AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos persos préférés dans Naruto :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aimez-vous Naruto
Oui
Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 3 Vote_lcap79%Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 3 Vote_rcap
 79% [ 31 ]
Non
Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 3 Vote_lcap21%Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 8 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
tom045


tom045

Masculin Messages : 298
Né(e) le : 28/06/1996
Inscrit(e) le : 06/10/2011

Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés dans Naruto :D   Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 16:22

Naruto c'est bien mais bon sans plus je les suis juste en mangas de mes potes j'ais pas assez de passions pour acheter ou pour lire les scans ou encore moins pour matter les épisodes moi je dis le meilleurs manga dans le genre de naruto c'est Blazer Drive un mangas incontournable pour moi ^^.


Dernière édition par tom045 le Mar 08 Nov 2011, 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés dans Naruto :D   Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 06:56

Rien compris. Parle français stp (avec la ponctuation)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Sano
Thunder Hunter

Sano

Masculin Messages : 546
Né(e) le : 04/04/1987
Inscrit(e) le : 30/10/2011

Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés dans Naruto :D   Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 12:44

Mes persos préférés sont:
- Shikamaru Nara
- Asuma Sarutobi
et Kakashi Hatake
Revenir en haut Aller en bas
choco-one
Mamie Panda

choco-one

Féminin Messages : 680
Né(e) le : 27/02/1999
Inscrit(e) le : 01/07/2011

Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés dans Naruto :D   Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 14:21

Je dis vite fait moi c'est Minato et suivi de Pain (oui oui mes gouts son bizarres)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés dans Naruto :D   Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 16:01

j'avoue Minato et Pain il gére ;P Surout Minato surnomée : " L'éclaire jaune de konoha "
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Reine Rouge

Asuka

Féminin Messages : 298
Né(e) le : 06/06/1996
Inscrit(e) le : 02/07/2011

Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés dans Naruto :D   Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 17:27

Mouais Minato et Pain ça va Mais Itachi est le seule et Unique perso cool la dedans é_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés dans Naruto :D   Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 17:30

+INFINIIIIIII ITACHIIII <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés dans Naruto :D   Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 07:48

Bah c'est un Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
tom045


tom045

Masculin Messages : 298
Né(e) le : 28/06/1996
Inscrit(e) le : 06/10/2011

Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés dans Naruto :D   Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 16:49

J'aime bien Itachi mais relis ma phrase Matthieu j'ai pas mal écrit c'est toi qui comprend pas le français.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés dans Naruto :D   Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 17:30

Mets de la ponctuation alors ^^

Mais ouais Blazer Drive est génial aussi. Bah Seishi Kishimoto quoi. Famille Kishimoto :P
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
The Grim


The Grim

Masculin Messages : 147
Né(e) le : 10/11/1996
Inscrit(e) le : 06/11/2011

Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés dans Naruto :D   Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 17:56

Moi j'ame bien:

-Gaara
-Deidara
-Itachi

Les autres aussi,mais cela sont mes 3 favorit :)
Revenir en haut Aller en bas
tom045


tom045

Masculin Messages : 298
Né(e) le : 28/06/1996
Inscrit(e) le : 06/10/2011

Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés dans Naruto :D   Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 18:05

Je pense que les votes sont plus Itachi. XD
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés dans Naruto :D   Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 18:29

Avec le 54, j'aime bien Gaï XD

Vous savez comment ils l'appellent dans une pub sur mcm ? Guy XD :P :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Invité
Invité



Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés dans Naruto :D   Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 19:52

PTDDRR SERIEUX ?
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés dans Naruto :D   Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 07:27

Ouais ouais je te jure, c'est les trucs où tu dois envoyer un sms pour savoir qui tu est comme perso de naruto, et ils disent Guy, bien à la française --'
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Julian Evans


Julian Evans

Masculin Messages : 255
Né(e) le : 16/06/1999
Inscrit(e) le : 14/11/2011

Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés dans Naruto :D   Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 17:16

j'aime bien Tobi ( Madara Uchiwa )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés dans Naruto :D   Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 01:14

Julian Evans a écrit:
j'aime bien Tobi ( Madara Uchiwa )

Plus vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés dans Naruto :D   Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 06:56

