AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic de questions - Chrono Stones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
makuhito


makuhito

Messages : 57
Inscrit(e) le : 07/10/2012

Topic de questions - Chrono Stones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 12:42

Bonjour je possède brasier j'aimerais savoir si je fais le lien et que je bats excellar je pourrais recruter drakul? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Topic de questions - Chrono Stones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 18:59

Non, il faut procéder à un échange.

Cependant la personne qui te l'échangera peut normalement le re-recruter sans problème après te l'avoir donné.
Revenir en haut Aller en bas
makuhito


makuhito

Messages : 57
Inscrit(e) le : 07/10/2012

Topic de questions - Chrono Stones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 19:08

Ok, merci beaucoup de ta réponse

EDIT : Si il me l'échange(Vamp) avec son EG il l'aura quand il le rerecrutera
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Topic de questions - Chrono Stones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 22:52

Non, l'EG est unique. En revanche, il me semble que le gène ne l'est pas et se dupliquera.
Revenir en haut Aller en bas
Lethiel


Lethiel

Masculin Messages : 41
Né(e) le : 15/06/1992
Inscrit(e) le : 17/10/2012

Topic de questions - Chrono Stones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 10:39

Merci beaucoup Faelos :D
Revenir en haut Aller en bas
Djingo



Messages : 4
Inscrit(e) le : 18/04/2015

Topic de questions - Chrono Stones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 10:44

Bonjour tout le monde,

Voilà, je débute tout juste sur le jeu (j'en suis à aller voir le grand père de Mark) et j'ai lu que les esprits montaient en puissance mais là, par exemple, je suis sur la fiche d'Arion et je ne vois rien qui indique l'expérience dont a besoin mon esprit pour monter. Je vois qu'il est lvl II mais c'est tout. Faut-il attendre d'avancer dans le jeu ou est ce que c'est dans un autre menu ?

Merci d'avance et bonne journée, moi, j'y retourne je suis accro....
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Topic de questions - Chrono Stones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 10:51

Pour monter en puissance, il faut utiliser un EG un certain nombre de fois. Malheureusement, le nombre n'est pas donné dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Djingo



Messages : 4
Inscrit(e) le : 18/04/2015

Topic de questions - Chrono Stones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 10:52

AxeelTheTorch a écrit:
Pour monter en puissance, il faut utiliser un EG un certain nombre de fois. Malheureusement, le nombre n'est pas donné dans le jeu.

D'accord et on se rend compte qu'il a monté en puissance simplement lorsqu'on regarde sur la fiche.

Merci.

EDIT en espérant qu'il se voit ^^

Je suis "bloqué" à Orléan. Mon équipe est lvl 18 et celle en face 24. A ce niveau de l'histoire y'a un endroit en particulier pour la faire xp ou je dois me faire en boucle les défis de la zone ?
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

Topic de questions - Chrono Stones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 18:41

Bonjour à tous,

C'est plus une question d'aide pour un MoveSet parfait et assez particulier à faire car il s'agit d'un perso emblématique pour moi et également un perso pas encore disponible pour l'instant dans Chrono Stones : il s'agit de MécaMark (ou MARK).

Ses stats ne sont pas terribles mais étant fan absolu, je l'aurais dans mon équipe principale (et bien heureusement pour les matchs très hauts placés, il y aura un remplaçant pour assurer le coup) et j'ai besoin de votre aide car c'est assez dur à réaliser pour lui.

Voici son MoveSet et stats de base (Lvl.99) :

PE: 130
PT: 131
Frappe: 66
Dribble: 71
Défense: 109
Interception: 152
Précision: 121
Vitesse: 69
Endurance: 83
Chance: 128

[GK] Main Céleste
[GK] Main de Pingouins
[SK] Hard Puncher (talent permettant de renvoyer le ballon plus loin lors des Punch Catch)
[GK] Main Céleste V


- La première chose à enlever est évidemment le Hard Puncher qui ne lui sert strictement à rien et je ne pense pas lui mettre autant de Punch Catch juste pour que le talent soit nécessaire et, surtout, il a besoin d'assez de talents pour être bon et 2 étant la limite, il faut bien que je dégage celui-ci.

- Ensuite, je voyais bien lui mettre l'unique manuscrit "Interception +30" disponible dans je-ne-sais-plus-quelle-route histoire de mettre son interception de base à 182.

- La Main Céleste et la Main de Pingouins sont sans doute les seuls (peut-être avec la Main Céleste V) techniques qui resteront dans son moveset car elles sont très bonnes (Main de Pingouins équivaut à Main Céleste W (Double Main Céleste) malgré le problème de Shibire).

