AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mes mangas préférés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CondorCandle


CondorCandle

Masculin Messages : 214
Né(e) le : 18/08/1996
Inscrit(e) le : 02/01/2012

Mes mangas préférés ! Empty
MessageSujet: Mes mangas préférés !   Mes mangas préférés ! Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 01:48



Bien le bonjour !


Voici la liste des mangas que j'aime ! Je vais donné une note sur 20. Je metterai le mots ''Lecture'' si c'est un manga que je lis et ''Vue'' si c'est un manga que je regarde sur Internet.



Deadman Wonderland ! 18/20 ! Lecture !



Ce manga est tout simplement divain. Carréement de la science-fiction ! Attention, si vous détestez les mangas gorres, ce n'est pas le bon manga pour vous !

Un puissant séisme a ravagé la partie continentale du Japon et a détruit la plupart de Tokyo, provoquant le naufrage des trois quarts de celui-ci dans l'océan. Dix ans plus tard, l'histoire se centre sur Ganta Igarashi, un étudiant apparemment ordinaire qui fréquente le collège de la préfecture de Nagano. Bien que survivant du tremblement de terre, Ganta n'a aucun souvenir de la tragédie et a vécu une vie ordinaire. Tout cela change quand un homme étrange couvert de sang et portant une armure pourpre flotte à travers les fenêtres de la classe. Souriant comme un fou, l'Homme en Rouge massacre toute la classe de Ganta, et plutôt que de le tuer, lui incruste un éclat de cristal rouge dans la poitrine. Quelques jours après le massacre, Ganta est déclaré l'unique suspect, et après un procès rapide, est condamné à la prison à vie dans Deadman Wonderland, une prison doublée d'un parc d'attraction.



Beelzebub ! 16/20 ! Lecture !



Personellement, je ne m'attendais pas à avoir du plaisir avec ce manga. Mais il dégage une joie immense.

Tatsumi Oga est un délinquant étudiant à l’infâme collège d'Ishiyama. Il est surnommé "L'Ogre déchaîné" ou "Le Démon" par les autres délinquants. Un jour il voit un homme flottant sur un fleuve et décide de le ramener à la rive, et à sa grande surprise, le corps de cet homme se sépare en deux et apparait un bébé aux cheveux verts, qui se trouve être le fils du Roi des Démons, Kaiser de Emperana Beelzebub IV, surnommé Baby Beel. Il a été choisi pour être son parent et doit donc élever le bébé jusqu'à ce que celui-ci soit en âge de détruire l'humanité... C'est la servante et "mère" du bébé, Hildegarde, qui, venant à sa rencontre pour tenter de reprendre le bébé, le lui révèle après avoir vu que Baby Beel ne voulait pas le lâcher, à son grand désespoir. Hilda lui dit qu'il est lié par un contrat avec Beel et l'informe qu'il mourra s'ils sont séparés de plus de 15 mètres. Ne voulant pas assumer sa charge paternelle et ses responsabilités, Oga cherche à donner Baby Beel à quelqu'un d'autre, ce qu'il peut faire si cette personne est plus forte et plus mauvaise que lui. Baby Beel s'attachera alors à cette personne au lieu d'Oga. Et le meilleur moyen de la trouver, c'est à Ishiyama ! Ainsi commence l'histoire de Tatsumi Oga, "père" du futur Roi des Démons et réceptacle de ses pouvoirs...



Hikaru No Go ! 19/20 ! Lecture et vue !



Le premier manga que j'ai lu ! Tout simplement extraordinaire ! Je l'adore ! Les dessins sont à couper le souffle, et l'histoire est amusante. Un jeu si banal peut devenir un grand sujet intéressant !

Le jeune Hikaru découvre un jour dans le grenier de son grand-père un goban (plateau de jeu de go). L'objet se révèle hanté par un fantôme nommé Saï, ancien professeur de go de l'empereur sous l'ère Heian. Saï se retrouve piégé dans l'esprit d'Hikaru et lui donne peu à peu le goût du go. Se laissant guider dans ses débuts par Saï, Hikaru rencontre et vainc Akira, un jeune prodige. Dès lors, les deux jeunes garçons ne vont cesser de progresser et de se poursuivre.



