AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Topic de questions - Chrono Stones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Topic de questions - Chrono Stones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 11:56

Atlas a écrit:
Kagami a écrit:
Si vous pouviez éviter d'encombrer ce sujet avec un débat stérile ce serait sympa.

Sinon :

Atlas a écrit:
Juste une chose que je n'ai pas bien saisi avecton post Kagami, tu dis que Mecha Endou atteint 253 mais je n'arrive pas à retrouver ce calcul même en baissant la précision à 1. Donc, si tu pouvais m'expliquer, ce serait sympathique de ta part. :)

152 (interception de base) + 21 (précision réduite pour tomber à 100) + 80 (points évolutifs) = 253.

Bon après faut le savoir forcément.


80 points évolutifs ? Ceux-ci n'étaient pas réduits autour de 40 dans Chrono Stones ou erreur de ma part ?

En fait cela varie en fonction des personnages. Dans Chrono Stones les points évolutifs vont de 49 (Sousou, il me semble) à 100 (Aitor) même si effectivement, en général, ils sont proches de 50.

EDIT Ø : 101 max en fait, Aurie Garmer.
Revenir en haut Aller en bas
Akuro


Akuro

Masculin Messages : 386
Inscrit(e) le : 23/06/2014

Topic de questions - Chrono Stones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 13:16

Netsuha a écrit:
Aku : Mais t'as le jeu au moins ? On dirait parce que que les FW IA n'ont pas tous Zanni ou Ombre de Plasma ...

Oui, bien sûr -_-

J'ai les 4 étoiles et tout, t'inquiètes, mais à part dans certains cas les keshins sont très faibles (quand leurs invocateurs ne les ont qu'en MA), j'ai toujours vu plein de Cavaliers Noirs/Blancs, des trucs du genre, même chez les goals (coucou les Titans et Dédés)...

Après j'ai pas dis que y'avait QUE eux, c'était des exemples.

Après je comprends ton point de vue, et je veux pas avoir l'air aggressif (je suis toujours très calme quand j'écris, faut pas croire).

Après quand ils sortent des Evera, Surt et autres, là je peux comprendre, mais ça s'arrête easy avec les techniques de keshins (vous savez, là, le bug dont Ema parlait dans je-sais-plus quelle vidéo, il disait qu'un keshin attack n'a AUCUNE chance (mais vraiment 0% quoi) de gagner contre une technique de keshin). Après si ils se tapent un jeu de passe à la Tsukigami, là, oui, go EG/MM, c'est vrai.

________________________________________________


EDIT : Sinon je voulais savoir où avoir Majin Pegasus Arc R ? J'ai vu que Matt l'avait...

Et savez-vous où est CE ************************* DE GOAL MARCHE DE RAIMOOOOOOOOON QUI ME FAIT RAGER COMME UN FOU ???

Désolé Maj, fallait que je me lâche.

Revenir en haut Aller en bas
Constant
Blunt Masters

Constant

Masculin Messages : 1090
Né(e) le : 10/04/1998
Inscrit(e) le : 24/08/2011

Topic de questions - Chrono Stones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 13:51

En même temps si tu fais des matchs contre des équipes lvl 40 c'est sur que tu vas pas tomber sur des Astral ou Fléau Obscur, enfin bref.
Le Goal Marché de Raimon se trouve au rez-de-chausée du bâtiment principal de Raimon si je dis pas de bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Akuro


Akuro

Masculin Messages : 386
Inscrit(e) le : 23/06/2014

Topic de questions - Chrono Stones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 13:54

Constant a écrit:
En même temps si tu fais des matchs contre des équipes lvl 40 c'est sur que tu vas pas tomber sur des Astral ou Fléau Obscur, enfin bref.
Le Goal Marché de Raimon se trouve au rez-de-chausée du bâtiment principal de Raimon si je dis pas de bêtise.

Go Coup de Théâtre ?

Et sinon j'ai rien des trucs de dl, pourtant j'ai fait la manip' pour enlever le Link +, la preuve j'ai fait ça pour avoir Spotter, Vladimir, et la carte de Tezcat. Que faut-il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Topic de questions - Chrono Stones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 17:54

Aku - T'as supprimé les données additionnelles ? (Voir la méthode sur l'autre topic)
Sinon pour Majin Pegasus Arc R, il sera disponible dans le coffre d'une route dont le ticket sera disponible en téléchargement dans 2 mois. (Un peu moins si on a de la chance) Je pense que Matt a seulement dû anticiper sa venue.

Revenir en haut Aller en bas
Faelos


Faelos

Messages : 32
Inscrit(e) le : 11/04/2015

Topic de questions - Chrono Stones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 18:16

J'ai une question sans doute un peu bête, mais j'avoue que j'ai un peu de mal à saisir la chose :)

J'ai pris Ra comme gardien, je cherchais un MM pour aller avec et un peu partout je vois les gens qui prenne Tu Eigh et qui le MM avec Ra.
Mais Tu est un milieu, donc je suppose qu'il y a reconversion. Mais aussi changement de Keshin ? (de base il est avec Ombre de plasma ATT) ou alors non ?

