AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Chapitre 32] Get over by the Soccer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 32] Get over by the Soccer   [Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 21:30

Moi qui espérais un chapitre :'( (Fausse joie niveau 100)

M'enfin bon, c'est pas grave, on peut attendre demain o/
Revenir en haut Aller en bas
Amatera-san


Amatera-san

Féminin Messages : 1057
Né(e) le : 19/05/1999
Inscrit(e) le : 22/05/2013

[Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 32] Get over by the Soccer   [Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 19:15

Merci d'avoir été si patients /brique

Après avoir plusieurs problèmes mineurs sur Google, me voilà de retour. Avec deux chapitres pour le prix de... de deux en fait %D Parce qu'au fond vous avez attendu pas mal de temps.

Dans le chapitre 18, le match se finit, à vous de voir comment. Et dans le chapitre 19, le personnage QUE JE PRÉFÈRE arrive enfin. Je l'aime trop ce perso je l'aime trop ** A vous de juger à présent. Et d'ailleurs, bonne lecture car là, vous en avez un paquet mes petites moules d'amour.

Chapitre 18

Chapitre 19

Voili voilou, j'ai rattrapé mon retard. D'une certaine manière.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 32] Get over by the Soccer   [Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 21:04

Un personnage que tu aimes ? Je vois à l'avance ce que ça donne... *Charge son shot-gun*

*Une lecture plus tard*

Bon, alors l'équipe à gagné son premier match, c'est cool \o Et la technique d'Holly est partiellement dévoilée. (Mais je connais son nom ~)

Au passage, mes soupçons s'étaient confirmés... Encore une tête d'un personnage de ta fic que je pourrais attacher à ma cheminée. (Quoique, si elle est bien foutue /brique)

(Petit edit) Enfin bon, un personnage qui fout le bordel de temps en temps, ça ne fait pas de mal. n_n

Bon, bon... Vivement la suite. :D


Dernière édition par Maxence le Jeu 08 Mai 2014, 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Couscous


Couscous

Messages : 251
Inscrit(e) le : 01/11/2012

[Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 32] Get over by the Soccer   [Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 23:15

Pour le chapitre 18, plutôt sympa, on voit le début de la technique de holly, c'est cool qu'elle arrive pas comme ça d'un claquement de doigt, ça donne un peu de suspens sur son nom etc.

Pour le 19......J'AI ADORE ! Putain, cette perso est juste ce qu'il manquait, elle fout le bordel manquant.....Et en plus elle serait bien foutue ! /SBAF/ D'ailleurs t'aurais pas une photo d'elle en vrai ? /SBAF/ Nan mais je rigole pas *se prend un frigo sur la gueule de la part de sa copine*.
Holly qui se rend enfin compte qu'elle aime esteban...C'est pas trop tôt.
Bref, j'exige la suite ! Elle doit arriver dans 3 jours, 7 heures, 58 minutes et 37 secondes précisément !

P.S.: Oublie pas la photo de Rebecca ;) *se prend 7 rafales d'ak*
Revenir en haut Aller en bas
phoenix-blizzard


phoenix-blizzard

Féminin Messages : 2707
Né(e) le : 26/10/1998
Inscrit(e) le : 01/08/2013

[Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 32] Get over by the Soccer   [Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 16:54

Avec mes trois chapitres de retard me voilà après ma lecture SBAFF/

Bref j'adore les trois chapitres et particulièrement le 19 comme l'a dit couscous avec l'entrée de la personnages qui fout bien le bordel. Ah que j'aime ça.

Bref ma phrase fétiche V2: vivement la suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.fr1.co/
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

[Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 32] Get over by the Soccer   [Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 13:46

Je suis en retard. Mais Ama, me tape pas, toi aussi t'étais en retard /meurt
Mais comme ce n'est pas une raison, je vais commenter ces deux chapitres qui étaient excellents.

Pour la partie critique, je suis désolé, mais je n'ai vraiment pas pu m'empêcher de rire quand j'ai vu "reprise de volley" %D
Parce que ça s'écrit reprise de volée x') Mais ce n'est pas souvent que j'ai l'occasion de me moquer de toi :3

Dans le Chapitre 18, j'ai bien aimé quand Holly a repéré qu'il y avait une imperfection dans la défense adverse. Cela donne une vision stratégique, et je n'y ai jamais pensé. C'est une très bonne idée, originale en plus de ça. Ça complète toutes les autres descriptions (que l'on arrive bien à visualiser), donc c'est parfait.  