Inazuma Eleven ! 20/20 ! (Le manga est largement moins attirant) Lecture et vue !



Au début, je me disais : Pff, un manga de soccer, comme c'est idiot ! Lorsque j'ai regardé l'épisode 1, je suis tombé en amour. Cet animé est tout simplement fantastique ! C'est carréement le manga que j'aime le plus !

Héros de l'aventure, Mamoru Endou (Mark Evans dans les versions françaises et américaines) est un jeune gardien de football qui rêve de participer au Football Frontier, le tournoi national pour les clubs de son âge. il devient le chef et le capitaine de l'équipe, mais gère très mal son équipe. C'est alors qu'intervient Shuuya Gouenji (Axel Blaze dans les versions françaises et américaines), un nouvel élève mystérieux transféré dans l'école de Raimon, qui s'avère en réalité être un joueur de génie ayant abandonné le football pour des raisons personnelles. Mais Endou parvient à le convaincre d'intégrer son équipe, et commence alors la route vers le Football Frontier, et le rêve de devenir l'équipe championne du pays.



FullMetal Alchemist ! 18/20 ! Lecture et vue !



Un sujet très étrange s'avère à être un prodige ! J'adore tout, les dessins, l'histoire ... un manga rempli de suspence !

Dans le pays d'Amestris, pays où l'Alchimie est élevée au rang de science universelle, deux frères, Edward et Alphonse Elric parcourent le monde à la recherche de la légendaire pierre philosophale dans le but de retrouver leurs corps perdus. Leur père, Van Hohenheim, les a quittés il y a de cela des années, et leur mère Trisha Elric meurt quelques années plus tard d'une maladie, laissant ses deux jeunes enfants derrière elle. Un an plus tard, les deux frères tentent de la faire revenir grâce à l'alchimie, bravant la loi qui interdit formellement la transmutation humaine. Ils en payeront le prix fort. Edward, l'ainé, perdra sa jambe gauche, son petit frère perd son corps tout entier. Ed sacrifiera son bras droit en scellant l'âme de son petit frère Alphonse dans une armure. Edward décide de s'engager dans l'armée à l'âge de 12 ans en tant qu'Alchimiste d'État, réussit l'examen haut la main et obtient son nom d'alchimiste, le Fullmetal Alchemist. Avec les avantages d'alchimiste d'état et leurs recherches, les deux frères chercheront au péril de leur vie la pierre mythique qui leur rendra ce qu'ils ont perdu, mais le secret de la Pierre Philosophale est bien gardé.



Soul Eater ! 17/20 ! Lecture !



Un manga que je n'ai jamais fini de regarder ! Je m'arrête toujours au 10ième épisode XD Je préfère le lire ! L'histoire est riche, et creusement rechercher !

Plusieurs jeunes élèves de l'école Shibusen apprennent à devenir des Meisters. Cette école a été fondée par maître Shinigami (le Dieu de la mort) dans le but de former des jeunes meisters avec leurs armes démoniaques, pouvant prendre forme humaine, à faucher des âmes; et également, d'éviter que le Grand Dévoreur, qui a failli engloutir le monde dans le désespoir et la folie, ne puisse renaître de nouveau. Le but des meisters est de faire avaler 99 âmes humaines corrompues et 1 âme de sorcière à leurs armes, afin d'avoir accès au rang de Death Scythe. Tout serait bien si c'était aussi simple, malheureusement de nombreux obstacles barreront la route des protagonistes.



Pokemon ! 15/20 ! (l'animé et les mangas sont pas super. Mais les jeux sont extraordinaire, d'où le 15/20) Lecture et vue !



J'adore la franchise Pokémon, depuis que j'ai 6 ans ! J'ai lu les mangas, je regarde desfois l'animé ... et les films !

Sacha Ketchum, un jeune garçon d'une dizaine d'années, rêve de devenir le plus grand maître Pokémon du monde...

... c'est pas mal ça pour Pokemon ein !



DeathNote ! 17/20 ! Lecture et vue !



