AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Chapitre 32] Get over by the Soccer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 32] Get over by the Soccer   [Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 21:07

J'ai bien aimé ce chapitre, comme tous les autres d'ailleurs. ^^

Spoiler:

Bref, vivement dimanche o/

Et bonne chance pour la suite de l'écriture de cette fic, Ama' :3
Revenir en haut Aller en bas
phoenix-blizzard


phoenix-blizzard

Féminin Messages : 2707
Né(e) le : 26/10/1998
Inscrit(e) le : 01/08/2013

[Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 32] Get over by the Soccer   [Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 21:23

Je ne vois pas pourquoi tu dis qu'il est inutile moi je le trouve bien d'ailleurs comme les autres je suis pas trop difficile enfin j'espère....

Sinon bonne chance avec la suite de l'écriture Ama. :3 et comme la dit Maxence vivement dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.fr1.co/
Beta


Beta

Féminin Messages : 502
Né(e) le : 11/07/1991
Inscrit(e) le : 05/10/2011

[Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 32] Get over by the Soccer   [Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 19:04



One thing to say:

Je veux la suite o/
Revenir en haut Aller en bas
Amatera-san


Amatera-san

Féminin Messages : 1057
Né(e) le : 19/05/1999
Inscrit(e) le : 22/05/2013

[Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 32] Get over by the Soccer   [Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 17:42

La suite ? Mais elle arrive ma parole. Patience patience, ce n'en sera que meilleur (enfin je crois).

En tout cas, je sais, je ne fais que me répéter mais merci les gens, c'est toujours un plaisir o/

Dites moi, voulez vous que je vous fasse un joli petit sommaire au premier post histoire que vous vous y retrouviez plus facilement ? Dites le moi, je ferai en conséquence.

Et aujourd'huiiiiii, taratata, Chapitre 5

J'attends vos commentaires, c'est un des chapitres que j'ai préféré écrire alors qu'il est court et qu'il ne se passe pas grand chose, pourtant je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

[Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 32] Get over by the Soccer   [Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 17:57

First ~ /brique
Haha, le chapitre que j'attends depuis longtemps :P

C'est vrai qu'il était bien, et pas trop court, par rapport à ce que je m'attendais.
J'espère pour toi que tu n'as pas de lectrices appelées Déborah %D
J'aime beaucoup les dernières phrases, on voit que ça commence à cogiter dans la tête d'Holly, ça laisse un peu de suspens, et Dieu sait que j'aime ça /brique
J'espère qu'on en saura davantage sur Esteban par la suite ;)

Bref, c'est toujours aussi bien :3 Continue comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Aysu-kun


Aysu-kun

Masculin Messages : 908
Né(e) le : 07/06/1999
Inscrit(e) le : 29/08/2013

[Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 32] Get over by the Soccer   [Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 18:08

Bien l'bonjour !! ( dit le gars qui se pointe un chapitre sur 2 )
Je crois que je ne peux pas dire grand chose au sujet du chapitre 4...
Trop de tristesse, trop de romantisme, c'est si beau...*.*/brique

Le chapitre 5 est un beau chapitre, comme tu m'as dit toi même!
Les événements sont bien décrit et on apprend que Holly est une élève qui travaille...
(Me forcez pas à dire ce mot...)
Spoiler:

Je pense aussi que notre petit Rodriguez ne va pas tarder à sortir avec Holly...nan?? :3
Super bon chapitre!!
Bonne chance pour la suite Ama-san!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.fr1.co
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 32] Get over by the Soccer   [Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 18:37

Snif, je ne suis pas le premier pour commenter le chapitre cette fois :'/

Alors que dire de ce chapitre...

Spoiler:

Encore et toujours bonne chance pour la suite, Ama. :3

(Tiens, le prochain chapitre arrive un mardi non ? Donc le premier avril o/. On s'en fout mais je tenai à le dire)


Dernière édition par -Maxence- le Lun 31 Mar 2014, 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phoenix-blizzard


phoenix-blizzard

Féminin Messages : 2707
Né(e) le : 26/10/1998
Inscrit(e) le : 01/08/2013

[Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 32] Get over by the Soccer   [Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 17:45

Alors j'aime énormément ce chapitre peut-être même le préféré jusque là.
Je comprends parfaitement Holy pour la rentrée car c'est pareil pour moi. Sinon comme maxou je vais tuer la prof de français qui es une grosse c*nass*.
Bon Holy qui a un penchant pour deux mecs cela va être drôle ça tiens comment ça je suis sadique, moi voyons je suis la sadique en personne.

