.com/
Invité
Invité



Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?   Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 10:10

Mdr =P bhen dsl alors =D
Revenir en haut Aller en bas
Rocky-Bl
Fangirl sans vie

Rocky-Bl

Masculin Messages : 1953
Né(e) le : 08/10/2000
Inscrit(e) le : 13/05/2011

Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?   Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 10:10

xD
T'as pas a t'excusez pour sa quand même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://minatosheadphones.tumblr.com/
Invité
Invité



Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?   Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 12:00

Mdr on sait jamais =P
Revenir en haut Aller en bas
Clark Wonderbot
Fondateur du forum.

Clark Wonderbot

Masculin Messages : 1749
Inscrit(e) le : 19/02/2011

Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?   Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 16:08

Je me décrirez comme Mark c'est a dire têtu :)
Revenir en haut Aller en bas
Momiji
Lapin momifié

Momiji

Messages : 290
Né(e) le : 30/08/1993
Inscrit(e) le : 13/03/2011

Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?   Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 17:19

Mark têtu ?

Je dirais plutôt determiné...Têtu c'est assez négatif xD
Revenir en haut Aller en bas
Rocky-Bl
Fangirl sans vie

Rocky-Bl

Masculin Messages : 1953
Né(e) le : 08/10/2000
Inscrit(e) le : 13/05/2011

Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?   Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 17:20

C'est pareil non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://minatosheadphones.tumblr.com/
Momiji
Lapin momifié

Momiji

Messages : 290
Né(e) le : 30/08/1993
Inscrit(e) le : 13/03/2011

Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?   Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 17:21

Bah têtu a un côté négatif que determiné n'a pas. XD
Revenir en haut Aller en bas
Rocky-Bl
Fangirl sans vie

Rocky-Bl

Masculin Messages : 1953
Né(e) le : 08/10/2000
Inscrit(e) le : 13/05/2011

Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?   Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 17:21

Heu ok
Revenir en haut Aller en bas
http://minatosheadphones.tumblr.com/
Momiji
Lapin momifié

Momiji

Messages : 290
Né(e) le : 30/08/1993
Inscrit(e) le : 13/03/2011

Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?   Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 17:22

Les subtilités de la langue française x)
Revenir en haut Aller en bas
Hirotoe Sharp


Hirotoe Sharp

Masculin Messages : 382
Né(e) le : 09/04/1996
Inscrit(e) le : 30/03/2011

Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?   Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 17:25

Moi je me dirais ... Comme l'un des frères Murdock ... toujours a se moquer :P ( en vrai hein ! )
Revenir en haut Aller en bas
Rocky-Bl
Fangirl sans vie

Rocky-Bl

Masculin Messages : 1953
Né(e) le : 08/10/2000
Inscrit(e) le : 13/05/2011

Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?   Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 17:26

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://minatosheadphones.tumblr.com/
Hirotoe Sharp


Hirotoe Sharp

Masculin Messages : 382
Né(e) le : 09/04/1996
Inscrit(e) le : 30/03/2011

Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?   Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 17:28

Ben quoi :ange: :fake:
Revenir en haut Aller en bas
Shawn/Simiabraz


Shawn/Simiabraz

Masculin Messages : 1242
Né(e) le : 08/10/1997
Inscrit(e) le : 20/03/2011

Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?   Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 22:04

axeldu974 on a les meme choix
Revenir en haut Aller en bas
David Samford


David Samford

Masculin Messages : 93
Né(e) le : 03/03/2000
Inscrit(e) le : 24/05/2011

Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?   Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 15:38

Moi ce serait Darren
Revenir en haut Aller en bas
Erumi~n
Co-fondatrice exilée

Erumi~n

Féminin Messages : 928
Né(e) le : 26/07/1994
Inscrit(e) le : 24/02/2011

Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?   Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 20:39

Franchement, je trouve plus pertinent de dire à quel personnage on ressemble le plus qu'à faire selon tes choix un peu bizarre.... Si je garde ton choix de perso j'aurais mis :

Shawn Frost = Doux/Gentil
Dvalin = Emo (XD)
Mark = Très enthousiaste
Joseph King = Sympas
Willy = Otaku
Jude = Intelligent
Axel = Frimeur (XD)
Aiden = Explosif
Tori = ??? j'sais même pas c'est qui...
Lina Chiller = Calme, posée.

Enfin j'dis ça j'dis rien....

Sinon je trouve pas qu'il y ait de personnage dans inazuma eleven qui se rapproche de ma personnalité... Enfin quoi que, si y en a un. Fudo XD
Revenir en haut Aller en bas
http://erumi-on.deviantart.com/
Clark Wonderbot
Fondateur du forum.

Clark Wonderbot

Masculin Messages : 1749
Inscrit(e) le : 19/02/2011

Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?   Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 21:14

Jude xD Nan serieux Aiden :)
Revenir en haut Aller en bas
Shawn/Simiabraz


Shawn/Simiabraz

Masculin Messages : 1242
Né(e) le : 08/10/1997
Inscrit(e) le : 20/03/2011

Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?   Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 21:52

aiden jude shawn
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?   Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 07:00

Moi, ceux qui se rapprochent le plus de moi c'est : Shawn-Aiden en même temps, Darren et Jude :D
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Invité
Invité



Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?   Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 09:47

MOI AIDEN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?   Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel jeu inazuma eleven préférez vous entre inazuma eleven; 2 tdf ou tdg; 3 feu explo. ; 3 les ogres attaques ou striker
» Quel personnage de IE et IE go aimeriez vous être ?
» Quel jeux Inazuma Eleven préférez-vous
» Quel personnage préferez-vous (GO Chrono Stone)?
» Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-