AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Suniveur


Suniveur

Féminin Messages : 18
Né(e) le : 01/01/1915
Inscrit(e) le : 28/11/2013

Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 18:52

Tes petits bonus sont toujours aussi drôle, nous réconfortant, nous les célibataires du 3eme âge en ce jour de Saint-Valentin. Le mini-Max d'Emi lui va parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Hito


Hito

Féminin Messages : 77
Inscrit(e) le : 09/11/2013

Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 19:08

Joyeuse St Valentin (et oui, c'est aujourd'hui) :)

Suni > Waaah ! Merci ma Suni ! Tes comms' me font toujours plaisir :)

Je sais que j'ai posté très récemment (hier même) mais, comme le chapitre 13 a eu beaucoup de retard, je me fais pardonner en postant un petit bonus de St Valentin :D
Bonne lecture !

Spoiler:

Voilà pour ce petit bonus ! J'espère qu'il vous a plut !
Bref, à bientôt pour le chapitre 14 ! :)
Revenir en haut Aller en bas
phoenix-blizzard


phoenix-blizzard

Féminin Messages : 2707
Né(e) le : 26/10/1998
Inscrit(e) le : 01/08/2013

Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 21:54

J'ADORE c'est juste parfait!!! J'aime beaucoup tes bonus en particuliers celui de la saint valentin. Et pour finir je trouve le mix max avec Cléopâtre très bien choisi. J'aime beaucoup oz dans ta fiction.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.fr1.co/
Hito


Hito

Féminin Messages : 77
Inscrit(e) le : 09/11/2013

Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 19:33

Hello tout le monde ! :)

Phoenix > Merci beaucoup ! Je suis contente que ma fic' (et mes bonus) te plaise autant. Pour l'idée de mettre un mixi-max entre Emi et Cléopâtre, en fait j'y ais longtemps réfléchis et finalement, je suis assez satisfaite du résultat et je suis contente que ça plaise ! Et merci pour tous tes commentaires, ça me touche beaucoup. :)

Cette semaine, pas de retard pour le chapitre 14 ! (miracle)
Aujourd'hui, ce n'est pas Emi mais Raimon qui est au premier plan. En effet, notre équipe préférée continue sa chasse au mixi-max et, cette fois, ils vont à l'ère Shogun ! Sur ce, bonne lecture ! :D

Spoiler:

Voilà pour le chapitre 14 ! J'espère qu'il vous a plût :)
Je crois bien que c'est la première fois que Tsurugi parle autant dans ma fic' x)
Si vous avez des remarques à faire ou des idées pour les prochains bonus, n'hésitez à me le faire savoir. Je les prendrai en compte pour la suite ! ^^
Le prochain chapitre sera un peu plus court normalement car il fera partie des chapitres transitoires.
Sur ce, à bientôt ! :D

Nouveau petit bonus !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suniveur


Suniveur

Féminin Messages : 18
Né(e) le : 01/01/1915
Inscrit(e) le : 28/11/2013

Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 20:38

J'ai fais une crise cardiaque en lisant ton bonus.... PAS DE JEUX VIDEOS, NI NESQUIK NI ONE PIECE (Oui je l'ajoute..) ET PANDORA HEART ? Haaaa je meuuuuuurs, déjà que j'avais le mal de mer à force de passer du groupe 1 à 2, là, c'est le coup de grâce.....
Revenir en haut Aller en bas
IzzyBlack


IzzyBlack

Masculin Messages : 67
Né(e) le : 22/05/2000
Inscrit(e) le : 11/10/2013

Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 21:31

trop cool la fic elle est trop de drole le coup du nesquik omg
Revenir en haut Aller en bas
phoenix-blizzard


phoenix-blizzard

Féminin Messages : 2707
Né(e) le : 26/10/1998
Inscrit(e) le : 01/08/2013

Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 16:01

OMG ce chapitre une merveilleux et en effet Tsurugi a beaucoup parlé voilà qui est rare de nos jours. SBAFF
Pour ce qui est de la fiction c'est parce qu'elle est très bien que je commente autant. ^^
Sinon j’adore ce bonus particulièrement avec les mangas les nesquik et nutella XD pauvres français peuchère plus leur nourriture et occupation favorites, c'est de la cruauté mais j'aime ça. 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.fr1.co/
Couscous


