AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Topic de questions - Chrono Stones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Jirou


Jirou

Masculin Messages : 235
Né(e) le : 16/07/1998
Inscrit(e) le : 09/05/2012

Topic de questions - Chrono Stones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 20:00

Est-ce que quelqu'un sait comment récupérer l'EG "Chione, Reine des neiges" en parchemin ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki666


Fubuki666

Messages : 9
Né(e) le : 10/09/1997
Inscrit(e) le : 20/08/2014

Topic de questions - Chrono Stones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 20:03

Jirou, essaie de recruter Njord et de lui retirer, je connais pas d'autre moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Blade1


Victor Blade1

Masculin Messages : 95
Né(e) le : 21/12/2002
Inscrit(e) le : 01/07/2014

Topic de questions - Chrono Stones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 20:31

Où trouve t'on la clé en argent ?
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Topic de questions - Chrono Stones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 20:35

Récompense de la route du haut du parcours de Steve à la rivière. Il faut le rang S sur les trois matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Blade1


Victor Blade1

Masculin Messages : 95
Né(e) le : 21/12/2002
Inscrit(e) le : 01/07/2014

Topic de questions - Chrono Stones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 20:42

Oui desolé je me suis trompé je voudrai savoir où est la clef en or ? On dit devant le chateau du Shogun mais il y a juste un défi et pas de coffre
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Topic de questions - Chrono Stones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 20:44

Justement, la clé est dans un coffre qui s'ouvre en obtenant tout les rangs S de la route du bas des matchs amicaux du Shogun.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Blade1


Victor Blade1

Masculin Messages : 95
Né(e) le : 21/12/2002
Inscrit(e) le : 01/07/2014

Topic de questions - Chrono Stones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 21:03

Ah ok merci sinon où trouve t'on tous les coffres en argent ?
Et où se trouve le shogun pour les matchs amicaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki666


Fubuki666

Messages : 9
Né(e) le : 10/09/1997
Inscrit(e) le : 20/08/2014

Topic de questions - Chrono Stones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 21:19

Victor Blabe1, il faut terminer la ligne des matchs amicaux du bas.

Edit : oups, désolé j'avais pas vu que quelqu'un avais répondu
Revenir en haut Aller en bas
Victor Blade1


Victor Blade1

Masculin Messages : 95
Né(e) le : 21/12/2002
Inscrit(e) le : 01/07/2014

Topic de questions - Chrono Stones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 10:40

Alors est ce que vous savez les emplacements des coffres argent ?
Et où est le Shogun ?
Où se trouve Hologram ?
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki666


Fubuki666

Messages : 9
Né(e) le : 10/09/1997
Inscrit(e) le : 20/08/2014

Topic de questions - Chrono Stones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 12:38

Le Shogun est a l'entrée du chateau à l'époque du Bakumatsu, juste avant la porte sui mène a la cour extérieure. Pour Hologram je sais pas, je sais juste qu'il est exclusif a Tonnnerre. Enfin, Brasier pardon.


Dernière édition par Fubuki666 le Mar 07 Avr 2015, 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Topic de questions - Chrono Stones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 15:51

Pour le Shogun, faut terminer le jeu. Et Hologram est exclusif à Brasier aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Some1


Some1

Masculin Messages : 158
Né(e) le : 21/04/1999
Inscrit(e) le : 23/04/2014

Topic de questions - Chrono Stones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 16:01

Petite question concernant le talent collectionneur :

Je sais que pour les défis, ils doivent être dans l'équipe de défi. Cependant, pour un match, on les met dans l'équipe, logique vous allez me dire. Mais si ils restent sur le banc et ne mettent pas un pied sur le terrain, est-ce que le talent s'active ?
Revenir en haut Aller en bas
Julat


Julat

Masculin Messages : 21
Né(e) le : 04/09/2000
Inscrit(e) le : 05/02/2015

Topic de questions - Chrono Stones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 16:55

J'ai fait quelques recherches par rapport à ça et je tenais à avoir confirmation ici si possible :

J'ai fait le téléchargement et ils me disent que je peux récupérer une clé secrète, clé du grenier, différentes techniques,... Tout ça en allant les acheter au goal marché de Raimon, cependant, le goal marché qui vend tout ça est introuvable. Certains disent que c'est vétéran dans le dojo qui les donne mais il ne m'a donné que tacle fantôme et confusion, rien d'autre...

Apparemment, c'est un bug dans le jeu et que donc, tout le monde a.

Sinon, comment avoir le manuscrit gyroparade et lame de sable (autre que Gatcha Box si possible)
Revenir en haut Aller en bas
Mik8468



Messages : 60
Inscrit(e) le : 01/01/2014

Topic de questions - Chrono Stones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 17:00

pour lame de sable je croit que je lai obtenu par défi mais lequel je ne sais plus
Revenir en haut Aller en bas
Jirou


Jirou

Masculin Messages : 235
Né(e) le : 16/07/1998
Inscrit(e) le : 09/05/2012

Topic de questions - Chrono Stones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 17:56