- Et là est le problème, le second talent... Shibire Healing... Interception++... Keshin no Chouwasa pour donner plus de puissance au Roi de la Papeterie (que je garde), j'ai vraiment besoin de conseils sur celui-là.

Inutile de répondre que le perso est nul, que je dois lui changer son Esprit Guerrier etc... car je n'en prendrais pas compte. La seule chose que je veux garder sur ce perso est son originalité (Main de Pinoguins + Roi de la Papeterie).
Pour aider, je compte le MM avec Mark Evans Jeune. Et là, je ne sais pas non plus quoi lui mettre mais je verrais ça plus tard.

Merci d'avance de l'aide que vous m'apporterez,
Atlas




Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Topic de questions - Chrono Stones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 13:28

Déjà, il faut savoir que Mecha Endou est loin d'être dégueu.

À poil (sans équipement quoi), il atteint 253 de catch, ce qui équivaut au bas du classement top-tier. Sachant que Penguin the Hand fait partie des meilleures techniques de GK (180 de puissance), y'a clairement pas à se plaindre. Après tu peux quand même lui mettre Interception+++ mais c'est pas indispensable.
Je te déconseille par contre de multiplier les TAL d'augmentation pure vu que c'est pas si rentable que ça et de plutôt préférer des atouts comme Chouwaza (Super Techniques). Sache cependant que ce manuscrit en particulier n'est disponible qu'en un seul exemplaire, donc c'est à toi de voir ce que tu es prêt à sacrifier pour le booster.

EDIT ▬ Par contre on me glisse dans l'oreillette que Penguin the Hand a le contrecoup d'augmenter le Shibire donc ça peut vite devenir casse-gueule. Je te dis pas de la virer non plus (un GK a besoin de royalement deux techniques de toute façon) mais te conseille d'en prendre d'autres à côté qui ne soient pas à double-tranchant pour les situations plus tendues.
Revenir en haut Aller en bas
Akuro


Akuro

Masculin Messages : 386
Inscrit(e) le : 23/06/2014

Topic de questions - Chrono Stones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 15:04

Atlas : Je connais pas bien le perso mais je dirais :

Main céleste, tu peux la jarter pour Destiny Cloud si tu as tonnerre, ou la 2e meilleure tech bois, j'sais plus c'que c'est (gravité forcée je crois).

Met aussi Main Céleste X sur Hard Puncher.

Talents : Interception ++ et SURTOUT Economies (mec, comment t'as pu ne pas y penser en voyant ça '-' )
Revenir en haut Aller en bas
Netsuha
Happy :3

Netsuha

Masculin Messages : 267
Né(e) le : 05/03/2001
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Topic de questions - Chrono Stones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 15:13

Economies c'est useless avec les Keshin , Armed et Mixi-Max
Revenir en haut Aller en bas
Akuro


Akuro

Masculin Messages : 386
Inscrit(e) le : 23/06/2014

Topic de questions - Chrono Stones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 18:44

Même, imagine que t'aies pas le temps d'appuyer !

Des joueurs devenus forts (car certains ne le sont pas de base, faut les booster, du moins si Remington est si fort que ça) ne le sont pas que grâce à leurs MM/EG (/Armed) ! Ils doivent pouvoir mettre à mal une team rien qu'en "naturel"

Si tu joues/mises que là-dessus, c'est débile !
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

Topic de questions - Chrono Stones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 18:56

Merci de tous vos commentaires, j'en prendrais note.

Juste une chose que je n'ai pas bien saisi avecton post Kagami, tu dis que Mecha Endou atteint 253 mais je n'arrive pas à retrouver ce calcul même en baissant la précision à 1. Donc, si tu pouvais m'expliquer, ce serait sympathique de ta part. :)
Revenir en haut Aller en bas
Hexa


Hexa

Masculin Messages : 65
Né(e) le : 14/03/2002
Inscrit(e) le : 10/05/2014

Topic de questions - Chrono Stones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 19:11

Bonjour, j'ai abandonné le mixi-max Arion-Roi Arthur, j'ai voulu le remettre mais je n'ai plus "Attaque équipe ultime"; est-ce que vous saurez comment faire pour la re-avoir?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Netsuha
Happy :3

Netsuha

Masculin Messages : 267
Né(e) le : 05/03/2001
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Topic de questions - Chrono Stones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 19:29

Aku : Bah ça va être dur étant donné que les FW adverses te feront presque tout le temps des tires avec leur Keshin ou en Mixi-Max
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki666


Fubuki666

Messages : 9
Né(e) le : 10/09/1997
Inscrit(e) le : 20/08/2014

Topic de questions - Chrono Stones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 19:37

Recruter le roi et le monter jusqu'a ce qu'il l'apprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Akuro


Akuro

Masculin Messages : 386
Inscrit(e) le : 23/06/2014

Topic de questions - Chrono Stones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 20:02

Netsuha a écrit:
Aku : Bah ça va être dur étant donné que les FW adverses te feront presque tout le temps des tires avec leur Keshin ou en Mixi-Max

En IA, non.