Couscous

Messages : 251
Inscrit(e) le : 01/11/2012

Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 20:10

I loveeeeeeee it <3  *Oui, ça fait longtemps que j'ai pas commenter, problème ? Vous savez je suis très malade en ce moment, et la flemmardinose est une maladie très grave et dure à guérir*
Ces derniers chapitres sont plutôt drôle et il y a pas mal de suspens, on sait jamais ce qu'iil va se passer car dès que je pense à un truc, bennnnn c'est faux xD.
Les bonus sont aussi grave drôle, mais tu abuses légèrement....Vivre sans Fifa, sans nutella et sans nesquik, tu te rends compte de ce que Emi, mathieu et l'autre (me souviens plus de nom et flemme de chercher x)) endure ? Tu dépasses vraiment les bornes là !
Et, peux tu peux re-mettre le super arc-en-ciel ? je suis légèrement pommé pendant les dialogues perso x)
Revenir en haut Aller en bas
Beta


Beta

Féminin Messages : 502
Né(e) le : 11/07/1991
Inscrit(e) le : 05/10/2011

Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 21:21


Oh non, le bonus xD C'était vraiment excellent, j'ai bien rigolé en tout cas :D Cela dit, même chose pour le chapitre, well done !
Revenir en haut Aller en bas
Hito


Hito

Féminin Messages : 77
Inscrit(e) le : 09/11/2013

Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 13:07

Salut tout le monde !

Suni > Haha ! C'était le but de la manip' ! ;)
Victor-blade > Merci beaucoup !
Phoenix > Merci beaucoup ! :) Même dans l'animé j'ai trouvé que Tsurugi parlait beaucoup et, comme c'est rare, j'en ai profité ^^
Couscous > Merci ! Oui, je suis un peu méchante avec mes personnages mais c'est plus drôle xD  Ah oui tiens, j'avais complétement oublié l'arc-en-ciel ! Je vais le remettre mais vous n'en aurez pas vraiment besoin pour ce chapitre :)
Beta > Merci beaucoup :)

Yes, pas de retard pour ce chapitre non plus.
Chapitre plutôt court, car il porte surtout sur des révélations (une en particulier) sur Emi... On peut donc le mettre dans la catégorie "chapitre transitoire". Mais sur ce, bonne lecture ! :)

Spoiler:

Et voilà ! C'est tout pour ce chapitre 15 ! J'espère qu'il vous a plût :)
Le chapitre 16 sera plus long que celui là et il portera sur l'avant dernier voyage de Raimon à la recherche des mixi-max ! Et cette fois, ils iront dans une époque un peu spéciale... mais je ne vous dis rien (ceux qui ont vu l'animé savent de quoi je parle) ;)
Bref, à bientôt !

Bonus !
Spoiler:

Désolée si ce bonus n'est pas aussi drôle que les précédents. Je me rattraperai pour le prochain ^^
Si vous avez également des questions, n'hésitez pas à me les poser :)
Revenir en haut Aller en bas
phoenix-blizzard


phoenix-blizzard

Féminin Messages : 2707
Né(e) le : 26/10/1998
Inscrit(e) le : 01/08/2013

Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 12:30

Vraiment ce chapitre pour un chapitre de transition est on préféré jusque là et pourtant j'en aime beaucoup mais alors celui là est une pure merveille... Alors pour le bonus il change un peu et il me plait autant que les autres.
Ouais prochaine étape c'est l'ère des dino s’il n'y a pas de changement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.fr1.co/
Suniveur


Suniveur

Féminin Messages : 18
Né(e) le : 01/01/1915
Inscrit(e) le : 28/11/2013

Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 19:50

Rei Rukh a un sérieux problème. On ne se jette pas du haut d'un bâtiment pour s’écraser en bas, c'est impoli !
Bonus spécial, mais ça change et c'est sympa! J'aime bien voir comment ça ce fait ces chapitres!
Revenir en haut Aller en bas
Hito


Hito

Féminin Messages : 77
Inscrit(e) le : 09/11/2013

Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 20:03

Hey guys !

