AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Quel personnage préferez-vous (GO Chrono Stone)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel personnage préferez-vous (GO Chrono Stone)?
Zanark Avalonic
Quel personnage préferez-vous (GO  Chrono Stone)? Vote_lcap12%Quel personnage préferez-vous (GO  Chrono Stone)? Vote_rcap
 12% [ 7 ]
Alpha
Quel personnage préferez-vous (GO  Chrono Stone)? Vote_lcap3%Quel personnage préferez-vous (GO  Chrono Stone)? Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Beta
Quel personnage préferez-vous (GO  Chrono Stone)? Vote_lcap17%Quel personnage préferez-vous (GO  Chrono Stone)? Vote_rcap
 17% [ 10 ]
Gamma
Quel personnage préferez-vous (GO  Chrono Stone)? Vote_lcap2%Quel personnage préferez-vous (GO  Chrono Stone)? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Rujiku
Quel personnage préferez-vous (GO  Chrono Stone)? Vote_lcap0%Quel personnage préferez-vous (GO  Chrono Stone)? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shindou Takuto
Quel personnage préferez-vous (GO  Chrono Stone)? Vote_lcap3%Quel personnage préferez-vous (GO  Chrono Stone)? Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Nobunaga
Quel personnage préferez-vous (GO  Chrono Stone)? Vote_lcap5%Quel personnage préferez-vous (GO  Chrono Stone)? Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Amemiya Taiyou
Quel personnage préferez-vous (GO  Chrono Stone)? Vote_lcap5%Quel personnage préferez-vous (GO  Chrono Stone)? Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Shuu
Quel personnage préferez-vous (GO  Chrono Stone)? Vote_lcap3%Quel personnage préferez-vous (GO  Chrono Stone)? Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Fei Lune
Quel personnage préferez-vous (GO  Chrono Stone)? Vote_lcap19%Quel personnage préferez-vous (GO  Chrono Stone)? Vote_rcap
 19% [ 11 ]
Tsurugi Kyousuke
Quel personnage préferez-vous (GO  Chrono Stone)? Vote_lcap5%Quel personnage préferez-vous (GO  Chrono Stone)? Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Nishizono Shinsuke
Quel personnage préferez-vous (GO  Chrono Stone)? Vote_lcap2%Quel personnage préferez-vous (GO  Chrono Stone)? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Matsukaze Tenma
Quel personnage préferez-vous (GO  Chrono Stone)? Vote_lcap7%Quel personnage préferez-vous (GO  Chrono Stone)? Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Einamu
Quel personnage préferez-vous (GO  Chrono Stone)? Vote_lcap2%Quel personnage préferez-vous (GO  Chrono Stone)? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Nanobana Kinako
Quel personnage préferez-vous (GO  Chrono Stone)? Vote_lcap7%Quel personnage préferez-vous (GO  Chrono Stone)? Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Kirino Ranmaru
Quel personnage préferez-vous (GO  Chrono Stone)? Vote_lcap2%Quel personnage préferez-vous (GO  Chrono Stone)? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Nishiki Ryouma
Quel personnage préferez-vous (GO  Chrono Stone)? Vote_lcap0%Quel personnage préferez-vous (GO  Chrono Stone)? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ishido Shuuji/Gouenji
Quel personnage préferez-vous (GO  Chrono Stone)? Vote_lcap2%Quel personnage préferez-vous (GO  Chrono Stone)? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Endou Mamoru
Quel personnage préferez-vous (GO  Chrono Stone)? Vote_lcap4%Quel personnage préferez-vous (GO  Chrono Stone)? Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Reiza
Quel personnage préferez-vous (GO  Chrono Stone)? Vote_lcap0%Quel personnage préferez-vous (GO  Chrono Stone)? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 59
 

AuteurMessage
heri62



Masculin Messages : 13
Inscrit(e) le : 09/04/2012

Quel personnage préferez-vous (GO  Chrono Stone)? Empty
MessageSujet: Quel personnage préferez-vous (GO Chrono Stone)?   Quel personnage préferez-vous (GO  Chrono Stone)? Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 15:20

Je voulais savoir Quel est le perso Chrono Stone Préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry-Man
Mec Chelou qui mange des fraises