Et comme toujours ma phrase habituelle est: Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.fr1.co/
Amatera-san


Amatera-san

Féminin Messages : 1057
Né(e) le : 19/05/1999
Inscrit(e) le : 22/05/2013

[Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 32] Get over by the Soccer   [Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 19:11

Hoy Hoy Hoy !

Alors, laissez moi voir... On est quel jour aujourd'hui ? Mardi je crois. Bah oui. Je ne vous ai pas oubliés. A propos de ce que vous avez dit... Déjà, je vois pas pourquoi vous n'aimez pas la prof de français °° Moi je l'adore 8D

Plus sérieusement, j'adore créer des personnages qui ne sont pas aimés à leur première apparition. Le prochain arrivera dans le chapitre 19 je crois, donc vous avez le temps de voir venir.

Ensuite, mais cous croyez sérieusement que je vais les mettre ensemble les deux qui viennent à peine de se rencontrer ? Vous avez rêvé les moules, pour ça, c'est rendez vous au chapitre 37 ou 38 donc dans longtemps 8D Comment ça, c'est du spoil ?

Mais comme je suis gentille, aujourd'hui je vous offre le n°6. Vous l'avez bien mérité, même si je ne sais pas ce que vous avez fait pour.

Chapitre 6

Enjoy, moules que vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 32] Get over by the Soccer   [Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 19:24

Super chapitre, qui se démarque des autres, par son petit saut dans le temps o/

Spoiler:

Vivement la suite ~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

[Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 32] Get over by the Soccer   [Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 19:52

J'ai beaucoup aimé ce chapitre, honnêtement :P

En fait, c'est surtout la forme qui m'a plu. Ça fait journal intime, donc c'est très différent des autres fics du forum, donc c'est très original, donc c'est très bien. (Beaucoup de "très", I know)

De plus il ne se passe pas 70 Chapitres avant qu'on en sache plus sur le passé d'Esteban et son caractère. Au contraire l'écart entre sa première apparition et le "dossier" sur lui est parfait, puisqu'il n'est que de quelques chapitres.

Je ne m'attendais pas à cet espèce de flashback qui dure tout le chapitre et j'espère que tu en feras d'autres, car j'adore cette façon d'écrire ;)

Continue comme ça :3
Revenir en haut Aller en bas
phoenix-blizzard


phoenix-blizzard

Féminin Messages : 2707
Né(e) le : 26/10/1998
Inscrit(e) le : 01/08/2013

[Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 32] Get over by the Soccer   [Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 21:29

Vraiment j'aime beaucoup ce chapitre par contre une chose est sur elle est chaude la fille dis don pour ce qu'elle a six ans c'est une future fan de sexualité. Sinon j'aime bien la façon d'être d’Esteban avec coureur de jupon.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.fr1.co/
Amatera-san


Amatera-san

Féminin Messages : 1057
Né(e) le : 19/05/1999
Inscrit(e) le : 22/05/2013

[Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 32] Get over by the Soccer   [Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 19:19

Je fais ça rapidement, juste pour vous donner le chapitre. Ce dernier parle encore d'Esteban, à vous de voir ce qu'il va leur arriver ! Et la fin de son "enfance" dirons nous, aura lieu au chapitre 8.
En tout cas, je suis heureuse de voir l'impression que vous a fait sa copine, vraiment !