Phoenix > Merci beaucoup ! Wow ! Que de compliments ! Merci, ça me touche vraiment :) Et oui, tu as bien raison pour la prochaine ère ! ;)
Suni > Merci ma Suni ! Je suis bien d'accord avec toi, ça ne se fait pas de sauter par la fenêtre... Mais bon, c'est une sortie comme les autres, après tout xD

I'm back ! Après environ deux semaines d'absence ! J'ai dus vous manquer ^^
Mais ne vous en faites pas, je suis de retour avec le chapitre 16. Il a été long à écrire mais le voilà ! Et désolée pour le retard...
Sur ce, bonne lecture ! :)

Et comme promis, je remets le petit arc-en-ciel !
Emi, Marion, Matt, Ran, Takuto, Tsurugi, Ranmaru, Tenma, Shinsuke, Nishiki, Fey, Wandaba, Taiyou, Kinako, Aoi, Midori, Akane !

Spoiler:

Voilà pour ce long chapitre 16 ! J'espère qu'il vous a plut !
Le chapitre 17 sera un chapitre transitoire et donc, il sera plus court. Mais j'espère qu'il n'aura pas de retard :)
Bref, à bientôt ! ^^

Bonus !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
phoenix-blizzard


phoenix-blizzard

Féminin Messages : 2707
Né(e) le : 26/10/1998
Inscrit(e) le : 01/08/2013

Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 17:41

Bon ce chapitre comme les autres est encore une fois une réussite et avec une absence totale de ton OC voilà qui est rare!
Ton bonus m'a fait éclaté de rire dans tous les sens du terme.

P.S. j'adore le professeur nishizono cela m'a fait bien rire.

Bon phrase habituelle de retour et de sortie: vivement la suite.
Au passage ce n'est pas grave pour ton retour tout le monde en a la preuve je suis à la bourre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.fr1.co/
Couscous


Couscous

Messages : 251
Inscrit(e) le : 01/11/2012

Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 23:29

Un chapitre génial, je me demande comment vont réagir les autres quand Akemi va tout leurs raconter :p (JE SUIS DE RETOUR !)
Revenir en haut Aller en bas
Hito


Hito

Féminin Messages : 77
Inscrit(e) le : 09/11/2013

Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 20:26

Salut tout le monde !

Phoenix > Merci beaucoup ! Et oui, Emi est absente de ma fic pour le moment. Même si les personnages parlent d'elle, on ne la reverra pas pendant un petit bout de temps... :)
Couscous > Merci beaucoup ! ^^ Je ne dirai rien sur comment Raimon va apprendre la vérité sur Emi parce que je ne veux pas vous spoiler les prochains chapitres ! ;)

Yeah ! Pas de retard pour ce chapitre 17 ! En plus, ça vous en fait deux dans la même semaine !
Il est plus court que le précédent mais j'espère que vous l'apprécierez autant :)
Bonne lecture !

Petit arc-en-ciel :
Emi, Marion, Mathieu, Ran, Takuto, Tsurugi, Ranmaru, Tenma, Shinsuke, Nishiki, Fey, Taiyou, Wandaba, Kinako, Aoi, Midori, Akane !

Spoiler:

Voilà, c'est tout pour ce chapitre 17 ! J'espère que vous l'avez aimé !
Le chapitre 18 sera (évidemment) plus long que celui là car il portera sur le dernier voyage de Raimon à la recherche des mixi-max ! :)
Mais, je vous rassure, ce n'est pas encore la fin de cette saison 2 ! ^^
Sur ce, à plus !

BONUS !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
phoenix-blizzard


phoenix-blizzard

Féminin Messages : 2707
Né(e) le : 26/10/1998
Inscrit(e) le : 01/08/2013

Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 21:20

Bon voilà je poste avec 24 heures de retard.
Donc encore un bon chapitre et wahou pendant un moment pas de Emi voilà qui est encore plus recherché pour une fiction avec OC félicitations!
Après une chose est sur quand raimon va apprendre pour Emi ils vont maudire Oz et Saru.
Ensuite dis donc elle est radicale s'enfermer dans sa chambre, c'est direct là cela signifie vous me faites ch**r je veux pas vous voir.
Sinon le chapitre bonus m'a vraiment fait marrer la comédie de Tsurugi les pleures de Tenma et pour finir l’engueulade avec Marion juste épique.
Sinon j'aime beaucoup le couple avec kirino et Marion ils sont juste trop mignons!!
Sinon question à part mais après la saison 2 tu penses faire une saison 3 ? (oui je sais c'est un peu tôt mais bon tu dois bien avoir ta petite idée la dessus.)

Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.fr1.co/
Hito


Hito

Féminin Messages : 77
Inscrit(e) le : 09/11/2013

Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 18:08

Hey tout le monde !

Phoenix > Merci merci ! :) En fait, quand Raimon va connaître la vérité, ce n'est pas vraiment Saru qu'ils vont maudire. C'est Oz et Rose principalement. Quant à Emi, le fait qu'elle s'enferme dans sa chambre, ça montre son côté un peu plus sombre...
Aaah le couple Kirino et Marion... Oui, moi aussi je les aime beaucoup ! En fait, comme on ne voit plus le couple principal de cette fic', je mets ce couple en avant, parce qu'il était toujours au second plan avant. ^^
Pour la saison 3... Pour le moment, elle est toujours en phase de réflexion. J'ai déjà cherché des idées mais je ne sais toujours pas si je vais la faire ou pas. ça dépendra de ma motivation et des idées que j'aurai.

Je suis (encore) en retard. Mais je suis là ! C'est le principal ! Avec le chapitre 18 (bah oui, sinon, ça ne sert à rien que je vienne) x)
Bref, je vous annonce que ce voyage inter-dimensionnel va être en deux chapitres ! Pourquoi ? Tout simplement que mon chapitre 18 était déjà bien long alors que j'ai écrit environ la moitié de ce qu'il se passe durant ce voyage.
Voilà, j'ai finis mon blabla, alors bonne lecture :)

Ah si, on remet quand même mon magnifique arc-en-ciel !
Emi, Marion, Matt, Ran, Takuto, Ranmaru, Tsurugi, Tenma, Taiyou, Shinsuke, Nishiki, Fey, Wnadaba, Kinako, Aoi, Midori et Akane !

Spoiler:

Aurais je oublié de vous prévenir de vous préparer à une avalanche de WTF ? Ah... Bah, maintenant c'est fait :)
Je suis sûre que vous aviez oublié que Matt utilisait la magie (avouez le) x)
Je ne sais pas si vous avez noté les petites allusions à la saison 1 et au début de la saison 2 (y en avait pas beaucoup mais bon...).
Bref, merci d'avoir lu le chapitre 18 et à bientôt pour le 19 ^^

BONUS !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
phoenix-blizzard


phoenix-blizzard

Féminin Messages : 2707
Né(e) le : 26/10/1998
Inscrit(e) le : 01/08/2013

Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 15:37

OMG!!!!
Du retard beaucoup de retard désolé ma flemme a pris le dessus ce coup ci.
Bon alors me voilà le bonus m'a bien fait rire et le chapitre est excellent comme les commentaires d'ailleurs.
Pour la saison 3 ce n'étais pas une réponse concrété que j'attendais mais si tu avais une petite idée de le faire ou pas en étant sure d'une chose c'est que si jamais tu le fais ce sera toujours meilleure que la vrai saison 3 de galaxy.....
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.fr1.co/
Suniveur


Suniveur

Féminin Messages : 18
Né(e) le : 01/01/1915
Inscrit(e) le : 28/11/2013

Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 22:45

Non, je ne suis pas en retard, j'attendais simplement le retour de mes autres camarades de lecture ( j'attendais au bar avec mes camarades de beuverie.) Maintenant, je peux montrer mon extase devant ce sublime chapitre, mon préféré selon moi et mes douze autres personnalités les plus présentes (Sauf Boris, mais Boris n'aime rien, ne lui en veux pas Hito-Sama (au passage, étrange pseudo ma foi... ) )
Les bonus, c'est un peu comme... une glace aux Smartises, le chapitre c'est la glace, et le bonus c'est les Smartises que tu as à la fin dans le cône, tu piges? C'est le petit cadeau par dessus le petit cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
Hito


Hito

Féminin Messages : 77
Inscrit(e) le : 09/11/2013

Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 15:37

Bien le bonjour ! :)

