AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 19:26

Mais moi je vois pas la fin du mangas sur Naruto = Hokage.
Ca se terminera comme la fin du tome 27 plutôt, enfin c'est mon point de vie. Fin du mangas sur le combat Naruto vs Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Kirara
★ Fantôme ★

Kirara

Féminin Messages : 813
Né(e) le : 18/01/1999
Inscrit(e) le : 20/08/2012

Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 10:28

Peut-être pas, car Naru il à plus de maitre, hein ^^ Donc moi je le verais bien rester à Konoha...
Sauf que apparemment, Kishimoto n'as pas très envie de faire mourir les kage, vut ce qu'il se passe (pour moi, de moment que Gaara survis...)
On as pas revu Sasuke depuis un bon bout de temps, j'aimerai bien savoir ce qu'il trafique avec oromoche, quand même :/
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 11:01

Il doit être en train de se préparer, un rude combat l'attends. Mais j'ai vraiment envi de savoir ce que valent Madara + Obito ensemble (bon on le sait, Madara est bien plus fort)/.
Mais ce que j'ai le plus envie de savoir, c'est l'histoire d'Obito, un peu comme tout le monde je pense, tout le monde attends une explication valable
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 14:39

Neøs a écrit:
Mais ce que j'ai le plus envie de savoir, c'est l'histoire d'Obito, un peu comme tout le monde je pense, tout le monde attends une explication valable
Pas moi. Je veux dire, j'avais déjà abandonné tout espoir à son sujet depuis le moment où il a été révélé que ce n'était pas Madara. C'était une erreur monumentale. Le scénario avait été pensé de sorte à nous faire croire que c'était lui pour finalement nous ôter cette certitude. Tout ça pour quoi ? Pour le plaisir d'un retournement de situation sans intérêt (« c'est lui, mais en fait non ») et de repousser sans cesse les limites de l'exagération (comme s'il ne le faisait pas déjà assez avec Naruto et Sasuke). On apprend donc par un dialogue fort constructif que « Obito, pourquoi es-tu aussi méchant ? » « PARCE QUE. » car je ne considère pas un personnage qu'on a dû voir dans trois cases tout au long de la série comme un argument recevable à ses actions. Ne serait-ce pas un peu disproportionné ? Si, ça c'est, et ce pour la simple et bonne raison que l'auteur essaie de recoller les morceaux d'une crédibilité qu'il a lui-même fait voler en éclats.

Mettre Obito derrière le masque n'a été qu'une manière de satisfaire les fans, à ceci près qu'il n'en aura contenté qu'une petite partie : on peut donc parler d'un succès plus que mitigé. Tout ce qu'il y aura gagné, c'est de ne plus pouvoir l'expliquer de manière cohérente. Car sans conteste, c'est là que réside le plus gros problème. Vouloir faire plaisir, c'est bien beau, mais encore faut-il le faire de manière logique. Et à en juger par la manière qu'il a eu de combler les vides (n'allez pas me dire que le chapitre flashback entre Gai et Obito était captivant...), on ne peut pas dire que ce soit ici le cas. Il essaie juste de gagner du temps dans l'espoir de broder une explication valable au fil des semaines mais en est très loin pour le moment - pour ne pas dire que c'est une cause perdue.

Le pire dans tout ça, en ce qui me concerne tout du moins, c'est de se dire que si Kakashi n'avait pas été là il n'aurait eu aucune raison de faire appel à ce personnage que tout le monde croyait mort et enterré, et c'était très bien ainsi. Quelle aurait-été l'utilité de le faire réapparaître si celui qui y est le plus intimement lié n'est pas là pour y assister ? Car oui, pour ceux qui l'ignoreraient encore, il n'était pas prévu que Kakashi ressuscite après avoir perdu la vie dans son combat contre Pain. Ce n'est qu'à cause des innombrables lettres de soutien et de menace de la part des fans que la technique de Nagato a vu le jour - cette aberration qui a permis le retour de tous les personnages qu'on croyait mort. On le voit d'ailleurs essayer de la justifier en vain dans le dernier chapitre en date, c'est assez drôle si je puis me permettre. Tout ça pour dire que si ce n'est parce que je veux connaître la fin, j'aurais arrêté de lire depuis un long moment. Depuis le début de cette guerre et même avant (Danzō avec son bras constellé de Sharingan...), la trame scénaristique n'est plus qu'un tissu d'inepties que j'ai chaque semaine un peu plus de mal à avaler.
Revenir en haut Aller en bas
nizebelami
Futur Roi des Geeks

nizebelami

Masculin Messages : 1452
Né(e) le : 04/09/1998
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 11:35

