AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Suniveur


Suniveur

Féminin Messages : 18
Né(e) le : 01/01/1915
Inscrit(e) le : 28/11/2013

Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 17:17

Bonsoiiiir Jean-Pierre! Alors, alors, alors. La fin? Non ce n'est pas possible cela serait trop la tristitude.
Je suis désolée mais A.C C'est MIEUUUUX MIEUUUX que FIFA, et ne parlons pas de Skyrim ! Si non, j'ai hâte de lire cet sorte de OAV dirons-nous. Enfin en France *O* AVEC le camembert ! IL DOIT y avoir le mot camembert dans ce hors-série. je te l'ordooooooonnnne.
Je vais maintenant disparaître dans les méandre d'internet guettant ta prochaine venue Wahahahha
Eins, zwei, drie !
Revenir en haut Aller en bas
Hito


Hito

Féminin Messages : 77
Inscrit(e) le : 09/11/2013

Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 19:51

Bonjour à tous !

Couscous > Merci beaucoup ! :) 14 saisons ? Euh... c'est trop là x)
Phoenix > Merci beaucoup ! Tant de compliments, ça me touche. Je suis vraiment contente que cette saison t'ai plut (même si tu n'as pas encore versé de petites larmes ;))
Suni > Merci bien chère amie. Camembert ? Challenge accepté ! Tu le verras dans la deuxième partie ;)

Vous l'attendiez, et bien le voilà ! Après presque deux mois d'absence, je suis de retour avec le Hors-Série de ma fic ! J'espère que vous avez passé d'excellentes vacances d'été et que vous êtes au top pour cette nouvelle année ! Et j'espère aussi que je vous ai manqué (non ne mentez pas, je sais c'est le cas) :)

Donc, il s'agit de ce qu'on pourrait appeler un OAV, puisqu'il prend en compte les événements des saisons passées. Par contre, comme il est vraiment trèèèèèès long, j'ai décidé de le couper en deux parties. Donc, vous n'aurez le bonus que la prochaine fois :)
Quant à l'avenir de la série... J'en parlerai lorsque je mettrai la seconde partie aussi ;)

Spoiler:

Voilà pour cette première partie. Certes, il ne se passe pas grand chose mais j'espère qu'elle vous a plut quand même. La suite arrivera prochainement, rassurez vous. :)
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Suniveur


Suniveur

Féminin Messages : 18
Né(e) le : 01/01/1915
Inscrit(e) le : 28/11/2013

Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 5 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 11:01

Tiens je n'aurais jamais pensé que la fin du monde serait causée par des ados jouant au football... ça change des BABOUM KRAC ZZZZBOUM VLAN HAAAAA et CHKUFULCHKUFUL habituels de fin du monde.
J'ai hâte de lire la suite, et aussi pour le bonus *O*!
Revenir en haut Aller en bas
Hito


Hito

Féminin Messages : 77
Inscrit(e) le : 09/11/2013

Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 19:09

Salut tout le monde !

Suni > Merci bien très chère ^^ Oui, en effet, ce genre du monde change un peu. Mais bon, c'est ça qui est drôle, non ? Au fait ! J'ai gagné mon pari :)

Voici la suite de ce hors-série. Je sais que vous l'attendiez avec impatience alors je ne vous fais pas languir plus longtemps :)
Sinon, comme promis, je vais enfin vous parler de l'avenir de la série. Eh bien... je suis au regret de vous annoncer qu'il n'y aura pas de saison 3. Mais ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous laisser sans rien après ce hors-série. Il y aura évidemment quelques chapitres histoire de clore la série. Mais par contre, je ne sais pas encore quand sortira le premier chapitre. Il faudra donc être un peu patient :)
Voilà, c'était la petite annonce du jour... Mais laissons cette (triste ?) nouvelle de côté et laissons place à la deuxième partie du Hors-Série !

Spoiler:

Voilà ! Alors ? Il vous a plut ce hors-série ? Est ce que ça valait la peine d'attendre ? J'espère que oui en tout cas.
Merci beaucoup d'avoir suivi cette saison 2 et j'espère que vous suivrez les derniers chapitres de cette fic. Je ne sais pas quand ils sortiront mais, en tout cas, n'hésitez pas à les guetter ^^
A bientôt !