Une enquête policière, avec un mélange de gorre et de divin. Un mélange étrangement bon !

Light Yagami est un lycéen surdoué qui juge le monde actuel criminel et corrompu. Sa vie change du tout au tout le jour où il ramasse par hasard un mystérieux cahier intitulé « Death Note ». Le mode d’emploi inclus dans le cahier indique que « la personne dont le nom est inscrit dans ce carnet meurt ». D’abord sceptique, Light teste le carnet et découvre que son pouvoir est bien réel. Il rencontre l’ancien propriétaire du Death Note, un dieu de la mort nommé Ryûk. Celui-ci déclare avoir volontairement laissé tomber son carnet dans le but de se divertir.
Light décide d’utiliser le Death Note pour exterminer les criminels, dans le but d’éradiquer le Mal et de bâtir un monde parfait dont il sera le dieu. Il apprend peu à peu à se servir des pouvoirs du cahier. L’utilisateur peut seulement tuer une personne dont il connaît le visage, en y inscrivant son nom. Il peut également en préciser la cause ainsi que les circonstances détaillées, la cause par défaut étant la crise cardiaque.
Les nombreuses morts inexpliquées de criminels à travers le monde attirent l’attention d’Interpol et du mystérieux L, un détective capable de résoudre n’importe quelle énigme, mais dont personne ne connaît ni le visage ni le nom. L décide d’enquêter pour capturer le tueur en série, surnommé par le grand public « Kira » (キラ?, dérivé de la prononciation japonaise de « killer »). Entre Light et L, tous deux persuadés d’agir pour la justice, s’engage un combat acharné pour découvrir en premier l’identité de l’autre.



MÄR et MÄR Omega ! 17/20 ! Lecture !



Un manga qui mélange fantastique et combat, guerre et humour ! Un succès à mes yeux !

Ginta Toramizu, en deuxième année du collège Dalice, passe son temps à rêver d'un monde magnifique sorti tout droit d'un conte de fée. Sa mère écrit des romans de ce genre et son père a mystérieusement disparu depuis six ans. Ginta prétend rêver toutes les nuits d'un pays magique nommé Märchen (voulant dire "conte de fée" en allemand) et subit les moqueries de ses camarades de classe. Seule son amie Koyuki le prend au sérieux. Un jour, une sorte de fantôme (en réalité une dimension ärm nommée Pierrot) fait son apparition durant un cours et propose à Ginta de l'emmener dans un autre monde correspondant au monde de ses rêves... il accepte sans hésiter.
Il atterrit dans le pays de Mär Heaven, tout à fait semblable à celui auquel il rêve chaque nuit et dans lequel il est doté de compétences physiques hors normes, sa force étant multipliée par 10. Dans ce pays existent des artefacts, de petits objets nommés ÄRM, possédant des pouvoirs spéciaux comme invoquer des esprits, se transformer en arme ou en gardien.
Mais le pays est sous la menace de l'armée de l'Échiquier. Menée par Phantom, elle a tenté six ans plus tôt d'anéantir le pays mais a été repoussée par Danna, homme mystérieux venu du même monde que Ginta. Libérant la princesse Snow, poursuivie par les pièces de L'échiquier et ressemblant comme deux gouttes d'eau à Koyuki, Ginta commence un long combat contre Phantom et son armée.



Kore wa Zombie desu ka? ! 17/20 ! Vue !



... et un petit bonus pour vous montrez à quoi ressemble une Masou-Shojo ! :


Zombie, fantaisie, magie, mort ... et hillarance !

Ayumu Aikawa est un zombie ressuscité par une nécromancienne appelé Eucliwood Hellscythe après avoir été tuée par un serial killer. Alors qu'il tente de tirer le meilleur de sa vie de morts-vivants, il rencontre une Masou-Shōjo appelé Haruna et, par mégarde, absorbe ses pouvoirs magiques, forcés de devenir une Masou-Shōjo dans le processus. Avec Eucliwood, Haruna, et un ninja vampire nommé Séraphins qui vivent avec lui, Ayumu doit protéger la ville des Mégalos, démon ayant l'apparence animal, tout en essayant de comprendre le mystère derrière sa propre mort.



