AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Suniveur


Suniveur

Féminin Messages : 18
Né(e) le : 01/01/1915
Inscrit(e) le : 28/11/2013

Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 20:00

Désolée pour le retard! Super mur bleu roi est de retour!!! ( Bleu roi, n°42 dans section "Art et déco sur mer" disponible dans votre magasin Ikae (ouaip Ikae) ).
Une saison deux excellente oui, oui excellente.
Même si la tension est palpable en ce début de saison l'humour de notre jeune Hito est de retour! oui
Oui très bien.
Tout cela va prendre une tournure fort intéressante, oui, oui. (Comme je le sais? Et bien je sais tout, je suis le grand Gourou !) Suivons de près mes amis! De très près !
Sur ce je retourne me perdre dans les couloirs, oui,oui.
Tien, ma touche a"lt" bug, Grille-pain!
Revenir en haut Aller en bas
Couscous


Couscous

Messages : 251
Inscrit(e) le : 01/11/2012

Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 20:31

Super chapitre, par contre je voix pas d'ou vient Kinako, j'aurais pas bien lu ou ça ce passe comment ? A moins que ce soit parce que je n'ai pas regardé Chrono Stone (J'ai détesté cette série de l'épisode 1 à l'épisode...18 à peu près x)). Hâte de lire the next ;)
Revenir en haut Aller en bas
phoenix-blizzard


phoenix-blizzard

Féminin Messages : 2707
Né(e) le : 26/10/1998
Inscrit(e) le : 01/08/2013

Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 22:11

J'aime beaucoup ce chapitre d'ailleurs comme les précédents et si je puis me permettre tu m'as manquée. Bonne année à toi aussi. J'aime aussi beaucoup la fin de chapitre avec le tact de notre ami Mathieu. Honnêtement j'ai préféré ton chapitre au vrai épisode de l'anime, il était plus réactif.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.fr1.co/
Hito


Hito

Féminin Messages : 77
Inscrit(e) le : 09/11/2013

Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 19:18

Salut tout le monde !

Suni > Je vois que le Grand Gourou nous fait l'honneur de sa présence sur ce topic ! :D Chuuut ! Ne spoile pas nos amis sur la suite de la fic' ! Merci pour ton comm' ma Suni ! :)
Couscous > Merci ! Tu ne sais pas d'où vient Kinako ? Ne t'en fais pas, ce n'est pas parce que tu as à mal lu, c'est parce que tu n'as pas regardé la saison 2. Mais, tu connaitras tout de Kinako en lisant ma fic' car je compte bien lui donner un rôle important ! :)
Phoenix > Merci beaucoup ! Ton commentaire me fait super plaisir parce que je n'étais pas trop inspirée pour le chapitre 7 mais je suis contente qu'il t'ai plut ! :D

Donc aujourd'hui, je post le chapitre 8 qui est plus long que le 7 car il marque la fin du passage à l'époque de Jeanne d'Arc.
Je remets d'abord la légende des couleurs.
Emi, Marion, Matt, Takuto, Tenma, Tsurugi, Nishiki, Shinsuke, Fey, Wandaba, Aoi, Midori, Akane, Ranmaru, Kinako !
Bonne lecture !

Spoiler:

Et voilà pour le chapitre 8, j'espère que vous l'avez aimé ! La suite arrivera peut être ce week-end parce que je ne pense pas avoir le temps de le poster cette semaine.
'Fin bref, le prochain chapitre marquera le retour d'un personnage important de la série (vous voyez de qui je veux parler, n'est ce pas ?) alors à bientôt pour le chapitre 9 ! :) N'oubliez de mettre un petit commentaire sur ce chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
Couscous


