AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fic de VS: Super Soccer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Venfl-Samar


Venfl-Samar

Masculin Messages : 45
Inscrit(e) le : 26/10/2011

Fic de VS: Super Soccer! Empty
MessageSujet: Fic de VS: Super Soccer!   Fic de VS: Super Soccer! Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 15:09

Ben j’ai moi aussi envi de tenter l’aventure des fan fictions. On verra bien ce que cela donnera. J’essaierai de créé mon propre style et j’espère que vous serez nombreux à m’encourager.

Chaque pays organise son propre championnat de football des lycées. Il est composé d’exactement 20 équipes qui se battent afin de déterminer la meilleure du pays. Mais avant de participer à ce championnat prestigieux, les équipes doivent obligatoirement se qualifié. En effet, nombreuse sont les équipes à vouloir être considérer comme membre des meilleures du pays.
Les moyens de qualification diffèrent selon les pays. Qualification par région, département, ville, etc…Toutefois, toutes se font de la même manière : qualification par poule. Seul le premier de chaque poule est qualifié pour le championnat national.

Le championnat, lui, marche comme une ligue. Les équipes se livrent des matchs aller et retour dans l’optique d’empocher le maximum de points.
Une victoire dans le championnat permet de prendre 3 points dans le classement. Un match nul donne 1 point tandis qu’une défaite ne donne aucun point. Les matchs se déroulent une fois sur deux à domicile.

Les trois premiers du championnat participeront à la magnifique « Glory Cup » où les meilleures équipes venues du monde entier s’affronterons pour la gloire suprême : être considérer comme le meilleur de foot lycéen. Ces trois équipes seront également directement qualifiées pour le prochain championnat national.

L’histoire (que je vais vous conter^^) se déroule en Corse, plus précisément aux environs de la ville de Bastia (donc en France^^), dans le lycée de Montessori. Nous y retrouveront le héros de cette aventure ainsi que ses amis. Flo Vesi et ses deux amis Xavier Piciti et Loic Goti vont monter un club de foot dans leur lycée afin de réaliser leur rêve : participer au championnat national et le remporter.

Fiche :

Spoiler:


N'hésitez a commenter pour voir ce que vous en penser. J'ai voulu arréter de faire un coupe national comme dans Inazuma Eleven donc j'ai choisi un chapionnat en ligue. Voilà pour la petite info^^

PS: Dans ma fic, il n'y aura de Keshin.
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Fic de VS: Super Soccer! Empty
MessageSujet: Re: Fic de VS: Super Soccer!   Fic de VS: Super Soccer! Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 15:15

T'es sur de pouvoir faire 45 matchs environ?
GL en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Venfl-Samar


Venfl-Samar

Masculin Messages : 45
Inscrit(e) le : 26/10/2011

Fic de VS: Super Soccer! Empty
MessageSujet: Re: Fic de VS: Super Soccer!   Fic de VS: Super Soccer! Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 18:04

Chapitre 1



Spoiler:




Voilà n'hésitez pas a dire tout ce que vous pensez, j'ai voulu me démarqué des autres fic, mais je sais pas si c'est bien ou pas. Donc surtout n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
lilly249


lilly249

Féminin Messages : 590
Né(e) le : 02/04/1997
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Fic de VS: Super Soccer! Empty
MessageSujet: Re: Fic de VS: Super Soccer!   Fic de VS: Super Soccer! Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 18:11

VS, c'est super *.*

L'histoir est un peu inspiree d'IE mais il ya quand meme beaucoup de de difference, et puis c'est bien ecrit ^^

Vivement le chpitre deux (PS : pour l'instant, pour le peu que j'ai pu lire, mon perso préféré est Xavier ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Venfl-Samar


Venfl-Samar

Masculin Messages : 45
Inscrit(e) le : 26/10/2011

Fic de VS: Super Soccer! Empty
MessageSujet: Re: Fic de VS: Super Soccer!   Fic de VS: Super Soccer! Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 20:06

Je te remercie lilly, mais est-ce que ça ne fait pas trop? Je veux dire par là dans le sens des description que je fais, sa ne gène pas l'action qui se passe?
J'espère que c'est pas trop barbant a lire a cause des descriptions.
Mais en tout cas dire dire que c'est super fait vachement plaisir. ^^


Dernière édition par Venfl-Samar le Jeu 27 Oct 2011, 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilly249


lilly249

Féminin Messages : 590
Né(e) le : 02/04/1997
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Fic de VS: Super Soccer! Empty
MessageSujet: Re: Fic de VS: Super Soccer!   Fic de VS: Super Soccer! Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 20:14