Contre des vrais joueurs, ça veut dire de toutes façons que leurs FW ne seront pas vraiment bons ou encore au point. Après si le GK le fait avant c'normal -_-
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

Topic de questions - Chrono Stones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 20:04

Aku a écrit:
Netsuha a écrit:
Aku : Bah ça va être dur étant donné que les FW adverses te feront presque tout le temps des tires avec leur Keshin ou en Mixi-Max

En IA, non.

Contre des vrais joueurs, ça veut dire de toutes façons que leurs FW ne seront pas vraiment bons ou encore au point. Après si le GK le fait avant c'normal -_-

Là par contre, tu as tort, les IA ont presque tout le temps leur EG de tir activés ou leur MM enclenchés dans les niveaux supérieurs.
EDIT : Si les 3 ne sont pas déjà activés bien évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Akuro


Akuro

Masculin Messages : 386
Inscrit(e) le : 23/06/2014

Topic de questions - Chrono Stones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 20:33

Ouai m'enfin, si t'arrive pas à arrêter des Plasma Shadow ou Zanni sans MM/EG, quand même... '-'

EDIT : Avec une technique bien sûr mais juste ça quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Topic de questions - Chrono Stones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 21:32

Si vous pouviez éviter d'encombrer ce sujet avec un débat stérile ce serait sympa.

Sinon :

Atlas a écrit:
Juste une chose que je n'ai pas bien saisi avecton post Kagami, tu dis que Mecha Endou atteint 253 mais je n'arrive pas à retrouver ce calcul même en baissant la précision à 1. Donc, si tu pouvais m'expliquer, ce serait sympathique de ta part. :)

152 (interception de base) + 21 (précision réduite pour tomber à 100) + 80 (points évolutifs) = 253.

Bon après faut le savoir forcément.

Ph3nlix a écrit:
Bonjour, j'ai abandonné le mixi-max Arion-Roi Arthur, j'ai voulu le remettre mais je n'ai plus "Attaque équipe ultime"; est-ce que vous saurez comment faire pour la re-avoir?
Merci.

Recruter Arthur et le faire monter de niveau, il la réapprendra naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Netsuha
Happy :3

Netsuha

Masculin Messages : 267
Né(e) le : 05/03/2001
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Topic de questions - Chrono Stones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 21:43

Aku : Mais t'as le jeu au moins ? On dirait parce que que les FW IA n'ont pas tous Zanni ou Ombre de Plasma ...


Dernière édition par Netsuha le Lun 20 Avr 2015, 09:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rinzer


Rinzer

Masculin Messages : 116
Né(e) le : 06/01/1999
Inscrit(e) le : 21/10/2013

Topic de questions - Chrono Stones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 21:45

Je sais pas si c'est le bon topic mais vous avez un attaquant feu meilleur que okita a proposer? A part Garsha ?
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Topic de questions - Chrono Stones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 22:04

S'il n'y a pas de liste sur ce forum c'est pour que les gens cherchent eux-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

Topic de questions - Chrono Stones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 10:18

Kagami a écrit:
Si vous pouviez éviter d'encombrer ce sujet avec un débat stérile ce serait sympa.

Sinon :

Atlas a écrit:
Juste une chose que je n'ai pas bien saisi avecton post Kagami, tu dis que Mecha Endou atteint 253 mais je n'arrive pas à retrouver ce calcul même en baissant la précision à 1. Donc, si tu pouvais m'expliquer, ce serait sympathique de ta part. :)

152 (interception de base) + 21 (précision réduite pour tomber à 100) + 80 (points évolutifs) = 253.

Bon après faut le savoir forcément.


80 points évolutifs ? Ceux-ci n'étaient pas réduits autour de 40 dans Chrono Stones ou erreur de ma part ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic de questions - Chrono Stones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic de questions - Chrono Stones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les entraîneurs dans IEGO2 Chrono Stones.
» Tournoi Chrono Stones à la Japan Expo !
» Les talents Inazuma Eleven Go 2 Chrono Stones.
» Liste des maps de tous les thèmes !
» Aide Inazuma Eleven Go Chrono Stones Tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone :: Aide et soluces-