Couscous

Messages : 251
Inscrit(e) le : 01/11/2012

Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 20:36

This is amazing *-*. Super chapitre !
Je me disais aussi pour kinako ^^. Un personnage important ? Putain, si j'avais regardé chrono stone je suis sûr que je saurais x)
Revenir en haut Aller en bas
phoenix-blizzard


phoenix-blizzard

Féminin Messages : 2707
Né(e) le : 26/10/1998
Inscrit(e) le : 01/08/2013

Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 21:17

J'adore ce chapitre c'est même mon, préféré parce que c'est le mix max de mon Ranmaru. J'aime aussi beaucoup la délicatesse de Matt.
Kinako va être important j'aime ça!!
Pour la garçon je pense que c'est un garçon du futur, au passage le nom de Oz tu l'as pris où?
Parce que je dirais à Pandora Hearts mais j'en suis pas sure.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.fr1.co/
Hito


Hito

Féminin Messages : 77
Inscrit(e) le : 09/11/2013

Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 14:08

Bonjour à tous :)

Couscous > Merci ! Et ouais, t'aurais dus regarder Chrono Stone ! x)
Phoenix > Merci beaucoup ! Je suis contente que ce chapitre t'ai autant plut. Pour le nom de Oz... Oui ! Tu as parfaitement deviné. Je suis une très grande fan de Pandora Hearts (et surtout de Gil). Je voulais vraiment mettre un OC portant un nom venant de ce manga et j'espère pouvoir faire intervenir Gil et Break (pour faire plaisir à Suniveur). Par contre, je ne dirai rien à propos de Oz car il va avoir un rôle important dans cette fic' :)

Comme je l'avais dit, aujourd'hui je post la suite de ma fic'. Le chapitre 9 marquera le retour d'un personnage de la série et du début du passage à l'époque de Ryuu Bei et Komei.
D'abord la légende des couleurs :
Emi, Marion, Matt, Takuto, Tenma, Tsurugi, Nishiki, Shinsuke, Fey, Wandaba, Aoi, Midori, Akane, Ranmaru, Kinako, Taiyou !
Et maintenant le chapitre ! Bonne lecture :)

Spoiler:

Voilà pour ce chapitre 9. J'espère qu'il vous a plut.
J'essayerai de terminer le chapitre 10 pour le week-end prochain mais je ne vous promets rien car il sera plus long.
Bref, à bientôt pour la suite !!! :)

Petit BONUS ! (improvisation totale x))

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suniveur


Suniveur

Féminin Messages : 18
Né(e) le : 01/01/1915
Inscrit(e) le : 28/11/2013

Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 20:49

Ha-HA ! Hito, tu reconnais ma supériorité ! Ne t'inquiètes pas je ne dirais RIEN.
Si non c'est super que tu répondes personnellement à chacun ! Continue comme ça ( de toute façon si ce n'est pas le cas je te traque jusque chez toi et je te séquestre pour te forcer à écrire. Amour, paix, joie !)
Revenir en haut Aller en bas
phoenix-blizzard


phoenix-blizzard

Féminin Messages : 2707
Né(e) le : 26/10/1998
Inscrit(e) le : 01/08/2013

Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 21:37

Ce chapitre m'a fait bien rire et comme moi tu es fan de gilbert et break copine. ^^ Continua ainsi sinon comme mon VDD tu me verras débarquer chez toi mais avec plus de douceur c'est à dire avec le fusil de mon grand-père non je rigole.Le bonus m'a vraiment fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.fr1.co/
Suniveur


Suniveur

Féminin Messages : 18
Né(e) le : 01/01/1915
Inscrit(e) le : 28/11/2013

Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 22:00

Break est A MMMMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
phoenix-blizzard


phoenix-blizzard

Féminin Messages : 2707
Né(e) le : 26/10/1998
Inscrit(e) le : 01/08/2013

Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 19:51

Non il est à MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!! XD bref c'est vraiment un personnage apprécié ce break.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.fr1.co/
Hito


Hito

Féminin Messages : 77
Inscrit(e) le : 09/11/2013

Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 16:47

Bonjour tout le monde !

