AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos persos préférés dans Naruto :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aimez-vous Naruto
Oui
Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 2 Vote_lcap79%Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 2 Vote_rcap
 79% [ 31 ]
Non
Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 2 Vote_lcap21%Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 8 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
Invité
Invité



Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés dans Naruto :D   Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 13:26

Bah, pour moi c'est le meilleur du Jump. One piece aurait du finir y'a 200 chapitres, Je placerais Bleach deuxième. Reborn! aurait du se finir au moment ou c'est devenu un manga de baston. WTF Toriko. Bakuman troisième.

Le problème c'est que Shueisha ne voudra surement pas que Naruto s’arrête, donc ce sera un futur one piece....(OSEF!)

Sasuke est mon perso préferé!
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés dans Naruto :D   Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 13:40

Bleach ne vaut plus un clou depuis la mort de Noitora alors que concernant One Piece seul le dernier arc manque du punch caractéristique de la série. Et tout au contraire, Reborn était voué à l'échec s'il n'avait pas viré au manga de baston et c'est très certainement celui qui tient la barre le plus haut à l'heure actuelle de tous les blockbusters du Shōnen Jump grâce à sa régularité. Il est peut-être moins connu et populaire par chez nous mais fait un carton au Japon et a le mérite de rester régulier à la différence de tous les autres qui ont des hauts et des bas (avec une majorité de bas) à cause des décisions éditoriales prises uniquement pour engranger toujours plus d'argent.

Sinon, le cinquième vote négatif vient de ma part. Sans que ce soit mon manga préféré, j'ai longtemps aimé Naruto et c'est l'un des premiers manga que j'ai eu entre les mains il y a de ça quelques années maintenant. Seulement, les choses se sont gâtées depuis un bon nombre de chapitre et j'ai perdu toute l'affection que je pouvais avoir pour l'oeuvre quand j'ai vu à quel point Kishimoto sombrait dans la démesure la plus totale et insensée. J'ai beau avoir fait couler de l'encre à ne plus savoir qu'en faire sur cet univers en y faisant du RP je n'y vois vraiment plus d'intérêt à ce jour tellement la série est désormais hantée par la pauvre ambition de faire du chiffre d'affaire au mépris de son bien-être scénaristique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés dans Naruto :D   Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 10:41

Mais Naruto sa roxx dans les scan , moi j'aimer pas trop dans les épisode inutile genre quand shino et naruto ne doiven,t pas rire dans une mission et tous sa me souler mais maintenant sa passe a l'action depuis que l'akatsuki est vaincu .

Sinon je trouve que les membres d'Akatsuki sont mort trop rapidement et ridiculement .

Sasori 1er sur la liste tuer par saskura et grand mére chiyo --' deux fille !

Hidan 2eme, tuer par shikamaru alors que shikamaru etais seul !

Kakuzu , 3eme tuer par un genin nan mais c'est nimp Tuer par ce genin de naruto mais avec une technique de rang S bref moi j'aimer bien kakuzu et sa soif de pognon , pire que capitaine crabe de bob l'éponge

Deidara 4eme se sucide par sa defaite humiliante face a sasuke uchiwa , il aurait du savoir que le sucide n'etais pas une bonne idée .

Itachi 5eme se fait tuer par son petit frére sasuke uchiwa dans un magnififuqe combat que je vous conseil de voir , mais itachi ne se batter pas de toutes ces force il etais malade aussi et sa vue avait baisser .

Pain/nagato 6eme Arrive a niquer tous les jounin de konoha mais galére contre un genin ( au mode senin ) Naruto uzumaki afronte Pain un beau combat mais sans l'intervention de hinata naruto serais dead . Dans le combat on aperçois Kyuubi et minato namikaze le pére de naruto .

Konan 7eme , tuer par cette mauviette de tobi , Konan elle a utiliser la technique de moïse elle a coupée la mer en deux mais tobi utilisa Izanagi et la piéga dans son oeil .

Kisame 8eme tuer par Gaï mais kisame etais bléssée gravement a cause de naruto en mode Kyuubi donc on peut en conclure que c'etais un valeureux ninja !

