AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Chapitre 32] Get over by the Soccer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 32] Get over by the Soccer   [Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 5 Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 18:27

Deux chapitres d'un coup, aurions nous découvert la boîte de Pandore ? /brique

Hum... Après ce chapitre, une question existentielle intervient ;

Comment va mourir Rebecca ? Peut-être poignardée, ou sous un enchaînement de coups de la part d'Holly ? /re-brique

En attendant, Esteban en remet une couche et repasse pour un connard aux yeux de notre héroine... :c

Lui alors...

A bientôt pour la suite. \o
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

[Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 32] Get over by the Soccer   [Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 5 Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 18:49

Je ne sais pas si je dois me considérer comme un gros flemmard ou un retardataire %D Les deux, sûrement %D
Allez, moi aussi je dois me faire pardonner, donc je vais commenter les trois chapitres que j'ai loupé même si je ne trouve pas grand-chose à dire sachant que c'est toujours aussi bien ;)

Le 24. C'est vrai qu'il était long, mais de temps en temps c'est pas plus mal x) Et il était bien écrit, donc ça ne m'a absolument pas dérangé.
Déjà, c'est bien parce que l'équipe d'Holly n'est pas trop cheatée comme dans certaines histoires, étant donné qu'elle perd. Mais bon, comme ça fait un moment que je l'ai lu (Je sais, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même %D), je ne trouve pas grand-chose à dire dessus x)

Le 25. Parmi les trois, c'est celui que j'ai le plus aimé je pense. On voit bien que l'adversaire est vraiment fort et ça rajoute du piment à l'histoire, et c'est tant mieux. Holly n'a vraiment pas le moral et on peut relier ça à la défaite du Chapitre 24, ça fait une continuité et c'est vraiment excellent.

Le 26. Holly est dans un véritable ascenseur émotionnel x) Ça monte et ça descend. Mais ça reste crédible et très réaliste. Et c'est assez amusant à voir %D
Le match est toujours aussi intéressant. Et le moment où Holly se réveille m'a fait penser à Tachimukai qui sort Maou The Hand durant le match contre l'Argentine. En plus, comme l'attaquant possède Hell Fire, ça m'a vraiment fait penser à ça x) Sachant que j'adore ce moment, voir ça dans ta fic m'a beaucoup plu aussi. Les références à IE sont bien choisies, continue comme ça ;)
Je ne peux vraiment pas supporter Esteban, c'est dingue x) Le mec va voir Holly comme s'il ne s'était rien passé alors qu'il lui brise le cœur et il le sait très bien. Le tigre lui correspond parfaitement *-* Je ne sais pas si les tigres font ça mais on sent bien le côté sauvage %D

Je suis curieux de voir la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mikado


Mikado

Masculin Messages : 194
Né(e) le : 03/12/1999
Inscrit(e) le : 14/03/2014

[Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 32] Get over by the Soccer   [Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 18:55

A chaque fois que je débarque sur un Forum, et ce quel qu'il soit, il faut que des écrits, visiblement très sympathiques, soient commencés depuis pas mal de temps déjà. Je dois fatalement rattraper mon retard sur cette fic qui m'a l'air excellente, mais aussi sur une de Kinway, sur laquelle je n'ai pour le moment jeté qu'un simple coup-d’œil. A vos plumes et à mes yeux :V
Revenir en haut Aller en bas
Amatera-san


Amatera-san

Féminin Messages : 1057
Né(e) le : 19/05/1999
Inscrit(e) le : 22/05/2013

[Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 32] Get over by the Soccer   [Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 5 Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 14:36

Bonjour bonjour !
Et même quand je suis à l'heure, ils ne viennent pas tous... désespérant /brique.
Allez, voyons voir ce que vous avez dit...

Max : Mourir ? Ah non, pas tout de suite. Avant, faut qu'elle soit torturée. Plus sérieusement, elle n'est pas encore morte. Mais tu verras bien par la suite va. Esteban, se remettre en question ? %D La bonne blague. Ce gars est le genre de beau gosse péteux fusionné avec un connard né. Comment veux tu qu'il trouve le moyen de se remettre en question ? %D

Kawé : Ascenseur émotionnel ? Ouais, et c'est pas près de s'arrêter %D Démonstration dans ce chapitre, car ça remonte légèrement. Même beaucoup si je suis honnête. Mais pas trop de spoil tout de même hein. Au début, je ne pensais pas qu'Esteban allait vous faire cette impression °° Mais c'est plus mal. Plus il y a de connards, mieux c'est /brique.

