AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mes mangas préférés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Mes mangas préférés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas préférés !   Mes mangas préférés ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 15:58

CondorCandle a écrit:
La mélancolie de Haruhi Suzumiya ! 20/20 ! Vue !



Un de mes mangas préférés ! Les dessins sont à couper le souffle, l'histoire est illarante ...
Il n'est pas très connue, mais a reçu plusieurs prix.
PS : Non, ce n'est pas un Shojo. C'est un manga plutôt de science-fiction et de surnaturel.

Haruhi Suzumiya est une fille plutôt étrange, elle n'a qu'un seul but dans la vie : rencontrer des personnes de type paranormal, que ce soit des aliens, des voyageurs du temps, des exilés de l'espace, etc. L'étrange l'attire et elle n'aime pas trop se mêler aux gens normaux.
Kyon, lui, est un jeune lycéen devenu terre à terre après avoir réalisé que tous ces phénomènes paranormaux n'existent pas.
Ce dernier va se retrouver finalement dans la même classe que Haruhi et il deviendra très vite, malgré lui, son acolyte dans toutes ses fantaisies. Fort heureusement, Haruhi arrivera à embrigader d'autres personnes afin de créer une organisation aux objectifs bien étranges : la Brigade SOS.

Si tu connais Haruhi, tu connais Lucky Star. (je le conseille même, il est très bien, même si il n'est qu'en japonais, il y a la vostfr) Non, mais franchement j'aime bien aussi.

(c'est pas mon habitude de poster ici mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes mangas préférés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas préférés !   Mes mangas préférés ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 16:47

Moi les seuls mangas que j'aiment sont : Pokémon et Inazuma eleven !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Mes mangas préférés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas préférés !   Mes mangas préférés ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 08:21

Pokémon y a le mangas aussi ?! *inculte* /SBAF
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
CondorCandle


CondorCandle

Masculin Messages : 214
Né(e) le : 18/08/1996
Inscrit(e) le : 02/01/2012

Mes mangas préférés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas préférés !   Mes mangas préférés ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 23:51



Oui, en fait, il y a 39 tomes à son actif.
Ils sont séparé en 10 Cycle :
1 - Rouge/Vert/Bleu
2 - Jaune
3 - Or/Argent/Crystale
4 - Rubis/Saphir
5 - RougeFeu/VertFeuille
6 - Émeraude
7 - Diamant/Perle
8 - Platine
9 - Or HeartGold/Argent SoulSilver
10 - Noir et Blanc
Chaque Cycle débute avec un nouveau personnage, avec du nouveau Pokémon et de nouveau adversaire.

Pour ma part, j'ai le tome 1 de Rouge/Vert/Bleu ainsi que le tome 1 de Noir/Blanc. Je vais tenté de trouver un site pour lire les séries sur Internet. ;)


Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Mes mangas préférés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas préférés !   Mes mangas préférés ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 16:32

Ok merci de l'info x)

Je viens de voir en magasin
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Raimon_froste


Raimon_froste

Masculin Messages : 57
Né(e) le : 09/10/2000
Inscrit(e) le : 26/07/2012

Mes mangas préférés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas préférés !   Mes mangas préférés ! - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 15:42

Voici mes mangas préférée!
-ça fait longtemps j'aimais chevalier du zodiaque mais j'en vois plus mais j'ai aimé
-Fairy tail c'est cool
-DBZ j'en voit toujours
-Bleach aussi j'aime
-Inazuma eleven j'aime bien
-Naruto
-ah oui!! j'aime aussi one piece
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

Mes mangas préférés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas préférés !   Mes mangas préférés ! - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 16:10

