AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic de questions - Chrono Stones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Constant
Blunt Masters

Constant

Masculin Messages : 1090
Né(e) le : 10/04/1998
Inscrit(e) le : 24/08/2011

Topic de questions - Chrono Stones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 18:43

Si je me souviens bien c'est sur un coin du pont, il y a un point d'exclamation qui apparaît et tu dois appuyer sur A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic de questions - Chrono Stones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 19:55

Merci j'imagine que tu a la version japonaise?
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Topic de questions - Chrono Stones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 20:25

Quel rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic de questions - Chrono Stones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 09:30

Bah... Aucun mais juste il m'a l'air plus avancer que moi donc je me suis dit qu'il avait l'a version Japo.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Topic de questions - Chrono Stones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 10:18

Ça ne veut absolument rien dire, on est plusieurs à avoir torché le jeu (dont moi) et je ne l'ai pourtant que depuis sa sortie européenne. Bref, si tu veux poser des questions personnelles, merci de le faire par voie privée - MP pour n'en citer qu'une - plutôt que de flooder ce sujet qui se veut plus général.
Revenir en haut Aller en bas
Constant
Blunt Masters

Constant

Masculin Messages : 1090
Né(e) le : 10/04/1998
Inscrit(e) le : 24/08/2011

Topic de questions - Chrono Stones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 16:30

Non je n'ai pas la version japonaise, j'ai juste comme l'a dit Kagami torché le jeu.
Mais je poste pas ce message pour ça, j'ai moi même une question à poser.
Je sais pas ce qui est préférable, j'aimerai faire un MM (Mixi max) entre deux joueurs mais je sais pas si c'est mieux de mettre la précision de la personne qui servira de MM à 0 pour booster la stat qui m'intéresse à fond ou alors lui laisser 100 de précision étant donné que mon personnage aura également 100 de précision, je sais pas si le fait de laisser une précision à 100 sur le MM est utile ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic de questions - Chrono Stones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 18:32

Donc voila j'ai une question pouviez vous me donnez les statistiques de deux joueurs qui sont Zanark et Gamma merci ! J'en crois que vous avez fais sa pour Ombre/Lumiére sinon merci de me l'ai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Coalrip


Coalrip

Masculin Messages : 12
Né(e) le : 31/12/1998
Inscrit(e) le : 20/01/2013

Topic de questions - Chrono Stones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 20:28

Excusez moi est ce que vous savez ou choper le topic "Pointe de coquetterie" merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Topic de questions - Chrono Stones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 23:58

Constant || Non c'est pas utile, tu peux y aller.

Spikousate || Elles sont disponibles sur leurs pages respectives du wiki anglophone. Normalement c'est le premier résultat (ou l'un des) si tu fais une recherche google avec leur nom original (qui n'est ici pas différent, mais vu que ça marche pour tous les persos, autant que tu le saches).

Coalrip || Aucune idée. Une indication plus précise ?
Revenir en haut Aller en bas
Julat


Julat

Masculin Messages : 21
Né(e) le : 04/09/2000
Inscrit(e) le : 05/02/2015

Topic de questions - Chrono Stones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 10:49

Salut tout le monde, es-ce que quelqu'un connait les points évolutifs de Romeo(gardien protocole oméga 3.0) et ceux de ?Eka?(pas sûr du nom, gardien de l'équipe de Zanark). Ou alors si vous connaissez un site pour connaître les points évolutifs de chaque joueurs, je suis pas contre.
Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Redgamer24


Redgamer24

Masculin Messages : 77
Né(e) le : 20/08/1991
Inscrit(e) le : 09/04/2015

Topic de questions - Chrono Stones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 15:20

J'ai vu que c'était un topic de question, ma question est plus dans la partie joueurs.

J'ai pas trop parcouru le fow alors vu que j'ai vu qui en avais un j'ai foncé :)

Comment avoir Mecha Mark?