Neji Hyuga est mort

https://i.servimg.com/u/f12/17/72/16/90/1610.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Kirara
★ Fantôme ★

Kirara

Féminin Messages : 813
Né(e) le : 18/01/1999
Inscrit(e) le : 20/08/2012

Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 20:50

Et ouais...Dernier scan sorti...

Honnêtement, j'ai été très déçu de ça. En ce moment, Kishimoto tu tous le monde en un chapitre, comme s'il voulait se débarrasser du plus de monde possible (il a un quota de mort ?)

Surtout après Shikaku et Inoichi, la mort de Neji....Il tue tout le monde mais en plus, trop vite. En deux chapitre il nous tue trois perso importants alors qu'ils tuaient presque personne avant. Je trouve que le manga part en vrille depuis un petit moment déjà mais que là...

J'en ai aussi parlé avec plusieurs contact qui suivent les scans, tout comme moi. On est tous déçu de voir de quel façon Kishi bousille son oeuvre...Qui il nous tue, la prochaine fois ? On en est presque rendu à ce niveau là, a appréhender sa prochaine victime...

Peut-être qu'il voulait nous émouvoir, ben c'est raté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 22:40

Hé bien, tu as raison, effectivement la mort de Neji et du père de Shikamaru et de Ino n'était pas forcément nécessaire, mais on dirait qu'il veut surtout donner des grandes conséquences et des sacrifices pour cette guerre à Naruto. Puisque c'est vrai que si tous le monde s'en sort vivant..C'est un peu bizarre, sachant que des Ninja d'autres village sont mort et pas ceux de Konoha juste parce que qu'ils sont mis plus en valeur ?

La mort de Neji ne m'a fait ni chaud, ni froid. Déjà que je l'aimais pas vraiment, le tuer n'a presque rien changer...Et la mort avec le sourire au lèvre...C'est du plagiat d'Itachi. Puis Hinata qui a sert à...Rien ? Elle aurait pu simplement déplacer Naruto avec elle...M'enfin, Kishimoto à le droits aux erreurs même si il a abuser avec cette guerre, j'arrive encore à lui pardonner *se jette des tomates*. J'espère qu'il se rattrapera avec une entrée fracassante de Sasuke et qui balaye tous les ninjas avec son susanoo. Puis Orochimaru qui s'allie avec Madara et Obito. Histoire d'augmenter les chances de victoire pour Akatsuki.

