AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 20:21

Elle est grave hein ;p

Itachiiii <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 06:43

Ouais, moi j'ai trop hâte !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Invité
Invité



Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 18:25

Hé dire que itachi est le perso le plus puisssant du mangas =O
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 06:21

*Pour le moment :P
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Invité
Invité



Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 09:08

Lol ..pas envie de te spoil ..tu comprendra apres pourquoi je dit qu'il est le plus puissant du mangas ..Hum Même mort , il ...Lol j'te dit rien tu véra ^^ sa a juste un lien avec le corbeaux qu'a avalée naruto ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Kamishiro


Kamishiro

Masculin Messages : 15
Né(e) le : 02/05/1990
Inscrit(e) le : 22/11/2011

Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 11:04

En tout cas à lire le dernier chapitre sorti, Tobi n'a pas envie de dire son nom XD

Spoiler:

Par contre y a une grosse contradiction avec Naruto, dans les derniers chapitres, je sais pas ce que fait l'auteur là x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangadventure.com/inscription-formulaire-11.html
Invité
Invité



Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 11:27

Ouais Tobi est :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kamishiro


Kamishiro

Masculin Messages : 15
Né(e) le : 02/05/1990
Inscrit(e) le : 22/11/2011

Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 11:49

Oui il cache sûrement encore XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangadventure.com/inscription-formulaire-11.html
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 15:37

Oh, le must dans le genre contradiction c'est le bras du Raikage qui avait repoussé quand on le voit arriver sur le champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Kamishiro


Kamishiro

Masculin Messages : 15
Né(e) le : 02/05/1990
Inscrit(e) le : 22/11/2011

Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 19:34

Ouais c'était énorme ! XD

Sinon pas mal le coup de "Je ne peux pas faire de clones en mode Rikudô"
Et dans les chapitres suivants, il en fait plein !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangadventure.com/inscription-formulaire-11.html
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 07:09

XD Le vieux truc

Aiden > Ouais je verrais bien, mais quelqu'un le surpasseras sûrement un jour :D
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Invité
Invité



Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 18:29

Ouais j'avoue le bras du Raikage a repousser xD sasuke l'avait bruler pourtant ..mais bon

Matthieux : Quelqu'un le surpassera ..naruto et sasuke ?

Sinon Je m'attend a l'arriver de sasuke dans le chapitre suivant , la defaite de naruto et killer bee face au demon a queues puis sasuke arrive et sauve naruto ! sa serait génial xD
Revenir en haut Aller en bas
William-Inazuma-Anglais


William-Inazuma-Anglais

Masculin Messages : 178
Né(e) le : 30/03/1999
Inscrit(e) le : 07/11/2011

Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 18:32

J'aime Bien Kakashi !
Revenir en haut Aller en bas
minami15


minami15

Féminin Messages : 1268
Né(e) le : 14/04/1998
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 18:46

J'aime pas naruto XD
meme si je look sur game one
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 16:49

En mode pas logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Invité
Invité



Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 17:42

xD Minami sa tue naruto

Prochain chapitre naruto et killer bee vs bijuu
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 17:46

Et beh, si ça c'est pas du combat y en aura presque jamais XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Invité
Invité



Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 17:44

Ouais Mais la naruto et killer bee sont en galére tobi gagne j'suis sur Sasuke va arriver ! Obliger !
Revenir en haut Aller en bas
idrissouxx


idrissouxx

Masculin Messages : 638
Né(e) le : 10/03/1998
Inscrit(e) le : 16/07/2011

Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 00:56

Ohhh le dérnier Chapitre est SUUUUUUUUPERRRRRRRRRR !!!
571 !!!
Naruto + Kyuubi Vs Bijuu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 07:59

Ouais donc deux bijuus vont en écraser six autres.

...

Et ça choque personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Erumi~n
Co-fondatrice exilée

Erumi~n

Féminin Messages : 928
Né(e) le : 26/07/1994
Inscrit(e) le : 24/02/2011

Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 10:12

Bah techniquement ils écrasent pas les bijuus par la force vu que le but c'est leur retirer les pieux noirs qu'ils ont dans le corps donc ça me choque pas °v°

Nouveau look de Naruto aka Kishimoto ne sait plus quoi inventer pour montrer du level up /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://erumi-on.deviantart.com/
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 13:37

Oui, ça je veux bien. Mais là pour le peu qu'on en voit ils collent une branlée à tous les autres. Et ce alors que Naruto vient à peine d'obtenir cette forme, soit dit en passant. M'enfin, un peu plus ou un peu moins, quand on est déjà dans l'excès pleins tubes hein... Et oui, je me faisais la même réflexion pour sa transformation. Tout ce que ça m'évoque :