Julat > Concernant ton problème de téléchargement : j'ai eu ce problème aussi, et je pense que c'est un bug lié au premier opus, parce qu'ils mettent dans la liste des choses débloqués Axel et Mark en premier, alors qu'à aucun moment ils ont été signalé comme personnage à recruter grâce au téléchargement dans CS, alors que c'était le cas dans IEGO1. Donc je pense que ce sont les téléchargements que t'as fait dans GO1 qui apparaissent dans les messages d'InaLink, mais qui n'ont en réalité aucun rapport avec Chrono Stone. Ces clés qui sont indiqués comme débloqué sur InaLink sont je pense les clés qui servaient dans IEGO1, mais qui n'existent pas (du moins actuellement) dans Chrono Stone.
Je sais pas si j'ai été assez clair, donc résumé : Je pense que c'est un bug, donc il ne faut pas y faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Blade1


Victor Blade1

Masculin Messages : 95
Né(e) le : 21/12/2002
Inscrit(e) le : 01/07/2014

Topic de questions - Chrono Stones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 20:19

Je vous savoir où se trouve Hologram ? (Son lieu)
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Topic de questions - Chrono Stones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 20:37

Victor Blade1 : calme-toi un peu, tu poses un tas de questions sans même essayer de chercher. "Où est le shogun", non mais je rêve... Shogun, Bakumatsu... Ça te rappelle quelque chose ? Alors cherche le tout seul, j'ai franchement eu l'impression en tombant sur cette page que tu nous prenais pour tes chiens qui te ramènerait tout les nonos.

Pour enfoncer la plaie, une personne devant te donner les emplacements de tout les coffres d'argent perdrait un temps fou. L'équipe du staff et les forumeurs font déjà un boulot monstre pour donner des astuces etc (cf. le topic des supertechniques, celui des photos et bien d'autres), tu ne vas tout de même pas croire qu'on va TOUT te servir sur un plateau d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
shadow1810


shadow1810

Masculin Messages : 124
Né(e) le : 18/10/2000
Inscrit(e) le : 07/07/2014

Topic de questions - Chrono Stones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 20:49

shadow1810 a écrit:
quelqu'un saurais ou trouver/dropper les techniques suivantes:
-toutes le techniques de type néant
-tir surnaturel
-blizzard éternel

up
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki666


Fubuki666

Messages : 9
Né(e) le : 10/09/1997
Inscrit(e) le : 20/08/2014

Topic de questions - Chrono Stones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 20:52

Hé bah ATT, je pense exactement la même chose, même si je ne l'aurai pas dit de cette façon. Et puis je ne suis pas un membre du staff donc je ne me serai pas permis, quoique ça me démangeais de ne rien dire.
Victor Blade1 > Tu pourrais quand même chercher un minimum (m'enfin "chercher" c'est un bien grand mot) plutôt que nous embêter avec TOUTES tes questions, surtout que c'est pas bien compliqué de passer une petite demi-heure à chercher (je passe moi même pas mal de temps quand je cherche quelque chose, si bien que je fini toujours par trouver)

Edit : Par "TOUTES tes questions" je veux juste dire qu'elles sont trop nombreuses
Revenir en haut Aller en bas
Victor Blade1


Victor Blade1

Masculin Messages : 95
Né(e) le : 21/12/2002
Inscrit(e) le : 01/07/2014

Topic de questions - Chrono Stones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 20:58

Désolé pour toutes ces questions inutiles mais c'est bon j'ai trouvé.
Par contre je vous promets je ne trouve pas Hologram.
Revenir en haut Aller en bas
OriginStyl



Messages : 7
Inscrit(e) le : 07/04/2015

Topic de questions - Chrono Stones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 21:29

Où trouver la photo "Liste De Taches" oui il y a deja un topic dessus mais il est très imprécis et impossible de le trouver :)
Merci ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Topic de questions - Chrono Stones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 07:53

J'ai pas fait gaffe à l'ordre dans lequel tu l'as fait mais évite de demander dans plusieurs topics à l'avenir, t'auras pas de réponse plus vite pour autant et ça a tendance à être assez usant. Je t'ai répondu dans l'autre topic du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Rinzer


Rinzer

Masculin Messages : 116
Né(e) le : 06/01/1999
Inscrit(e) le : 21/10/2013

Topic de questions - Chrono Stones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 12:51

Trop compliqué d'avoir 100 coffres :-( quelqu'un a réussi ? :-(
Revenir en haut Aller en bas
shadow1810


shadow1810

Masculin Messages : 124
Né(e) le : 18/10/2000
Inscrit(e) le : 07/07/2014

Topic de questions - Chrono Stones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 18:05

shadow1810 a écrit:
quelqu'un saurais ou trouver/dropper les techniques suivantes:
-toutes le techniques de type néant
-tir surnaturel
-blizzard éternel

up ça fait 1semaine et demi que je cherche :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic de questions - Chrono Stones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 18:34

Bonjour je suis bloquer pour trouver une énigme pour rentrer dans le chateau je sais plus j'en suis au JP va sûrement Miximax.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic de questions - Chrono Stones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic de questions - Chrono Stones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les entraîneurs dans IEGO2 Chrono Stones.
» Tournoi Chrono Stones à la Japan Expo !
» Les talents Inazuma Eleven Go 2 Chrono Stones.
» Liste des maps de tous les thèmes !
» Aide Inazuma Eleven Go Chrono Stones Tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone :: Aide et soluces-