Mikado : Eh bah écoute, y'a un sommaire sur la première page, libre à toi de t'en servir, mais c'est pas fait pour les chiens ^^ Donc si tu veux commencer à lire, ce sera avec grand plaisir. J'espère que ça te plaira et que tu trouveras le temps de donner ton avis :)
(Et sinon, Kenway, c'est avec un "e").

Mais pour l'heure, mes moumoules, voici le chapitre 27. Dans celui ci, vous découvrirez... l'histoire d'Holly un certain jour ! Chapitre 27

Bonne lecture ~ Et soyez nombreux /sbaf
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

[Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 32] Get over by the Soccer   [Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 5 Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 15:54

First. /brique

Esteban ou le mec qui change de copine tous les deux jours %D
Et Holly qui veut virer Rebecca, on s'y attendait mais ça promet d'être intéressant x)
J'attends donc la suite avec impatience car je sens qu'il va y avoir du duel %D (De la baston peut-être ? %D /meurt)

Sinon, j'ai bien aimé ce chapitre. Le fait qu'Esteban ne connaisse pas la Saint-Valentin et fasse la comparaison avec la Saint Jordi, c'est très bien. Non seulement ça nous apprend des choses, (Je ne connaissais pas cette fête espagnole o/) et un écrit doit nous faire apprendre des choses, mais en plus, ça montre que tu te renseignes et que tu ne te limites pas à ce que tu connais pour écrire cette fic. Donc très bon point !

Niveau descriptions, rien à dire, on imagine toujours aussi bien la scène.
Sinon...Bah je ne trouve pas grand chose à dire, en fait, c'est toujours aussi bien :)
ON...VEUT LA SUITE ! ON...VEUT LA SUITE ! /meurt.


Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 32] Get over by the Soccer   [Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 5 Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 18:13

Youhou ~

Pas mal ce chapitre spécial Saint Valentin, surtout que notre héroine est la seule qui se retrouve à passer la journée à ne rien faire... :c

*A un éclair de génie*

UN INSTANT !

Esteban ne connait pas la Saint Valentin, soit, mais Rebecca la connait sans aucun doute. Si c'est le cas, elle a refuser de passer la journée avec son "chéri", elle n'a même pas pensé à lui offrir un cadeau, donc elle ne l'aime pas, donc c'est une censuré, donc elle va mourir, et Holly aura dont toutes ses chances avec Esteban, HELL YEAH !

Hum hum... Au final, Holly a passé du temps avec Esteban, alors qu'elle le faisait passer pour le dernier des connards lors du chapitre précédent.

"Ascenseur émotionnel" disait Kenway... d'une vision des choses assez changeante, aussi. %D
Revenir en haut Aller en bas
phoenix-blizzard


phoenix-blizzard

Féminin Messages : 2707
Né(e) le : 26/10/1998
Inscrit(e) le : 01/08/2013

[Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 32] Get over by the Soccer   [Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 5 Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 20:40

Et me voilà en retard comme toujours SBAFF.
Bref j'avais déjà lu les deux chapitres mais par flemme je n'ai rien posté et là je le fais sinon je vais encore oublier. Oui je suis très tête en l'air malgré mes airs.

Bref alors j'aime beaucoup déjà les deux chapitres précédents mais encore plus celui là celui de la saint valentin où elle est censée rester seule et qu’Esteban déboule comme ça pour passer la journée.
Sérieux ce mec change de femme comme de t-shirt.
En tout "Ascenseur émotionnel" disait kenway et bien c'est loin d'être faux.
A cette allure je sens qu'elle va passer de la haine à l'amour en même pas trois secondes plus tard.

Bref vivement la suite et c'est ma phrase fétiche! .
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.fr1.co/
Amatera-san


Amatera-san

Féminin Messages : 1057
Né(e) le : 19/05/1999
Inscrit(e) le : 22/05/2013

[Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 32] Get over by the Soccer   [Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 5 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 20:50

Hey !