Le Chapitre 19 était encore meilleur. Le monologue d'Holly pendant sa discussion avec Esteban était très crédible et intéressant. Et l'idée d'envoyer un personnage foutre le bordel au moment où Holly se rend compte qu'elle aime Esteban, c'est juste parfait *-*
(Azzy Couscous, fait pas ton radin et partage la photo de Rebecca /meurt) (Rebecca, j'aime pas ce prénom n'empêche %D)

J'attends la suite %D
Revenir en haut Aller en bas
Amatera-san


Amatera-san

Féminin Messages : 1057
Né(e) le : 19/05/1999
Inscrit(e) le : 22/05/2013

[Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 32] Get over by the Soccer   [Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 14:37

Hello les moules !
Alors alors, voyons ce qu'ils disent là dessus....

Max : Oui, un personnage qui fout le bordel, c'est bien car ça permet d'éviter d'avoir une situation trop... coulante. Il faut quand même un peu d'adversité pour Holly.

Couscous : Le nom, vous l'aurez bientôt, même très bientôt, enfin, je sais plus trop, ça fait longtemps que j'ai pas lu mes chapitres.

Blizzy : Oui, et c'est pas fini, elle va extrêmement bien foutre la merde vous allez voir.

Merci à tous pour ce que vous dites, ça me fait plaisir :D

Passons au dernier qui a commenté. Kawé. Je crois que c'est la dernière fois que tu te foutras de moi comme ça x) J'essayerai de ne plus faire la faute. Je suis contente que tu parles du monologue car c'est la partie du chapitre que j'ai le plus aimé écrire, alors de voir qu'il y en a qui le voit, c'est bien ^^
Et pour finir. Tu tiens vraiment à mourir toi, en demandant la photo de Rebecca. Fais gaffe, ça pourrait avoir des répercussions sur mon comportement /brique.

Bon les mecs, vous l'aurez compris, vous n'aurez pas sa photo, car si c'est pour que vous la refiliez à Kawé, c'est juste hors de question.

Mais sans plus attendre, je vous donne le Chapitre 20.

Bonne lecture ~
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 32] Get over by the Soccer   [Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 15:00

Dans vos rêves, la photo de Rebecca est pour moi

*Se fait mitrailler de briques*

Mmh, le lycée Pompidou... Ça me rappelle vaguement quelque chose :D (Normalement, seule Ama voit de quoi je parle :o)

Je ne crois pas me souvenir qu'Arthur se soit blessé à la jambe, tiens... Soit on ne l'a pas vu, soit j'ai une sérieux problème de mémoire. ^^

Pauv' Holly, elle se fait rabaisser sans cesse par celle qu'elle aime. La "pétasse" (Je ne fait que citer le texte %D) me fait vaguement penser à celle qui avait dragué Esteban il y a quelques années, dont j'ai oublié le nom. (Lien de parenté ?)

Bref, on attends la suite avec une impatience au delà du possible. '^'

PS :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

[Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 32] Get over by the Soccer   [Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 15:45

Comment je viens de gâcher les chances des autres d'avoir la photo de Rebecca, je suis trop fier de moi là %D

J'adore quand t'es jalouse comme ça Ama :3 Et j'aime bien t'embêter :3
Mais comme tu n'aimes pas ça, j'arrête et je te promets de ne jamais réveiller ton courroux x)

Et maintenant, je vais commenter le Chapitre 20, pas trop en retard pour une fois %D

Max : Si, il s'est blessé dans le Chapitre 19 %D Mémoire de poisson rouge ? /meurt

J'aime bien dans tes chapitres (Pas forcément celui-ci, mais comme c'était dès la première phrase, ça m'a sauté aux yeux) quand Holly pense un truc négatif, puis pense le contraire après x)
Ça caractérise un peu plus ton style, et c'est pas mal du tout je trouve :)

Après, il y a une phrase que je trouve bizarre, je crois que c'est une faute ^^'

Ama a écrit:
- Tu vois Horri, j'avais raison. Tu es inutile à cette équipe. Je suis la seule qui peut vous aider.

