AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questions Inazuma Eleven Go !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Milkyz


Milkyz

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 25/06/1997
Inscrit(e) le : 27/04/2014

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 14:31

D'accord, merci Nawan. Du coup, je pense plutôt prendre des FW sans Long Shot, puis faire rentrer des remplaçants qui en ont quand le goal sera épuisé, mais des LS qui coûtent pas trop cher. Genre par exemple prendre des remplaçants avec Poisson Volant & Bulle Arc-en-Ciel. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Some1


Some1

Masculin Messages : 158
Né(e) le : 21/04/1999
Inscrit(e) le : 23/04/2014

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 14:39

Je te conseille de prendre des FW avec un bon tir C, et des MF voire DF avec un bon tir T. Les FW sont bien plus intelligents qu'auparavant et vont sur la trajectoire de balle, si elle est tirée de loin, tu peux très facilement faire une chaîne de trois tirs, et le gardien adverse ne peut en général rien faire, sauf si il a son EG à ce moment là.

C'est bien sûr mon point de vue, mais personnellement cette ''technique'' me permet de mettre un ou deux en fin de match, une fois que les DF adverses ne peuvent plus bloquer les tirs.
Revenir en haut Aller en bas
Milkyz


Milkyz

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 25/06/1997
Inscrit(e) le : 27/04/2014

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 14:56

Ah parce qu'on peut chain des long shot dans Go ? Si oui, c'est cool ça, merci Some1.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 15:22

Evidemment qu'on peut. Du coup les Manchot Empereur 7 + Tir Fortissimo + Envol des ténèbres/Tir en rafales (ou les deux dans le même tir) sont devenus fréquents dans mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 16:26

Sinon je te conseille de mettre les Tireur T sur les ailes, car tu sera moins gêné par les blocages.
Après je trouve que la présence d'EG rend les tir T moins utiles, même si les défenseur n'allait pas sur la balle...
Revenir en haut Aller en bas
Milkyz


Milkyz

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 25/06/1997
Inscrit(e) le : 27/04/2014

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 18:14

Oui, c'est sûr qu'un Esprit Guerrier peut très (trop ?) facilement remonter le terrain à lui tout seul, je suis d'accord.

Perso, je n'en suis pas encore à la toute fin du jeu, mais pour marquer j'ai pas trop de soucis. Je prends Adé avec Poisson Volant en défenseur sur l'aile gauche, puis je chain avec Victor, Riccardo, Arion/Michael (merci AxeelTheTorch).
Ça me permet de marquer deux buts en seconde mi-temps, quand mes EG ont fait le travail sur le GK adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 18:38

J'ai une question sur une technique, je la poste là pour pas gêné le topic qui en parle (Celui ci)

Par rapport au dribble rafale (shippu dash), Kazemaru a shippu dash kai. Ca change quoi concrétement ? Quelqu'un sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Gixx
‡ Valar Morghulis ‡

Gixx

Masculin Messages : 202
Né(e) le : 24/07/1997
Inscrit(e) le : 14/06/2013

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 18:54

Je croit que c'est comme pour Mark et Axel,qui ont respectivement Main céleste 3 et Tornade de feu 3 ,c'est leurs technique propre donc ils l'on directement au niveaux 3.

Bon je sais pas si je suis claire mais tu dois avoir compris, donc Nathan aura directement Dribble rafale 3
Revenir en haut Aller en bas
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 19:02

D'accord j'ai compris merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Some1


Some1

Masculin Messages : 158
Né(e) le : 21/04/1999
Inscrit(e) le : 23/04/2014

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 10:32

J'ai recruté deux joueurs qui me plaisaient au niveau de leur tête, Elf Lightning (GK Terre) et Ramona Tempest (FW Air). Elf est le premier GK à m'avoir posé problème lors d'un défi (par posé problème, je veux dire qu'il a arrêté mon Envol des ténèbres sans blocage), et Tempest, juste parce que sa tête me plait. De plus elle pourrait être la remplacente de Bailong en FW Air, le temps que je trouve le moyen de me dégoter une version ombre.

Venons-en à ma question : Je voudrais savoir si ces joueurs sont bons à haut level, de mémoire, ils sont dans une équipe de défi sur la route de l'eau, équipe ayant un rapport avec la foudre.

Merci d'avance !

EDIT : J'ai trouvé les noms jap de ces deux joueurs, Elf = Rent en jap et Tempest = Meiko en jap. Si ça peut aider certains à reconnaître les joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 11:57

Voici leurs stats lvl 99 non modifiées :

Ramona Tempest :

Spoiler:

Elf Lightning

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Some1


Some1

Masculin Messages : 158
Né(e) le : 21/04/1999
Inscrit(e) le : 23/04/2014

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 12:48

Hmm, Tempest m'a l'air pas mal du tout, je vais la garder.

Pour Elf, j'hésite avec Saturne, tu aurais ses stats que je puisse faire un choix ?