Pour fêter la victoire de Nadal et mon retour à l'écriture, je vous donne un chapitre 28, à l'heure ! Si c'est pas beau ça /brique. C'est vrai que sans rien vous cacher, je m'étais arrêtée d'écrire parce que cela devenait répétitif à la fin. D'un côté, écrire des matchs à longueur de journée, il me fallait une pause à un moment et je l'ai prise. j'ai d'ailleurs aujourd'hui bouclé le chapitre 45 qui fait... 2576 mots %D Je pensais pas aller si loin car l’inspiration ne me vient pas toujours mais là, je suis fière de ce chapitre !

Kawé : Tous les deux jours ? %D C'est bien peu je trouve. Si je vous disais qu'ils s'amuse à tromper Rebecca avec n'importe quelle fille venue, je serais intimement convaincue qu'il y aurait une part de vérité là-dedans %D
Franchement, il va vraiment falloir que j'écrive une scène de baston parce j'ai VRAIMENT l'impression que c'est ce que vous voulez voir °° Mais ça me ferait plaisir de l'écrire alors... %D
Et pour la Saint Jordi, du coup, oui, je me suis un peu documentée car bon, je déteste quand le niveau de culture de mes écrits est standard. Je préfère mettre des choses nouvelles qui peut-être auront un bon impact sur la culture des gens /brique.

Max : Bah bien sûr que Rebecca la connaît. Elle préfère juste aller faire du shopping, c'est tout %D Nan mais tu la crois vraiment capable de passer la Saint Valentin avec son mec ? Elle, elle veut juste des fringues et se faire repérer quand elle se balade, c'est tout %D
Bah tu sais, en général, les chapitres, j'écris le début, puis je me barre en cours de route, et quand je reviens je ne me souviens plus de rien donc on peut trouver une vision vraiment très changeante des choses, oui en effet %D

Blizzy : Et encore, je pense même qu'il change moins de chemise que de nana. Ce n'est qu'un coureur de jupons, gardez cela à l'esprit ^^

En tout cas, merci à tous, vos commentaires me font toujours plaisir ;)   (D'ailleurs, je ne sais pas où est passé Couscous mais je commence à m'impatienter /brique)

En tout cas, assez parlé, voilà le chapitre du jour. C'est d'ailleurs le dernier - je crois - avant un arc majeur (allez, au max 4 chapitres) que j'ai beaucoup aimé écrire. Sur ce... Chapitre 28

Bonne lecture ~
Revenir en haut Aller en bas
phoenix-blizzard


phoenix-blizzard

Féminin Messages : 2707
Né(e) le : 26/10/1998
Inscrit(e) le : 01/08/2013

[Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 32] Get over by the Soccer   [Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 5 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 21:17

Je ne suis pas en retard incroyable !!

J'ai bien aimé ce chapitre même si l'équipe adverse ressemble un peu à otaku sauf que eux au moins ne triche pas ce qui est beaucoup plus fair play. Mais là je sens que je vais adorer benoît une double personnalité I like It!

Bref vivement la suite et comme tu l'a dit Nadal a gagné XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.fr1.co/
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 32] Get over by the Soccer   [Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 5 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 22:49

Victoire de Nadal à Roland Garros, effectivement, j'ai vu ça et c'est magnifique et... quel est le rapport ? /brique

Hum, hum...

Ce qui est bien, c'est que plus les chapitres passent, plus elle ne sert à rien ! %D

Il suffit de voir son master fail dans ce chapitre pour s'en rendre compte.

Oh, et sinon, j'ai une question assez débile...

A part le Sidewinder du premier match de l'anime, aucune technique n'a jamais évolué, est-ce qu'il y en aura d'autres ?

(Question à la con n'est ce pas ?)