Raimon_froste a écrit:
Voici mes mangas préférée!
-ça fait longtemps j'aimais chevalier du zodiaque mais j'en vois plus mais j'ai aimé
-Fairy tail c'est cool
-DBZ j'en voit toujours
-Bleach aussi j'aime
-Inazuma eleven j'aime bien
-Naruto
-ah oui!! j'aime aussi one piece
En bref, tous les mangas classiques vu et revus ... Faudrait que les gens se mettent à regarder des trucs moins connus, genre Clannad, Mirai Nikki, Guilty Crown, Another ou autres, qui sont largement au-dessus de Fairy Tail, Naruto ou One Piece ( surtout Naruto >.< )
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono-kun
Fanatique des manga

Nishizono-kun

Masculin Messages : 1262
Né(e) le : 12/11/1993
Inscrit(e) le : 04/08/2011

Mes mangas préférés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas préférés !   Mes mangas préférés ! - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 20:38

*crie comme une fille* KWAAAH !

moi aussi j'adore ces manga ! mais pas tous (certain: je connaissais pas ou qui m’intéressait pas)

et pas dans le même ordre :

1)Inuyasha (mon préféré c'est shippo, et toi ?)
2)FullMetal Alchemist (j'adore edward, y me fait trop rire)
3)Danball Senki (j'adore trop les LBX, et Kazu)
4)Tsubasa Reservoir Chronicles (j'etait déja fan de "card captor sakura" mais sa fesait trop fille, alors sa j'adore)
5)Inazuma Eleven (Paul est trop kawai dans le manga)
6)Hikaru No Go (sa je connais moin bien, j'ai commencer que dernièrement)
7)DeathNote (Misa t'es trop mignonne !)
8)La mélancolie de Haruhi Suzumiya (sa je connaisais mais par un pote a moi)
9)Soul Eater (toi tu serais plutôt meister ou weapon ? LOL)
10)MÄR et MÄR Omega (j'avais tout les tomes, jusqu'a se que mon [...], d'[...] de frère en file 4 a un de ses pote et se juste avant que se pote déménage en suisse !)
11)Pokemon (je suis fan depuis que j'ai 8 ans mais j'ai freiner dessus en grandissant)
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

Mes mangas préférés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas préférés !   Mes mangas préférés ! - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 20:59

Nishizono-kun a écrit:
*crie comme une fille* KWAAAH !

moi aussi j'adore ces manga ! mais pas tous (certain: je connaissais pas ou qui m’intéressait pas)
Désolé si j'ai heurté ta sensibilité, mais pour Naruto, je comprends pas la logique d'un ninja qui se balade en orange fluo ...

Nishizono-kun a écrit:
1)Inuyasha (mon préféré c'est shippo, et toi ?)
9)Soul Eater (toi tu serais plutôt meister ou weapon ? LOL)
Je sais pas si ça s'adressait à moi ou pas, mais je réponds quand même >_< :
1) J'ai pas vu Inuyasha donc je sais pas
9) Je serais plutôt une des 2 soeurs, si tu vois de qui je parles
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna


Tsuna

Masculin Messages : 479
Né(e) le : 23/07/1998
Inscrit(e) le : 09/04/2012

Mes mangas préférés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas préférés !   Mes mangas préférés ! - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 21:57

Voici mes manga prèfèrer

1:kathekyoshi hitman reborn!: mon manga prèfèrer :)


2: samourai champloo: il n'y a que 2 tome et une vingtaine d'épisode, mais qu'elle bon manga. *__*

3:death note: pure chez-d'oeuvre, rien d'autre a dire. :)

4: bakuman: que je continue a lire et que 'jaime bien.

5:G.T.O: anime que j'ai regarder depuis tout petit.

6:deadman wonderland: que je vient de commencer receament, et que j'aime assez.