En tout cas merci pour ton aide :)
Revenir en haut Aller en bas
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 14:57

Voilà ;) :

Saturne:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Some1


Some1

Masculin Messages : 158
Né(e) le : 21/04/1999
Inscrit(e) le : 23/04/2014

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 15:05

Merci pour ton aide, tu m'as rendu un grand service, j'ai pu faire mon choix.
Juste une petite question, les points évolutifs que tu m'as indiqué, c'est quoi en fait ? Désolé si je t'en demande beaucoup, après ça c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Jirou


Jirou

Masculin Messages : 235
Né(e) le : 16/07/1998
Inscrit(e) le : 09/05/2012

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 15:12

Est-ce que quelqu'un sait jusqu'à quel niveau les Esprits Guerriers peuvent monter ?
Revenir en haut Aller en bas
maxhi


maxhi

Masculin Messages : 108
Né(e) le : 06/07/1998
Inscrit(e) le : 26/01/2013

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 15:17

Jusqu'au niveau 0 (1->2->3->4->5->0)
Revenir en haut Aller en bas
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 15:31

les points évolutifs , c'est le nombre de points maximum qui peuvent s'ajouter en supplément aux stats grâce aux entrainements.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 15:36

Il m'a cru entendre que les PT ne pouvaient pas être augmentés.
Est-ce vrai ? Les remplacements vont donc être plus important du coup, c'est quand même dommage.
Revenir en haut Aller en bas
maxhi


maxhi

Masculin Messages : 108
Né(e) le : 06/07/1998
Inscrit(e) le : 26/01/2013

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 15:47

On ne peut augmenter les PEs et les PTs qu'avec des talents.
Revenir en haut Aller en bas
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 16:02

J'ai une question à ce sujet, même si je l'ai demandé dans le topic de mon équipe. Au moins ça sera vue ici.

Quelqu'un a des informations concernant l'obtention des talents, keshin et techniques ?
Coffre/drop/magasins confondus ?
J'ai du mal à comprendre le tableau des drop... Il est de plus pas encore complet.
Revenir en haut Aller en bas
Dio Brando


Dio Brando

Masculin Messages : 36
Né(e) le : 06/04/1990
Inscrit(e) le : 23/05/2014

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 20:26

salut je cherche de ticket régalien et il ne se trouve pas dans la salle a droite du stade raimon comme il a étais dit d'ailleurs il a une salle ou il et dit que sais fermer a clé on l'aura par wifi ou quelqu'un a réussis a l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei


Yuurei

Messages : 78
Inscrit(e) le : 19/06/2014

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 22:44

Bon.

Mon GK, lvl 70, 326 d'Interception, vient de se faire casser sa God Hand V stabbée par un Manchot Empereur 7 tiré à la limite de la surface de réparation par un Rex Remington niveau 50.

20 niveaux d'écart, pas de malus d'élément, meilleure technique d'arrêt du jeu boostée par élément, Interception au moins 3-4 fois supérieure à la stat de Tir adverse.

Je crois qu'il va falloir sérieusement se pencher sur l'effet des stats dans ce jeu. Si quelqu'un a des infos sur la méthode de calcul de la réussite des techniques, je suis preneur, parce que je vous avoue que je ne comprends ABSOLUMENT PAS la logique du but que je viens de prendre.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 22:49

L'avantage peut être ? La chance rentre en compte dans ce calcul me semble-t-il ... Rex Remington et l'un des meilleurs buteurs du jeu, voir le meilleur, c'est un monstre. J'étais près à mettre : "t'inquiète pas c'est Rex" au début xD

Moi je viens de faire l'inverse, j'ai un FW qui a 30 level de moins que le gardiens adverse (36 => 64), et je viens de lui mettre un but. Cinquini est un pur monstre, avec Rokh il met de ces patates ~ <3
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei


Yuurei

Messages : 78
Inscrit(e) le : 19/06/2014

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 23:10

Rex est un monstre, mais Desuka aussi, et en aucun cas il n'était censé me coller le but sous ces conditions. Manchot Empereur 7 est même pas stabbé quoi, il n'a pas Critiques, n'a pas Super Techniques, bref aucune raison de m'avoir brisé cette défense, AUCUNE.

Si les chances de réussite sont aléatoires autant claquer Keshin + technique défensive sur le moindre tir. Aucun intérêt je trouve. :/
Revenir en haut Aller en bas
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 23:18

je pense que c'était l'avantage comme je te l'ai dit, il n'y a pas seulement l'interception qui compte pour le gardien je pense... Et les tir L ont changés, peut être que le fait d'être plus loin n’affaiblit que très peu la technique... ^^

Moi j'ai eu de la chance par contre, je fais Chaos pour avoir le blizzard éternel et recruter Nyord pour le keshin. Et en battant l'équipe je drop un frappe++ ~ <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions Inazuma Eleven Go !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO]
» POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]
» Plusieurs questions dans inazuma eleven 2 tempête de feu.
» POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO Strikers 2013]
» POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO :: Aide et soluces-