Il ne reste plus que : Tobi et zetsu mais il on recrutée , Sasuke karin , juugo et suigetsu !
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés dans Naruto :D   Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 11:32

Euh, t'es sûr qu'on parle de scans ? Donc les chapitres traduits du Shōnen Jump qui sortent chaque semaine ? Parce que de toute évidence tu n'es pas à jour dans ceux-ci en plus d'avoir mentionné des faits qui n'existent que dans les HS de l'anime (qui sont de la pure daube à chaque fois). Du coup je t'invite à ne pas lire ce que je mets sous spoiler si tu t'es planté de terme parce que sinon tu vas te faire spoil à mort. Il en va de même pour tous ceux qui ne suivraient pas les parutions hebdomadaires, vous êtes prévenus.

Spoiler:

La mort de Sasori me choque pas. Ce sont des filles, ouais, et ? Ça ne veut absolument rien dire, certains persos féminins de la série transforment les 3/4 des mecs en kébab. Donc bon ce genre de discrimination ça ne vaut pas un kopec.

Le combat de Sasuke contre Itachi est sans doute l'un de ceux que j'ai le moins aimé. Certes y'a des passages pas mauvais mais le coup du « en fait il était malade et à moitié aveugle, puis il n'a jamais été méchant et il ne faisait ça que pour te sauver »... C'est d'un niais... Sans parler de Sasuke qui du coup se retourne contre Konoha. lolwhut ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés dans Naruto :D   Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 21:59

Euh tu me prend pour qui je lis les scan et ton spoil c'est nimp tu montre juste ce que tu sais , hé deja c'est rasengan planéte et non galaxie . pour l'info Sasori etais un ninja de rang S comment peut-il perdre face a une chunin et une vielle ! bref Tous sa pour dire que même si les membres de l'akatsuki sont parti trop vite , on peut apercevoir que les personnage du mangas ( Ino , kiba ect ..) evolue sans qu'on parle d'eux .
Revenir en haut Aller en bas
Axel-fire



Masculin Messages : 196
Inscrit(e) le : 08/07/2011

Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés dans Naruto :D   Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 22:08

Mes perso préféré

Yakushi Kabuto (edo tensei) et Pain .
Revenir en haut Aller en bas
Yasse888



Masculin Messages : 617
Né(e) le : 23/10/1997
Inscrit(e) le : 01/06/2011

Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés dans Naruto :D   Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 22:14

1-Sasuke
2-Sasori
3-Deidara
4-Itachi
5-Gaara
6-Minato


Un Oui pour moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-lightning.jordanforum.net/
Nhibu
Lance Corporal Nhivaille

Nhibu

Féminin Messages : 1459
Né(e) le : 27/01/1998
Inscrit(e) le : 20/07/2011

Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés dans Naruto :D   Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 22:18

Je vais faire court mon personnage préférée est Itachi ~ suivis de Minato voila xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nhibu-hy.tumblr.com/
hiroto


hiroto

Masculin Messages : 106
Inscrit(e) le : 17/05/2011

Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés dans Naruto :D   Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 23:51

Moi j'aime Naruto alors je vote oui

Mes perso préférer sont:
Sasuke
Kakashi
Naruto
Itachi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés dans Naruto :D   Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 23:59

TOOUUUS POOURR SASUUKEEE OUUAAIISS !!! sasuke le plus beuw le plus fort et le plus beuw Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés dans Naruto :D   Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 08:48

Ah, ya eu beaucoup de votes depuis :D
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés dans Naruto :D   Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 09:58

Aiden-frost a écrit:
Euh tu me prend pour qui je lis les scan et ton spoil c'est nimp tu montre juste ce que tu sais

Ben si tu lis les scans faudra m'expliquer pourquoi tu me parles de Karin à Akatsuki alors qu'elle s'est faite dégager...

Et non, je ne montre pas, je critique ce que je sais, ce qui fait une énorme différence (et y'a largement matière à le faire). Planète ou galaxie c'est du pareil au même, ça n'empêche pas que c'est de la démesure gratuite et absurde. À l'origine le mec il peine à t'en faire un normal, mais depuis que la bestiole qu'il a dans le bide lui file ses pouvoirs il a réussi à en inventer cinq variétés différentes sans entrainement préalable. Si ça c'est pas merveilleux...

Et Chiyo a beau être une vieille, elle n'en est pas moins de niveau équivalent à un Sannin en plus de connaître les techniques de Sasori pour lui en avoir enseigné la majeure partie. Quant à Sakura, ce n'est sans doute qu'une Chūnin mais elle a quand même été formée par Tsunade, c'est pas rien. Je ne vois donc pas ce qu'il y a de choquant à ce qu'elles aient raison d'un membre d'Akatsuki, surtout que ce n'est pas non plus comme si elles l'avaient vaincu d'un claquement de doigts : elles ont failli y rester toutes les deux. Ce combat-là était encore relativement rationnel, surtout comparé à ce qu'on a maintenant...