7:Bleach: que j'ai adorer du tome 1 au 35 , mais qui commence a virer au n'importe quoi.

etc






Revenir en haut Aller en bas
eclair28
Oban Star

eclair28

Féminin Messages : 796
Né(e) le : 28/05/1998
Inscrit(e) le : 21/10/2011

Mes mangas préférés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas préférés !   Mes mangas préférés ! - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 01:04

Moi mes mangas préférés sont:

-Inazuma eleven bien sur
-Naruto shippuden
-Saint seiya omega,la suite des chevaliers du zodaique
-Yuyu hakusho
-olive et tom
-Fullmetal alchemist
-DBZ
-prince of tennis
Revenir en haut Aller en bas
http://eclair28.tumblr.com/
killer-seven


killer-seven

Masculin Messages : 68
Inscrit(e) le : 06/08/2012

Mes mangas préférés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas préférés !   Mes mangas préférés ! - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 11:18

dans tout les mangas siter je regard que inazuma mais bon je prefer naruto fairy tail des classique
Revenir en haut Aller en bas
levengeur


levengeur

Masculin Messages : 359
Né(e) le : 03/12/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2012

Mes mangas préférés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas préférés !   Mes mangas préférés ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 18:08

c'est bizarre , TU ME RESSEMBLE TROP , ;)) , et t'a bon gout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecefamily.lebonforum.com/
Shawn.Frost


Shawn.Frost

Masculin Messages : 138
Né(e) le : 14/09/1996
Inscrit(e) le : 03/08/2012

Mes mangas préférés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas préférés !   Mes mangas préférés ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 22:14

1)Mar

2)Naruto shippuden

3)death note

4)Bleach

5)One piece

6)Inazuma elven(j'accroche pas trop sur les mangas d'inazuma)

7)Fairy tail et d'autre mangas pas trop connus
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-eleven.forum-pro.fr/forum
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

Mes mangas préférés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas préférés !   Mes mangas préférés ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 22:50

Ah moi ! Ah moi ! :hap:

-Inazuma Eleven (nan pas possible)
-Pokémon (vu mon pseudo, je crois que beaucoup avaient deviné)
-One Piece
-Beyblade (sauf qu'à partir de Zero-G, j'aime pas)
-Détective Conan (même s'il y a longtemps que je ne me casse plus la tête à résoudre les énigmes et autres)
-Blue Exorcist/Ao no Exorcist (j'attends les nouveaux mangas, la suite de la VF et la saison 2)
-Digimon (beaucoup plus mature que Pokémon mais j'ai arrêté au début de la saison 3)
-Oban Star Racer (trèèèèès vieux manga qui est génial)
-Guilty Crown (compliqué à comprendre mais super)
-Ikki Tousen (trop de ecchi à mon goût, la saison 1 est la seule qui m'a plu mais l'histoire est vraiment bien construite)
-Chi'S Sweet Home/Chi's New Adress (rien à voir avec les shonen mais c'est amusant et mignon)

Ce n'est pas un classement.

Shawn,Frost > Disons que les mangas sont plus ... expéditifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Matsuno-chan
HaroPuro Wota

Matsuno-chan

Féminin Messages : 569
Né(e) le : 26/08/1997
Inscrit(e) le : 04/05/2011

Mes mangas préférés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas préférés !   Mes mangas préférés ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 23:45

Surtout que le pokémon Maski est mignon. Je l'adore.

Bon, euh, en ce moment, j'ai flashé sur deux séries qui sont: Ro-kyu-Bu! (fini de regarder) et Rozen Maiden.( à terminer de regarder)

Et mon manga préféré est Suzumiya Haruhi No Yuutsu et Inazuma Eleven.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn.Frost


Shawn.Frost

Masculin Messages : 138
Né(e) le : 14/09/1996
Inscrit(e) le : 03/08/2012

Mes mangas préférés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas préférés !   Mes mangas préférés ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 00:01

Oui tu as raison maski
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-eleven.forum-pro.fr/forum
Kevin Dragon


Kevin Dragon

Masculin Messages : 54
Né(e) le : 16/04/2005
Inscrit(e) le : 13/03/2013

Mes mangas préférés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas préférés !   Mes mangas préférés ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 15:35