Suni > Merci ma Suni ! Ouais, t'as pas intérêt à spoiler sinon c'est moi qui te traque jusque chez toi ! xD
Phoenix > Merci beaucoup ! Oh, toi aussi t'es une fan de Pandora Hearts ?! Cool ! ^^ Je vois que vous vous battez bien pour Break... ça ne me dérange pas, tant que personne ne touche à Gil. Gil est à moi et c'est tout ! :) En tout cas, ça me fait plaisir que tu t'intéresses autant à ma fic' :D

Aujourd'hui, je post la suite comme toutes les semaines. Chapitre 10 qui marque la fin du passage à l'ère de Ryuu Bei ! Je ne vous en dis pas plus (par risque de spoil) alors bonne lecture !

Spoiler:

Alors ? Qu'en avez vous pensé ? Plutôt inattendue comme fin, non ?
Bref, j'espère que vous avez aimé ce chapitre 10 et je vous dis à bientôt pour le chapitre 11 ! ^^

Nouveau petit bonus !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
phoenix-blizzard


phoenix-blizzard

Féminin Messages : 2707
Né(e) le : 26/10/1998
Inscrit(e) le : 01/08/2013

Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 18:31

OMG ton bonus est juste trop rigolo. J'adore ce chapitre surtout la fin on dirait Oz en mode Jack!!!!! Il va y avoir du sang avec des yeux arrachés puis la volonté de abbys va intervenir et cela va parvenir avec un bain de sang total. XD
Bon j'adore surtout le moment des commentaires ou encore avec la drôle de force obscur qui enveloppe et après bon takuto a hurlé comme cela tu vas finir par me rendre sourde. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.fr1.co/
Couscous


Couscous

Messages : 251
Inscrit(e) le : 01/11/2012

Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 18:54

Super chapitres, j'avais pas commenté le dernier chapitre par flemme (oui, je suis un flemmard pro, je dois garder mon image x)).
La fin m'a grave surpris, j'ai hâte de voir le retour de Emi (Je sais qu'elle va revenir, c'est la personnages principal merde xD).Aussi, je me demande ce sera quoi l'explication pour l'aura violette...A moins que ça vienne (encore) du faite que j'ai pas regardé Chrono Stone xD
Le bonus ma tant fais rire x).
Bref, i want the next bitch ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Hito


Hito

Féminin Messages : 77
Inscrit(e) le : 09/11/2013

Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 19:24

Salut tout le monde !

Phoenix > Merci beaucoup ! Ton commentaire m'a bien fait rire x) Pour la force mystérieuse, tu verras ça dans le chapitre du jour :)
Couscous > Merci ! T'inquiète, c'est pas grave si tu ne poste pas tout le temps. Je sais ce que c'est la flemme ^^

Aujourd'hui, le suspens que j'ai mis dans le chapitre de la semaine dernière va enfin se lever ! Vous allez voir quelles épreuves nos héros vont encore devoir surmonter (surtout Emi, parce que je suis sadique avec le perso' principal)
Je ne vous fait pas languir plus longtemps alors bonne lecture ! :)

Spoiler:

Pas très joyeux comme chapitre, non ? Je sais que les perso' de ma fic qui sont inspirés de Pandora Heart ne ressemblent pas vraiment aux personnages originaux mais ce n'était pas vraiment le but, en fait. ^^
J'espère que ce chapitre vous a plut et je vous dis à bientôt pour le chapitre 12 !