Ce n'est pas plutôt : "Je suis la seule qui puisse vous aider" ? °°
Je suppose que ce n'est qu'une erreur d'inattention, ça arrive à tout le monde donc ce n'est pas très grave ;) Surtout à moi %D

Ensuite, j'ai bien aimé le moment où Holly n'a pas confiance en soi, et quand Esteban se fait remonter les bretelles. Ça montre que même avec les hissatsu et le foot WTF d'IE, cette fiction est quand même réaliste, car les personnages ont des qualités et des défauts.
Bien sûr, ça on le savait depuis longtemps, mais ce sont ces deux moments qui caractérisent les défauts et les qualités de chacun.

Donc très bon chapitre, j'attends la suite ^^

Ah oui, c'est officiel : J'aime pas Esteban %D
Revenir en haut Aller en bas
Amatera-san


Amatera-san

Féminin Messages : 1057
Né(e) le : 19/05/1999
Inscrit(e) le : 22/05/2013

[Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 32] Get over by the Soccer   [Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 19:47

Hoy !
Juste un petit passage éclair puisque bon, je suis un peu en mission commando là /meurt

Kawé : Si j'ai mis "Peut" c'est parce qu'elle le dit avec de l'affirmation donc elle est sûre qu'elle peut les aider. "Puisse" laisse une impression de doute/condition.

Chapitre 21
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 32] Get over by the Soccer   [Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 20:53

I'm here. o/

Bon, la technique d'Holly est finalement dévoilée ! :D (Perso, je la connaissais déjà mais bon...)

Bref, tout allait bien dans ce chapitre, jusqu'à ce qu'Esteban et Rebecca commettent l'impardonnable ! (No spoil :3)

Ce qui est dommage, Ama, c'est qu'on ne connait que la réaction d'Holly face à... à cette scène. J'aurai bien aimé connaître la réaction de Sofia. %D

Allez, à plus pour la suite. ^^




Revenir en haut Aller en bas
Couscous


Couscous

Messages : 251
Inscrit(e) le : 01/11/2012

[Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 32] Get over by the Soccer   [Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 21:25

J'aime mais alors tellement, quand holly à demander si ils se désabillaient j'étais littéralement écroulé de rire, tellement drôle ce moment. Le match bien sympa et la monté de holly à la mark passe bien je trouve. Enfin elle fout le bordel elle, pas trop tôt (Bon, ok elle est là que depuis deux chapitres...).
J'attend la suite ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

[Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 32] Get over by the Soccer   [Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 15:04

Je suis en retard, comme d'habitude ~

J'ai...adoré ce chapitre. Il n'était pas trop court, il s'y passe beaucoup de choses, on ne s'ennuie pas une seule seconde. Et la fin est juste... *-* Elle donne vraiment envie de savoir ce qui va se passer ensuite, on essaye d'imaginer ce qu'Holly va faire en rentrant chez elle (Va-t-elle aller dormir et pleurer, va-t-elle s'énerver contre ses frères, va-t-elle commettre un génocide pour apaiser sa douleur sentimentale ? /brique)
Enfin bref, au niveau de l'écriture, comme d'habitude, c'était excellent.

Le fait que Rebecca et Esteban s'embrassent était assez prévisible, mais c'était une bonne chose. La "chute" d'Holly vers le gouffre est donc plus violente, mais par conséquent la "remontée" sera meilleure. (On dirait des métaphores wsh /brique)

La seule chose que je pourrais critiquer, c'est comme l'a dit Couscous, Rebecca n'est là que depuis deux chapitres et Esteban l'embrasse déjà. Il est vrai qu'on connaît les deux personnages et qu'ils se ressemblent dans le sens où tout va vite avec eux. (Cf Esteban qui couche avec une fille alors qu'il avait seulement 13 ans /brique. Surtout qu'il ne la voyait plus depuis des lustres) Mais dans ce cas j'aurais préféré voir un peu plus de discussion entre les deux, j'aurais bien vu Holly les espionner. (Remarque elle le fera peut-être, du coup)
Mais cela ne me dérange pas tant que ça voire pas du tout, j'ai juste hâte de voir comment ça va évoluer, car je pense que cet événement...tragique (%D) va avoir beaucoup d'influence sur la suite de l'histoire.

