AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 7 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 10:18

De toute façon, c'est soit ça soit un type random dont on a rien à foutre. Autant dire que si Kishimoto s'est amusé à troller en faisant croire que c'est Madara pendant je ne sais combien de chapitres pour finalement nier l'hypothèse et mettre un parfait inconnu à sa place sous le masque il va se faire jeter des fruits pourris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 7 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 14:56

Tobi ne peut pas être Obito vue que Obito étais gentil , il n'avais pas de haine ! Itachi à bien dit à Naruto que Tobi est ronger par la haine et la solitude ! Il n'a pas connue l'amitier et ne la connaîtra jamais . De plus les bijuu ondit qu'avoir un nom c'est important c'est parce qu'on à un nom qu'on vie c'est parce qu'on à des amis qu'on vie ! Or Tobi n'a rien de cela et je crois même que Tobi à une haine au delàs de c'elle de Sasuke . Il veut une paix mais une paix à lui , une paix vue d'un ultime genjutsu ! Tobi à un rêve devenir le deuxiemme Rikdou Senin c'est là que sa devient intéréssant !

Car le fils aîné du rikudou senin avait ce même rêve et les même ambitions . Le fils aîné du Rikudou Senin posséder les rinnegan et voulais une paix grace à une illusion et mener le monde par la force ! Mais le Rikudou senin accorda sa place au cadet car le cadet lui ne posséder pas le rinnegan mais il posséder l'esprit et la vitalité de son père et la même volonté ! A ce moment là le fils Aîné fu ronger par la haine et le désire de vengeance àlors il défia son frère et les deux périt !

Donc si on rasemble quelques élément des deux personnages :

fils aîné du rikudou : Il possède les rinnegan , souhaite menner le monde par la force et devenir Rikudou Senin et il est ronger par la haine et de plus il à vecu longtemps et son fils n'est d'autre que Madara Uchiha on peut en conclure qui à conue Madara !

Tobi : Il à dit que les rinnegan de nagato lui appartenaît , Il connait l'histoire du clan uchiha , il se fait passer pour Madara , son rêve est de devenir Rikudou senin et menner une paix par la force et il est ronger par la haine !

J'en conclue que Tobi n'est d'autre que Le fils Aîné du Rikudou ! Et si il à vecu si longtemps c'est qu'il à menner des expérience et c'est aproprié le corps de Zetsu età crée Zetsu , mais il à du perdre toutes c'est forces depuis et souhaite retrouver son corps "parfait" ! Et je pense qu'en suite il c'est approprié le corps de Obito est sur les parties ecraser par le rocher il à mis de l'ADN de Zetsu Blanc se qui explique qui à pu arracher son bras face à Danzoo et ces gardes . Et je crois savoir pourquoi il c'est fait passer pour Madara ! Comme avec le temps Tobi est devenue faible , il avait besoin d'une couverture et de se faire passer pour quelqu'un que tous le monde craignez alors il c'est fait passer pour l'Ultime Shinobi : Madara Uchiha !

Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 7 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 22:44

Oui bien sûr, parce qu'Itachi le dit il faut forcément le prendre pour argent comptant. Il y a sans doute plus d'une dizaine d'années au bas mot qui se sont écoulées depuis la mort présumée d'Obito, les gens changent. Il n'y a qu'à voir Nagato qui était doux comme un agneau étant enfant, je pense que je n'ai pas besoin de vous rappeler ce qu'il est devenu.
Revenir en haut Aller en bas
Fideo-Ardena


Fideo-Ardena

Masculin Messages : 294
Né(e) le : 05/05/2000
Inscrit(e) le : 04/06/2011

Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 7 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 09:47

De toute façons,pour moi Tobi est soit Madara ou Obito.
N'oublions pas qu'il possède la quasi-totalité des démons à queue,de plus même naruto rikkudo (sur les scans) la première fois qu'il le combat avec sa nouvelle transfomation,il ne réussit pas,donc il va demande de l'aide au démons à queue,notament à une singe :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 7 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 13:34