Vous ne croyiez tout de même pas que j'allais faire un hors-série sans bonus quand même ? xD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suniveur


Suniveur

Féminin Messages : 18
Né(e) le : 01/01/1915
Inscrit(e) le : 28/11/2013

Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 20:01

Ah ah ah effectivement! Toutes mes Camembertitions. C'est un très beau Hors-série j'ai beaucoup aimé! D'autant plus le petit événement de fin, une première dans ta fic, ça lui donne de la profondeur j'aime bien ;) ! Pour ce qui est de ta décision je respecte :) C'est une très belle aventure que tu nous offre depuis un an déjà ...
Je t'encourage à continuer dans tes écrits :D
Amicalement, La dame du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Lbx


Neo Lbx

Masculin Messages : 358
Né(e) le : 26/09/2001
Inscrit(e) le : 30/07/2014

Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014, 16:05

Génial Ta Fic Hito même si j'ai un peu saute la Saison 1 j'espere que ma Fic aura le même prestige que Ta fic et j'attend avec Impatience la Saison 3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8aAP5K4jEIqBYzt0Vf7M2Q
Hito


Hito

Féminin Messages : 77
Inscrit(e) le : 09/11/2013

Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 5 Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 18:23

Salut à tous !

Suni > Merci bien chère amie ! Contente que cela te plaise. Ta collaboration me fut d'une grande aide pour toute cette aventure alors merci ma Suni. :)
Neo Lbx > Merci beaucoup. Ravie que ma fic' te plaise.

Je vous ai fait languir mais le suspens touche à sa fin. Non, pas de nouveau topic pour cette fin, car après tout, il n'y a pas beaucoup de chapitres (3 + un épilogue).
Donc, l'histoire se passe très peu de temps après le Hors-Série et vous allez retrouver des éléments du Hors-Série. Sur ce, bonne lecture !

Spoiler:

Et voilàààà ! Alors, comment il était ce premier chapitre ? Avouez que vous voulez déjà la suite. Et bien, pas tout de suite ! Je ne sais pas du tout quand il sortira mais il faudra faire preuve d'un peu de patience.
Sur ce, à bientôt mes chers lecteurs !!!

C'est le retour des BONUS !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suniveur


Suniveur

Féminin Messages : 18
Né(e) le : 01/01/1915
Inscrit(e) le : 28/11/2013

Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 15:52

C'est cool le grand frère le prend plutôt bien xDD ! C'est triste le début de la fin :'(...Mais il faut bien une fin à tout non?
Sympathique bonus, suuuurtouuuuut pour la mort de Math' 3:D Tu m'as bien surprit pour le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Hito


Hito

Féminin Messages : 77
Inscrit(e) le : 09/11/2013

Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 22:02

Bonjour à tous !

Suni : Thanks ma Suni ! Oui, comme tu l'as dit, il faut bien une fin à tout... Même aux meilleures choses ;) Mais, tu sais que maintenant je suis incapable de tuer Matthieu. Je sais que vous l'aimez trop xD

Bon sang ! ça fait tellement longtemps que je n'ai pas posté la suite !!! C'est cruel de ma part de vous faire languir aussi longtemps !
Enfin, je suis de retour et c'est ce qui compte ! Donc voici le deuxième chapitre du début de la fin !
Enjoy ! :)

Spoiler:

Ohohoh ! J'ai un don pour les entrées de malades ma parole ! xD
Plus sérieusement, j'espère que ce chapitre vous a plût et qu'il a comblé la longue attente :) Le prochain chapitre sera plus long car il s'agit du dernier avant l'épilogue et il sortira.... quand il sortira ! Voilà ! x)
Sur ce, à bientôt mes chers lecteurs !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suniveur


Suniveur

Féminin Messages : 18
Né(e) le : 01/01/1915
Inscrit(e) le : 28/11/2013

Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 19:58

Enfin le RETOUUUUR *Musique Stars Wars* ! Ça fait plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir :D ! Un chapitre très drôle en soit et la question du bonus effectivement, c'est un beau débat ma chère. Débat important dans notre société! Mais cependant "Jean-Pierre Lapin", est-ce vraiment nécessaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Hito


Hito

Féminin Messages : 77
Inscrit(e) le : 09/11/2013

Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 15:10

Coucou les gens !

