AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Vos persos préférés dans Naruto :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aimez-vous Naruto
Oui
Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 4 Vote_lcap79%Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 4 Vote_rcap
 79% [ 31 ]
Non
Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 4 Vote_lcap21%Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 4 Vote_rcap
 21% [ 8 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
kitty6


kitty6

Masculin Messages : 369
Né(e) le : 28/03/2002
Inscrit(e) le : 06/07/2011

Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés dans Naruto :D   Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 12:35

moi je DÉTESTE naruto
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Ténébreux

Naoki

Masculin Messages : 1464
Né(e) le : 02/05/1999
Inscrit(e) le : 05/09/2011

Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés dans Naruto :D   Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 12:36

j'aime itachi, sasuke, madara
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono-kun
Fanatique des manga

Nishizono-kun

Masculin Messages : 1262
Né(e) le : 12/11/1993
Inscrit(e) le : 04/08/2011

Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés dans Naruto :D   Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 15:30

j'ai pas de préférer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés dans Naruto :D   Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 17:30

Yoshi , je parler du rinnegan en général seul les uchiwa , senju et uzumaki peuvent l'utilisée .Et de plus kakashi maitrise mal le sharingan , il s'épuise vite lorsqu'il l'utilise . La preuve contre pain il a lancer de kaleidoscope hspnotic du sharingan et hop il est mort .
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés dans Naruto :D   Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 18:06

Moi je trouve que Naruto est un des meilleurs mangas du moment, mais bon chacun ses avis.

Pour Tobi qui n'est pas Madara, je veux bien vous croire, même si ça me parrait très bizarre je dois l'admettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Invité
Invité



Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés dans Naruto :D   Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 22:25

Yoshiyune a écrit:

-Matthieu/FoxGUS- → Par contre, même s'il a faux sur ce point de son explication, il dit la vérité. Tout semble indiquer que Tobi n'est pas Madara. Et ce retournement de situation du pauvre fait justement partie de ce qui a contribué à la profonde lassitude que me fait ressentir ce manga. Par contre je tiens à m'excuser pour le spoil qu'ils t'ont infligé, du coup, puisque effectivement il s'agit là du contenu des récents scans (à mon grand désespoir).

Scuze Me, J'aurait pas du...
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés dans Naruto :D   Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 22:36

-Matthieu/FoxGUS- a écrit:
Moi je trouve que Naruto est un des meilleurs mangas du moment, mais bon chacun ses avis.
On verra si c'est toujours le cas quand tu arriveras là où nous en sommes en scans. Jusqu'à il n'y a pas si longtemps j'étais à peu près du même avis, mais en l'espace de quelques mois les choses peuvent beaucoup changer surtout quand on parle de blockbusters de cet acabit. C'est bien parce qu'ils en sont que ça éclipse pas mal d'autres séries pourtant largement supérieures en terme de qualité d'ailleurs mais là n'est pas la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés dans Naruto :D   Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 22:46

Bhen Stp Moi je trouve super ce mangas même la on ont en est c'est passionant j'attend patiament <-- corrigée moi ) Le retoure de Sasuke et aussi Les 5 kages reunie face a madara quoi de mieux en plus le prochain scan est le plus intéréssant car La c'est enfin Tobi contre naruto AHAH TROP HATE je kiff naruto ( le mangas sinon moi c'est SASUUUKEE )
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés dans Naruto :D   Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 06:54

Yoshiyune > Je verrais bien quand je lirais la suite ;)

Aiden > Donc si Naruto le tue on va être sûr de qui c'est je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Magomed*


Magomed*

Masculin Messages : 271
Né(e) le : 27/09/1999
Inscrit(e) le : 05/10/2011

Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés dans Naruto :D   Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 15:59

Pour moi c'est

Ben Itachi c'est le best quoi ?!

Après Itachi j'aime bien Deidara, Idam et Kisame !

Tous de l'akatsuki !
Revenir en haut Aller en bas
http://majinsub.over-blog.com/
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés dans Naruto :D   Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 07:23

Vive le méchants x)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Contenu sponsorisé




Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés dans Naruto :D   Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos persos préférés dans Naruto :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» vos mangas préférés
» Mes mangas préférés !
» mes mangas preferes
» Quelle technique vous trouvez la moins forte? (dans le jeu pas dans l'animé)
» mes joueurs préférés du ffi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-