AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dragoon.Fly


Dragoon.Fly

Masculin Messages : 437
Né(e) le : 05/07/1999
Inscrit(e) le : 05/01/2012

Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 09:21

Perso Vive Naruto Mode Ryuuki si vous connaisée
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 10:25

Le chapitre fait pas 12 pages.... <_< il y a plusieurs double-pages. Au final ça en fait 17, comme tous les autres chapitres ! u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Invité
Invité



Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 13:43

Euh ....Nan mdr Mmebleue il en fait 12 xD Et j'ai remarquer un truck !

Naruto en mode Bijuu il à Kyubi derrière lui ( Fin Kyubi en chakra ) et genre sa lui fait un "Susanoo" Tout comme Sasuke il ont une creature geante derriére eux ..alors je m'attend à un Susanoo ( eternel ) vs Kyubi ( Chakra ) et Naruto vs Sasuke xD


Dernière édition par Aiden-frost le Ven 27 Jan 2012, 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon.Fly


Dragoon.Fly

Masculin Messages : 437
Né(e) le : 05/07/1999
Inscrit(e) le : 05/01/2012

Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 18:16

Au pire Kyuubi Vs Hollow Ichigo ?
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 22:28

Aiden-frost a écrit:
Euh ....Nan mdr Mmebleue il en fait 12 xD
Si tu avais lu ce qu'elle disait tu aurais vu que non, y'en a 17. C'est juste que pour nous qui lisons en ligne, les double-pages sont comptées comme une seule. Si ils avaient tout découpé, on aurait eu le même nombre de pages que d'habitude, à ceci près que la moitié des dessins auraient été coupés sans qu'on puisse voir ce que c'est censé donner normalement. Genre la gueule d'un perso sur une page et son corps du même gros plan sur la suivante... Avant de contredire les gens, en général c'est mieux de s'assurer qu'on ne dit pas soi-même une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 22:36

AAAAAHHH mdr Bhen dosler Mmebleu x) et Yoshi merci j'viens de comprendre ..donc genre quand y'a un gros plan du personnage ou d'une attaque sa compte pas comme une pages entière ...ok j'ai compris Bhen merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 15:27

Yoshiyune : Merci du soutiens o/ Hahaha au moins il a mieux compris XD

Quelqu'un a regardé le double-épisode (tiens, comme la double page : l'épisode de 40min n'est pas égal à 1 épisode mais à 2 : 248 et 249. Hum comme dans le précédent chapitre, y'a pas 12 pages mais 17... Parce que les dessins prennent la place sur deux feuilles. Bref. Et en plus je m'exprime mal :D). Double-épisode sur le passé de Kushina et Minato, et la naissance de Naruto. Bref, les épisodes sont géniaux (j'me suis maté de l'épisode 245 à 249 juste pour ça, alors que ça doit faire un an que j'regarde plus l'anime), que ce passage du manga est un de mes préférés, et qu'il est parfait en anime. On ressent la force de Minato, la détermination de Kushina, l'émotion... Et la force aussi de Tobi/Madara/machin. Bref, ça m'a fait me remettre au visionnage de l'anime. Et c'est vraiment top.
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Invité
Invité



Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 12:57

Haaaaaaaa SASUKE DANS LE CHAPITRE 574 <3 <3 <3 <3

et....ITACHI <3 <3 <3 < 3

Le combat approche Naruto vs Sasuke !!! FIGHT !!
Revenir en haut Aller en bas
Matsukaze


Matsukaze

Masculin Messages : 32
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 19/01/2012

Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 14:16

OMFG Sasuke!! Jme demande ce qui va lui dire Itachi...
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 14:19

Super, ça manquait de kikoo-emo-trop-dark-de-sa-life.

Ouais, vivement la fin du combat qu'on passe à autre chose, surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 16:19

Hahaha. Mais que Sasuke crève, qu'on en finisse !
xD

Non mais moi le chapitre de la semaine dernière, avec la dernière page avec Sasuke dessus.... rien que voir sa tronche, ça m'énerve haha. Il est devenu c*n comme une chaise. Je le préfèrais largement dans Naruto (pas Shippuden quoi), au début du manga.

Bref, sinon j'ai beaucoup aimé le passage avec les pensées des perso (même si c'était un peu... niais ? j'sais pas), surtout la pensée d'Hinata :D

Une rencontre Itachi-Sasuke ? C'bien, Sasuke est devenu un (remplacez par l'insulte qui vous plaira), rempli de haine qui a rien pigé à ce que voulait réellement son frère. Résultat il veut tuer tous les Konoha-niens (?). Bravo bravo, clap clap. Je voudrais juste lire un chapitre sur leur rencontre juste pour qu'Itachi lui dise "Non mais alors toi t'as rien compris, tu sers à rien, t'as mes yeux sers-toi en correctement, pas pour tuer ceux que j'ai essayé de protéger, abrutiiiiii".
Bref xD
J'aime bein la tournure que prend le manga depuis quelques chapitres, comparés à ceux du début de la guerre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Invité
Invité



Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 19:23

Ouais mais WHAT FUCKING FUCK n'insulte pas MON SASUKE !!

