AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Chapitre 32] Get over by the Soccer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Mikado


Mikado

Masculin Messages : 194
Né(e) le : 03/12/1999
Inscrit(e) le : 14/03/2014

[Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 32] Get over by the Soccer   [Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 16:48

Chapitre 5: Ahhhh....... La rentrée des classes, super moment de l'année, où on se voit obligés de retourner dans un endroit qui ne nous plaît pas... J'ai adoré ce chapitre ! En le lisant, je me suis "projeté" à la rentrée l'année prochaine, un événement qui me met mal-à-l'aise. Mais bon je ne vais pas non plus raconter ma vie ici :V

Chapitre 6: Focus sur Esteban, un personnage très intriguant. Mais surtout insouciant. La preuve avec le chapitre 7 :V On commence aussi à parler Football.

Chapitre 7: La première scène "d'action" de la fic, entre deux personnages pour le moins étranges. Le scénario s'installe petit-à-petit, et j'espère que ça va continuer dans le bon sens du terme :p

Sinon: Merci du compliment :V Je me disais bien que les prénoms n'étaient pas choisis au pif'.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 32] Get over by the Soccer   [Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 20:24

... Excuse me ? :c

Naaaan, ça ne se fait pas ça. ;_;

Que dire ? A bientôt pour le prochain chapitre ? /brique

("Bonne lecture mes moules ~" Particulièrement méchant, ça... :/)
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

[Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 32] Get over by the Soccer   [Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 15:26

Je suis en retaaaaaard %D /brique.

Le Chapitre 31. Il est bien, surtout l'histoire entre Tiphaine et sa sœur, les personnages secondaires ne sont donc pas laissés de côté, au contraire. De plus ce n'était pas prévisible x)
L'idée d'exploiter les points faibles des adversaires est bonne, cela montre que même les adversaires forts ne sont pas parfaits non plus, comme on le voit souvent dans IE par exemple. De plus ça promet une manière différente de décrire un match, c'est pas mal du tout.
Le suspens est toujours au rendez-vous à la fin du chapitre, tant mieux. x)

Le Chapitre 32.
Je comprends pas pourquoi tu n'arrives pas à le lire, Max, ça marche très bien chez moi °° J'ai même cliqué une bonne dizaine de fois sur le lien pour en être sûr. Essaye de vider le cache, supprimer les cookies ou d'actualiser la page, parce que c'est dommage de ne pas pouvoir lire un chapitre °°

Il est bien aussi. La seule chose que je pourrais critiquer c'est que Holly s'adapte trèèès vite au poste de milieu de terrain, un peu trop vite, même, c'est un peu irréaliste même si elle s'est déjà entraînée à faire des passes, des tirs toussa. Mais ce n'est pas gênant, puisque ça reste du IE avant tout ;)

Les descriptions sont cool et changent à chaque match. On n'a pas tout le temps la même chose, à chaque fois il y a quelque chose de nouveau dans la stratégie, soit de l'équipe adverse, soit de l'équipe d'Holly. Ça permet d'avoir une certaine dose d'originalité à chaque fois.

Le mystère entre les deux Coach n'est toujours pas résolu, celui entre Flavie et Arthur n'est résolu qu'à moitié et tant mieux, ça en laisse pour la suite. Il vaut mieux les résoudre chacun leur tour plutôt que de tout résoudre en même temps.

Donc les deux chapitres étaient très bons, j'attends la suite x)
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 32] Get over by the Soccer   [Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 18:15

Je vous assure que j'ai TOUT essayé. Mais je n'ai absolument AUCUN moyen de lire ce chapitre. (J'ai suivi à la lettre tes conseils, Kenny)

Je sais que c'est pas bien d'être dépendant, mais si quelqu'un pouvait avoir la tolérance de m'expliquer -par mp- comment lire ce chapitre, ça serait sympa, merci.

Ma dernière carte sera d'essayer sur un autre ordinateur ce soir. Après ça, je me résignerai à :
-Harceler un lecteur pour qu'il me copie colle le chapitre.
-Ne pas lire le chapitre.
(Entourez la bonne réponse)
Revenir en haut Aller en bas
phoenix-blizzard


phoenix-blizzard

Féminin Messages : 2707
Né(e) le : 26/10/1998
Inscrit(e) le : 01/08/2013

[Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 32] Get over by the Soccer   [Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 19:32

Ne t'inquiètes pas Maxence c'est pareil pour moi et pourtant dieu sait combien j'ai fais d'essai donc je sens qu'on va faire la même chose kenway revient ici tu vas nous tout ce qui se passe dans la chapitre tu m'entends XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.fr1.co/
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 32] Get over by the Soccer   [Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 22:48

Finalement, j'ai pu lire le chapitre. En toute honnêteté, j'ai demandé de l'aide.

Le chapitre, et donc le match, est fini, mais je sens que l'histoire entre Arthur et Flavie ne l'est pas.
Pourquoi ?
D'une, parce qu'on ne sait toujours pas vraiment pourquoi Arthur a appelé Flavie "Capitaine".
De deux, Arthur dit que Flavie peut mourir suite à ce match. o_o ('fin il le dit pas comme ça mais bon...)

Comme dit plus haut, Holly s'adapte assez vite au poste de milieu de terrain. J'espère donc qu'on la verra souvent hors de ses buts prochainement.

A bientôt pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Couscous


Couscous

Messages : 251
Inscrit(e) le : 01/11/2012

[Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 32] Get over by the Soccer   [Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 02:08

Suis-je le seul blaireau de la Terre à pas avoir trouver le chapitre ? :D (J'arrive avec 5 chapitres de retard...Mais bon c'est pas grave si ? :D) Donc ben j'ai la flemme de tout commenter, juste que l'insertion des nouveaux personnages est bien parce qu'on sent (en tout cas pour moi) que c'est pas des personnages fait pour durer le temps de 3 chapitres, et ça c'est cool !
Bref, j'appel l'ame charitable qui sommeil en vous (je sais pas si je parle seul ou non pour le coup) faites péter ce chapitre x) pour moi :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 32] Get over by the Soccer   [Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Chapitre 32] Get over by the Soccer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Inazuma eleven U.S.A! saison 1: America soccer cup ( dernier chapitre disponible )
» Les joueurs légendaires d'Afrique : Congo soccer cup. Saison 1. (chapitre 1 disponible et prologue.)
» Soccer Yaroze!
» Fic de VS: Super Soccer!
» Soccer Yarôuze ;p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Zone Détente :: Créations :: Écrits :: Écrits IE en cours-