Sur ce, bonne continuation. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Amatera-san


Amatera-san

Féminin Messages : 1057
Né(e) le : 19/05/1999
Inscrit(e) le : 22/05/2013

[Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 32] Get over by the Soccer   [Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 21:01

Et c'est avec retard que je vous offre finalement le chapitre 29 ! Enfin, hier, j'étais morte, et totalement découragée donc, pas le temps ni l'envie de vous filer un chapitre o/

En tout cas, je sais pas, mais la cérémonie d'ouverture de la coupe du monde, le début des vacances (hier d'ailleurs) et la chaleur de l'extrême (la mer était bonne) m'ont donné envie de vous livrer deux chapitres aujourd'hui ! Mais en fait nan %D

Blizzy : Otaku, je sais même plus qui c'est x) Mais je me suis plus inspirée d'Eito. Enfin, je pense qu'on l'avait remarqué ^^'

Maxence : Le rapport y'en a pas, c'est ça qu'est bien /brique. Faut toujours un moment où les méchants deviennent useless tu sais /sbaf. Ce n'est pas du tout une question à la con, mais je préfère vous laisser découvrir ça par vous mêmes ^^'

Allez, sur ce, Chapitre 29

J'ai inventé le nouveau mot le plus long, à vous de découvrir lequel %D /meurt
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 32] Get over by the Soccer   [Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 23:38

Mon dieu, j'étais tellement préoccupé par la sortie d'IE GO que j'en ai oublié ce chapitre ! :o

Hum, hum... Let's read this.

(5 minutes later...)

Yahoo, Happy Birthday, Lucas ! o/ (Je souhaite bon anniversaire à un personnage fictif, ET ALORS ?!)

Hum... Dans ce chapitre, on découvre un nouveau personnage que je trouve, ma foi, très sympathique.

Serait-il possible qu'on puisse la revoir un jour sur un terrain de foot ? Comme alliée ou... comme adversaire ? (Hop, hop, hop, je dis ça à l'instinct, hein... Je suis sûr de rien.)

Aussi, les derniers mots de notre narratrice me font penser qu'il va se passer quelque chose dans le couple de son frère.

(Au fait, gloire au Sprite, c'est délicieux... Mais je préfère l'orangina. %D)
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

[Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 32] Get over by the Soccer   [Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 11:03

On-veut d'la baston ! On-veut d'la baston ! ~
Oui oui je suis là moi : Coucou ! /brique. Bon je vais écrire en normal pour pas trop vous défoncer les yeux quand même.


Le retard et moi on ne fait qu'un ~ /brique.

Commençons par le commentaire du Chapitre 28, parce que voilà.
Le Collège Lupin...Eito ? %D /tousse/
Les surnoms donnés à Rebecca sont tout simplement excellents, continue comme ça /meurt.

Ce que j'aime bien dans ce chapitre, c'est toujours le monologue d'Holly qui cherche une stratégie ou une solution pour contrer Eito. - Euh, non le collège Lupin pardon /brique - Les matchs paraissent alors plus difficiles et ça rajoute un certain suspens, donc c'est pas mal du tout.

Ensuite tu t'es servie du fait que Benoit était invisible pour le rendre plus important et le mettre en valeur, (Dat logic /brique.) et c'est une bonne idée, ça aussi. Ça change de d'habitude ;)

Par contre, là c'est plus une critique, mais c'est dommage de ne pas avoir eu plus de détails sur le changement de personnalité de Benoît, et même s'il est devenu plus fort on ne ressent pas grand-chose de changé dans sa manière de parler. Bon, après, on peut se faire une idée de sa nouvelle personnalité et peut-être qu'on va en savoir plus dans le Chapitre 29 ou plus tard, je n'en sais rien, mais même si c'est peut-être dur à écrire ça aurait été mieux d'en faire une petite description, puisque pour le coup on est un peu..."perturbé". Et je sais que tu peux faire mieux que ça ;)

Chapitre 29, yeah %D

Ah bah j'ai rien dit en fait %D Premier paragraphe, une petite description de Benoit %D Même si elle n'est pas très longue, c'est déjà beaucoup mieux, même si je m'attendais à quelque chose du genre %D
Anticonstitutionnellement = 25 lettres
Jeteprendsleballonmaistumelereprendsaprès = 41 lettres
Et je crois que 41 c'est plus grand que 25, donc GG %D /meurt.

Une victoire qui laisse un goût amer dans la bouche...A mon avis ça promet quelque chose d'assez intéressant par la suite, donc cette petite phrase de suspens alors que le chapitre n'est pas fini n'est pas mal du tout.

La fête et sa préparation sont très bien décrites, aucun problème de ce côté là, comme d'habitude !