Par code oui, mais qu'elle ce fameux code? (En français si possible)
Revenir en haut Aller en bas
http://inazumaeleven-fanpro.forumactif.org/forum
Julat


Julat

Masculin Messages : 21
Né(e) le : 04/09/2000
Inscrit(e) le : 05/02/2015

Topic de questions - Chrono Stones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 15:29

Il n'est pas encore disponible, je pense...
Il faut attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Redgamer24


Redgamer24

Masculin Messages : 77
Né(e) le : 20/08/1991
Inscrit(e) le : 09/04/2015

Topic de questions - Chrono Stones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 16:36

Ok merci, si c'est le même code entre le japonner et le français je pourrais essayer de le traduire.

A condition que c'est bien le même!
Revenir en haut Aller en bas
http://inazumaeleven-fanpro.forumactif.org/forum
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Topic de questions - Chrono Stones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 18:02

Ce n'est probablement pas le même : les codes français sont souvent des codes avec des lettres et des chiffres enchevêtrés, empêchant de le trouver.

Les codes ne sont pas encore disponibles : pour GO, les premiers avaient été révélé environ un mois après sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Redgamer24


Redgamer24

Masculin Messages : 77
Né(e) le : 20/08/1991
Inscrit(e) le : 09/04/2015

Topic de questions - Chrono Stones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 18:43

Ah ok, en gros reste plus qu'a attendre quoi.
Dommage je trouvais qu'il géré niveaux gardien.

Merci de vos répons "Julat" et "AxeelTheTorch".
Revenir en haut Aller en bas
http://inazumaeleven-fanpro.forumactif.org/forum
Yogva



Messages : 3
Inscrit(e) le : 11/04/2015

Topic de questions - Chrono Stones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015, 09:08

Salut !

J'ai deux questions:

1) J'aimerai savoir si Jeanne d'Arc peut-être recruter, et si oui comment ?

2) Est-il possible d'avoir un maillot dans le même style que l'armure de la France Médiéval, et si oui comment ?

Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Topic de questions - Chrono Stones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015, 10:12

Ça sert à rien de poser la même question trente fois.

Je t'ai répondu à côté.
Revenir en haut Aller en bas
shadow1810


shadow1810

Masculin Messages : 124
Né(e) le : 18/10/2000
Inscrit(e) le : 07/07/2014

Topic de questions - Chrono Stones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015, 19:47

sinon sur quel defi on trouve les devoirs de 6ieme et l'objet randonnée du monde (3eme etage tour de zhudge)
Revenir en haut Aller en bas
Miokami


Miokami

Masculin Messages : 45
Né(e) le : 13/10/1998
Inscrit(e) le : 03/11/2014

Topic de questions - Chrono Stones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015, 22:35

Bonjour, j'aimerai savoir si vous saviez pourquoi lorsque je recrute certains joueurs leur carte reste quand même dans mes cartes et pareil quand je les jette. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Akuro


Akuro

Masculin Messages : 386
Inscrit(e) le : 23/06/2014

Topic de questions - Chrono Stones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 09:42

shadow1810 a écrit:
sinon sur quel defi on trouve les devoirs de 6ieme et l'objet randonnée du monde (3eme etage tour de zhudge)

Go ici => http://www.inazumaeleven-forum.com/t11040-objets-de-recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Cromid


Cromid

Messages : 2
Inscrit(e) le : 09/04/2015

Topic de questions - Chrono Stones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 13:09

Bonjour je voudrais savoir pour la technique de JP l'arrêt surprise elle est forte ou pas je me suis pris 0 but avec et j'ai vu dans certain vidéo de Ema Eleven sur Strikers 2013 que JP avais toujours cette technique merci de me dire si cette technique est assez puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Topic de questions - Chrono Stones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 13:34

Il y a un topic sur les techniques, la puissance de chacune y est affichée.
Revenir en haut Aller en bas
Flush
Blogueur Androgyne

Flush

Masculin Messages : 448
Inscrit(e) le : 20/06/2012

Topic de questions - Chrono Stones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 15:42

Cromid a écrit:
Bonjour je voudrais savoir pour la technique de JP l'arrêt surprise elle est forte ou pas je me suis pris 0 but avec et j'ai vu dans certain vidéo de Ema Eleven sur Strikers 2013 que JP avais toujours cette technique merci de me dire si cette technique est assez puissante.