Inuyasha ! 16/20 ! Vue !



Un manga très bon ! Une série très longue ... 52+ manga à son actifs, série fini, 180+ épisodes à son actifs, série fini ...

InuYasha, un hanyo mi-démon mi-humain, attaque le village où la perle de Shikon se trouve et la vole. La perle de Shikon lui permettrait de devenir un démon à part entière. Pendant ce temps là, la prêtresse Kikyô est attaquée et gravement blessée par Naraku, qui s’est déguisé en InuYasha. La prêtresse Kikyô croit alors qu'Inu-Yasha l’a trahie en lui tendant un piège. Lorsqu’elle croise le vrai InuYasha dans la forêt, elle jette un sort puissant à l’aide d’une flèche et le scelle à un arbre pour l’éternité. Kikyô meurt peu après suite à ses blessures. Avant de mourir, elle exprime sa dernière volonté à sa petite sœur Kaede, celle d’être incinérée avec la perle de Shikon pour que plus personne ne puisse l’utiliser à des fins dangereuses.
Cinq cent ans plus tard, Kagome, jeune japonaise de l'époque contemporaine, tombe dans le puits du temple où elle habite et peut ainsi traverser les époques. Elle arrive dans le village cinquante ans après la tentative de vol de la perle, et sa ressemblance avec Kikyô n’échappe pas à la nouvelle prêtresse, Kaede, qui n’est autre que la sœur de Kikyô. Attaquée par un mononoké (esprit vengeur), Kagome libère Inu-Yasha de son sort en faisant disparaître la flèche ensorcelée qui le maintenait dans un état léthargique. Il s’avère que Kagome porte en elle la perle de Shikon. Mais elle détruit la perle malencontreusement, et les fragments s’éparpillent dans le monde. Inu-Yasha et Kagome unissent alors leurs efforts pour les retrouver.


La mélancolie de Haruhi Suzumiya ! 20/20 ! Vue !



Un de mes mangas préférés ! Les dessins sont à couper le souffle, l'histoire est illarante ...
Il n'est pas très connue, mais a reçu plusieurs prix.
PS : Non, ce n'est pas un Shojo. C'est un manga plutôt de science-fiction et de surnaturel.

Haruhi Suzumiya est une fille plutôt étrange, elle n'a qu'un seul but dans la vie : rencontrer des personnes de type paranormal, que ce soit des aliens, des voyageurs du temps, des exilés de l'espace, etc. L'étrange l'attire et elle n'aime pas trop se mêler aux gens normaux.
Kyon, lui, est un jeune lycéen devenu terre à terre après avoir réalisé que tous ces phénomènes paranormaux n'existent pas.
Ce dernier va se retrouver finalement dans la même classe que Haruhi et il deviendra très vite, malgré lui, son acolyte dans toutes ses fantaisies. Fort heureusement, Haruhi arrivera à embrigader d'autres personnes afin de créer une organisation aux objectifs bien étranges : la Brigade SOS.



Tsubasa Reservoir Chronicles ! 17/20 ! Lecture !



Un manga vraiment très étrange, mais tellement amusant à lire !

Shaolan, fils adoptif de Fujitaka, un archéologue, fait des fouilles dans le désertique pays de Clow, où il découvre des vestiges mystérieux. Mais lorsque son amie d'enfance, dont il est amoureux, Sakura, princesse du royaume, s'en approche, elle semble aspirée par une forte puissance magique. Shaolan la retient, mais les souvenirs et l'âme de Sakura s'envolent, dispersés à travers les dimensions, sous forme de plumes.
Yukito, grand prêtre du royaume, transporte alors Shaolan et Sakura dans une autre dimension où vit Yūko, la sorcière des dimensions capable d'exaucer n'importe quel vœu. Prêt à tout pour sauver Sakura, dont le corps sans mémoire ne survivra pas longtemps, Shaolan accepte le prix à payer, imposé par Yūko : il pourra récupérer tous les souvenirs de son amie mais leur rencontre et tout ce qu'ils ont vécu ensemble disparaitra de la mémoire de Sakura à son réveil.
Aidé par Kurogane, ninja envoyé par la princesse Tomoyo afin de canaliser ses pulsions meurtrières, Fye, qui fuit son Monde d'origine, et Mokona Modoki, une « boule de poil blanche» (proche du marshmallow ou du manjuu) qui leur permet de contacter Yūko en cas de problème et de se déplacer à travers les dimensions, Shaolan va se mettre en quête des souvenirs de Sakura.
Mais ceux-ci renferment une immense puissance qui attire de nombreuses convoitises…



Bakuman ! 16/20 ! Lecture !