Comme l'a dit Max, la dernière phrase laisse prévoir quelque chose entre Lucas et sa copine. Tu sais très bien utiliser le suspens, de façon à ce que tout le monde ait envie de savoir ce qui va se passer ensuite. Surtout qu'il va sûrement y avoir des disputes ou de la torture morale (Voire les deux, ce serait le paradis wsh %D) donc ça va être cool quoi %D

Ce nouveau personnage est assez intéressant, et dégage du charisme, en effet x) Je sens que je vais bien l'aimer, wait and see %D

En conclusion, même si les deux chapitres étaient bons, je ne vais pas te cacher que le 29 était bien meilleur. Et j'attends la suite avec impatience %D Qui sait, peut-être que j'irais commenter plus tôt du coup %D /meurt.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix-blizzard


phoenix-blizzard

Féminin Messages : 2707
Né(e) le : 26/10/1998
Inscrit(e) le : 01/08/2013

[Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 32] Get over by the Soccer   [Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 12:29

Kenway c'est moi plutôt qui suis en parfaite harmonie avec le retard.

Alors que j'aime le chapitre avec 41 mots quelle créativité bravo !
XD bon allez sérieusement j'aime beaucoup de chapitre même si la fille de la soirée étai bizarre on m’arrose soit je pète un câble soit je dis que ce n'est pas grave mais je ne sors pas on joue au foot.

Une possible séparation entre le frère et sa petite amie cela devrait enchanter Holly qui ne la supporte pas.

Bref vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.fr1.co/
Mikado


Mikado

Masculin Messages : 194
Né(e) le : 03/12/1999
Inscrit(e) le : 14/03/2014

[Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 32] Get over by the Soccer   [Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 20:08

Chapitre 1 : La façon dont tu as écrit le début de ce chapitre me fait penser à la manière dont on vit un rêve... C'est-à-dire une description assez floue des choses (dans le sens positif du terme.)
Sinon sache que les frères de Lily sont des insensibles, la mort de leurs parents ne leur cause visiblement aucun chagrin.  Bref bon premier chapitre, je crois que je vais continuer à lire ta fic :V
Revenir en haut Aller en bas
Amatera-san


Amatera-san

Féminin Messages : 1057
Né(e) le : 19/05/1999
Inscrit(e) le : 22/05/2013

[Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 32] Get over by the Soccer   [Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 14:53

Hello guys ! J'vous jure que c'est pas une blague et que je suis à l'heure /meurt (Et en plus, ça rime, yeah ~) En plus, ouais, c'est spécial aujourd'hui %D Alors je me dois de faire bonne impression.

Max : Gloire au Sprite évidemment o/ Surtout quand on en a plein sur son T-Shirt, c'est encore plus amusant, tu ne trouves pas ? /brique. Tiphaine va réapparaître, bien sûr. C'est un bon personnage, très très fort, mais qu'on ne verra pas jouer. Ouais, ça spoil un peu mais, comme je suis au chapitre 46 (Gloire à moi please) je sais ce qu'il se passe et elle n'a pas encore joué. bien que ton idée est très intéressante, je prends note.

Blizzy : T'as vu ça, j'aime bien inventer de nouveaux mots, tous plus utiles les uns que les autres %D Je l'utilise tous mes jours personnellement. Nan mais c'est un spécimen ce nouveau personnage, faut pas aller chercher plus loin %D C'est la sénilité avant l'âge tu sais /brique. En tous cas, on aura les explications bientôt ^^'

Mikado : C'est qu'elle est dans le coma. C'est juste pour ça que c'est décrit comme ça. Et ils ne sont pas insensibles tu sais. Comprends les. Ça fait 8 jours qu'ils savent que leurs parents sont morts. Gabriel, le petit, il est toujours aussi triste à cette idée mais Lucas, le grand de 18 ans, il se doit de ne pas montrer trop son chagrin pour un minimum d'équilibre au sein de la famille. C'est juste pour ça. Et puis, dire que les gens pleurent tout le temps pour montrer qu'ils sont tristes, ce n'est pas utile. Gabriel a pleuré d'ailleurs. T'as bien raison de continuer à lire, va, c'est une bonne chose /meurt.

