AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic de questions - Chrono Stones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Topic de questions - Chrono Stones Empty
MessageSujet: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 09:23

Bonjour à tous.

Dans ce sujet, vous poserez les questions Autres que les recrutements. C'est-à-dire, par exemple :

  • Où trouver une technique?
  • Où trouver cette map?
  • Où trouver cette équipe?
  • Etc...


Pour faciliter la compréhension des réponses, voici quelques "règles" :


  • Afin de ne pas répéter les réponses 100 fois, Regardez dans les 2 pages précédentes si votre question n'a pas été posée !

  • Lors de votre question, soyez précis. Plus la question est précise plus vite la réponse viendra !

  • Assurez vous d'avoir bien cherché dans le jeu. Inutile de demander si jamais vous pouvez trouver par vous même. En plus vous gagnerez du temps. Et de l'expérience.



A vos questions !
(Thanks Takeda pour le modèle /brique)

Recensement des questions
Spoiler:


Dernière édition par Tyranox le Jeu 02 Avr 2015, 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuro


Akuro

Masculin Messages : 386
Inscrit(e) le : 23/06/2014

Topic de questions - Chrono Stones Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 20:13

Sinon quelqu'un sait :

-Comment finir les défis plus vite (les normals shoot sont presque inefficaces maintenant)
-Si tous les défis sont des buts à marquer
-Comment aller plus vite pour le succès des buts

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Iemrcr7



Masculin Messages : 68
Né(e) le : 28/11/1997
Inscrit(e) le : 05/05/2014

Topic de questions - Chrono Stones Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 18:21

J'ai une question est-ce que quelqu'un aurait un lien de tout les emplacements des photos,sujets et objets svp.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Blade1


Victor Blade1

Masculin Messages : 95
Né(e) le : 21/12/2002
Inscrit(e) le : 01/07/2014

Topic de questions - Chrono Stones Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 20:53

Où trouve t-on les cristaux ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Topic de questions - Chrono Stones Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 17:00

Recensement des questions créé et mis à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Mik8468



Messages : 60
Inscrit(e) le : 01/01/2014

Topic de questions - Chrono Stones Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 11:51

bonjour existe t il un site ou un topic ou il y a listé les joueur avec des EG ?
et aussi comment activé le mode EG armure sur les joueur autre que ceux qui l apprennent en mode histoire?
merci pour votre futur réponse
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Topic de questions - Chrono Stones Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 15:48

Pour le mode armure, il faut donner un secon jeton spirituel.
Revenir en haut Aller en bas
Belziane



Messages : 7
Inscrit(e) le : 17/06/2014

Topic de questions - Chrono Stones Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 16:16

J'ai une question un peu technique sur l'entrainement , j'ai pas vu de topic en chrono stone 2 et donc j'espère ne pas m'être trompé de topic.

J'ai décidé d'entrainer mes joueurs mais voilà je ne sais pas ce qui est le mieux pour chaque poste (je sais que rien n'est parfait et que tout est alchimie ^^)

Par exemple :

Attaquant : Monter la frappe avec les points évolutifs (les points qui ne donnent pas de malus) puis baisser la précision à 70 environ , puis monter la maitrise et sacrifier toute la défense?


Et en faite j'ai une sous question : Si on a la frappe, à quoi sert la maitrise, comment se calcul une frappe super technique?

Désoler si c'est pas le bonne endroit, merci d'avance.


Dernière édition par Belziane le Ven 03 Avr 2015, 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flush
Blogueur Androgyne

Flush

Masculin Messages : 448
Inscrit(e) le : 20/06/2012

Topic de questions - Chrono Stones Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 16:25

La maîtrise c'est pour les dribbles, il me semble.

Je précise également, de mémoire après avoir lu la réponse sur la première page ce matin et avoir testé, le Mixi-Max est parfaitement possible dès qu'il est débloqué. Il faut juste remplir deux conditions: Niveau 25 minimum et pas touche aux joueurs importants pour l'histoire avant la fin de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Topic de questions - Chrono Stones Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 16:26

Pour la précision, c'est pas comme pour GO : ici, les meilleures techniques ont 100 de difficulté, ce qui signifie que ton joueur a besoin de 100 de précision pour pouvoir les réussir ; s'il a moins, il peut obtenir un "Raté!" qui divise par deux la puissance de la technique.

Par contre j'ai pas compris ta sous-question...
Revenir en haut Aller en bas
Belziane



Messages : 7
Inscrit(e) le : 17/06/2014

Topic de questions - Chrono Stones Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 16:30

Merci ,flush m'a répondu en fait ^^. La maitrise je comprenais pas l'utilité mais j'avais pas pensé au dribble ^^.