Mais arrêtez, moi je dis c'est pas une info officielle et plein de choses prouvent que c'est lui >_<

Prouvez-moi avec des vrai preuves que c'est pas lui :)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Invité
Invité



Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés dans Naruto :D   Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 12:38

Tu lit les scans?
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés dans Naruto :D   Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 15:39

Non, j'ai les 54 mangas, et je les achète
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Invité
Invité



Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés dans Naruto :D   Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 16:02

Me too, sa m'empeche pas lire les scans...
Jdirait pas que j'ai les 54 Mais l’intégralité d’après le time-skip ("Shippuuden") puis le tome 27...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés dans Naruto :D   Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 00:12

Ecoutée il est impossible d'utiliser l'edo tensei si quelqu'un vie deja l'edo tensei est une technique d'ame et non de corps alors il est impossible que Tobi soit madara . Vous n'avez qu'a regarder les scan vous compendré et de plus tobi a une parti de lui ( son bras gauche ) avec des cellule de zetsu blanc . Tobi est compatible au rinnegan et sharigan il ne peut être que uchiwa , uzumaki ou senjuu . Seul c'est clan la peuvent maitriser le rinnegan , Madara lui a éveiller le rinnegan grace au mangekyuu sharingan eternel , et tobi disait que le rinnegan lui apartient et qu'il n'etais pas a nagato donc Tobi est forcément le pére de madara , car le pére de madara etais le fils ainée de rikudou et il etais jaloux de son frére cadet car le cadet a etais choisis pour etre le deuxiemme rikudou . Mais malheureusement L'ainée penser que pour la paix il fallait la tirée par la force et la haine alors que le cadet penser qu'il fallait par l'amour . Rikudou choisis le cadet , le cadet avait héritée de la force et du physique de son pére et l'ainée avait hériter du rinnegan et des justsu . L'ainée fut furieux que se soit le cadet qui etais choisis donc les deux entrée en conflit ce qui crée la 2eme grande guerre ninja l'ainée eut deux enfant Madara et Izuna et le cadet eut Hashirama ( 1er Hokage ) et Tobirama ( 2eme Hokage ) . Lainée legue son savoir et sa haine a ses deux fils ainsi que le cadet a ses dex fils . Puis de la Madara créa le clan Uchiwa et Hashirama le clan senju , c'est deux clan faisait fureur sur les champs de bataille et gagner puis les senju et uchiwa se rencontrérent et leur combat se terminer par égalitée . Bref tous sa pour dire que L'ainée ( le pére de madara ) Voulais devenir le deuxiemme rikudou or le bu de tobi est de devenir le deuxiemme rikudou voilà ce qui me fait penser que c'est lui .

Matthieux tu voulait des preuves tu a étais servie =D *aie j'ai mal au doigts *
Revenir en haut Aller en bas
Julian Evans


Julian Evans

Masculin Messages : 255
Né(e) le : 16/06/1999
Inscrit(e) le : 14/11/2011

Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés dans Naruto :D   Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 00:23

ware !!!!! bien rédiger
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés dans Naruto :D   Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 06:54

Désolé de t'avoir fait mal aux doigts, mais je reste sceptique, même si je te crois :)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés dans Naruto :D   Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 08:12

Citation :
Tobi est compatible au rinnegan et sharigan il ne peut être que uchiwa , uzumaki ou senjuu .
Argument bidon. Pour preuve → Kakashi.

-Matthieu/FoxGUS- → Par contre, même s'il a faux sur ce point de son explication, il dit la vérité. Tout semble indiquer que Tobi n'est pas Madara. Et ce retournement de situation du pauvre fait justement partie de ce qui a contribué à la profonde lassitude que me fait ressentir ce manga. Par contre je tiens à m'excuser pour le spoil qu'ils t'ont infligé, du coup, puisque effectivement il s'agit là du contenu des récents scans (à mon grand désespoir).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés dans Naruto :D   Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos persos préférés dans Naruto :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» vos mangas préférés
» Mes mangas préférés !
» mes mangas preferes
» Quelle technique vous trouvez la moins forte? (dans le jeu pas dans l'animé)
» mes joueurs préférés du ffi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-