J'avoue être un peu perdu sur ce sujet :)

Je pensais donc garder Ra, après tout je ne cherche pas une équipe opti, mais plus une qui me plaise, mais je ne sais toujours pas quel MM faire :)
Je pensais aussi éventuellement à prendre Chet, mais impossible de trouver dans quel communauté il est :)
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

Topic de questions - Chrono Stones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 19:52

Tyranox a écrit:
Aku - T'as supprimé les données additionnelles ? (Voir la méthode sur l'autre topic)
Sinon pour Majin Pegasus Arc R, il sera disponible dans le coffre d'une route dont le ticket sera disponible en téléchargement dans 2 mois. (Un peu moins si on a de la chance) Je pense que Matt a seulement dû anticiper sa venue.


Je viens rectifier une petite erreur, cet EG sera disponible dans un coffre en or (et non dans une route de Matchs Amicaux) dans le local près de la tour où la clé sera en effet disponible par téléchargement dans quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Topic de questions - Chrono Stones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 20:01

Faelos ▬ Oui évidemment. Les Plasma Shadow sont pas franchement terribles, leur seul avantage est d'avoir une croissance excessivement rapide.

Quant à Tu, il y a effectivement conversion du fait que c'est le plus apte à jouer gardien parmi les gars de Perfect Cascade. Leur aptitude à Best Match avec tout le monde fait le reste. Le choix de Ra s'impose du fait qu'il soit le meilleur GK du jeu en terme de stats (mais ça c'est si on ne regarde pas le move-set, ce qui est le cas de la plupart des gens).

Du coup pour Ra ben n'ayant pas de Best Match, le plus rentable est soit de lui mettre un MM qui donne des techniques utiles ou difficiles à avoir (des TAL par exemple) soit ce qui lui profite ne plus en terme de stats (auquel cas il serait logique de se rabattre sur Endō adulte qui est le deuxième meilleur).

Sinon, Chet (Chitoh en VF) appartient à la communauté des Enfants Terribles qui se trouve au sommet de la tour dans la prairie hétéroclite.
Revenir en haut Aller en bas
Faelos


Faelos

Messages : 32
Inscrit(e) le : 11/04/2015

Topic de questions - Chrono Stones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 20:05

Je vois. Je vais donc voir ce que je dois faire pour avoir Mark adulte. Je penses que j'en suis loin, vu que je viens de passer 3-4 jours à farmer les matchs amicaux avec les Keshin coins en récompenses histoire d'équiper mon équipe lol
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Topic de questions - Chrono Stones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 20:11

Le plus pénible en fait c'est qu'il faut avoir Gōenji adulte, lequel exige d'avoir accompli 200 matchs amicaux.
Revenir en haut Aller en bas
Faelos


Faelos

Messages : 32
Inscrit(e) le : 11/04/2015

Topic de questions - Chrono Stones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 20:36

Au moins la moitié est faite :)

Topic de questions - Chrono Stones - Page 5 11156209_1028607683834728_9063822386272708579_n

J'ai tellement farmé pour les keshins coins et les objets de recrutement que les 200 ne sont pas si loin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Bailong76


Bailong76

Masculin Messages : 19
Né(e) le : 16/04/2003
Inscrit(e) le : 01/03/2015

Topic de questions - Chrono Stones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 21:02

Bonjour j'aimerais savoir commment débloque tout les succés
Revenir en haut Aller en bas
Akuro


Akuro

Masculin Messages : 386
Inscrit(e) le : 23/06/2014

Topic de questions - Chrono Stones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 21:11

Tyranox a écrit:
Aku - T'as supprimé les données additionnelles ? (Voir la méthode sur l'autre topic)

Oui j'ai bien tout supprimé du Link+.

J'ai que les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

Topic de questions - Chrono Stones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 09:46

Aku a écrit:
Tyranox a écrit:
Aku - T'as supprimé les données additionnelles ? (Voir la méthode sur l'autre topic)

Oui j'ai bien tout supprimé du Link+.

J'ai que les joueurs.

En même temps, que veux-tu d'autre chose ? Les informations concernant les clés et les techniques sont issus d'un bug de connexion avec IEGO1.
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei


Yuurei

Messages : 78
Inscrit(e) le : 19/06/2014

Topic de questions - Chrono Stones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 12:11

Bailong76 a écrit:
Bonjour j'aimerais savoir commment débloque tout les succés

En les faisant.
Revenir en haut Aller en bas
Siam Weaver


Siam Weaver

Messages : 6
Inscrit(e) le : 11/01/2014

Topic de questions - Chrono Stones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 20:15

Bonjour, j'espère ne pas répéter des questions qui ont déjà eu leur réponses, mais vu que je n'ai pas vraiment trouvé d'infos sûres, je tente ma chance ici !