Et d'accord je comprenais pas la difficulté au début. Mais bon moi c'est un sujet que j'ai jamais compris ^^. Quand je vois que je baisse une stat j'ai toujours peur d'aller trop loin et surtout ne pas monter la bonne stat.
Revenir en haut Aller en bas
Akuro


Akuro

Masculin Messages : 386
Inscrit(e) le : 23/06/2014

Topic de questions - Chrono Stones Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 19:50

Aku a écrit:
Sinon quelqu'un sait :

-Comment finir les défis plus vite (les normals shoot sont presque inefficaces maintenant)
-Si tous les défis sont des buts à marquer
-Comment aller plus vite pour le succès des buts

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Topic de questions - Chrono Stones Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 20:38

Évite les UP, Aku, surtout que tes questions sont toujours en première page.
Sinon pour les défis, y'a pas de solution miracle, puisque effectivement les normal shoot sont inefficaces. Je pense que la solution la plus rapide est de récupérer la balle avec un joueur qui possède un long shoot suffisamment puissant pour marquer sans être obligé de s'avancer.

Les défis sont effectivement tous des buts à marquer, et d'un côté tant mieux.

Et puis pour le succès des buts, je te conseille d'enchaîner les Armures d'Esprit Guerrier à la suite et de courir le plus vite possible vers les buts pour marquer le plus de buts possible. Avec cette astuce tu peux marquer facilement 15 buts par matchs si l'équipe est assez faible. (Donc pour ce genre de succès, il vaut mieux privilégier la route de Steve par exemple)

J'espère avoir répondu à tes questions ! (Sinon je vais actualiser le recensement plus tard, là j'ai la flemme)
Revenir en haut Aller en bas
Akuro


Akuro

Masculin Messages : 386
Inscrit(e) le : 23/06/2014

Topic de questions - Chrono Stones Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 20:48

Ok, merci !
Revenir en haut Aller en bas
jio66



Messages : 153
Inscrit(e) le : 05/04/2012

Topic de questions - Chrono Stones Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 01:10

Qui pourrait me donner le nom fr de "menuki"? Je ne le trouve nulle part... même pas sur le wiki anglais.


edit: trouvé, c'est barra, mais now je recherche sett lightning (je trouve pas son défi) et sourin: http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Sourin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic de questions - Chrono Stones Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 12:40

Voila je veux juste savoir l'heure de jeu total pour l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuri


Kazuri

Masculin Messages : 47
Né(e) le : 29/04/2000
Inscrit(e) le : 01/03/2014

Topic de questions - Chrono Stones Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 13:57

Environ 20h, (sans compter la dernière phase du film qui est plus longue car tu dois xp ton équipe).
Revenir en haut Aller en bas
http://danballsenkifr.forumactif.org/
Invité
Invité



Topic de questions - Chrono Stones Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 14:48

Okay merci non car la je suis au 2éme chapitre en 3H
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic de questions - Chrono Stones Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 14:48

Enfin je le commence !
Revenir en haut Aller en bas
shadow1810


shadow1810

Masculin Messages : 124
Né(e) le : 18/10/2000
Inscrit(e) le : 07/07/2014

Topic de questions - Chrono Stones Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 16:52

quelqu'un saurais ou trouver/dropper les techniques suivantes:
-toutes le techniques de type néant
-faux de flamme
-blizzard éternel
Revenir en haut Aller en bas
Milfeulle Sakuraba


Milfeulle Sakuraba

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 01/06/1990
Inscrit(e) le : 06/01/2012

Topic de questions - Chrono Stones Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 18:45

2 questions:

Pourquoi Shinsuke /JP level-up plus vite que les autres persos? il a 10 levels d'avance sur ses camarades.

Les techniques Miximax peuvent-elle évoluer?
Revenir en haut Aller en bas
Bailong76


Bailong76

Masculin Messages : 19
Né(e) le : 16/04/2003
Inscrit(e) le : 01/03/2015

Topic de questions - Chrono Stones Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 19:37

Non les technique mixi max ne peuvent pas évolué mais ils existe en manuscrit. mais pour Jp je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Flush
Blogueur Androgyne

Flush

Masculin Messages : 448
Inscrit(e) le : 20/06/2012

Topic de questions - Chrono Stones Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 20:10

JP est le gardien, c'est peut-être pour ça. Il en faut un un minimum solide.
Revenir en haut Aller en bas
Some1


Some1

Masculin Messages : 158
Né(e) le : 21/04/1999
Inscrit(e) le : 23/04/2014

Topic de questions - Chrono Stones Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 21:54

Parce que certains joueurs montent plus vite que d'autres, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Akuro


Akuro

Masculin Messages : 386
Inscrit(e) le : 23/06/2014

Topic de questions - Chrono Stones Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 09:46

Flush a écrit:
JP est le gardien, c'est peut-être pour ça. Il en faut un un minimum solide.

Surtout que JP... Ben heureusement qu'il a 10 levels de plus, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic de questions - Chrono Stones Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic de questions - Chrono Stones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les entraîneurs dans IEGO2 Chrono Stones.
» Tournoi Chrono Stones à la Japan Expo !
» Les talents Inazuma Eleven Go 2 Chrono Stones.
» Liste des maps de tous les thèmes !
» Aide Inazuma Eleven Go Chrono Stones Tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone :: Aide et soluces-