C'est vraie qu'il ya beaucoup de description, mais moi ca me gene pas tant que ça, apres faut savoir bien les placer (ex : tu vas pas mettre une longue description pendant un affrontement papitant /PAF/), mais c'est bien ecrit par rapport a certaine autre fics

HS : Faudrait que j'aille ecrire la mienne d'ailleur ^v^
Revenir en haut Aller en bas
shawni


shawni

Féminin Messages : 314
Né(e) le : 26/07/1998
Inscrit(e) le : 02/10/2011

Fic de VS: Super Soccer! Empty
MessageSujet: Re: Fic de VS: Super Soccer!   Fic de VS: Super Soccer! Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 20:22

genial cette fic ,continu et vivement le prochain chapitre :D

Et t'iquiéte les description sont pas enervente à lire :)
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Fic de VS: Super Soccer! Empty
MessageSujet: Re: Fic de VS: Super Soccer!   Fic de VS: Super Soccer! Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 20:58

Il me semblait que j'avais commenté cette fic :|

J'avais envisagé de faire une fic avec un championnat mais c'bien trop compliqué, trop de match =/

Si tu fais 45 matchs en tout, chapeau xD
Revenir en haut Aller en bas
Venfl-Samar


Venfl-Samar

Masculin Messages : 45
Inscrit(e) le : 26/10/2011

Fic de VS: Super Soccer! Empty
MessageSujet: Re: Fic de VS: Super Soccer!   Fic de VS: Super Soccer! Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 23:02

Chapitre 2



Spoiler:



Voilà, n'hésitez pas a dire ce que vous penser de tout. Enjoy !!^^


Dernière édition par Venfl-Samar le Jeu 27 Oct 2011, 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Fic de VS: Super Soccer! Empty
MessageSujet: Re: Fic de VS: Super Soccer!   Fic de VS: Super Soccer! Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 23:25

Les trois derniers paragraphes sont trop en block. Aérer un peu (Retours/Sauts de ligne)
Revenir en haut Aller en bas
Venfl-Samar


Venfl-Samar

Masculin Messages : 45
Inscrit(e) le : 26/10/2011

Fic de VS: Super Soccer! Empty
MessageSujet: Re: Fic de VS: Super Soccer!   Fic de VS: Super Soccer! Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 23:31

Voilà c'est fait. Sinon qu'en as tu penser de ces chapitres?
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Fic de VS: Super Soccer! Empty
MessageSujet: Re: Fic de VS: Super Soccer!   Fic de VS: Super Soccer! Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 23:32

J'ai bien aimé le premier et j'ai pas encore fini le second.
Revenir en haut Aller en bas
Venfl-Samar


Venfl-Samar

Masculin Messages : 45
Inscrit(e) le : 26/10/2011

Fic de VS: Super Soccer! Empty
MessageSujet: Re: Fic de VS: Super Soccer!   Fic de VS: Super Soccer! Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 23:38

Ok ben bonne lecture alors^^ j'espère que l'on sent bien l'action qui s'y déroule
Revenir en haut Aller en bas
Crossfire
Golden Ball

Crossfire

Masculin Messages : 1985
Né(e) le : 17/06/1999
Inscrit(e) le : 28/08/2011

Fic de VS: Super Soccer! Empty
MessageSujet: Re: Fic de VS: Super Soccer!   Fic de VS: Super Soccer! Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 23:41

Sa commence vraiment bien, mais pour faire 45 matchs ben je te souhaite bonne chance, j'y arriverai jamais ^^. Bonne continuation et en esperant que le reste soit aussi bon. Sinon une petite remarque : il y a beaucoup de termes "footballistiques" donc je sais pas si les filles du fofo comprendront par exemple "double contact" ou "une-deux". A par ça encore bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas
Venfl-Samar


Venfl-Samar

Masculin Messages : 45
Inscrit(e) le : 26/10/2011

Fic de VS: Super Soccer! Empty
MessageSujet: Re: Fic de VS: Super Soccer!   Fic de VS: Super Soccer! Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 23:48

Merci de tes encouragements, les 45 matchs c'est comme un défi un soi même. Donc faut avoir l'envie de se surpasser du moins je le prend comme ça. Et je ferais tout pour que ce soit "aussi bon" comme tu dis^^
Revenir en haut Aller en bas
lilly249


lilly249

Féminin Messages : 590
Né(e) le : 02/04/1997
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Fic de VS: Super Soccer! Empty
MessageSujet: Re: Fic de VS: Super Soccer!   Fic de VS: Super Soccer! Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 01:06

Crossfire a écrit:
il y a beaucoup de termes "footballistiques" donc je sais pas si les filles du fofo comprendront par exemple "double contact" ou "une-deux".

