AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cecile


cecile

Féminin Messages : 985
Né(e) le : 04/05/1996
Inscrit(e) le : 19/04/2011

Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?   Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 12:35

êndo et willy XD
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?   Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 17:02

Shawn-Aiden en m$eme temps, tout simplement parce que leurs caractères assemblés me ressemble, Darren parce que je suis timide et Jude parce que je suis assez intelligent et bon stratège (le meilleur de tous mes potes ;)) XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Shawn/Simiabraz


Shawn/Simiabraz

Masculin Messages : 1242
Né(e) le : 08/10/1997
Inscrit(e) le : 20/03/2011

Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?   Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 18:41

je suis shawn-aiden;jude;endo;darren
Revenir en haut Aller en bas
ze_arceus



Masculin Messages : 64
Inscrit(e) le : 26/05/2011

Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?   Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 18:45

jude et willy mais sans lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Matsuno-chan
HaroPuro Wota

Matsuno-chan

Féminin Messages : 569
Né(e) le : 26/08/1997
Inscrit(e) le : 04/05/2011

Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?   Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 20:24

Erumi, ça veut dire quoi,emo chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Rocky-Bl
Fangirl sans vie

Rocky-Bl

Masculin Messages : 1953
Né(e) le : 08/10/2000
Inscrit(e) le : 13/05/2011

Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?   Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 20:33

Erumi-on a écrit:
Franchement, je trouve plus pertinent de dire à quel personnage on ressemble le plus qu'à faire selon tes choix un peu bizarre.... Si je garde ton choix de perso j'aurais mis :


Tori = ??? j'sais même pas c'est qui...
Tori , c'est la fille du 1er ministre , Victoria , tu devrais le savoir quand même ><
Revenir en haut Aller en bas
http://minatosheadphones.tumblr.com/
Invité
Invité



Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?   Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 20:43

ouais torie torie torie mdr =P
Revenir en haut Aller en bas
Momiji
Lapin momifié

Momiji

Messages : 290
Né(e) le : 30/08/1993
Inscrit(e) le : 13/03/2011

Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?   Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 21:32

LisaFrost a écrit:
Erumi-on a écrit:
Franchement, je trouve plus pertinent de dire à quel personnage on ressemble le plus qu'à faire selon tes choix un peu bizarre.... Si je garde ton choix de perso j'aurais mis :


Tori = ??? j'sais même pas c'est qui...
Tori , c'est la fille du 1er ministre , Victoria , tu devrais le savoir quand même ><

Quand on a pas connu la série avec la VF c'est normal de pas le savoir, je viens de l'apprendre moi aussi .3.
Revenir en haut Aller en bas
Rocky-Bl
Fangirl sans vie

Rocky-Bl

Masculin Messages : 1953
Né(e) le : 08/10/2000
Inscrit(e) le : 13/05/2011

Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?   Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 21:35

Ok ok désolé ><
Revenir en haut Aller en bas
http://minatosheadphones.tumblr.com/
Invité
Invité



Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?   Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 21:40

Mdr torie + hurley = <3 <3 <3 <3 <3 mdr sa fait trop gamain comment jparle vrai nn mais srx hurley merite mieux
Revenir en haut Aller en bas
Rocky-Bl
Fangirl sans vie

Rocky-Bl

Masculin Messages : 1953
Né(e) le : 08/10/2000
Inscrit(e) le : 13/05/2011

Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?   Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 21:40

Heu nan , peux etre pas (Darren + Hurley PTDRR)
Revenir en haut Aller en bas
http://minatosheadphones.tumblr.com/
aphrodite


aphrodite

Masculin Messages : 80
Né(e) le : 30/09/1994
Inscrit(e) le : 05/05/2011

Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?   Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 21:51

moi dirais Dvalin (méchant *_* i am diabolique héhé...) et Aphrodite car je suis calme aussi comme lui...
Revenir en haut Aller en bas
Yasse888