Oui, je veux une victoire d'Akatsuki, car Naruto et l'alliance ne mérite pas du tous la victoire...Madara peut tous les battre si il le veut...Alors pourquoi espérer que le camp de Naruto gagne ? Peut être que Obito utilisera le Rin Tensei afin de se sacrifié et donner vie à Madara puis Madara pourra être vulnérable à ce moment là ? C'est un peu ça l'idée de Kishimoto. Mais c'est pourrie...Madara pourrait simplement profité du corps immortel et ainsi tous les balayer avec sa réserve infinie de chakra. Je trouve que Kishimoto rabaisse le pouvoir de Madara, on voit bien qu'il veut cheat Naruto au max et rabaisser Madara...Sérieux depuis le début de l'arriver de Madara contre Naruto...Madara n'a presque rien fait d'impressionant à par le Dragon de Mokuton...Je vois pas ce qu'il a fait d'impressionant. Et puis, si il veut la puissance max de Juubi...Pourquoi ne pas attraper Naruto et Bee tous simplement ? Puisque Madara est immortel avec un chakra infinie profité que Kyuubi n'est plus de chakra est un avantage...Pour lui non ? On dirais qu'il s'en fou de Juubi alors que depuis le début des Shippuden les membres de l'Akatsuki on versé du sang et de la sueur pour réunir les 7 démons...Madara et Obito salissent un peu leurs travaillent je trouve. Si ils en finissent vite, on pourrait au moins avoir droit à un retournement de situation, genre Orochimaru qui apprend ce que veux savoir Sasuke. Puis Sasuke qui décide d'affronter le fondateur du clan Uchiha, histoire de répondre à ses questions une bonne fois pour toutes. Sasuke finis par "vaincre" difficilement Madara et Obito devant l'alliance puis il sera pardonner de ses crimes etc...? Enfin ça me parait trop facile. Sinon, on peut toujours espérer la victoire d'Akatsuki. Mais vue que Kishimoto cheat Naruto...Je pense que l'alliance gagnera et là je détesterai son manga. Après ça dépend comment il compte s'y prendre. Bref tous ça pour dire que, Kishimoto veut simplement montrer que même les perso "important" peuvent crever, donc attendez vous à d'autres morts...Genre Kakashi ? Gaï ? Bee ? Rock Lee ? Voir même Tsunade/Raikage ? Eux je les sens mourir de même pour Tsuchikage surtout qu'ils tentent un truc dont on ne sait toujours pas de quoi il s'agît. Bref voilà, je termine avec un...Vivement l'arrivée de Sasuke Uchiha.
Revenir en haut Aller en bas
.:Nepper-Chaos:.


.:Nepper-Chaos:.

Masculin Messages : 43
Né(e) le : 20/11/1995
Inscrit(e) le : 03/06/2012

Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 8 Empty
MessageSujet: ma pensée sur le manga   Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 8 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 22:41

Vous êtes accros à Sas'ke vous êtes fous :O

Moi je préfères Itachi avec l'épée de Totsuka il est plus classe...

PS: Vous jouez à Naruto Mini ?

Lien : http://comegamez.com/index.php?task=view&id=2544
Plein écran : comegamez.com/content/full_screen.php?id=2544

Prévenez MP si y a un problème comme le lien qui bug...
Revenir en haut Aller en bas
nizebelami
Futur Roi des Geeks

nizebelami

Masculin Messages : 1452
Né(e) le : 04/09/1998
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 8 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 19:10

le dernier scan de naruto n'est pas disponible sur captai naruto alors voici un autre lien

http://www.naruto-mx.com/lecture-en-ligne/naruto/618/2
Revenir en haut Aller en bas
xTikTac


xTikTac

Messages : 28
Inscrit(e) le : 18/01/2013

Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 8 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 00:56

Il y a Obito et Madara (Sasuke... je sais pas) Contre l'alliance Shinobi.
Le pire c'est que l'alliance va gagné.


Dernière édition par xTikTac le Lun 04 Fév 2013, 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mardif



Masculin Messages : 462
Né(e) le : 28/01/1999
Inscrit(e) le : 08/09/2012

Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 8 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 16:11

L'alliance va gagné comme dans tous les animes.
Par contre là dans Naruto, le suspens est à son comble, c'est rare de voir que les héros soient en si mauvaise posture. Pour Sasuke, je n'ai encore aucune idée de quel côté va t-il combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 8 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 18:56

mardif a écrit:
L'alliance va gagné comme dans tous les animes.
mardif a écrit:
Par contre là dans Naruto, le suspens est à son comble
suspense
(nom masculin singulier)
Le suspense est une émotion qui se caractérise par une incertitude liée au développement anticipé d'un événement inachevé.

Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 8 Th_ulquiorra-youfail
Revenir en haut Aller en bas
nizebelami
Futur Roi des Geeks

nizebelami

Masculin Messages : 1452
Né(e) le : 04/09/1998
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 8 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 12:57

Le chapitre 619 (la suite)
http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/naruto/619/1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 18:24

Naruto ultimate Ninja Storm 3 est une tuerie. Ce jeu est super. **

Et, pour le scan j'espère que le Flash back va se terminer, ça devient embêtant on sait déjà que Senju et Uchiha sont pas très copain-copain.
Revenir en haut Aller en bas
nizebelami
Futur Roi des Geeks

nizebelami

Masculin Messages : 1452
Né(e) le : 04/09/1998
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 17:54

Netsu a écrit:


on sait déjà que Senju et Uchiha sont pas très copain-copain.