Un manga qui décrit comment est fait un manga ! C'est le genre de manga que je recherche ! Mais les textes sont vraiment pesant à lire ...

Moritaka Mashiro est en 3e année de collège et est très doué pour le dessin, c'est d'ailleurs le neveu d'un mangaka. Il est amoureux d'une fille de sa classe, Miho Azuki, mais n'ose pas lui avouer ses sentiments. Akito Takagi, l'élève le plus intelligent de la classe, propose à Mashiro de s'associer avec lui afin qu'ils réalisent un manga.
Notre héros refuse tout d'abord la proposition, jusqu'au soir où Takagi lui propose de le rejoindre devant chez Azuki. Celle-ci leur confirme alors vouloir devenir comédienne de doublage. Établissant un lien avec l'histoire de son oncle, Mashiro, fort troublé, lui dit alors, machinalement : « Si nous arrivons à réaliser notre rêve, voudras-tu m'épouser ? » Par chance, elle accepte, mais à condition qu'ils ne se voient plus jusqu'à ce que leur rêve soit devenu réalité. Mashiro et Akito se lancent alors dans la folle aventure de créer un manga à succès.




Rozen Maiden ! 17/20 ! Vue !



Un manga de type fantastique. C'est clairement un manga hors du commun, avec des poupées aux pouvoirs surnaturels ... c'est excellent !

Rozen était un grand fabriquant de poupées Allemand. Un jour il fit un rêve ; une jeune fille du nom d'Alice lui apparut. Sa beauté et sa pureté étaient tels que Rozen tenta depuis lors de reproduire Alice dans une poupée. Il fabriqua 7 poupées et leur donna la vie grâce à une fleur magique appelée la Rosa Mystica. c'est de la que commença le jeu d'Alice. Chaque poupée doit combattre ses sœurs pour leur dérober leur Rosa Mystica. La dernière poupée encore vivante pourra devenir Alice et rencontrer le Père bien aimé -Rozen-
Jun Sakurada vit seul avec sa sœur et refuse de retourner à l'école. Son seul plaisir et de commander et recevoir des choses par internet. Un jour il tombe sur une valise noire contenant une poupée endormie et sa clé à ressort à côté d'elle. Il remonte la poupée et elle s'éveille... littéralement! Alors, un clown en peluche passe par la fenêtre et se met à attaquer Jun. La poupée lui demande alors de prêter serment et d'embrasser la rose sa bague. Jun hésite et finalement accepte pour sauver sa vie et après le combat se rend compte qu'il est maintenant le serviteur sous serment de Shinku...

Danball Senki ! 19/20 Vue !



Un anime que je viens de commencé ! C'est vraiment super ! Je le conseil vraiment.
Un jour, en 2046, des boites de cartons se sont mise à tombé du ciel. À l'intérieur se trouvait de petit robot, nommé LBX, Little Battle Experience.
Yamano Ban, un garçon de 14 ans, fils d'un grand créateur de LBX, reçoit un jour un LBX, mais celui-ci est spéciale : Il semblerait que ce petit robot puisse sauvé le monde de la destruction, et que la destruction de ce robot pourrait avoir des répercutions catastrophiques sur le monde du futur ...



