AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle technique vous trouvez la moins forte? (dans le jeu pas dans l'animé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle technique vous trouvez la moins forte?
Triple tir
Quelle technique vous trouvez la moins forte? (dans le jeu pas dans l'animé) Vote_lcap15%Quelle technique vous trouvez la moins forte? (dans le jeu pas dans l'animé) Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Météore géant
Quelle technique vous trouvez la moins forte? (dans le jeu pas dans l'animé) Vote_lcap15%Quelle technique vous trouvez la moins forte? (dans le jeu pas dans l'animé) Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Main oméga
Quelle technique vous trouvez la moins forte? (dans le jeu pas dans l'animé) Vote_lcap0%Quelle technique vous trouvez la moins forte? (dans le jeu pas dans l'animé) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lance des ténèbres
Quelle technique vous trouvez la moins forte? (dans le jeu pas dans l'animé) Vote_lcap0%Quelle technique vous trouvez la moins forte? (dans le jeu pas dans l'animé) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Etoile filante
Quelle technique vous trouvez la moins forte? (dans le jeu pas dans l'animé) Vote_lcap0%Quelle technique vous trouvez la moins forte? (dans le jeu pas dans l'animé) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Main dimensionnelle
Quelle technique vous trouvez la moins forte? (dans le jeu pas dans l'animé) Vote_lcap38%Quelle technique vous trouvez la moins forte? (dans le jeu pas dans l'animé) Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Brasier absolue
Quelle technique vous trouvez la moins forte? (dans le jeu pas dans l'animé) Vote_lcap0%Quelle technique vous trouvez la moins forte? (dans le jeu pas dans l'animé) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mégadragon
Quelle technique vous trouvez la moins forte? (dans le jeu pas dans l'animé) Vote_lcap15%Quelle technique vous trouvez la moins forte? (dans le jeu pas dans l'animé) Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Prison de pierre
Quelle technique vous trouvez la moins forte? (dans le jeu pas dans l'animé) Vote_lcap15%Quelle technique vous trouvez la moins forte? (dans le jeu pas dans l'animé) Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Quelle technique vous trouvez la moins forte? (dans le jeu pas dans l'animé) Empty
MessageSujet: Quelle technique vous trouvez la moins forte? (dans le jeu pas dans l'animé)   Quelle technique vous trouvez la moins forte? (dans le jeu pas dans l'animé) Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 19:52

Voila a vous de votez!!!


Dernière édition par phil.sobron le Sam 13 Juil 2013, 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nizebelami
Futur Roi des Geeks

nizebelami

Masculin Messages : 1452
Né(e) le : 04/09/1998
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Quelle technique vous trouvez la moins forte? (dans le jeu pas dans l'animé) Empty
MessageSujet: Re: Quelle technique vous trouvez la moins forte? (dans le jeu pas dans l'animé)   Quelle technique vous trouvez la moins forte? (dans le jeu pas dans l'animé) Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 22:27

C'est assez difficile de faire un choix vu qu'il y a des techniques en tous genre, une fois il y a des techniques de tirs, une autre fois des techniques d’arrêt. Je dis ça je dis rien.

P.S moi j'aurais plus tôt dans la rubrique Dessin animé --- Sondage ou encore dans Divers, encore une fois je dis ça je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Amatera-san


Amatera-san

Féminin Messages : 1057
Né(e) le : 19/05/1999
Inscrit(e) le : 22/05/2013

Quelle technique vous trouvez la moins forte? (dans le jeu pas dans l'animé) Empty
MessageSujet: Re: Quelle technique vous trouvez la moins forte? (dans le jeu pas dans l'animé)   Quelle technique vous trouvez la moins forte? (dans le jeu pas dans l'animé) Icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 11:29

Je trouve qu'on ne peut pas vraiment comparer tir et arrêt. C'est pas la même rubrique...
Revenir en haut Aller en bas
nizebelami
Futur Roi des Geeks

nizebelami

Masculin Messages : 1452
Né(e) le : 04/09/1998
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Quelle technique vous trouvez la moins forte? (dans le jeu pas dans l'animé) Empty
MessageSujet: Re: Quelle technique vous trouvez la moins forte? (dans le jeu pas dans l'animé)   Quelle technique vous trouvez la moins forte? (dans le jeu pas dans l'animé) Icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 14:57

Amatera-san a écrit:
Je trouve qu'on ne peut pas vraiment comparer tir et arrêt. C'est pas la même rubrique...