Petit bonus (plus joyeux que le chapitre) :D
Si vous voulez aussi poser des questions aux trois OC, vous pouvez les poser sur le topic et je m'en servirai pour les prochains bonus !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Couscous


Couscous

Messages : 251
Inscrit(e) le : 01/11/2012

Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 20:11

Un chapitre que j'ai beaucoup aimé. Le moment de la boxe entre Mathieu et Takuto m'a tellement fais rire.
"-- Ah... tu veux une motivation pour me frapper ? Je vais t'en donner une... J'ai couché avec ta meuf !"
Ce passage ma littéralement plié en 2, j'en pouvais plus tellement j'ai ris x). Bon, je vais poser une question et je sens que je connais la réponse, c'est encore parce que j'ai pas regardé chrono stone que je comprend rien au plan des SSC ? x). Et question comme ça, c'est qui le personnage originelle normalement ? Tenma ? Je veux savoir merde x).
J'attend le prochain chapitre avec une putain de grosse impatience x)
Revenir en haut Aller en bas
Beta


Beta

Féminin Messages : 502
Né(e) le : 11/07/1991
Inscrit(e) le : 05/10/2011

Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 20:19

Super fiction, j'adore ! *^*

Couscous >Non, ce n'est pas Tenma mdr Je crois que c'est Fey mais je ne suis pas sûre (je sais juste qu'avant de rejoindre Matsukaze, il était un SSC de Feida)
Revenir en haut Aller en bas
Hito


Hito

Féminin Messages : 77
Inscrit(e) le : 09/11/2013

Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 20:25

Merci beaucoup Couscous (ouais, je réponds rapidement, pour une fois).
Pour répondre à tes questions : Tout d'abord, quand tu parles du "plan des SSC", tu parles du "plan" entre Rose et Oz ? Parce que si c'est le cas, c'est un truc de ma pure invention, qui n'a rien à voir avec l'histoire originale. Mais pour connaître les détails de ce plan, tu vas devoir attendre la suite de la fic'.
Pour le joueur originel... C'est aussi une de mes inventions ^^ Tenma n'est pas du tout le joueur originel parce qu'il n'y en a pas dans la série (du moins, pas à ma connaissance).
J'espère avoir répondu à tes questions et je suis contente que ce chapitre t'ai plut ! :)

Nepper > Oh, une nouvelle lectrice ! Merci beaucoup ! Je suis contente que ma fic' te plaise :)
Revenir en haut Aller en bas
Couscous


Couscous

Messages : 251
Inscrit(e) le : 01/11/2012

Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 21:43

Hito a écrit:
Merci beaucoup Couscous (ouais, je réponds rapidement, pour une fois).
Pour répondre à tes questions : Tout d'abord, quand tu parles du "plan des SSC", tu parles du "plan" entre Rose et Oz ? Parce que si c'est le cas, c'est un truc de ma pure invention, qui n'a rien à voir avec l'histoire originale. Mais pour connaître les détails de ce plan, tu vas devoir attendre la suite de la fic'.
Pour le joueur originel... C'est aussi une de mes inventions ^^ Tenma n'est pas du tout le joueur originel parce qu'il n'y en a pas dans la série (du moins, pas à ma connaissance).
J'espère avoir répondu à tes questions et je suis contente que ce chapitre t'ai plut ! :)

Je parle de tout le plan, je ne comprend absolument rien xD. Ahhhh, il n'y a pas de joueur originel dans la série, je comprend donc tout !......Nan je rigole, je comprend toujours rien x)
Aussi, je rajoute que j'ai adoré le bonus, il était si drôle x). Fais-en d'autre :3
Revenir en haut Aller en bas
phoenix-blizzard


phoenix-blizzard

Féminin Messages : 2707
Né(e) le : 26/10/1998
Inscrit(e) le : 01/08/2013

Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 15:20

Bon je commente un peu à la bourre. J'adore ensuite faire dans cette fiction que Oz, Break et Gil soient méchants me plait bien ensuite j'aime bien ta création qui rajoute encore du fantastique et surtout du mystère à IE. Pour mon dernier message c'était le but de faire rire. X) Ce chapitre 11 change de style et de l’atmosphère habituelle et cela fait du bien après pour les cours de boxe j'aime cela si tu en fais un peu plus cela me plait bien. Le chapitre 12, je l'attends avec impatience.
Ton bonus m'a bien fait marré et surtout avec les questions posés très discrètes.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.fr1.co/
Hito