Mais POURQUOI Obito , Sérieusement Obito est trop jeune pour connaitre l'histoire de Madara etc... A par le corps on à aucune preuve que c'est obito ù_ù
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 7 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 13:58

Aiden-frost a écrit:
Sérieusement Obito est trop jeune pour connaitre l'histoire de Madara
Le miracle de la documentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 7 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 22:02

MDRRRR Yoshi bhen j'sais pas ...C'est louche pour moi que se soit Obito .... Après rien ne pousse à dire que Tobi n'est pas un simple Uchiwa ù_ù
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 7 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 17:39

Et là en fait Tobi c'est Tobi.

Epic Fail.
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Invité
Invité



Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 7 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 19:41

Ouais c'est ce que pleins d'autres personnes se disent vue que ..... Le fait qu'il soit Madara est rejeté alors les seul possibilité sont :

-Obito Uchiha
-Zetsu
-Rikudou senin
-Le fils aîne du Rikudou senin
-Tobi uchiha ( ZBAF )
-Kagami Uchiha
-Shisui uchiha ?
-Chuck Norris /ZBAF
Revenir en haut Aller en bas
Black-Angel360


Black-Angel360

Masculin Messages : 55
Né(e) le : 25/07/1998
Inscrit(e) le : 13/03/2012

Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 18:37

Désolé du up mais je pense que Tobi est juste Tobi et pas quelqu'un comme Obito qu'on croyait mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 13:11

OMG ! Vous avez vue le news film sur Naruto Shippuden "Road to Ninja" un film spécialement fait par Kishimoto.


L'histoire est un peu flou mais apparemment Tobi à aboutit son plan oeil de lune. Et Naruto et Sakura son pris dans cette illusion. A leurs réveille la vie est parfaite, Naruto retrouve ces parents , Sakura aussi ( une grande nouveauté car on a jamais vue les parents de Sakura. )

Mais la vie est bizarre dedans Sasuke est fou amoureux de Sakura ( FUUUU ), Hinata à envie de "tué" Naruto, Kakashi et Gai sont inversé etc...

Masashi Kishimoto nous offre la possibilité d'avoir pour une fois TOUTES l'akatsuki réunis dans le même film. Sasuke semble avoir le MSE et fais partit des force "Anbu" de Konoha d'après une trailer que j'ai vue °°

Donc le but de Naruto et de stopper Tobi' à travers l'illusion il sera évidemment aider par ces parents.

Voilà, voilà un film qui risque d'être intéressant il sort au Jap' dans 5/6 jours.
Revenir en haut Aller en bas
killer-seven


killer-seven

Masculin Messages : 68
Inscrit(e) le : 06/08/2012

Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 7 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 11:16

nan crocs blanc et puis moi j aime b1 minato
Revenir en haut Aller en bas
killer-seven


killer-seven

Masculin Messages : 68
Inscrit(e) le : 06/08/2012

Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 7 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 11:16

killer bee me fait delirer aussi
Revenir en haut Aller en bas
Shawn.Frost


Shawn.Frost

Masculin Messages : 138
Né(e) le : 14/09/1996
Inscrit(e) le : 03/08/2012

Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 7 Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 23:21

Moi c'est gaara que j'adore,sinon il y en a un autre mais je sais plus comment il s'apelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-eleven.forum-pro.fr/forum
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 16:24

Je dirais que le scan 601 à au moins l'honneur de rattraper les deux précédents qui m'ont réellement déçus.

Spoil:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
LightStorm


LightStorm

Masculin Messages : 816
Né(e) le : 17/11/2001
Inscrit(e) le : 04/03/2012

Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 16:33

Neøs a écrit:
Je dirais que le scan 601 à au moins l'honneur de rattraper les deux précédents qui m'ont réellement déçus.