C'est exactement ce que je viens de dire
Revenir en haut Aller en bas
Tsurugi Blaze


Tsurugi Blaze

Masculin Messages : 958
Né(e) le : 04/08/2000
Inscrit(e) le : 18/06/2013

Quelle technique vous trouvez la moins forte? (dans le jeu pas dans l'animé) Empty
MessageSujet: Re: Quelle technique vous trouvez la moins forte? (dans le jeu pas dans l'animé)   Quelle technique vous trouvez la moins forte? (dans le jeu pas dans l'animé) Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 20:05

Main dimensionelle → arrete rien
Revenir en haut Aller en bas
Gray


Gray

Masculin Messages : 95
Né(e) le : 09/11/2001
Inscrit(e) le : 25/07/2013

Quelle technique vous trouvez la moins forte? (dans le jeu pas dans l'animé) Empty
MessageSujet: Re: Quelle technique vous trouvez la moins forte? (dans le jeu pas dans l'animé)   Quelle technique vous trouvez la moins forte? (dans le jeu pas dans l'animé) Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 20:11

Mon vote est sur le Triple Tir car dans le jeu Inazuma Eleven 2 Tempête de Glace le tir ne passais jamais devant des goals forts ou nuls ...
Revenir en haut Aller en bas
TenjoYuki


TenjoYuki

Masculin Messages : 65
Né(e) le : 19/08/2002
Inscrit(e) le : 23/07/2013

Quelle technique vous trouvez la moins forte? (dans le jeu pas dans l'animé) Empty
MessageSujet: Re: Quelle technique vous trouvez la moins forte? (dans le jeu pas dans l'animé)   Quelle technique vous trouvez la moins forte? (dans le jeu pas dans l'animé) Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 12:01

Moi je trouve que la plus nulle est Prison de pierre
Revenir en haut Aller en bas
Shino-san
Okami Amaterasu

Shino-san

Masculin Messages : 1721
Né(e) le : 30/04/2000
Inscrit(e) le : 31/12/2012

Quelle technique vous trouvez la moins forte? (dans le jeu pas dans l'animé) Empty
MessageSujet: Re: Quelle technique vous trouvez la moins forte? (dans le jeu pas dans l'animé)   Quelle technique vous trouvez la moins forte? (dans le jeu pas dans l'animé) Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 20:18

Perso j'ai jamais entendu parler de prison de pierre ><

Sinon je vote pour Main Dimensionnel.
Revenir en haut Aller en bas
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

Quelle technique vous trouvez la moins forte? (dans le jeu pas dans l'animé) Empty
MessageSujet: Re: Quelle technique vous trouvez la moins forte? (dans le jeu pas dans l'animé)   Quelle technique vous trouvez la moins forte? (dans le jeu pas dans l'animé) Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 20:24

Même s'il on n'peut comparer des Tir/Défense/Arrêt je dirais Main Dimensionnel

Mais tu n'aurais pas du mettre le vote, nous aurions du voter par nous même..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle technique vous trouvez la moins forte? (dans le jeu pas dans l'animé) Empty
MessageSujet: Re: Quelle technique vous trouvez la moins forte? (dans le jeu pas dans l'animé)   Quelle technique vous trouvez la moins forte? (dans le jeu pas dans l'animé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle technique vous trouvez la moins forte? (dans le jeu pas dans l'animé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-