Kawé (Le meilleur pour la fin %D /brique) : Je crois que j'ai un don pour les surnoms, ça me vient naturellement, c'est comme ça /meurt. Ouais, je sais, ça fait vraiment très très très Eito. Et puis c'est le but. J’appellerai pas ça un monologue mais une introspection %D /brique. Je comprends oui, il faudrait que je fasse une vraie description de Benoît , en bonne et due forme, ce serait mieux en effet. J'essayerai de faire ça dans mes prochains chapitres, mais ça va être dur, car là, ils sont tous morts %D #NoSpoil
Pour l'actuelle copine de Lucas, dont on ne connait pas le prénom, je sais. j'avais pensé à une séance d’écartèlement. A voir. Mais je vous jure que ça fait bien mal donc je suis plutôt pour. Après, s'il faut limiter la torture, je m'arrêterai simplement à la décapitation. C'est rapide au moins.

Mais après cette longue séance de blabla, voici le Chapitre 30 où apparaît mon personnage préféré. Non c'est pas la veille /brique. On découvre plein de choses dedans, mais le vrai chapitre de révélation, c'est le prochain %D

Joyeuse lecture mes moules ~
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

[Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 32] Get over by the Soccer   [Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 15:37

C'est spécial aujourd'hui (Oh god comment on les saoule avec ça /meurt) alors je dois commenter dans les premiers si ce n'est le premier %D (Quoi, comment ça je dois arriver tout le temps à l'heure ? /brique)

L'écartèlement c'est pas mal du tout en effet %D La décapitation, c'est pas assez cruel, faut pas que la personne meure, non seulement c'est pas gentil mais en plus elle ne souffre plus après /meurt. (Oui oui, je suis un psychopathe %D)


Alors, ce que j'aime beaucoup dans ce chapitre, c'est que le Coach a une histoire. Un passé qui semble tragique, difficile à oublier. Et c'est trèèès bien. Dans beaucoup de fics, c'est comme s'il n'y avait pas de Coach, il est totalement oublié, mis de côté, inutile et est très souvent limité à ce qu'il doit faire : donner des ordres au joueur et annoncer la composition de l'équipe à chaque match. Et c'est dommage. Mais ce n'est pas le cas dans cette fic, le Coach compte comme n'importe quel personnage de l'équipe, et je me répète, mais c'est vraiment très bien. Je suis impatient d'en savoir plus sur lui et sur son passé, ça semble très intéressant.

Ensuite, quand le commentateur parle du capitaine adverse, c'est très bien aussi. Cela veut dire que tu ne te limites pas aux personnages de l'équipe protagoniste, tu mets également en valeur les ennemis, et c'est très bien aussi, puisque pareil, dans la plupart des fics, seule l'équipe protagoniste est mise en valeur. Donc pour l'instant, que des points positifs.

Arthur a l'air bien mis en valeur aussi, vu sa relation...électrique avec le capitaine adverse %D Mais tant mieux, on a donc une triple mise en valeur dans un seul chapitre, et ça m'étonnerait que ça soit évident à faire puisqu'ils doivent avoir un "temps d'apparition" équitable. Donc encore une fois, très bon point positif. Je suis à fond dans ce chapitre %D (Oui parce que je lis en même temps qu'écrire en fait %D)

Ah, une petite faute d'inattention, fais gaffe hein /brique. Allez, comme c'est spécial (%D) et que je suis gentil, je vais te la dire : "Je crois qu'elle font la paire ces deux-là" => "Je crois qu'elles font la paire ces deux-là". Voilà %D 

En effet, il y a beaucoup d'hissatsu, mais c'est pas plus mal x) Le fait qu'Holly le fasse remarquer, c'est bien aussi, ça montre que c'est pas commun, même si c'est du IE %D

Tiens tiens, le capitaine adverse qui connaît le nom d'Holly, c'est très intéressant...x) Que de mystères dans ce chapitre, et j'adore ça %D Ça donne vraiment envie de lire, et c'est cool.

Voilà, je n'ai plus rien à dire même si j'ai fait un pavé et tant mieux %D Je dirais que ce chapitre était l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur, sans hésiter. Et j'attends la suite avec impatience %D
J'aime les jours spéciaux %D
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 32] Get over by the Soccer   [Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 16:47

Me voici.

Alors, la capitaine adverse connait Holly ? Les détails viendront probablement lors du prochain chapitre.

J'ai une autre question idiote à poser, tiens...

