AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 10:27

Grâce à Kabuto ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Invité
Invité



Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 10:29

ouai mais maitenant il controle son corps par lui même pas par kabuto
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 10:34

Ah ok .... Moi je lis pas les scans alors je sais pas :/ J'aime pas les scans, moi j'achète tous les mangas :P
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Invité
Invité



Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 10:41

bah moi je garde mon argent XD
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 10:44

Bah moi j'ai dépensé plus de 600€ dans les mangas, dont beaucoup pour les 53 Naruto :P
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Blizzard_Frost


Blizzard_Frost

Masculin Messages : 128
Né(e) le : 20/10/1995
Inscrit(e) le : 11/10/2011

Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 20:00

Hidan et itachi sont trop ...
Revenir en haut Aller en bas
http://inazumamangarpg.forumdefans.com/
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 07:08

Hann le UP XD
Bon c'est pas grave ^^

Sont trop ... ? Trop quoi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Invité
Invité



Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 15:49

WOAAWW VOUYS AVEZ VUE !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 17:48

Ah bon ?! o_Ô Énorme cette info !!!

Spoiler:

Je pencherais plutot vers là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
dvalin11
Dieu des Abysses

dvalin11

Masculin Messages : 1237
Né(e) le : 11/09/1997
Inscrit(e) le : 08/07/2011

Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 18:25

Ouais j'ai vus alors ça veut dire que j'ai accusé Madara d'avoir tué Konan pour rien

Spoiler:

Cette réponse est plus probable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 19:04

moi je me pencherais plus vers zetsu y'a plus de raison mais oui izuna et rikudou reste probable :P
Revenir en haut Aller en bas
choco-one
Mamie Panda

choco-one

Féminin Messages : 680
Né(e) le : 27/02/1999
Inscrit(e) le : 01/07/2011

Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 22:35

Si vous parler de vos perso préferer dans naruto alors vive Pain et le 4eme Hokagé(minato namikazé) XD


Dernière édition par choco-one le Sam 15 Oct 2011, 00:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 22:52

Minato namikaze mais mes préférer reste :
Sasuke uchiwa , Itachi uchiwa et madara uchiwa ( le vrai )
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 08:30

:P Le vrai mdr

Je pense pas que ça soit Zetsu moi, je le vois pas avec ce caractère qu'a Tobi un peu fou fou XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
chman


chman

Messages : 374
Inscrit(e) le : 11/07/2011

Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 09:24

Non moi j'aime bien Tobi quand on sait pas que c'est lui :p
D'ailleurs in se demande bien si c'est Madara après le dernier chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 14:03

Ca ne pet pas être madara moi je dit c'est zetsu c'est le plus probable

Shisui = impossible
Obito = Impossible
Rikudou = Possible
Izuna = possible
Zetsu = possible
L'un des deux fils de rikudou = Possible
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 17:23

Ou alors Rikudo lui même :P
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Invité
Invité



Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 22:21

Peut t'être car il est compatible au rinnegan mais c'est nimp pourquoi rikudou voudrait devenir le deuiemme rikudou donc on oeut exclur le rikudou senin

Moi je dirais l'un des deux fils ou izuna ou zetsu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 22:53

Sa pourrait trés bien etre Shusui...
Ou Rikudou Sennin, se serait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 23:20

Shisui impossible lui y'avais des bonne intention dans sa vie comme Obito alors les deux vous pouvez les tirée oi je reste sur l'un des deux fils de rikudou ou zetsu
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard_Frost


Blizzard_Frost

Masculin Messages : 128
Né(e) le : 20/10/1995
Inscrit(e) le : 11/10/2011

Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 11:47

ça peut être le fondateur du clan uchiha (le fils le moins :D de Rikodu sennin)
Revenir en haut Aller en bas
http://inazumamangarpg.forumdefans.com/
Fidio Aldena


Fidio Aldena

Messages : 42
Inscrit(e) le : 26/09/2011

Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 10:07

Sa peut pas etre le Rikudo Senin parce que lui il a QUE le Rinnegan ( c'est lui qui l'a crée :D )

Je pencherais plus pour une sorte de Uchiha Madara Bis !
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard_Frost


Blizzard_Frost

Masculin Messages : 128
Né(e) le : 20/10/1995
Inscrit(e) le : 11/10/2011

Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 14:28

j'ai jamais dit le rikodu mais un des fils celui qui a fonder le clan uchiha
(madara a fait konoha avec le hokage premier et rikodu et bein je sais pas xd)
Revenir en haut Aller en bas
http://inazumamangarpg.forumdefans.com/
Fidio Aldena


Fidio Aldena

Messages : 42
Inscrit(e) le : 26/09/2011

Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 19:15

Enfaite sa reste un grand mystère :P
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard_Frost


Blizzard_Frost

Masculin Messages : 128
Né(e) le : 20/10/1995
Inscrit(e) le : 11/10/2011

Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 19:26

oui c sur :D
Revenir en haut Aller en bas
http://inazumamangarpg.forumdefans.com/
Contenu sponsorisé




Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Venez Parler de One Piece !!!
» Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)
» Venez parler de la série Gundam (OO/Seed/Seed Destiny ....) dites ce qui vous plaiz a propos de ça =)
» La présentation du célèbre Shawn02 ! Mdr
» Parler Japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Zone Détente :: Le Local de Foot :: Manga & Anime-