Strawberry-Man

Masculin Messages : 571
Né(e) le : 06/04/2001
Inscrit(e) le : 04/07/2011

Quel personnage préferez-vous (GO  Chrono Stone)? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage préferez-vous (GO Chrono Stone)?   Quel personnage préferez-vous (GO  Chrono Stone)? Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 15:25

Perso c'est Oda Nobunaga
Revenir en haut Aller en bas
Impulsion


Impulsion

Masculin Messages : 113
Né(e) le : 18/07/1999
Inscrit(e) le : 15/01/2013

Quel personnage préferez-vous (GO  Chrono Stone)? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage préferez-vous (GO Chrono Stone)?   Quel personnage préferez-vous (GO  Chrono Stone)? Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 21:17

J'aime beaucoup de personnage de I.E GO CS mais j'ai hésites entre Taiyou,Kinako,BETA,Shuu et Zanark j'ai finalement voté Taiyou
Revenir en haut Aller en bas
Tsunam'
Epic Sax Guy

Tsunam'

Masculin Messages : 897
Né(e) le : 03/01/1929
Inscrit(e) le : 04/05/2011

Quel personnage préferez-vous (GO  Chrono Stone)? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage préferez-vous (GO Chrono Stone)?   Quel personnage préferez-vous (GO  Chrono Stone)? Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 21:27

Mes préférés sont Fei, Kinako, Tobu et Beta... Les quatre sont géniaux! Peut-être que Saryuu Evan sera dans ma liste par la suite mais j'attends encore de voir ce qu'il va faire!:p
Revenir en haut Aller en bas
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

22Matt22

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

Quel personnage préferez-vous (GO  Chrono Stone)? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage préferez-vous (GO Chrono Stone)?   Quel personnage préferez-vous (GO  Chrono Stone)? Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 06:41

Pour moi sans hésiter, c'est Matsukaze Tenma.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Quel personnage préferez-vous (GO  Chrono Stone)? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage préferez-vous (GO Chrono Stone)?   Quel personnage préferez-vous (GO  Chrono Stone)? Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 08:01

Ça ne sert à rien de faire n sondage, autant seulement demander quels sont nospersonnages préférés. Tu as mis Reiza et Rujiku dans le sondage, tandis que d'autres personnages bien meilleurs auraient mérité cette place.

Bref, mes personnages préférés sont Gamma, Zanark, Rei Rukh et Saryuu Evan.
Revenir en haut Aller en bas
julieninazuma
Ancien floodeur

julieninazuma

Masculin Messages : 1360
Né(e) le : 27/09/2000
Inscrit(e) le : 23/06/2012

Quel personnage préferez-vous (GO  Chrono Stone)? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage préferez-vous (GO Chrono Stone)?   Quel personnage préferez-vous (GO  Chrono Stone)? Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 17:34

pour moi zanak beta fey
Revenir en haut Aller en bas
heri62



Masculin Messages : 13
Inscrit(e) le : 09/04/2012

Quel personnage préferez-vous (GO  Chrono Stone)? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage préferez-vous (GO Chrono Stone)?   Quel personnage préferez-vous (GO  Chrono Stone)? Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 17:41

Citation :
Ça ne sert à rien de faire n sondage, autant seulement demander quels sont nospersonnages préférés. Tu as mis Reiza et Rujiku dans le sondage, tandis que d'autres personnages bien meilleurs auraient mérité cette place.

Quels seraient les personnages?
Revenir en haut Aller en bas
Shino-san
Okami Amaterasu

Shino-san

Masculin Messages : 1721
Né(e) le : 30/04/2000
Inscrit(e) le : 31/12/2012

Quel personnage préferez-vous (GO  Chrono Stone)? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage préferez-vous (GO Chrono Stone)?   Quel personnage préferez-vous (GO  Chrono Stone)? Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 16:57

J'aime Fei lune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel personnage préferez-vous (GO  Chrono Stone)? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage préferez-vous (GO Chrono Stone)?   Quel personnage préferez-vous (GO  Chrono Stone)? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel personnage préferez-vous (GO Chrono Stone)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?
» Quel duo préférez-vous?
» Quel attaquant préférez-vous ???
» Quel jeux Inazuma Eleven préférez-vous
» Quel est votre equipe preferer dans la serie Inazuma Eleven (Inazuma Eleven GO et Chrono Stone compris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-