C'est tout pour le moment ! C'est tout ce dont je me souviens !
Si vous avez eu le courage de tout lire, félicitation !
Commentez, j'adore parler manga avec du monde ! :joker:


Dernière édition par CondorCandle le Lun 05 Mar 2012, 20:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Mes mangas préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas préférés !   Mes mangas préférés ! Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 17:14

Personnellement, j'aime pas les anime des mangas, et dans les mangas dont tu parles, je ne connais que MÄR, Death Note, Inazuma Eleven et Soul Eater.
Ce sont 4 séries que j'adore, Death Note, Soul Eater et Inazuma Eleven je les ai tous, pas encore MÄR.

ps : Moi aussi j'adore discuter mangas :D
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
dvalin11
Dieu des Abysses

dvalin11

Masculin Messages : 1237
Né(e) le : 11/09/1997
Inscrit(e) le : 08/07/2011

Mes mangas préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas préférés !   Mes mangas préférés ! Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 19:29

Alors dans cette liste je ne connais que MÄR, Death Note, Inazuma Eleven, Soul Eater, Inuyasha, Fullmetal Alchemist et Pokémon qui sont de super mangas selon moi en particulier Inuyasha et sinon à titre personnel D Gray Man et Pandora Hearts sont les meilleurs mangas du monde.
Revenir en haut Aller en bas
gaspard nemeta


gaspard nemeta

Masculin Messages : 230
Inscrit(e) le : 16/11/2011

Mes mangas préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas préférés !   Mes mangas préférés ! Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 20:01

j'aime tout sauf inayusha pokémon et soul eater que je ne lit plus !

tu n'aimes pas fairy tail ?

moi parmi ca mes préférés sont death note , fullemetal alchimist , IE , deadman j'aime aussi mar je connait tous ces mangas appart belzebub !

si tu aimes deathnote le même auteur a fait hikaru no go que tu as mit et Bakuman
Revenir en haut Aller en bas
http://firefox.xooit.com/index.php
CondorCandle


CondorCandle

Masculin Messages : 214
Né(e) le : 18/08/1996
Inscrit(e) le : 02/01/2012

Mes mangas préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas préférés !   Mes mangas préférés ! Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 23:13


Je connais FairyTails. J'ai hésité à commencé à les lires. Mais c'est un sujet déjà trop présent dans les mangas, la magie et tout et tout. C'est pour ça que je m'orriente plutôt vers des mangas plus ou moins connue.

D. Gray. Man, c'est pas mal. Mais j'ai seulement lu le tome 1, donc je l'ai pas ajouté.

Perso, je te conseil MÄR si tu veux vraiment une série quand-même avec un bon nombre de tome (15) et une série où les combats sont mis en évidence.

Sinon, gaspard nemeta, pour ton information, Hikaru No Go n'est pas le même auteur que DeathNote. PAR CONTRE, c'est le même dessinateur.
Et puis Bakuman, oui, je les lis.

Je viens de me rappellé de 3 mangas que je lis.

Je les ajoutes à la liste. Aller voir :P


Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Mes mangas préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas préférés !   Mes mangas préférés ! Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 07:03

C'est vrai que D Gray Man j'en ai entendu parler, il parrait que c'est génial :D

Moi je te conseille Fairy Tail, bon je lis Naruto aussi, mais j'aime beaucoup Blaze Drive, Bleach (un peu moins que tous les autres que je lis) et 666 Satan :D

Personnellement, mes 3 mangas préférés sont Naruto (en 1), Soul Eater (en 2) et Fairy Tail (en 3)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
CondorCandle


CondorCandle

Masculin Messages : 214
Né(e) le : 18/08/1996
Inscrit(e) le : 02/01/2012

Mes mangas préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas préférés !   Mes mangas préférés ! Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 13:08



J'ai déjà lu les 14 premiers tomes de Bleach. C'est excellent.
Mais étant donné que ces mangas n'étaient pas à moi, je ne l'ajoute pas :P

Je n'ai jamais eu le courage de lire Naruto. De toute façon, au nombre de tome qu'il y a ...


Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Mes mangas préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas préférés !   Mes mangas préférés ! Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 13:27

Bleach est bon jusqu'au tome 20 (inclus), ou vraiment à l'extrême limite jusqu'au 36. Mais m'est avis qu'il vaut mieux oublier tout ce qui se situe après l'Arc Soul Society tant ce n'est qu'une lente dégénérescence qui aujourd'hui me fait plus pitié qu'autre chose. Saboter à ce point une série qui partait sur de bonnes bases est juste écoeurant.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

Mes mangas préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas préférés !   Mes mangas préférés ! Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 17:05

En fait, j'ai pas compris l'intérêt du topic. Enfin oui tu marques les mangas que tu aimes... on doit commenter. Hm à la fin ça va tourner en rond non ? Ca serait pas mieux si tout le monde donnait sa liste de mangas/animés préférés et que tout le monde puisse commenter ? Parce que si tout tourne autour d'une seule liste je trouve ça un peu pauvre.
Surtout que dans le forum il existe des sujets pour parler des mangas qui sont dans ta liste ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Mes mangas préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas préférés !   Mes mangas préférés ! Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 17:25

Moi j'ai que les 3 premiers Bleach x)

Et si tu veux, y a Blazer Drive (9 tomes) et 666 Satan (19 tomes) qui sont des séries terminées (il y en a que 8 sortis en france pour Blazer Drive) qui sont faits par Seishi Kishimoto et je te les conseille fortement ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
CondorCandle


CondorCandle

Masculin Messages : 214
Né(e) le : 18/08/1996
Inscrit(e) le : 02/01/2012

Mes mangas préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas préférés !   Mes mangas préférés ! Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 14:30



J'ai surtout fait ce topic pour vous faires par de mes mangas préférés, pour vous les faires découvrir ! ;)


Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Mes mangas préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas préférés !   Mes mangas préférés ! Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 06:57

Le truc de zombies ça à l'air bien x)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
CondorCandle


CondorCandle

Masculin Messages : 214
Né(e) le : 18/08/1996
Inscrit(e) le : 02/01/2012

Mes mangas préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas préférés !   Mes mangas préférés ! Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 13:50

-Matthieu/FoxGUS- a écrit:
Le truc de zombies ça à l'air bien x)


C'est bon. Par contre, c'est purement idiot. Mais l'histoire est bonne, et très drôle. :D


Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Mes mangas préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas préférés !   Mes mangas préférés ! Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 18:33

Ok, bah je verrais bien ça x)

Y a combien d'épisodes pour l'instant ?!

Et sinon , jette un coup d'oeil à Blazer Drive et 666 Satan sur Wikipédia ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
dvalin11
Dieu des Abysses

dvalin11

Masculin Messages : 1237
Né(e) le : 11/09/1997
Inscrit(e) le : 08/07/2011

Mes mangas préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas préférés !   Mes mangas préférés ! Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 19:59

J'ai oublié quelque chose, pour Fullmetal Achemist, il faut savoir qu'il y a deux animes différent : le premier anime qui n'a rien à voir avec le manga et il y a Brotherhood qui est le manga retranscrit en anime.
Revenir en haut Aller en bas
minami15


minami15

Féminin Messages : 1268
Né(e) le : 14/04/1998
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Mes mangas préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas préférés !   Mes mangas préférés ! Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 21:06

Matt'> 11 ou 12 épisodes si j'me souviens bien pas plus.
Hum dans ta liste j'lai connais tous de nom mais certain j'ai jamais commencer ou j'aime pas
Deadman wonderland :Pas commencer et pas l'intention d'le faire .
Belzebub: Hum j'ai lu quelque chapitre du manga et quelque episodes mais j'aime pas
Hikaru no Go: Jai vu le premier episode mais j'accroche pas
Inazuma eleven: XD Tout vu l'anime comme tout l'monde
FMA: J'aime pas,tout court.
Soul eater:J'ai vu tout l'anime mais chui en retard dans l'manga faut dire qui devient lassant u_u
Pokemon BW: Bah je regarde des fois sur Disney XD mais bon c'est comme toute les autre saisons.
Death note:Pure merveille *µ* anime vu et manga lu !!! *O*
Mar:Je connais que de nom..
Kore wa zombie desu ka: Je kiff grave j'ai vu tout l'anime et je lis le manga
Inuyasha: Rumiko Takahashi quand même respect *µ* Anime fini et manga en cour.
Haruhi suzumiya: Bah quand même ..xDDD Super connu . Anime fini .
Tsubasa :Bah je connais que de nom...les CLAMP(pour inculte CLAMP=Mangaka qui ont fait XXX Holic,Kobato,Angelic Layer...) !!!!*µ*
Bakuman: Mangas en cour et j'ai look la saison 1.Chui d'accord avec toi c'est vraiment pesant a lire u_u
Rozen Maiden: J 'ai vu toutes les saisons (Ouverture et Traümend) Mangas trop bien de Peach-Pit(pour inculte=Shugo Chara,Dears,Zombie Loan..)
Revenir en haut Aller en bas
CondorCandle