Hito

Féminin Messages : 77
Inscrit(e) le : 09/11/2013

Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 17:54

Couscous > Ah, tu parles de tout le plan x)  Bah, même pour ça, tu vas devoir attendre la suite parce que, comme tu n'as pas vu Chrono Stone, je ne vais pas tout te spoiler ! ^^

Phoenix > Merci beaucoup ! Oui, l'atmosphère est devenue un peu plus sombre et elle sera aussi dans le chapitre 12 (normalement). Mais je suis contente que ça te plaise ! :D

Pour les bonus, comme je l'ai dit précédemment, vous pouvez m'envoyer vos questions (si vous en avez) parce que, oui, elles m'ont réellement été posées. Ainsi, j'utiliserai vos questions pour les prochains bonus ! :)
Mais n'oubliez pas de préciser à qui vous posez les questions (bah oui, parce que sinon, ce n'est pas très pratique) xD
Revenir en haut Aller en bas
Suniveur


Suniveur

Féminin Messages : 18
Né(e) le : 01/01/1915
Inscrit(e) le : 28/11/2013

Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 20:24

C'est une EXCELLENTE idée ton truc des question, vraiment original, j'approuve.
Je réfléchie à des questions :3
Revenir en haut Aller en bas
Hito


Hito

Féminin Messages : 77
Inscrit(e) le : 09/11/2013

Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 19:22

Suni > Yeah merci ma Suni ! J'ai hâte d'avoir tes questions x)

Désolée pour le petit retard ! Mais, c'est bon ! Je suis de retour avec le chapitre 12. Il est un peu plus court que les autres mais j'espère qu'il vous plaira quand même. :)
Bonne lecture !

Spoiler:

Voilà pour ce chapitre 12 !
Et oui, Ran est de retour (pour vous jouer un mauvais tour x)) Je pense que certains seront contents de la revoir (ou alors, vous l'avez complètement oubliée...)
Bref, je vous dis à bientôt pour le chapitre 13. J'espère qu'il n'aura pas de retard ! ^^

BONUS !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
phoenix-blizzard


phoenix-blizzard

Féminin Messages : 2707
Né(e) le : 26/10/1998
Inscrit(e) le : 01/08/2013

Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 20:20

J'adore ce chapitre et ce n'est pas grave le retard cette semaine c'est la pire de toute même pour moi alors je compatis. Sinon ton chapitre n'est pas si court que ça il est bien. Ensuite Ran je ne l'avais pas complètement oublié mais un peu quand même ensuite le bonus m'a bien fait rire et j'ai aimé le moment un peu amoureux entre ranmaru et Marion. J'aime aussi le fait de la tête de l'oncle d'Emi cela doit être hilarant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.fr1.co/
Hito


Hito

Féminin Messages : 77
Inscrit(e) le : 09/11/2013

Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 18:38

Bonjour à tous !

Phoenix > Merci beaucoup ! ^^

Désolée pour le retard ! Je sais qu'il a été long à sortir mais le voilà ! Le chapitre 13 ! Il compense mon retard parce qu'il est un peu plus long que le précédent.... Bon ok. Il est BEAUCOUP plus long que le précédent ! x)
Il portera uniquement sur le voyage d'Emi et Oz qui vont à la recherche du mixi-max d'Emi. Fin du suspens, je vous souhaite bonne lecture ! :)

Spoiler:

Voilà pour ce long chapitre 13 ! J'espère qu'il vous a plut ! :)
Le prochain chapitre sortira la semaine prochaine !
A bientôt ! :D

Petit bonus !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel est votre equipe preferer dans la serie Inazuma Eleven (Inazuma Eleven GO et Chrono Stone compris)
» inazuma eleven strikers 2012 extreme entier
» L'evolution de la serie Inazuma eleven
» Episode série Abrégée Inazuma Eleven
» La serie inazuma eleven go enfin en France :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Zone Détente :: Créations :: Écrits :: Écrits IE en cours-