Ce chapitre était donc sans doute l'un des meilleurs ;)
Continue comme ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Amatera-san


Amatera-san

Féminin Messages : 1057
Né(e) le : 19/05/1999
Inscrit(e) le : 22/05/2013

[Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 32] Get over by the Soccer   [Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 17:08

Hello les geeeens !
Today, next, yeah.
Mais voyons plutôt ce que vous dites.

Max : Et c'est pas fini entre les deux. Mais en fait, on s'en fiche de Sofia, c'est pas Holly. Holly avant tout point barre /brique. Je sais même pas sûre qu'on ait besoin de la réaction de Sofia, franchement, c'est pas important, surtout que je n'en ai pas imaginé. Alors voilà.

Couscous : Ils se déshabilleront plus tard en fait /meurt. Et je crois avoir fait en sorte que Rebecca rende les choses encore plus difficiles qu'elles ne le sont déjà.

Kawé : Je te rassure tout de suite, elle ne va pas se suicider ni commettre un génocide. Enfin, pas encore /brique. En revanche, je te préviens tout de suite, elle n'a pas fini de tomber %D /meurt. Franchement, elle va encore pluuuuuus en baver dans ce chapitre. Elle va même se taillader les veines /sbaf. POur Esteban et Rebecca, je sais que c'est rapide, même très très très rapide.
Du tragique tu vas en manger dans ce chapitre mon petit. Et du très bon tragique %D

Et d'ailleurs, même si je ne l'aimais pas quand je l'ai écrit, j'aime vraiment beaucoup ce chapitre. Finalement, il ne paraît plus si ridicule que ça et le fait que la souffrance autant physique que morale, soit présente, le rend encore meilleur à mon goût. J'ai d'ailleurs pris plaisir à le relire.

Chapitre 22

Sur ce mes moules, bonne lecture, car j'espère qu'il vous plaira ;)
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 32] Get over by the Soccer   [Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 17:25

B'soir o/

Mon dieu... Quel chapitre riche en émotion :v

Esteban qui frappe Holly... Il a pas honte ce con ? ('fin si, il le dit mais il aurait pu réfléchir avant de faire ça °^°)

Je m'attendais à beaucoup de tragique, j'ai eu trop de tragique. /brique

Que puis-je dire d'autre...chapitre excellent, continue comme ça, vivement la suite ? /nesaitpascommenter/ :D
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

[Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 32] Get over by the Soccer   [Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 17:27

Deuuuuz /brique (Pour une fois /meurt)

This. Chapitre. *-*
Il était encore meilleur que le précédent %D (Faut croire que j'adore voir les personnages souffrir, j'suis vraiment sadique moi %D)
D'abord, il n'était pas du tout prévisible. Je ne m'attendais pas une seule seconde à ce qu'Holly embrasse Esteban comme ça, j'aurais plus pensé qu'elle lui en voudrait à mort %D Donc très bon point. Je ne m'attendais pas non plus à ce qu'il la frappe, mais c'est très bien %D
C'est vrai que ce chapitre est tragique. Et j'aime ça *-* Mais étant donné la fin, je pense que le prochain le sera aussi x) (Tant mieux %D Je veux voir des veines tailladées %D)
Les descriptions sont longues, mais elles sont bien écrites, donc c'est encore un très bon point.

J'attends la suite avec impatience x) (Demain peut-être ? /meurt)
Revenir en haut Aller en bas
Amatera-san


Amatera-san

Féminin Messages : 1057
Né(e) le : 19/05/1999
Inscrit(e) le : 22/05/2013

[Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 32] Get over by the Soccer   [Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 19:20

APARITIOOOOOOON /brique

Du coup j'suis en retard. Mouef. J'aurais pu faire mieux. Mais c'est pas grave.
Contente que vous ayez apprécié ce chapitre. D'un côté, il était cool quoi %D /sbaf
Mais j'ai peur de te décevoir mon cher Kawé. Parce que celui là n'est pas triste. La souffrance c'est bien. Mais c'est encore meilleur quand c'est pars soupçon. Ça laisse une certaine attente.