Le manga de IE est excellent,je mets un 20 mais l'anime est un peu mou et il y a des séquences inutiles ex :Xavier et Scotty vont dans la forêt (on en a rien a foutre) alors je lui met un 12 pour l'anime x)
Revenir en haut Aller en bas
Hakyu TrollballTV


Hakyu TrollballTV

Masculin Messages : 13
Né(e) le : 13/03/1988
Inscrit(e) le : 08/10/2013

Mes mangas préférés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas préférés !   Mes mangas préférés ! - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 22:11


Voici la liste des mangas/animes que j'ai adoré:

Lecture:

- Drifters :le nouveau délire de Kotha Hirano, où des personnes historiques se retrouvent plonger dans un univers heroic-fantasy. Pour un public averti.

- The Arms Peddler : les péripéthies d'une vendeuse d'armes dans un univers post-apo. Aussi pour un public averti.

- Dreamland : manga français créé par le génialissisme Reno Lemaire, où on suit Terrence et ses amis vivre moults aventures dans le monde des rêves et dans la vie de tous les jours.

- Gunnm & Gunnm Last Order: les aventures de Gally, cyborg à la recherche de son passé dans un futur éloigné, maître du Panzer Kunst, un art martial originaire de la planète Mars.

Et ceux qu'il est inutile de présenter car connu par tout le monde: One Piece et Fairy Tail.


Visionnage:

- Danball Senki: la seconde série phare de Level 5, où les LBXs sont souvent au centre des problèmes.
- Inazuma Eleven et IE Go: si j'aimais pas, je ne serais pas sur ce forum.
- Samurai Seven: une adaptation futuriste de l'oeuvre cinématographique "Les 7 samourais".
- Attack on Titans: une série bien sombre, où l'humanité se bat pour sa survie.
- Sword Art Online: enfermé dans un mmorpg, les joueurs doivent finir le jeu pour pouvoir en sortie... mais ça ne se fera pas sans heurts...
- Basquash: du street-basket avec des robots, provoquant un sacré bordel dans la foulée. J'approuve !
- Sengoku Bassara: la période Sengoku, revu avec des combats épiques et des coups spéciaux qui feraient palir les jutsu de Naruto (pas aussi subtil, mais fait autant mal).

Et aussi, pour les classiques : One piece et Fairy tail.





Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollball-tv.fr/#Trollball_s_News_.A
Gintoki
Shiroyasha

Gintoki

Masculin Messages : 55
Né(e) le : 06/06/1996
Inscrit(e) le : 19/12/2012

Mes mangas préférés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas préférés !   Mes mangas préférés ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 21:47

J'avais jamais remarqué ce topic avant, dommage. x)
Bon bah voila ma liste, assez différente des autres:

1) Gintama

Alors la quoi dire? J'adore tout simplement. J'en viens à appeler ça ma drogue, c'est dire. x)
J'avoue que ça m'a pris du temps avant de l'aimer, j'ai même failli abandonner à l'épisode 6 mais la c'est devenu mon anime favori de très loin. J'en suis toujours pas à la fin d'ailleurs, et je suis pas pressé de la voir arriver. L'humour est juste excellent, je passe jamais un épisode sans rire. Le cast est super aussi, tout les personnages se différencient et apportent leurs touches d'humour. Arigatou Sorachi Hideaki.

2) Code Geass

Très bon aussi, magrès qu'il soit peut être overrated (j'ai pas le mot français =P)parfois. Encore une fois un bon cast, même si j'avoue que certains personnages m'ont saoulés (hi Ogi qui sert à rien à part bouffer du temps d'écran)j'ai aimé la plupart et surtout Lelouch. Les plot twists, surtout dans R2 m'ont impressionnés plusieurs fois, j'en suis venu à regarder 2-3 épisodes à la fois tellement je voulais savoir la suite. =P

3) Steins;Gate
Même chose que pour CG. On peut rajouter quelques scènes hilarantes, surtout avec Okabe. Encore un excellent personnage, dont je me lasserais jamais d'entendre son magnifique accent anglais. (I am Mad scientist! Chaos! Invade!)