Masculin Messages : 617
Né(e) le : 23/10/1997
Inscrit(e) le : 01/06/2011

Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?   Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 13:48

Moi Aphrotide et Steve
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-lightning.jordanforum.net/
Rocky-Bl
Fangirl sans vie

Rocky-Bl

Masculin Messages : 1953
Né(e) le : 08/10/2000
Inscrit(e) le : 13/05/2011

Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?   Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 13:49

aphrodite a écrit:
Aphrodite car je suis calme aussi comme lui...
*SBAAAAAAAAAAAAAAAAF* OMG , je suis tuée (Je viens de réfléchir , et en faite je sait pas pourquoi je dit ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://minatosheadphones.tumblr.com/
Shawn/Simiabraz


Shawn/Simiabraz

Masculin Messages : 1242
Né(e) le : 08/10/1997
Inscrit(e) le : 20/03/2011

Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?   Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 17:44

yasse pourquoi steve il est pas dans la liste
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?   Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 17:50

Je me décrirai comme Torch le capitaine de Prominence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shawn/Simiabraz


Shawn/Simiabraz

Masculin Messages : 1242
Né(e) le : 08/10/1997
Inscrit(e) le : 20/03/2011

Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?   Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 18:36

mais question caractere qui sont sur la liste
Revenir en haut Aller en bas
Yasse888



Masculin Messages : 617
Né(e) le : 23/10/1997
Inscrit(e) le : 01/06/2011

Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?   Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 10:07

Car il est gentille comme moi et Aprhodite car il est calme comme moi !
Et j'aime trop Steve !
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-lightning.jordanforum.net/
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?   Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 10:19

Ah alors comme Mark, tetu.
Revenir en haut Aller en bas
jblaster


jblaster

Masculin Messages : 166
Né(e) le : 30/03/1996
Inscrit(e) le : 23/05/2011

Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?   Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 21:01

Joseph King
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/JbLaStErPro
Shawn


Shawn

Masculin Messages : 430
Né(e) le : 28/07/1998
Inscrit(e) le : 13/06/2011

Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?   Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 12:22

Je dirais Shawn et Aiden des fois je peux être très calme comme Shawn mais des fois je peux m’énervé comme Aiden et la ça casse tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?   Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 13:31

Moi je me décrirai comme Axel, Mark et Kévin. (meme si je suis une fille XD)
Revenir en haut Aller en bas
Tabbender


Tabbender

Masculin Messages : 323
Né(e) le : 22/08/1997
Inscrit(e) le : 05/07/2011

Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?   Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 13:42

Moi je dirai comme Urlay car dés que je joue au foot,tout le monde me dit que je tire des boulets de canon.

Perso je vois pas pourquoi!Je tire,c'est tout!

Et aussi comme le type du Maritime Mémorial qui calcule le rythme car j'aime bien calculer le rythme de jeu,même si je n'y arrive pas très bien...
Revenir en haut Aller en bas
.::-Gazelle-::.


.::-Gazelle-::.

Masculin Messages : 48
Né(e) le : 19/01/2001
Inscrit(e) le : 07/06/2011

Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?   Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 16:52

Moi Chui plutot Mark Mais Un Peut Pire !! x)
Revenir en haut Aller en bas
MugenTheHandG5


MugenTheHandG5

Masculin Messages : 173
Né(e) le : 04/11/1998
Inscrit(e) le : 15/07/2011

Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?   Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 11:13

ma soeure est plutaut un mélange d'aiden dvalin ray dark shadow :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?   Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel jeu inazuma eleven préférez vous entre inazuma eleven; 2 tdf ou tdg; 3 feu explo. ; 3 les ogres attaques ou striker
» Quel personnage de IE et IE go aimeriez vous être ?
» Quel jeux Inazuma Eleven préférez-vous
» Quel personnage préferez-vous (GO Chrono Stone)?
» Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-