So, dans ce chapitre, on découvrira un nouveau personnage, je vous laisse deviner lequel. Mais sachez que s'il est là, c'est parce qu'au moment où j'étais en panne d'inspiration totale, il m'a un peu aidée ^^'
En espérant que vous apprécierez. Chapitre 23

Bonne lecture ~
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 32] Get over by the Soccer   [Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 18:45

Woops ~ J'ai lu ça hier soir mais j'ai pas commenté par flemme... :o

Baissez les fusils, je vais le faire tout de suite. '^'

Mmmh, ce nouveau personnage me rappelle quelqu'un mais... qui ?! /sbafnonsérieuxc'estmoi/

Mode chieur activé :Au passage, pour que vous ayez une idée de à quoi ressemble ma hissatsu, dites vous que c'est un mélange entre Bicycle Sword et Odin Sword... :)

Bref, bref... A plus pour la suite de ces aventures épiques.
Revenir en haut Aller en bas
Couscous


Couscous

Messages : 251
Inscrit(e) le : 01/11/2012

[Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 32] Get over by the Soccer   [Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 20:17

Je suis pd et je l'assum....Oh non wait, c'est pas le sujet.

J'ai bien aimé les deux derniers chapitres, holly devrait couper la tête de esteban le vider de son sang, et faire un boxer avec ça peau qu'elle porteras tout les jours en pensant à elle (référence cyprien sisi).
Maxance...Il me fait penser à un pd /SBAF/ Ok je rigole....Ou pas...*part en courant et crie* SUPER CHAPITRE AU PASSAGE*reprend sa course*
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

[Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 32] Get over by the Soccer   [Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 20:33

Bah moi aussi je commente, tiens. (Continue de courir Couscous /brique)

J'ai bien aimé ce chapitre et ce nouveau personnage est assez intéressant, je dois dire x)
(En plus il n'aime pas Esteban, c'est cool /brique)

Et le fait qu'il n'y ait pas de souffrance ne m'a pas posé problème, c'est chiant quand il y en a tout le temps. Il en faut, mais pas trop pour que ça reste...intéressant. Et c'est ce que tu fais, donc c'est très bien ;)

Ensuite, le fait qu'une histoire apparaisse pour une équipe adverse, le fait qu'elle soit plus forte que les autres et qu'elle écrase tout le monde est trèèèès bien. Je ne sais pas vraiment comment l'expliquer, mais ça donne une sorte d'histoire en parallèle et on a l'impression que le tournoi a beaucoup plus d'ampleur qu'on ne le pensait.

Donc très bon chapitre, continue comme ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
phoenix-blizzard


phoenix-blizzard

Féminin Messages : 2707
Né(e) le : 26/10/1998
Inscrit(e) le : 01/08/2013

[Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 32] Get over by the Soccer   [Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 16:29

Me voilà de retour avec 4 chapitres de retard SBAFF quand je disais que j'étais jamais presque à l'heure.
Bon alors j'aime tous ces chapitres et particulièrement celui où les personnages souffres car comme un peu tout le monde j'aime ça. XD

Bref continue comme ça et vivement la suite même si je ne suis pas à l'heure SBAFF.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.fr1.co/
Amatera-san


Amatera-san

Féminin Messages : 1057
Né(e) le : 19/05/1999
Inscrit(e) le : 22/05/2013

[Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 32] Get over by the Soccer   [Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 18:14

Poum poum poum bonjour !

On devrait faire un concours du plus en retard x) /brique

Merci à vous tous pour tout ce que vous dites, ça me fait plaisir :3 Mais voyons plus en détails.

Max : Au passage, ce n'est pas toi, c'est un personnage qui te ressemble et pas autre chose. Vous avez des similitudes, certes, mais ce n'est pas ton alter ego dans un écrit. C'est un personnage du fiction, même si il est au départ inspiré de toi, il y aura de nombreuses et grosses divergences.

Couscous : Nan, Holly est quand même pas aussi sanguinaire que ça. Quoique, un boxer en peau d'Esteban, 100% Espagnol, ça peut être un projet à étudier.

Kawé : Du coup, j'aime bien créer des équipes puissantes mais au fond, c'est dur parce qu'il faut que notre équipe gagne mais qu'elle surpasse la très puissante donc c'est chaud. Mais je pense pouvoir y arriver. J'espère juste ne pas faire en sorte que Holly et son équipe soit vraiment cheatés, ça m'énerverait.