Alors, j'ai trois questions :
- J'ai vu qu'il y avait possibilité d'échanger des joueurs exclusifs aux deux versions, est-ce qu'ils sont tous échangeables et donc bien tous disponibles quellle que soit la version choisie pour peu qu'on ait un ami avec l'autre version ?
- Si j'ai bien compris chaque version dispose de "keshin", des techniques spéciales, exclusives. Y a t il moyen d'utiliser des keshin de l'autre version, en obtenant certains joueurs qui peuvent les utiliser par exemple, ou est-ce vraiment spécifique et impossible à obtenir ?
- Dans Inazuma Eleven 2, au niveau des managers, selon les versions on avait plutot droit à Silvia ou Nelly. Y a t il quelque chose de similaire pour Chrono Stone ? J'ai vu que Jade et Skie (pas sûre des noms mais il me semble) sont deux manageurs, donc je me demandais si c'est le cas, laquelle va avec chaque version ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Topic de questions - Chrono Stones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 20:25

→ Ils sont bien tous disponibles.
→ C'est possible, il suffit qu'une personne disposant de l'autre version les attribue à un joueur pour ensuite te l'échanger.
→ Je ne suis pas sûr, mais il me semble que toutes les manageuses sont disponibles dans les deux versions. La plupart des personnages exclusifs sont (outre l'équipe propre à chaque version) des scouts characters.
Revenir en haut Aller en bas
Flush
Blogueur Androgyne

Flush

Masculin Messages : 448
Inscrit(e) le : 20/06/2012

Topic de questions - Chrono Stones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 04:14

Je confirme pour les manageuses. Je les ai toutes (sauf Faythe) et je suis en train de recruter Nelly, Célia et Camélia adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Siam Weaver


Siam Weaver

Messages : 6
Inscrit(e) le : 11/01/2014

Topic de questions - Chrono Stones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 18:07

Super, merci beaucoup pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Akuro


Akuro

Masculin Messages : 386
Inscrit(e) le : 23/06/2014

Topic de questions - Chrono Stones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 18:21

Atlas a écrit:
Aku a écrit:
Tyranox a écrit:
Aku - T'as supprimé les données additionnelles ? (Voir la méthode sur l'autre topic)

Oui j'ai bien tout supprimé du Link+.

J'ai que les joueurs.

En même temps, que veux-tu d'autre chose ? Les informations concernant les clés et les techniques sont issus d'un bug de connexion avec IEGO1.

Aaaaaaaaaaaaah d'accord.

Donc en fait aucun item n'a encore été distribué en DL/Link+ ?
Revenir en haut Aller en bas
Noxxik


Noxxik

Masculin Messages : 47
Né(e) le : 19/10/2000
Inscrit(e) le : 15/04/2015

Topic de questions - Chrono Stones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 16:05

Salut! je cherche claude beacons et brayce withingale pour les recruter et aussi Shawn adulte :)
Revenir en haut Aller en bas
Akuro


Akuro

Masculin Messages : 386
Inscrit(e) le : 23/06/2014

Topic de questions - Chrono Stones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 16:14

Les deux 1ers sont dans le parc du passé et le 3e à la tour du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Redgamer24


Redgamer24

Masculin Messages : 77
Né(e) le : 20/08/1991
Inscrit(e) le : 09/04/2015

Topic de questions - Chrono Stones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 16:40

Salut, je voudrais recruter Rococo (Hector Helio), je voudrait être sur qui se trouve dans le parc du passé !
Revenir en haut Aller en bas
http://inazumaeleven-fanpro.forumactif.org/forum
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Topic de questions - Chrono Stones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 16:43

C'est bien ça.

Bon courage parce que c'est long et chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Redgamer24


Redgamer24

Masculin Messages : 77
Né(e) le : 20/08/1991
Inscrit(e) le : 09/04/2015

Topic de questions - Chrono Stones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 16:45

xD, toujours aussi convainquant, pour être franc, sa ne dérange pas tellement que ça, c'est un de mes perso préféré donc :)

Dans go j'en ai chier, mais je l'ai quand même eu !
Revenir en haut Aller en bas
http://inazumaeleven-fanpro.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé




Topic de questions - Chrono Stones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic de questions - Chrono Stones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les entraîneurs dans IEGO2 Chrono Stones.
» Tournoi Chrono Stones à la Japan Expo !
» Les talents Inazuma Eleven Go 2 Chrono Stones.
» Liste des maps de tous les thèmes !
» Aide Inazuma Eleven Go Chrono Stones Tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone :: Aide et soluces-