Ah, mis à part ça, pour rester dans le thème du topic, j'aimais bien Shikamaru à l'époque où ce manga ne me sortait pas encore par les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés dans Naruto :D   Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 10:59

Shikmaru parce que t'aime ses réflexions et son intelligence ?! *SBA>F*
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Invité
Invité



Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés dans Naruto :D   Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 11:27

Shikamaru est pas mal j'avoue

Euh ouais mais chiyo est vielle elle a plus la même force qu'avant et sasori a etais modifier par orochimaru afinb qu'il obtient plusn de puissance . Bref sinnon j'avoue que naruto nous sort des nouveau rasengan sans entrainement .
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés dans Naruto :D   Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 12:28

Les entraînements ne sont pas forcément montrés. Vous imaginez faut tout montrer : Naruto qui va aux toilettes par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Invité
Invité



Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés dans Naruto :D   Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 12:40

Nhibu a écrit:
Je vais faire court mon personnage préférée est Itachi ~ suivis de Minato voila xD

pareil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés dans Naruto :D   Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 12:41

Dommage qu'ils soient morts ../
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés dans Naruto :D   Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 12:48

-Matthieu/FoxGUS- a écrit:
Les entraînements ne sont pas forcément montrés.
Certes, mais quand tu vois le temps qu'il lui a fallu pour maîtriser celui d'origine c'est quand même plutôt improbable qu'il nous en sorte autant. Surtout qu'il était plus concentré sur sa symbiose avec Kyūbi et n'a donc certainement pas eu à loisir de travailler sans relâche ses attaques pour en créer des variantes. Et on ne peut pas non plus dire qu'il les avait déjà avant, sans quoi il n'y avait aucune raison de ne pas s'en servir contre Pain par exemple.

Ce n'est pas le genre de techniques qu'on peut mettre au point en claquant des doigts vu comme elles sont délicates à manipuler. Et puis en général, quand un personnage met au point une technique décisive, on te le montre en long en large et en travers, surtout si c'est le héros puisqu'il est quand même le point de mire de toute la série. Il les sort de nulle part, voilà tout. Kishimoto s'est juste dit « ça y est, il a enfin chopé le pouvoir de Kyūbi, je vais pouvoir me lâcher » sauf que la cohérence en prend un sacré coup et a bien du mal à s'en relever.

Sinon oui, Shikamaru parce que c'est un personnage qui se sert de sa tête autrement que pour filer des coups de boule, c'est assez rare pour être mentionné. Il y a quand même énormément de personnages dans cette série qui tiennent du cliché pur et dur et il fait selon moi partie de la minorité qui casse cette logique du stéréotype, et franchement ça fait du bien. C'est juste dommage qu'on ne le voie pas outre-mesure, même s'il a eu son quart d'heure de gloire face à Hidan.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Ténébreux

Naoki

Masculin Messages : 1464
Né(e) le : 02/05/1999
Inscrit(e) le : 05/09/2011

Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés dans Naruto :D   Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 12:48

Sasuke is the best quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés dans Naruto :D   Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 12:57

-Matthieu/FoxGUS- a écrit:
Dommage qu'ils soient morts ../

Minato ou Itachi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés dans Naruto :D   Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 12:58

Les deux si on considère l'usage du pluriel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés dans Naruto :D   Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 13:08

Mouais , mais , Itachi est mort mais pas mort xD
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés dans Naruto :D   Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 13:26

Bah il est récussité par la technique de resuréctiuon des âmes de kabuto, mais techniquement parlant il est mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Invité
Invité



Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés dans Naruto :D   Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 14:29

Ouais mais nan , xD vu qu'il a repris possession de son corps et de son esprit
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés dans Naruto :D   Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 15:29

Ouais mais non *SBAF* Même :P

Moi perso j'aime beaucoup Suigetsu, il arrive juste après Sasuke dans mes persos préféré XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Contenu sponsorisé




Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés dans Naruto :D   Vos persos préférés dans Naruto :D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos persos préférés dans Naruto :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» vos mangas préférés
» Mes mangas préférés !
» mes mangas preferes
» Quelle technique vous trouvez la moins forte? (dans le jeu pas dans l'animé)
» mes joueurs préférés du ffi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-