Dans la plupart des fictions, le héros à souvent un rival, quelqu'un toujours un peu plus fort que lui qu'il cherche à surpasser. Et je ne parle pas d'une rivale comme Rebecca, nan... Je me demande juste si Holly aura un rival un peu comme je l'ai décrit plus tôt...

Bon, fin de la question débile (C'était même pas une question tiens, c'était surtout pour combler le fait que je trouvais pas les mots pour décrire ce chapitre :'c)

Bonne chance pour la suite, et à la prochain. \o
Revenir en haut Aller en bas
Mikado


Mikado

Masculin Messages : 194
Né(e) le : 03/12/1999
Inscrit(e) le : 14/03/2014

[Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 32] Get over by the Soccer   [Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 20:15

Chapitre 2: A vrai dire, ce chapitre me rappelle l'histoire d'Axel/Julia (le garçon bienveillant qui est aux petits soins avec sa petite sœur malade.) Sauf que là, il y a visiblement attirance amoureuse :V
Ça se corse, c'est moi qui vous le dit :V J'ai hâte de voir les obsèques, ça risque d'être fort en
émotions ! :V
Revenir en haut Aller en bas
phoenix-blizzard


phoenix-blizzard

Féminin Messages : 2707
Né(e) le : 26/10/1998
Inscrit(e) le : 01/08/2013

[Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 32] Get over by the Soccer   [Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 15:08

Je n'ai plus grand chose à dire après les deux gros pavés de Maxence et kenway alors je vais seulement dire que j’adore ce chapitre et que j'ai hâte du prochian pour pouvoir mettre en lumière les mystères de ce chapitre en plus il y en a beaucoup dans celui-ci, voilà un chapitre comme je les adores. !

Bref vivement la suite.

PS Miracle on a gagné 3-0 au foot !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.fr1.co/
Amatera-san


Amatera-san

Féminin Messages : 1057
Né(e) le : 19/05/1999
Inscrit(e) le : 22/05/2013

[Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 32] Get over by the Soccer   [Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 19:40

Hey hey hey !

Aujourd'hui est un jour spécial /brique. E fait, nan, y'a rien de spécial à part le fait que je suis absente jusqu'à samedi dans le meilleur des cas, dimanche s'il me prend l'envie de ne pas venir. Donc je me suis dit, autant leur donner le chapitre en avance, en plus, ils étaient là à l'heure et tout et tout donc, vous avez gagné, chapitre en avance ! Et celui là n'est pas des moindres étant donné que vous allez en apprendre, des choses, là dedans. Ok, ok, peut être pas tant que ça mais un peu quand même !

Kawé : J'ai effectivement décidé de mettre en valeur le coach et le capitaine adverse. Mais aussi Arthur. Ils auront tous une petite minute de gloire, mais certaines choses, comme les liens qui unissent tous ces personnages se compléteront au fur et à mesure. Vas-y la faute de cruche que j'ai osé écrire °° Eh mais je mérite une fessée hein /meurt. Mais du coup, ouais, y'a des fautes %D Not so perfect, it's a pity ! Mais merci pour ton long pavé. Au moins, je sais ce que tu en penses et c'est génial x)

Max : Rival ? Trop classique pour moi /brique. Je pense pas en mettre plus que ça. Ce sera peut-être d'actualité plus tard mais pour le moment, je n'y ai pas tant réfléchi ^^

Mikado : Se corser ? Ça dépend à quel niveau %D Va donc lire le chapitre 12 ou 19 si tu veux que ça se corse %D

Blizzy : En effet il y en a beaucoup, et comme j'aime bien faire patienter les gens, seul un sera expliqué très très clairement dans ce chapitre. Et c'est pas un miracle qu'ils aient gagné, c'est tout à fait normal, ils se devaient de faire ça en ce jour très spécial %D

Merci pour tous vos encouragements et vos remarques, c'est toujours un plaisir :)
Mais place au Chapitre 31

Bonne lecture ~
Revenir en haut Aller en bas
phoenix-blizzard


phoenix-blizzard

Féminin Messages : 2707
Né(e) le : 26/10/1998
Inscrit(e) le : 01/08/2013

[Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 32] Get over by the Soccer   [Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 22:03

Alors là c'est du sadisme je vais devoir patienter pour tout savoir moi qui n'est aucune patience!
XD bon je rigole.
J'aimerais vraiment savoir ce qu'il s'est passé entre Arthur et la capitaine adverse et le passé de l’entraîneur c'est très bien mis en boite comme je dis.