Toujours un grand merci à vous pour vos encouragements, ça me motive pour poster, car y'a des jours j'ai vraiment la flemme o/

Chapitre 7

Allez mes petites moules, n'oubliez pas que vos commentaires sont appréciés ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 32] Get over by the Soccer   [Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 19:39

PRÉCIEUX 8D /sbaf/

Bon, bon, bon... tout ce qui se passe dans ce chapitre était fort prévisible (Surtout la fin quoi /spaf/).
Il n'y a pas beaucoup de commentaires à faire, si ce n'est que c'était un chapitre génial, comme tous les autres, et qu'on attend la suite avec une impatience infinie. 8D

Sur ce, à dimanche pour la suite o/ (C'est pas l'auteur qui est censé dire ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

[Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 32] Get over by the Soccer   [Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 17:58

Je suis en retaaaaard o/
Voilà un chapitre très intéressant. En effet, c'était un peu prévisible même si 13 ans je trouve ça très jeune /sbaf
Cette fois-ci, j'ai bien aimé voir plus de descriptions que de dialogues. On arrive à bien s'imaginer la scène, de cette façon. Et puis mettre trop de dialogues c'est chiant parfois x) Bref, c'est très bien d'équilibrer les deux ;)
Je me demande vraiment ce qui va se passer ensuite, j'attends Dimanche x)
Revenir en haut Aller en bas
Amatera-san


Amatera-san

Féminin Messages : 1057
Né(e) le : 19/05/1999
Inscrit(e) le : 22/05/2013

[Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 32] Get over by the Soccer   [Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 12:18

Alors comme ça ce chapitre était trop prévisible ?
...
...
Oui, OK, c'est vrai, c'était pire que prévisible. MAIS. Oui, il y a un mais. J'espère bien que vous trouverez le chapitre 8 beaucoup moins prévisible que celui là ! Parce qu'au fond, il l'est. Enfin, je crois. Et comme je trouve qu'on est dimanche, eh beh... Je vous livre le suivant.

Dans celui là, vous découvrirez comment le foot va arriver, même s'il était déjà bien présent dans les deux précédents. Même si bon... Ce sport n'est pas beaucoup apprécié de notre super héroïne de la mort qui tue.

La preuve par écrit ! Chapitre 8
Revenir en haut Aller en bas
phoenix-blizzard


phoenix-blizzard

Féminin Messages : 2707
Né(e) le : 26/10/1998
Inscrit(e) le : 01/08/2013

[Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 32] Get over by the Soccer   [Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 12:42

Bon j'arrive avec du retard, comment ça c'est grave ? C'est juste que j'étais malade !! Bref bon chapitre comme toujours et ben dis donc dans le chapitre 7 c'est qu'il est un sacré pervers lui en faisant en plus ça... et ben dis donc ils sont pas peur ces petits.
Sinon je sens que l'entrée du foot dans la vie d'holy va être fracassante rien qu'avec Esteban qui a l'air de vouloir se la faire elle aussi...
Comment ça j'ai des vices cachés mais voyons c'est loin d'être nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.fr1.co/
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 32] Get over by the Soccer   [Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 13:06

Hello' o/

Alors, qu'est ce qu'on a dans ce chapitre 8 :D

"Nathan s'est remis avec Déborah" F'chier :( (Comment ça c'est pas important ?)
Bon bon, Esteban se rapproche peu à peu de Lily (Je me permet de l'appeler comme ça n_n)
On voit enfin un peu de foot dans cette magnifique fiction :D

Encore une fois, bonne chance pour la suite, Ama.

Et vivement la suite o/ (Je me répète, là, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Jijiiou


Jijiiou

Masculin Messages : 116
Né(e) le : 31/03/2001
Inscrit(e) le : 08/02/2014

[Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 32] Get over by the Soccer   [Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 15:09

Je ne commente pas des masses mais je suis depuis le début et j'aime vraiment beaucoup! merci pour ces écrits de qualité *-*
Une petite question: y aura-t-il des hissatsu? J'imagine pas vraiment tes persos en utiliser c'est pour ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

[Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 32] Get over by the Soccer   [Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 20:38

Eh mais c'est que j'allais oublier de commenter, moi o/

Ce chapitre m'a bien fait rire x) Esteban qui se rapproche d'Holly alors que cette dernière le déteste de plus en plus x) Remarque, si elle le déteste, ça veut tout dire ! :P
Quel chasseur ce mec quand même. o/
Ce chapitre n'était pas prévisible, en plus. :) Surtout Esteban qui a une légère tendance à devenir comme Endou %D Mais c'est pas plus mal, tiens x)