Phoenix > Merci beaucoup ! T'inquiètes, je ne t'en veux pas pour ton petit retard ! ^^ Certes j'ai quelques idées pour la saison 3 mais faut j'y réfléchisse encore :) Je préfère me concentrer sur la saison 2 pour le moment ^^
Suni > Merci merci ! Je suis contente que ce chapitre t'ai autant plut (et c'est pas grave si Boris n'aime pas, après tout, il n'aime rien ;)) ! Mais quelle belle métaphore ! Une glace aux smarties, c'est tellement bien trouvé ! :D

Pas trop de retard cette semaine ! Aujourd'hui vous aurez bien votre chapitre 19 qui sera un peu plus court que le précédent car il marque la fin du passage de Raimon dans le monde du Roi Arthur. Il sera principalement concentré sur le match contre la Perfect Cascade mais j'espère que vous l'apprécierez autant que les précédents ! :)
Sur ce, bonne lecture !

Petit arc-en-ciel !
Emi, Marion, Matt, Ran, Takuto, Ranmaru, Taiyou, Tenma, Tsurugi, Fey, Nishiki, Shinsuke, Wandaba, Kinako, Aoi, Midori, Akane !

Spoiler:

Voilà, c'est tout pour ce chapitre 19 ! J'espère qu'il vous a plut ! :)
Sur ce, je vous dis à bientôt pour le chapitre 20 !
A plus ! ^^

Petit bonus :)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
phoenix-blizzard


phoenix-blizzard

Féminin Messages : 2707
Né(e) le : 26/10/1998
Inscrit(e) le : 01/08/2013

Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 15:54

J'adore ce chapitre autant que les autres. ^^
Le bonus m'a fait marrer on dirait un débat avec une amie sur cette question.
Sinon tu n'a pas tant que ça de retard même pas 24 heures donc c'est bon puis comparé à moi avec 1 mois et demi sans poster de nouveau chapitre avec Matt une semaine ou deux ce n'est rien comparé a ce jackpot.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.fr1.co/
Hito


Hito

Féminin Messages : 77
Inscrit(e) le : 09/11/2013

Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 20:15

Hey guys !

Phoenix > Merci beaucoup ! :) Wow ! 1 mois et demi de retard ?! J'avoue que c'est un beau score xD

Non ! Pas de retard cette semaine ! (Trop de puissance)
Bref... Chapitre 20 aujourd'hui (CHAMPAGNE !). On passe à la dernière étape de la série qui s'agit du tournoi qui va décider du sort du monde... Je ne vous en dis pas plus, alors bonne lecture ! :)

On remet le magnifique arc-en-ciel !
Emi, Matt, Marion, Alex (oui il est de retour), Ran, Takuto, Ranmaru, Tsurugi, Tenma, Taiyou, Nishiki, Fey, Shinsuke, Wandaba, Kinako, Aoi, Midori et Akane !

Spoiler:

Voilà pour ce chapitre 20 ! J'espère que vous l'avez aimé ! ^^ Vous devinez que le chapitre 21 sera porté sur le premier match du Ragnarök ! :)
Alors je vous dis à bientôt pour ce chapitre 21 ! ^^

Bonus du jour ! :)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suniveur


Suniveur

Féminin Messages : 18
Né(e) le : 01/01/1915
Inscrit(e) le : 28/11/2013

Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 18:05

La pression du grand final :3 (pas de métaphore dessus aujourd'hui :p)...
Pâque et le chocolat Youhouuuuuuuuuuuuuuu :bouche pleine de chocolats: :bave: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
phoenix-blizzard


phoenix-blizzard

Féminin Messages : 2707
Né(e) le : 26/10/1998
Inscrit(e) le : 01/08/2013

Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 15:20

Chapitre proche de l'original mais comme c'est un épisode que j'ai beaucoup aimé et qu'en plus tu as rajouté des éléments excellents. Voilà un très bon chapitre.
Sinon le bonus m'a bien fait rire ah pâques et les chocolats.
Sinon pour mon score du retard c'était intentionnelle mais bon je n’espère pas le battre ce record.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.fr1.co/
Contenu sponsorisé




Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel est votre equipe preferer dans la serie Inazuma Eleven (Inazuma Eleven GO et Chrono Stone compris)
» inazuma eleven strikers 2012 extreme entier
» L'evolution de la serie Inazuma eleven
» Episode série Abrégée Inazuma Eleven
» La serie inazuma eleven go enfin en France :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Zone Détente :: Créations :: Écrits :: Écrits IE en cours-