P.S. N’empêche que si on gagne c'est qu'on aura payer tous les joueurs adverses comme les arbitres.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.fr1.co/
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 32] Get over by the Soccer   [Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 23:58

OH MY... Attention, surcharge de révélation, cette fiction va s'autodétruire. /brique

Hum, hum... On découvre finalement un peu plus le passé d'Arthur, bien que l'explication de cette "dispute" ne soit pas détaillée.

Alors comme ça, Rebecca se débrouille au goal ? Manquerai plus qu'elle sorte une hissatsu, tiens.

Bon, le prochain chapitre va trèèèès probablement conclure ce match, alors on l'attend avec impatience. \o
Revenir en haut Aller en bas
Mikado


Mikado

Masculin Messages : 194
Né(e) le : 03/12/1999
Inscrit(e) le : 14/03/2014

[Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 32] Get over by the Soccer   [Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 20:39

Chapitre 3:Je ne me trompais visiblement pas, le chapitre est riche en émotions, mais bon c'était prévisible vu la sensibilité d' Holly et que c'est des funérailles. La dernière phrase du chapitre m'a fait ricaner: "Direction le funérarium" :V

Chapitre 4: Bon chapitre, on est passé de la tristesse totale à la quasi-détente en très peu de temps, à un moment j'ai presque cru qu'ils allaient faire une bataille de cendres sur la plage. Pour ce qui est du "baiser" de Nathan, j'ai trouvé que c'était un beau moment, d'autant plus que ça n'avait effectivement rien d'"amoureux", mais symbolisait plutôt le paroxysme de l'entente entre deux êtres. Bref j'espère que la suite est tout aussi bien. :p

Au fait, question un peu lugubre: Est-ce que cette fic est inspirée de ta vraie vie ? Je me pose cette question parce que j'ai l'impression que le nom des personnages n'est pas imaginé au hasard. Après je dis ça je dis rien :V
Revenir en haut Aller en bas
Amatera-san


Amatera-san

Féminin Messages : 1057
Né(e) le : 19/05/1999
Inscrit(e) le : 22/05/2013

[Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 32] Get over by the Soccer   [Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 12:50

Hellooo les gens ! On est dimanche, yeah !

Blizzy : Même moi je ne sais pas ce qui s'est passé entre eux xD Enfin, si mais, c'est vachement compliqué à comprendre, puisque je n'ai pas compris ce qui était arrivé x')
Nan, l'équipe de France est bonne, on a payé uniquement les arbitres, pas les joueurs adverses o/

Max : Ouais, je sais, ça fait vraiment surcharge de révélations mais bon, si on veut faire avancer les choses, c'est comme ça. Tu sais Max, j'adore tes remarques x) Tu comprendras bientôt pourquoi xD

Mikado : Heureuse que cela te plaise ^^ Je te remercie de tes commentaires car c'est assez... Ça fait genre commentaire de texte, tu es prêt pour l'année prochaine, ça c'est sûr :p Le match qui se déroule en ce moment (chaps 30,31&32) et beaucoup d'autres moments comportent des moments de ma vie à moi en effet. Le nom et les descriptions des personnages ne sont pas choisis au hasard et sont presque tous inspirés de personnes réelles. En revanche, ce qu'Holly pense d'eux est une vision des choses différente de ce que je ressens.

En tout cas, merci à tous pour vos commentaires et merci d'avoir patienté sans m'avoir envoyé des menaces de mort /brique. Mais pour l'heure, Chapitre 32.

Bonne lecture mes moules ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 32] Get over by the Soccer   [Chapitre 32] Get over by the Soccer - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Chapitre 32] Get over by the Soccer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Inazuma eleven U.S.A! saison 1: America soccer cup ( dernier chapitre disponible )
» Les joueurs légendaires d'Afrique : Congo soccer cup. Saison 1. (chapitre 1 disponible et prologue.)
» Soccer Yaroze!
» Fic de VS: Super Soccer!
» Soccer Yarôuze ;p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Zone Détente :: Créations :: Écrits :: Écrits IE en cours-