AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questions Inazuma Eleven Go !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 22:20

Au plus la chance est haute, au plus tu as des chances d'avoir des coups critiques.

Au plus la précision est base, au plus de "ratés" tu vas avoir.

Dans Chrono Stone et Galaxy ces deux éléments s'affichent sur l'écran, mais pas sur cet opus malheureusement.

Sinon,

Nawan a écrit:
Nope.
Quelqu'un saurait ou est la photo du symbole de la lune au God Eden ?

Maxence a écrit:
Bonjour,

Le reste:

http://www.inazumaeleven-forum.com/t10590-questions-pour-les-recrutements

Faites attention à ne pas confondre les deux sujets.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Inventer



Messages : 394
Inscrit(e) le : 16/04/2012

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 22:49

Étant donné qu'il y'a d'assez gros changements au niveau des movesets sur cet opus, j'aimerais avoir vos avis :

Prenons un joueur comme Nero. Il possède 2 talents et 2 arrêts. Puisqu'on ne peut plus avoir plus de 2 talents sur un joueur, que pourrait on lui mettre ?

Prenons un autre joueur comme Mark, possédant 1 tir, 2 arrêts et 1 talent. Nous pouvons remplacer les techniques de bases dans ce opus. Que faire dans ce cas ? Lui remplacer Rocket Head par un talent comme Catch+20 ?

Merci d'avance pour vos futurs avis.

-----------------------------------

EDIT : J'ai une autre question.

Alors j'ai lu que si une version Dark échange Shuu & son keshin vers une version Lumière, la version Dark ne pourra ré-obtenir que Shuu ( sans son keshin ) et vice versa pour Hakuryuu.
Il me semble aussi avoir lu que cette règle ne s'applique QUE pour ces deux la. Quelqu'un peut confirmer ?

Par exemple si un ami m'envoie 3-N ( scout exclusif à Dark qui possède Maou Gyrase ) et qu'il le re-recrute, aura t'il encore son keshin ?
Revenir en haut Aller en bas
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 06:47

pour ta deuxième question je ne sais pas (pour tout avouer, je ne comprends rien à ce merdier et ça me soule xD)

Pour la première je vais simplement donner mon avis, ça ne sera pas forcément le meilleur. Si on est limité à 2 talents, et qu'on au total 6 technique (4 du personnages et 2 à ajouter librement), alors je pensai à mettre une de chaque élément, pour avoir un avantage contre tout élément.
Après je ne sais pas trop comment on pourrait faire, à l'époque où je n’utilisai pas de talent (grooooosse erreur), je faisais comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 13:35

Maxence a écrit:
EDIT : En fait j'ai réussi à l'avoir. Maintenant si quelqu'un saurait ou trouver Fubuki jeune, qu'il me le dise, s'il vous plait. :D

Dans les versions japonaises, Fubuki était recrutable via un mot de passe qu'on trouvait sur le site officiel du film 1 d'IE GO. Donc je suppose qu'il sera recrutable par téléchargement.

D'ailleurs, c'est peut-être un peu trop tôt pour poser la question mais vous savez si le système de téléchargement Wi-Fi des opus DS fonctionne de la même manière ? (j'entends par là que les joueurs, techniques et équipements étaient déjà dans le jeu. Ils étaient programmés pour être déblocables à partir d'une certaine date et la Wi-Fi permettait seulement de vérifier que cette date était bien dépassée pour débloquer le joueur/technique/équipement)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
maxhi


maxhi

Masculin Messages : 108
Né(e) le : 06/07/1998
Inscrit(e) le : 26/01/2013

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 14:39

Aucune idée mais en parlant de téléchargement, je ne comprend pas, on me dit "Info téléchargement - Cet article vous attend à la tour : Sandman !" Et pourtant je ne trouve rien à la tour, quelqu'un pourrait m'expliquer svp ?
Revenir en haut Aller en bas
taiyou vs tenma


taiyou vs tenma

Masculin Messages : 49
Né(e) le : 16/06/1999
Inscrit(e) le : 20/12/2012

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 15:05

Est ce que quelqu'un connait les mots de passe
Revenir en haut Aller en bas
Inventer



Messages : 394
Inscrit(e) le : 16/04/2012

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 15:05

Tu as terminé le jeu, Maxhi ? Car Sandman est un keshin s'obtenant à la tour après avoir fini le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
maxhi


maxhi

Masculin Messages : 108
Né(e) le : 06/07/1998
Inscrit(e) le : 26/01/2013

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 15:09

Ah je suis bête j'ai trouvé ! Oui j'ai bien fini le jeu mais comme je savais pas que c'était un esprit guerrier j'avais pas parlé au mec qui nous apprend à utiliser les esprits guerriers !
Revenir en haut Aller en bas
Hunterdu27



Masculin Messages : 54
Né(e) le : 23/02/1999
Inscrit(e) le : 03/03/2013

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 22:35

Salut est-ce que quelqu'un peut me dire comment aller au sanctuaire après la discussion de Mark et de Jude
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Kyousuke


Majin-Kyousuke

Messages : 12
Né(e) le : 29/05/1993
Inscrit(e) le : 14/06/2014

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 22:54

je voudrai savoir se qu'on doit faire pour jouer contre l'équipe de tezcat , je l'est vue se faire poursuivre sur la route de l'eau mais apres ?
Revenir en haut Aller en bas
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 22:56

Tu dois commencé par aller à Raimon, ensuite ils parlent de la Royal Academy. T'as juste à suivre ce qu'ils disent dans les dialogues c'est pas trop compliqué. Le mec à la royal est à l'entré de bâtiment tu vas tout droit au début il y a un mec assis et collé au mur.