CondorCandle

Masculin Messages : 214
Né(e) le : 18/08/1996
Inscrit(e) le : 02/01/2012

Mes mangas préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas préférés !   Mes mangas préférés ! Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 00:57


dvalin11 :
T'inquiète, j'étais au courant pour les deux séries.

minami15 :
Hikaru No Go est clairement plus amusant à lire qu'à regarder. M'enfin, c'est mon avis.
J'avoue que SoulEater peut être lassant.
Tsubasa, c'est effectivement de CLAMP. Tu devrais regardé, ou lire, si tu aimes les autres séries. Par contre, il faut que tu lises xxxHolic aussi, car les deux s'entremêles :P



Pour BlazeDriver, je verrai :)



Revenir en haut Aller en bas
minami15


minami15

Féminin Messages : 1268
Né(e) le : 14/04/1998
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Mes mangas préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas préférés !   Mes mangas préférés ! Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 13:13

Je lis deja XXXHolic
Et j'ai vu les perso de Tsubasa dedans je sais plus trop quel tome ^^

Perso j'te conseil Mirai Nikki si ta vu l'anime bah lis le manga \o\
Revenir en haut Aller en bas
CondorCandle


CondorCandle

Masculin Messages : 214
Né(e) le : 18/08/1996
Inscrit(e) le : 02/01/2012

Mes mangas préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas préférés !   Mes mangas préférés ! Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 13:40



Ma soeur a vue l'animé. Elle aime bien.
J'hésite encore un peu pour le commencé. J'en ai environs 6 en cours, je vais attendre d'avoir fini les autres pour en commencer des nouveaux. :D


Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Mes mangas préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas préférés !   Mes mangas préférés ! Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 17:40

Moi je trouve pas Soul Eater lassant du tout x)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
CondorCandle


CondorCandle

Masculin Messages : 214
Né(e) le : 18/08/1996
Inscrit(e) le : 02/01/2012

Mes mangas préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas préférés !   Mes mangas préférés ! Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 23:42



Ça tourne parfois autour du pots, sans intérêt.


Revenir en haut Aller en bas
dvalin11
Dieu des Abysses

dvalin11

Masculin Messages : 1237
Né(e) le : 11/09/1997
Inscrit(e) le : 08/07/2011

Mes mangas préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas préférés !   Mes mangas préférés ! Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 23:55

Moi je te conseil de regarder l'anime Dog Days, il n'y a que 13 épisodes mais c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Mes mangas préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas préférés !   Mes mangas préférés ! Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 08:06

Fin remarque, un peu quand ils sont dans le livre pour aller chercher Kid >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Olili2000


Olili2000

Féminin Messages : 216
Né(e) le : 22/02/1997
Inscrit(e) le : 16/11/2011

Mes mangas préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas préférés !   Mes mangas préférés ! Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 10:39

Death Note...... *Bave*

Tout simplement ce manga déchire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon.Fly


Dragoon.Fly

Masculin Messages : 437
Né(e) le : 05/07/1999
Inscrit(e) le : 05/01/2012

Mes mangas préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas préférés !   Mes mangas préférés ! Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 15:51

Moi Inazuma eleven Naruto Bleach Full metal Alchimiste Sonic X Dragon quest ( mangas ) Death nothes Fairy tail One piece
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes mangas préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas préférés !   Mes mangas préférés ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes mangas préférés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» mes mangas preferes
» vos mangas préférés
» Quels sont vos Mangas préférés ?
» Vos animés préférés
» mes joueurs préférés du ffi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-