4) Angel Beats!
Un des anime les plus touchants, même CG et S;G ne m'ont pas fait un tel effet. Le mélange entre l'humour et le drame est surprenant au début mais on se rend vite compte que ça colle parfaitement. Je regrette juste que ça soit juste 13 épisodes donc un peu baclé alors que ça aurait du en faire 25-26.

5) Shinsekai Yori
Complétement inconnu pour beaucoup de monde c'est pourtant une perle. Je ne le recommanderais pas à tout le monde je pense, car c'est assez différent de la plupart des anime. C'est aussi beaucoup plus sombre et psychologique, même si les 3 premier épisodes peuvent faire penser le contraire. J'ai pris pas mal de temps avant de me rendre compte que j'aimais ça aussi, et encore plus avant de penser aux quelques questions éthiques (je vais trop loin, non? x) )que l'anime peut poser.

Dat pavé, je fais rarement des posts aussi longs, enfin vous avez des raisons pour essayer tout ça maintenant. =P
Revenir en haut Aller en bas
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

Mes mangas préférés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas préférés !   Mes mangas préférés ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 22:18

5) Naruto
Le Manga Que j'aimais le plus a 10ans mais après avoir vu Fairy Tail Bah je l'au Un Peu délaisser mais je continue quand même a Regarder . et Aujourd'hui Y'avait le 334 de Shippuden sur J-one si je ne me trompe pas  

4) One Piece
Je Kiffe One Piece,surtout les Jeux Sur Wii dont Unlimited Cruise 2

Et Voila Mon Top 3

3) Fairy Tail
ha Fairy Tail que des Bons souvenir quand j'ai découvert cette animé j'étais accros et comme c'était les vacances je regardais tout le temps.Mes Personnages Préférer sont Natsu et Sting que je trouve très classe et super Puissant.J'ai vu toutes les OAV Mais dommage que la Série soit en Pause je ne préfère pas trop regarder les Scan donc j'attend avec Impatience le Retour de FAIRY TAIL
Le Choix était très difficile entre IE et L'animé qui arrive en Première Place Mais voila

2) IE,IEGO,IEGG
Et Voila le deuxième Inazuma Eleven Bons certain savent déjà comment j'ai découvert la série.je La Kiffe depuis toujours je suis un servant fan.Pour Moi les Meilleurs saison sont IE3 ET IEGG en plus du GCG qui arrive sa va envoyer du lourd.Et Go est comme une révolution car avec toutes les nouveautés (Soul,Mixi Max-Mixi-Trans,Keshin Armed,Keshin) Franchement les Japonnais respect a vous et surtout a Troll Five je veut dire Level-5 Tous sa a cause de Kuroko et son habitude ^^
Et le Merveilleur dessin animé,manga que je viens de decouvrir ya pas longtemps je vous présente donc

1)L'attaque des Titans
comme déja dit je viens de découvrir L'animé-Manga ya pas Longtemps et j'ai kiffer franchement,même si j'avoue que les scènes de combat font des fois peur surtout les titans.Bref je n'ai vu aucun des ces épisode mais quelques scènes et j'ai adorer.Les Humains ont construis trois murs géant pour se protégér des Titans bien vu l'idée.en ce moment je recherche les VOSTFR des épisodes sinon Vive L'Attaque des Titans j'éspère que J-One Pourra diffuser cette animé sérieux quoi je Kiffe


Voila Mon Classement.y'aura surement des changements si Fairy Tail reprend L'animé Le début du Grand Célésta Galaxy Pour IEGG.bref y'aura des changements c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Mes mangas préférés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas préférés !   Mes mangas préférés ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes mangas préférés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-