Spoil:
Spoiler:

Je suis d'accord ! D'ailleurs, Tobi/Obito était vraiment à prévoir . D'ailleurs j'ai vu cette image : https://2img.net/r/hpimg15/pics/5668524243074478505164159135842128n.jpg . Je pense que ce n'est pas un fake . Et je ne pense pas que le gars à la dernière page du dernier chap. soit Madara... Sinon, j'attends la sortie du chap. Mercredi, car le site sur lequel je regarde met les chap. chaque Mercredi...
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 17:17

Ouais, sur Captainaruto tu les as le mercredi soir en général, ça fait pas trop d'écart.

Spoil :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
LightStorm


LightStorm

Masculin Messages : 816
Né(e) le : 17/11/2001
Inscrit(e) le : 04/03/2012

Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 18:44

Alors comment a-t-il pu ne pas avoir la même apparence en étant invoqué par l'édo tensei ?
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 18:50

Oui, c'est ce que je me posais comme question. Mais si c'est pas lui, c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
LightStorm


LightStorm

Masculin Messages : 816
Né(e) le : 17/11/2001
Inscrit(e) le : 04/03/2012

Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 18:54

Et... Ça peut-être son frère . M'enfin bon, il a plus d'yeux alors...
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 18:55

Il pourrait aussi faire penser à Nagato, mais ça colle pas du tout avec son âge...

Sinon c'est vraiment Madara, et par on ne sait quel moyen, il a été ré-invoqué non pas en vieux mais en jeune ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
LightStorm


LightStorm

Masculin Messages : 816
Né(e) le : 17/11/2001
Inscrit(e) le : 04/03/2012

Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 19:06

Mmm... On le saura sûrement au chap. suivant, j'ai hâte *o*
Revenir en haut Aller en bas
Kirara
★ Fantôme ★

Kirara

Féminin Messages : 813
Né(e) le : 18/01/1999
Inscrit(e) le : 20/08/2012

Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 19:06

C'est vrai que ça lui ressemble mais par exemple Chiyo, elle était vieille quand elle était invoquée.
Mais Madara, ça serait le plus logique, et ça expliquerait pourquoi ils se connaissent.
Mais la mort de Lin, c'est quand même tiré par les cheveux pour une guerre :/
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 19:08

Je sais pas si il y a peut-être une autre raison qu'on saura plus tard.

Et au fait, Masashi Kishimoto à annoncé la fin du mangas, après pour quand ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Invité
Invité



Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 19:24

Dans 1 ans pour la fin du manga. Mais bon je pense que c'est pour faire peur au Fan et fera surement comme bleach.

Mais parlons de Obito. Ce qui m'a le plus et énormément déçu dans les scans. Mettre Tobi en Obito est pour moi la piiiiiiiiiiire connerie de Kishimoto-sama. J'espère qu'il se rattrapera en faisant le combat que je désir tant "Naruto et Sasuke vs Tobi et Madara".


Mais y'a pleins d'autres trucs louche dans Naruto genre "Tsunade qui est coupé en deux mais elle est encore vivante..." ...C'est vraiment....Bizarre °°


Le seul truc que je demande dans le combat Madara vs les 5 Kages c'est de faire mourir le Raikage, Tsunade et Onoki. Ces personnages servent à rien, limite Gaara ça va et Mei...Car Mei quoi **

Mais Raikage qui sous-estime les Uchiha ne mérite que la mort pour moi. Et Tsuchikage est trop vieux et Tsunade...Elle doit bien laisser sa place à Naruto ? Et rejoindre Jiraya o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Venez Parler de One Piece !!!
» Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)
» Venez parler de la série Gundam (OO/Seed/Seed Destiny ....) dites ce qui vous plaiz a propos de ça =)
» La présentation du célèbre Shawn02 ! Mdr
» Parler Japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Zone Détente :: Le Local de Foot :: Manga & Anime-