PS : vous l'aurez surement remarqué, mais il n'y a plus d'aide, suivez bien les dialogues.

EDIT pour répondre aux 2 questions.
Revenir en haut Aller en bas
Milkyz


Milkyz

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 25/06/1997
Inscrit(e) le : 27/04/2014

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 16:59

J'ai deux questions.

- De combien de points peut-on augmenter les TP dans Go ? Dans IE 1&2, c'était 50, 20 dans IE3.
- A ce qu'il paraît, on peut changer les quatre premières super-techniques, est-ce vrai ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nawan


Nawan

Masculin Messages : 104
Né(e) le : 27/09/1999
Inscrit(e) le : 09/10/2013

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 17:07

Les TP sont montables avec les talents TP + (+10) et TP ++ (+20). Mais il n'y a pas d'entrainement pour.
Oui, il est possible de les changer.
Revenir en haut Aller en bas
Milkyz


Milkyz

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 25/06/1997
Inscrit(e) le : 27/04/2014

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 17:17

D'accord merci, et si on a des joueurs qui ont des skills génant comme par exemple Super Techniques, y'a aussi possibilité de changer ? Et puis, comment tu fais pour les changer ?

Sinon, est-ce que la joueuse Rain Bowe est forte ?
Revenir en haut Aller en bas
maxhi


maxhi

Masculin Messages : 108
Né(e) le : 06/07/1998
Inscrit(e) le : 26/01/2013

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 19:09

Oui c'est possible, il suffit d'aller dans le menu pour apprendre une technique ou changer un esprit guerrier et tu appuies sur A pour remplacer la technique par une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Milkyz


Milkyz

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 25/06/1997
Inscrit(e) le : 27/04/2014

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 19:53

Pourtant, ça me met, "Vous ne pouvez pas assigner de technique à cet emplacement". Ça vient peut-être du fait que je n'ai pas encore totalement fini le jeu.

Je le redemande, est-ce que Rain Bowe vaut le coup ? Merci pour les réponses que vous m'avez donnés aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Nawan


Nawan

Masculin Messages : 104
Né(e) le : 27/09/1999
Inscrit(e) le : 09/10/2013

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 22:48

Rainbowe tel que je l'ai niveau 65 n'a que 79 de frappe mais 106 de défense, donc non, elle ne vaut pas vraiment le coup mais Bulle Arc en Ciel est disponible en manuel sinon.
Revenir en haut Aller en bas
maxhi


maxhi

Masculin Messages : 108
Né(e) le : 06/07/1998
Inscrit(e) le : 26/01/2013

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 23:07

Oui ça doit être ça Milkyz..

PS : Je viens juste de remarquer que l'on peut avoir plus de 100 joueurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Some1


Some1

Masculin Messages : 158
Né(e) le : 21/04/1999
Inscrit(e) le : 23/04/2014

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 09:57

Petite question pour moi, j'ai trouvé durant mon périple plusieurs coffres jaunes, où plutôt dorés, que je ne peux pas ouvrir, le jeu me met l'inscription ''vous n'avez pas la clé requise pour ouvrir ce coffre''. Je demande donc : Y'a-t-il une seule clé pour tout ces coffres dorés ? Si oui où la trouver ?

Si au contraire il faut une clé pour chaque coffre, je pense quelles se dropent, donc contre quelle équipe ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 11:22

Une clé dorée et une clé argenté, pour respectivement ouvrir les coffres dorés et argentés.

La clé argenté est une récompense dans un coffre de rang S de la route du vétéran. Celle ou tu affronte la voie lactée par exemple.

La clé dorée est une récompense dans un coffre de rang S de la route au Stade de la route du Sacre. C'est celle qui est composé des 11 équipes et pas 4.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Inventer



Messages : 394
Inscrit(e) le : 16/04/2012

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 12:29

Yo !

Quelqu'un saurait où trouver le Ticket Régalien ? Pour faire le 2ème match du tournoi de Faythe. ( le chemin de droite )

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 12:49

Inventer: Il se trouve dans un coffre au stade Raimon. Je pense que c'est dans la salle en haut à droite (pas les vestiaires, la salle dont la porte est dirigée vers le bas).

Sinon, c'est possible de changer l'ordre des techniques des joueurs? Dans le menu "Techniques Spéciales & esprits guerriers"?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Inventer



Messages : 394
Inscrit(e) le : 16/04/2012

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 13:19

Non, je crois pas qu'on peut changer l'ordre.

Et je n'ai pas la clef pour la Storage Room... Tu sais où la trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Milkyz


Milkyz

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 25/06/1997
Inscrit(e) le : 27/04/2014

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 13:58

Encore une question. Est-ce que c'est toujours viable de marquer des buts à l'aide de tir "T" ? Sur IE3, ça permettait de faire des scores assez incroyables et facilement.
Et, est-ce qu'un EG possède une technique de tir "T" du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Nawan


Nawan

Masculin Messages : 104
Né(e) le : 27/09/1999
Inscrit(e) le : 09/10/2013

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 14:03

Niveau technique simple, ca peut aller :
La meilleure Terre est Tir Balistique
La meilleure Vent est Manchot Empereur 7
La meilleure bois doit être Bulle Arc en Ciel
Et il ne me semble pas qu'il y'en ait une de type Feu.
Mais comparé a IE3, tes defenseurs vont sur la trajectoire de la balle, ce qui peut nuire a tes chances de but.

Mais par contre, pas d'esprit guerrier avec un long shoot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions Inazuma Eleven Go !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO]
» POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]
» POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]
» POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO Strikers 2013]
» Plusieurs questions dans inazuma eleven 2 tempête de feu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO :: Aide et soluces-