Bref, toujours aussi bien, j'attends la suite :)


Revenir en haut Aller en bas
Amatera-san


Amatera-san

Féminin Messages : 1057
Né(e) le : 19/05/1999
Inscrit(e) le : 22/05/2013

[Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 32] Get over by the Soccer   [Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 08:34

Hey ! Comment ça je suis en retard ? Bah non, regardez on est jeudi et je profite de ma petite grippe pour ne pas aller en cours ^^' Ouais, je sais c'est pas bien. Mais au pire, on s'en fout. Et comme j'ai sauté un jour de chapitre et bien j'ai décidé que vous en auriez deux. Au moins comme ça, je répare mon petit retard :p

Jiji : Je préfère pas te le dire maintenant, tu le découvriras par toi même ;)

So, today, Chapitre 9 et Chapitre 10

Vuala, deux petits chapitres pour attendre dimanche. Le 9 est un de mes préférés et le 10, le jour où je l'ai écrit, j'avais tellement la flemme de foutre des dialogues que bah j'en ai pas mis. On pourrait même dire que c'est une sorte d'introspection d'Holly. Allez, je vous laisse avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 32] Get over by the Soccer   [Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 17:29

Youhou' :D 2 chapitres d'affilées, ô joie !

Bon, bon, bon pour résumer...
Spoiler:

Au fait, au début de la page 4, il y a une faute
Spoiler:
Chieur et fier de l'être \o/

Voilà, voilà... bonne continuation o/
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

[Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 32] Get over by the Soccer   [Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 14:16

Quoi ? Comment ça je suis en retard ? Nan, j'aime juste me laisser désirer ! /sbaf

J'ai beaucoup aimé ces deux chapitres. Dans le 9, il y a pas mal de descriptions qui sont toujours présentes dans le 10, non seulement j'aime ça, mais en plus, c'est très bien. Cela fait une certaine "continuité" alors que passer d'un chapitre avec beaucoup de dialogues à un chapitre avec beaucoup de descriptions (Ce que je fais souvent /tousse/), bah c'est pas toujours cool. Donc c'est un très bon point.

Dans le Chapitre 9...J'ai bien aimé le moment où Esteban commence à s'énerver car Holly ne se bouge pas pour arrêter le ballon %D J'aurais aimé que cela dure un peu plus longtemps, mais s'il y en aura d'autres (Ce que je pense), alors tout ira bien %D

Dans le Chapitre 10...J'ai bien aimé voir que la tristesse revient. Cela rend la mort des parents plus crédible et c'est grâce à cette tristesse que le titre de la fic va pouvoir "s'expliquer" ensuite ;)

Bref, deux chapitres excellents o/ J'attends la suite :P
Revenir en haut Aller en bas
phoenix-blizzard


phoenix-blizzard

Féminin Messages : 2707
Né(e) le : 26/10/1998
Inscrit(e) le : 01/08/2013

[Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 32] Get over by the Soccer   [Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 15:33

Avec du retard comme toujours me voilà pour le commentaire.

J'aime beaucoup ces deux chapitres continue ainsi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.fr1.co/
Amatera-san


Amatera-san

Féminin Messages : 1057
Né(e) le : 19/05/1999
Inscrit(e) le : 22/05/2013

[Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 32] Get over by the Soccer   [Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 19:18

Yo !

Merci les gens pour tout ce que vous dites, ça fait toujours plaisir ^^'

Mais quoi que vous puissiez dire, je ne suis pas en retard. Pas le moins du monde. Ouais si OK, en ce moment, je ne suis pas au top en ce qui concerne ma ponctualité mais c'est pas grave.

Allez, je vous laisse avec le Chapitre 11.

Bonne lecture ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 32] Get over by the Soccer   [Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Chapitre 32] Get over by the Soccer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Inazuma eleven U.S.A! saison 1: America soccer cup ( dernier chapitre disponible )
» Les joueurs légendaires d'Afrique : Congo soccer cup. Saison 1. (chapitre 1 disponible et prologue.)
» Soccer Yaroze!
» Fic de VS: Super Soccer!
» Soccer Yarôuze ;p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Zone Détente :: Créations :: Écrits :: Écrits IE en cours-