Mais plus sérieusement, voyons ce qui vous attend aujourd'hui, mais qui était censé arriver hier. Oui bah bon, on a tous des empêchements. Donc aujourd'hui, le chapitre 24 si je sais compter, dans le quel se déroulera un match mais c'est surtout un des plus longs chapitres, je crois même que c'est le plus long car le match tient en un chapitre. Donc voil, c'est dur de faire court. Mais trêve de bavardages, le voilà : Chapitre 24

Bonne lecture et à mercredi, ça vous laisse pas beaucoup de temps pour venir commenter vu votre ponctualité /meurt
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 32] Get over by the Soccer   [Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 20:24

Hello ~

Bien sûr, je sais que ce n'est pas moi, et je te prie de m'excuser... Je me suis mal exprimé, voilà tout. xD

Bref, bref, bref...

*Une lecture plus tard*

On découvre finalement la hissatsu d'Esteban ! Tiger Drive lui va assez bien, je trouve. (Je dis ça alors que je ne connais pas son apparence physique et alors ? %D

Le plus amusant dans ce match, c'est l'apparition de Gabriel dans les cages ! Surtout qu'il a faillit sortir un keshin °^° Il a quel âge déjà ? :o

Ow, j'avais oublié que Rebecca n'a rien fait d'exceptionnel dans la match, mouahaha *Danse*, c'est qui la pétasse maintenant ? (Ah oui mince, ça a toujours été elle °^°)

Bon, à bientôt pour la suite. o/
Revenir en haut Aller en bas
phoenix-blizzard


phoenix-blizzard

Féminin Messages : 2707
Né(e) le : 26/10/1998
Inscrit(e) le : 01/08/2013

[Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 32] Get over by the Soccer   [Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 21:37

Mon dieu je suis à l'heure dieu est passé par là.
Si on faisait un concours de retard je serais la gagnante sans aucun problème.

Bon revenons au chapitre en effet une question subsiste même si cette équipe n'a pas d’entraîneur pourquoi ne cherche-t-elle pas à participer au tournoi ?
Sinon j'ai bien aimé l'entrée des keshin dommage qu'on est pas pu voir celui de Maxence et je pense avoir une petite idée pour Gabriel que j'aime beaucoup.
Ensuite j'aime beaucoup la relation très tendue de nos deux tourtereaux bien que j’espère qu'il va y avoir d'autres incidents en particuliers avec Rebecca et son ego surdimensionnée comme tu la si bien dit.

Bref à la prochaine avec le chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.fr1.co/
Amatera-san


Amatera-san

Féminin Messages : 1057
Né(e) le : 19/05/1999
Inscrit(e) le : 22/05/2013

[Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 32] Get over by the Soccer   [Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 17:15

Hum hum, vous n'étiez pas très nombreux malgré le temps que je vous ai laissé. Dommage.
Mais c'est pas grave.

Max : Gabriel a... 10 ans. Mais c'est normal qu'il ait failli sortir un Keshin, c'est le gamin le plus cheaté de l'univers /brique. Et Rebecca, ça va un temps mais faut pas toujours que ce soit elle qui soir utile.

Blizzy : Cette équipe est celle de Maxence, du lycée Pompidou. Or, le lycée a déjà son équipe, c'est celle qu'on a vu dans les chapitres précédents. Et donc, comme c'est au maximum une seule équipe d'un même ensemble scolaire inscrite au tournoi, eh bah, c'est l'autre et pas celle de Maxence. Pour le Keshin de Maxence, on le verra à la fin, j'ai la flemme de lui faire sortir maintenant /brique. Et pour Gabriel, étant le gamin le plus cheaté de l'Histoire de l'Humanité, je vous laisse deviner ^^'

Mais aujourd'hui, comme je suis bien en retard, bah oui, quand on est paumé dans la campagne sans réseau/connexion, c'est dur d'être à l'heure. Mais comme je veux me faire pardonner, je vous offre le 25&26.

Chapitre 25
Chapitre 26

Bonne lecture mes p'tites moules, soyez nombreux à commenter /meurt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 32] Get over by the Soccer   [Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Chapitre 32] Get over by the Soccer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Inazuma eleven U.S.A! saison 1: America soccer cup ( dernier chapitre disponible )
» Les joueurs légendaires d'Afrique : Congo soccer cup. Saison 1. (chapitre 1 disponible et prologue.)
» Soccer Yaroze!
» Fic de VS: Super Soccer!
» Soccer Yarôuze ;p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Zone Détente :: Créations :: Écrits :: Écrits IE en cours-