A toi d'en juger en comparant: in game, Menu Pause>Techniques et Esprits Guerriers>Techniques d'Arrêt et tu compares avec les autres arrêts Terre pour voir si c'est une technique faible ou respectable. Ensuite, va dans les techniques de tir pour voir ce qu'on peut avoir en puissance de tir et donc si ça vaut la peine.

C'est une bonne technique si uppée jusqu'aux derniers matchs du scénario, en tout cas. Après t'as Chant des Trois Royaumes puis la dernière technique de JP qui prennent le relai si tu veux le garder.

A propos de la dernière technique de JP tant que j'y suis:

J'espère que je pars pas en hors-sujet, mais pour conclure, je dirais que c'est une technique que je garderais. J'ai pas regardé mais faudra voir si Mur de Gaïa est pas mieux. Après, ça sera pas suffisant pour des matchs avec un minimum de niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Lethiel


Lethiel

Masculin Messages : 41
Né(e) le : 15/06/1992
Inscrit(e) le : 17/10/2012

Topic de questions - Chrono Stones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 16:11

Bonjour,

J'aimerais savoir comment obtenir le parchemin de "Arrêt Tornade" ou d'une autre technique de type bois ayant assez de mal à en trouver une correcte.

Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Faelos


Faelos

Messages : 32
Inscrit(e) le : 11/04/2015

Topic de questions - Chrono Stones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 11:26

shadow1810 a écrit:
sinon sur quel defi on trouve [...] l'objet randonnée du monde (3eme etage tour de zhudge)

Randonnées du monde : Poilus poilants - Chine, les 3 royaumes , Route du dragon (III)


Lethiel a écrit:
Bonjour,

J'aimerais savoir comment obtenir le parchemin de "Arrêt Tornade" ou d'une autre technique de type bois ayant assez de mal à en trouver une correcte.

Merci d'avance =)

Pour "arrêt tornade" il n'y a à priori pas de manuscrit pour cette technique dans brasier, seulement dans Raimei et il se trouve alors dans les matrchs amicaux de Nagoya sur la route de gauche dans les coffres au bout en ayant le Rang S sur tous les matchs.

Sinon tu as (je te mets les lien du wiki en spoiler pour que tu puisses voir les puissances de ces techniques) :
Gravitée Forcée (Gravity point) --> Matchs amicaux à Raimon du passé, bâtiment principal, route bas et avant-dernier match Capsule arc-en-ciel dans la machine de la galerie commerciale.
Ordre de Parade 03 / Onde Répulsive (Doon shot) --> Matchs amicaux de la rivière, route du haut, Protocol Omega
Ordre de Parade 07 / Gyro-Parade (Gyro saving) --> Matchs amicaux de la rivière, route de gauche, Protocol omega 2.0 ou capsule orange dans la machine de la galerie commerciale.
Protecto-Bulle (Shoot Pocket) --> Matchs amicaux de la rivière, route de gauche, Gardiens malins
Trou de Ver (Wormhole)--> Matchs amicaux de la terre des dinousaures (papa), route de droite, Rêve de Raimon
Mains de l’Infini (Mugen the hand)--> Matchs amicaux de la terre des dinousaures (papa), route de droite, 6ème match (Brilliant Enemy) ou capsules dorée et argent dans la machine de la galerie commerciale.

Pages des techniques:

Voilà, ce n'est pas forcément complet, mais j'espère que cela pourra t'aider.


Dernière édition par Faelos le Ven 17 Avr 2015, 13:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic de questions - Chrono Stones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic de questions - Chrono Stones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les entraîneurs dans IEGO2 Chrono Stones.
» Tournoi Chrono Stones à la Japan Expo !
» Les talents Inazuma Eleven Go 2 Chrono Stones.
» Liste des maps de tous les thèmes !
» Aide Inazuma Eleven Go Chrono Stones Tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone :: Aide et soluces-