Suni > Toujours fidèle au poste à ce que je vois. Merci ma Suni, ça me fait plaisir ! Et je ne suis on ne peut plus d'accord avec toi, le débat VF/VOSTFR est primordial dans notre société ! :)

Après trois mois de lutte acharné contre un bonus qui ne voulait pas se finir, je suis de retour (non pas pour vous jouer un mauvais tour, mais juste pour poster le chapitre 3) !
Encore désolée pour la si longue attente mais j'espère que le chapitre du jour vaudra ces trois mois sans signe de vie ! Sur ce, ENJOY !

Spoiler:

Quel final mes amis ! C'est donc sur ce chapitre que se conclut ma fan fiction mais rassurez vous, il y aura tout de même un épilogue pour clore dignement cette fic' ! :)
Comme pour les chapitres précédents, j'ignore quand l'épilogue sortira mais il sortira, ça c'est sûr x) Alors soyez au rendez vous et encore merci d'avoir suivi cette fic' !

Bonus !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hito


Hito

Féminin Messages : 77
Inscrit(e) le : 09/11/2013

Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 18:24

Bonjour tout le monde !

Tout d'abord, j'aimerai présenter mes excuses aux arbitres pour le double-post qui est interdit sur le forum mais comme quatre mois séparent mon précédent post de celui-ci, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur. Dans le cas contraire, faites le moi savoir pour que je m'arrange. Je vous remercie.

Me voici donc après quatre mois d'absence pour le DERNIER post de cette fic. Je vous assure que ça me fait bizarre de dire ça après avoir passé autant de temps à travailler sur cette fiction. C'est l'épilogue aujourd'hui.
Pour tout vous dire, ce n'est pas tant l'épilogue qui m'a pris du temps (non, lui, il est fini depuis trèèès longtemps) mais plutôt les deux bonus que je vous offre en "cadeaux de fin".
Enfin, il est temps de mettre un point final à cette fan fiction alors voici sans plus tarder l'épilogue !!!

Spoiler:

Et voilà, ainsi dans cet épilogue, vous avez eu un petit aperçu de la vie que mène nos amis de The Tenshi. C'est un joli "happy ending" non ? Moi j'aime ce genre de fin heureuse. Héhé.
En tout cas, voilà, les chapitres de The Tenshi sont terminés. Alors maintenant les remerciements. Je vais commencer par mes deux lecteurs les plus assidus on va dire, qui m'ont suivis et supporté tout ce temps : Phoenix-Blizzard et Couscous (même si je ne vous vois plus sur ce topic depuis quelques temps :)) je vais aussi remercier Suniveur pour sa collaboration, son amitié et son soutien et enfin tous les autres lecteurs que je n'ai pas nommé mais qui ont quand même prit le temps de lire ma fic' voilà, je vous dois beaucoup ! Merci pour tout. :)
Mais je ne vous laisse pas sans rien ! Voici les derniers bonus de The Tenshi (avec un, un peu spécial ;))

Bonus 1 !
Spoiler:

Et voilà pour le premier bonus, passons au second. Il est un peu spécial car il faut mettre en route une musique. Mettez la route avant de commencer à lire pour être (à peu près) sur les paroles.

Bonus 2 !
Spoiler:

Le point final de The Tenshi vient d'être mit. Encore merci de m'avoir suivi ! :)
Fin !
Revenir en haut Aller en bas
Zirara
Mange Cœur
Majora's Mask


Zirara

Masculin Messages : 294
Né(e) le : 03/08/1996
Inscrit(e) le : 01/07/2011

Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 12:16

• Hey, hey, en fait mon post va être inutile, mais c'est pour dire que en effet je ne prendrai pas compte de ton double post en tant que tel, mais pour la prochaine fois, tu peux copier ton message, le supprimer et poster un nouveau, ça permet, contrairement à l'édition, d'avoir la notification de nouveau message et en plus ça fait moins je me parle à moi même x) Mais voilà, c'est pas obligatoire, quand il y a plusieurs mois qui sépare les posts (Attention cette remarque est valable uniquement pour cette section) Enfin voilà, bonne continuation pour toi et ta fiction :3
Revenir en haut Aller en bas
http://merry-zirara-brandybuck.tumblr.com
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 13:02

Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 5 640px-Logo_SNCF.svg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Quel est votre equipe preferer dans la serie Inazuma Eleven (Inazuma Eleven GO et Chrono Stone compris)
» inazuma eleven strikers 2012 extreme entier
» L'evolution de la serie Inazuma eleven
» Episode série Abrégée Inazuma Eleven
» La serie inazuma eleven go enfin en France :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Zone Détente :: Créations :: Écrits :: Écrits IE en cours-