Pour la rencontre Sasuke itachi c'est sur d'arriver mais j'ai imaginer la scène :

Naruto n'ayant plus de chakra se fait battre par Tobi , puis tous les autres arrivent et défonce Tobi ..puis Tobi en mauvaise posture sur le point de crever , Naruto arrive avec un rasengan final comme contre pein ! Puis au moment au naruto va toucher Tobi , Sasuke arrive et met un coup de chidori à Naruto ! Ensuite Sasuke Active Susanoo pour défoncer tous le monde et au moment que le susanoo frappe et bhen....qui voilà Itachi Susanoo protége tous le monde puis Longue disscution apres sa Kabuto arrivera et soigneras Tobi ! A ce moment la combat : Naruto et Sasuke vs Tobi et Kabuto ! /ZBAF

Mon imagination est tellement débordante que j'ai d'autres idées xD
Revenir en haut Aller en bas
Shawn/Simiabraz


Shawn/Simiabraz

Masculin Messages : 1242
Né(e) le : 08/10/1997
Inscrit(e) le : 20/03/2011

Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 22:10

Mais non Aiden ils peuvent pas défoncer Tobi vu que il es bien plus puissant que eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 13:17

POYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Chapitre 575 en Anglais !!!!!


http://www.naruto-mx.com/lecture-en-ligne/naruto/575/1


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Matsukaze


Matsukaze

Masculin Messages : 32
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 19/01/2012

Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 14:32

J'avais raison. Itachi va remettre en place Sas'ke et il va se faire botter les fesses par Naruto ensuite.

Merci pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn/Simiabraz


Shawn/Simiabraz

Masculin Messages : 1242
Né(e) le : 08/10/1997
Inscrit(e) le : 20/03/2011

Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 14:37

Baah j'attend ce soir pour le voir en francais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Naegi


Naegi

Masculin Messages : 754
Né(e) le : 27/01/2000
Inscrit(e) le : 14/08/2011

Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 16:02

Venez parler de Naruto dans ce forum. Il n'y a pas encore beacoup de membre alors venez vous eclatez [lien supprimé]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 16:36

PAS DE PUB !!!!!!!!! x) Noru va gueuller ou ATT xD


Bref.....Matsukaze moi je m'attend à un meilleur combat comme : SASUKE et Naruto vs Tobi ! Et Itachi vs Kabuto
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 16:43

Le règlement a écrit:
•Pub et spam non tolérés, contentez-vous de votre profil si vous voulez mettre un lien vers un autre site.

T'as déja 2 avertissements, alors fait attention à ce que tu postes. Si un arbitre pouvait passer par là et supprimer le lien. Et aussi, mettre un 3ème avertissement, si vous jugez que c'est nécessaire.


Dernière édition par AxeelTheTorch le Mer 22 Fév 2012, 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rocky-Bl
Fangirl sans vie

Rocky-Bl

Masculin Messages : 1953
Né(e) le : 08/10/2000
Inscrit(e) le : 13/05/2011

Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 16:45

    J'ai supprimé le lien mais hésité pour mettre un avertissement. La pub est interdite mon gars, fait un peu gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
http://minatosheadphones.tumblr.com/
Shawn/Simiabraz


Shawn/Simiabraz

Masculin Messages : 1242
Né(e) le : 08/10/1997
Inscrit(e) le : 20/03/2011

Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 00:28

Que Sasuke creve comme sa Mohamed aussi crevera :PP

Lisa j'kiff ta sign' xD ca c'est pas cool du tout xD , en + sa replique préféré c'est "Une journée cool pour un mec cool comme moi" xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 10:18

Poyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah J'ai vue l'épisode 249 ....Minato et Kushina trop triste !!
Revenir en haut Aller en bas
idrissouxx


idrissouxx

Masculin Messages : 638
Né(e) le : 10/03/1998
Inscrit(e) le : 16/07/2011

Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 22:25

Minato Nique Tobiiiiiii ou Madara ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 18:13

C'est TOBI !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 6 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 08:15

J'ai trouvé un truc sur l'identité de Tobi, mais après c'est qu'une hypothèse x)

Déjà, premièrement, mettez prenez Tobi et échangez les 2 syllabes de place. Ca donne Bito, on rajoute un "O" devant et, oh ! Ca fait Obito

Deuxièmement, rappelez-vous sur quel oeil Tobi à son Sharingan. Sur son oeil droit (de face pour nous c'est à gauche). Son oeil gauche est un Rinnegan (qu'on voit à la fin du 54).
Maintenant dites-moi, quand Obito s'est fait écrasé, quel sharingan de quel oeil a-t-il donné à Kakashi. Son oeil gauche (à droite pour nous), donc il lui reste son Sahringan droit, comme Tobi. Il n'a plus de Sharingan à gauche, comme Tobi.

Troisièmement, la coupe de cheveux de Obito qui est très ressemblante à celle de Tobi.

Après je connais pas la suite après le 54, donc peut-être que je me trompe et que c'est une coïncidence x)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Contenu sponsorisé




Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Venez Parler de One Piece !!!
» Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)
» Venez parler de la série Gundam (OO/Seed/Seed Destiny ....) dites ce qui vous plaiz a propos de ça =)
» La présentation du célèbre Shawn02 ! Mdr
» Parler Japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Zone Détente :: Le Local de Foot :: Manga & Anime-