On contraire ils était très amis la meilleur preuve est celle-ci

http://lelscan.com/lecture-naruto/623/17
Revenir en haut Aller en bas
mardif



Masculin Messages : 462
Né(e) le : 28/01/1999
Inscrit(e) le : 08/09/2012

Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 18:22

Il n'y a ni d'épisode ni de chapitre 624 cette semaine :(
Revenir en haut Aller en bas
Kirara
★ Fantôme ★

Kirara

Féminin Messages : 813
Né(e) le : 18/01/1999
Inscrit(e) le : 20/08/2012

Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 20:05

Hasirama et Madara, si, mais les clans en eux même se détestait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 20:28

Voilà, Kirara à compris ce que je voulais dire. Et le Flashback n'a rien a voir avec ce que Sasuke à demander.


Sasuke demande qu'est ce qu'un Shinobi, le mec te raconte toute sa life. Bref, j'espère que le prochain scan sera à la hauteur que Kagami arrête de les brûler. /brique
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 20:55

Un flashback et encore un flashback, typique de Masahi Kishimoto.
Moi je veux juste voir la fin du manga, voir comment ça se finit.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 22:02

Netsu a écrit:
Sasuke demande qu'est ce qu'un Shinobi, le mec te raconte toute sa life. Bref, j'espère que le prochain scan sera à la hauteur que Kagami arrête de les brûler.
JAMAIS.
Revenir en haut Aller en bas
axel 84


axel 84

Masculin Messages : 850
Né(e) le : 26/06/1998
Inscrit(e) le : 06/02/2012

Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 22:08

Sans déconner j'ai jamais jouer à un jeu aussi génial que naruto shippuden utlimate ninja storm 3 et le système de choisir deux voies: héros ou légende je trouve ça vraiment génial et niveau graphique on en prend vraiment plein les yeux. Ce jeu est une vraie tuerie !

Sinon j'avais juste une question c'est quoi pour vous le meilleur opening ou ending de naruto shippuden ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 22:33

Kagami : Mais, un jour Kishimoto te bluffera ! *ou pas*

Kuroko : On est proche de la fin. C'est prévu pour finir en 2013.

Axel 84 : Ouais, Sotrm 3 est sublime, un coup de coeur ce jeu. Et pour mon openning et Ending préférer je dirais...

Openning 6 : https://www.youtube.com/watch?v=rol6ugmgQ2w

Openning 9 : https://www.youtube.com/watch?v=5sDrdDKjUyU

Et en Ending hum...

Ending 12 : https://www.youtube.com/watch?v=HE6lRGQLC50

Ending 15 : https://www.youtube.com/watch?v=HdqWHhpxG-k

Voilà, après y'en a d'autre comme l'oppening 5 et 3 mais bon. Voilà juste ce que je préfère le plus.
Revenir en haut Aller en bas
kotaké
Super Basketteur!

kotaké

Masculin Messages : 373
Né(e) le : 13/10/1998
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 17:50

Voilà le dernier scan est sortie. ça prévois du lourd. on a l'alliance, les 4 hokages, orochimaru et l'équipe hebi vs madara et obito.
le 4eme hokage qui va bientôt voir son fils(on l'attendait depuis un moment).
et je me demande comment vont être les retrouvailles sasuke/naruto.

PS: la derniere image est juste épic.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 18:03

Ouhh ca a l'air intéréssant ca !
on approche du denoument :)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Invité
Invité



Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 18:13

Le scan est magnifique. Retour de Sasuke à Konoha, et Minato sur le champs de bataille, que demander de mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» venez parler de pokemon
» Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)
» Venez parler de la série Gundam (OO/Seed/Seed Destiny ....) dites ce qui vous plaiz a propos de ça =)
» La présentation du célèbre Shawn02 ! Mdr
» Parler Japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Zone Détente :: Le Local de Foot :: Manga & Anime-