Je reve ! Les filles s'y connaissent AUTANT en football que les graçon !!!!!

PS : Jaime bien aimer le chapitre 2, meme si la fin est up peu chargée ^w^
Revenir en haut Aller en bas
shawni


shawni

Féminin Messages : 314
Né(e) le : 26/07/1998
Inscrit(e) le : 02/10/2011

Fic de VS: Super Soccer! Empty
MessageSujet: Re: Fic de VS: Super Soccer!   Fic de VS: Super Soccer! Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 10:02

genial le chapitre 2 vivement le 3 continue :D
Revenir en haut Aller en bas
Venfl-Samar


Venfl-Samar

Masculin Messages : 45
Inscrit(e) le : 26/10/2011

Fic de VS: Super Soccer! Empty
MessageSujet: Re: Fic de VS: Super Soccer!   Fic de VS: Super Soccer! Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 14:37

Alors voilà le chapitre 3 qui sera plus calme que l'autre. Donc, com d'hab, n'hésitez a dire tout ce que vous pensez^^



Chapitre 3


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
shawni


shawni

Féminin Messages : 314
Né(e) le : 26/07/1998
Inscrit(e) le : 02/10/2011

Fic de VS: Super Soccer! Empty
MessageSujet: Re: Fic de VS: Super Soccer!   Fic de VS: Super Soccer! Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 15:07

tro genial les joueurs on une belle mentalité j'atant le chapitre 4 :D
Revenir en haut Aller en bas
Venfl-Samar


Venfl-Samar

Masculin Messages : 45
Inscrit(e) le : 26/10/2011

Fic de VS: Super Soccer! Empty
MessageSujet: Re: Fic de VS: Super Soccer!   Fic de VS: Super Soccer! Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 15:10

il va arriver dans l'aprem. jméclate tellement a écrire cette histoire faut dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Venfl-Samar


Venfl-Samar

Masculin Messages : 45
Inscrit(e) le : 26/10/2011

Fic de VS: Super Soccer! Empty
MessageSujet: Re: Fic de VS: Super Soccer!   Fic de VS: Super Soccer! Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 18:00

Chapitre 4


Spoiler:

Voilà j'espère que ça vous plaira et j'espère aussi que vous serez nombrzux a découvrir ma fic.

Revenir en haut Aller en bas
shawni


shawni

Féminin Messages : 314
Né(e) le : 26/07/1998
Inscrit(e) le : 02/10/2011

Fic de VS: Super Soccer! Empty
MessageSujet: Re: Fic de VS: Super Soccer!   Fic de VS: Super Soccer! Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 18:32

tro géant ta super bien expliqué le deroulement du match j'ai tro hate pour le chapitre 5 :D
Revenir en haut Aller en bas
Venfl-Samar


Venfl-Samar

Masculin Messages : 45
Inscrit(e) le : 26/10/2011

Fic de VS: Super Soccer! Empty
MessageSujet: Re: Fic de VS: Super Soccer!   Fic de VS: Super Soccer! Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 22:55

Voilà donc la fin du match ^^ Enjoy^^

Chapitre 5

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Venfl-Samar


Venfl-Samar

Masculin Messages : 45
Inscrit(e) le : 26/10/2011

Fic de VS: Super Soccer! Empty
MessageSujet: Re: Fic de VS: Super Soccer!   Fic de VS: Super Soccer! Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 23:16

Voilà le chapitre 6, avec l'apparition de deux nouvelle technique.Je ne vous direz rien de plus. Bonne lecture et Enjoy it! ^^


Chapitre 6


Spoiler:

N'hésitez pas a dire ce que vous penser^^
J'espère que ma fic vous gonfle pas trop vu qu'il n'y pas beaucoup de monde qui poste ^^'
Revenir en haut Aller en bas
shawni


shawni

Féminin Messages : 314
Né(e) le : 26/07/1998
Inscrit(e) le : 02/10/2011

Fic de VS: Super Soccer! Empty
MessageSujet: Re: Fic de VS: Super Soccer!   Fic de VS: Super Soccer! Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 09:44

je n'ai qu'une chose a dire vraiment super maintenent j'aten avec inpacience le chapitre 7 :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fic de VS: Super Soccer! Empty
MessageSujet: Re: Fic de VS: Super Soccer!   Fic de VS: Super Soccer! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fic de VS: Super Soccer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soccer Yaroze!
» Soccer Yarôuze ;p
» world soccer cup
» Soccer yaroze!
» Inazuma eleven U.S.A! saison 1: America soccer cup ( dernier chapitre disponible )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-