AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hito


Hito

Féminin Messages : 77
Inscrit(e) le : 09/11/2013

Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) Empty
MessageSujet: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 17:02

VACANCES !!!!
Alors, vous pensiez vous être débarrassé de moi ? Et bien non ! Je reviens en force avec la saison 2 : Chrono Stone !
Les événements seront à peu près les mêmes mais ils seront mis à ma sauce.

A tous mes nouveaux lecteurs, déjà bienvenue ! Mais malheureusement, il semblerait que la saison 1 de ma fic' soit un passage obligé alors je vous invite vivement à la lire si vous voulez comprendre quelque chose à la saison 2.

Bon, l'histoire parle toujours de Emilie, une adolescente de 14 ans, fan du (célèbre) manga de Level-5 Inazuma Eleven. Mais l'histoire se passe deux mois après les évènements de la saison 1. Je vais essayer de vous simplifier l'histoire originale (dans ma grande bonté) car elle déjà très compliquée (même pour moi).

Les OC ? Ah bah pourquoi pas, après tout ! :)
Spoiler:

Bien, maintenant passons au chapitre 1 avec une nouvelle "présentation" ! Dîtes moi si elle vous plaît ou si vous préférez l'ancienne.

Spoiler:

Voilà pour ce premier chapitre de la saison 2. Il est plutôt long mais vous allez devoir vous y habituer car tous les chapitres de la saison 2 seront assez longs (saufs les chapitres "transitoires").
J'espère que ce chapitre vous a plût et n'hésitez pas à mettre un petit commentaire ! :)


Dernière édition par Hito le Sam 13 Sep 2014, 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
phoenix-blizzard


phoenix-blizzard

Féminin Messages : 2707
Né(e) le : 26/10/1998
Inscrit(e) le : 01/08/2013

Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 21:42

J'adore. Je suppose fortement que celui qui choisi le nom des vengeurs c'est fey. Sinon pour la longueur des chapitres cela me va parfaitement.^^ Mettre débarrassé de toi je ne l'ai pas pensé un seul instant.
Vivement la suite et d'ailleurs j'aime bien le fait que tu es mis Emi un peu plus froide.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.fr1.co/
Couscous


Couscous

Messages : 251
Inscrit(e) le : 01/11/2012

Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 23:13

Oh mon dieu, God is with me today *-*.
Quelle premier chapitre, en plus les chapitres seront long ? Mon dieu que je vais kiffé *-*.
Revenir en haut Aller en bas
cyvax



Messages : 6
Inscrit(e) le : 29/11/2013

Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 23:51

Moi aussi je sent que je vais aiment
Revenir en haut Aller en bas
Amatera-san


Amatera-san

Féminin Messages : 1057
Né(e) le : 19/05/1999
Inscrit(e) le : 22/05/2013

Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 10:02

C'était un bon chapitre, surtout le fait que cela ne se passe pas tout à fait comme dans l'animé, c'est très bien. C'est aussi mieux aéré. Je ne te cache pas que j'en avais un peu marre des pâtés x)

Juste, pourquoi des phrases en rouge et bleu. Moi, ça me pique les yeux et je n'en comprends pas l'utilité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Couscous


Couscous

Messages : 251
Inscrit(e) le : 01/11/2012

Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 12:29

C'est pour séparer les paroles de Emilie, Marion et Mathieu, le rouge symbolise la couleur féminine, donc Marion et Emilie en rouge, et Mathieu en bleu car le bleu symbolise la couleur masculine...Enfin je crois xD si j'ai raison ce serait la première fois de ma vie que j'aurais pas l'air con mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hito


Hito

Féminin Messages : 77
Inscrit(e) le : 09/11/2013

Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 16:54

Bonjour tout le monde !

Phoenix > Merci beaucoup ! Et oui, tu as très bien deviné pour Fey ! Je trouve que ce personnage a vraiment un don pour trouver les noms d'équipe (la preuve avec les Tenmas) ^^
Cyvax > Oh un nouveau lecteur ! Merci beaucoup !
Couscous > Merci beaucoup ! Rassure toi, tu n'as pas l'air con parce que ton explication était presque juste ! :)
Amatera > Merci ! Pour les couleurs, Couscous l'a presque trouvé ! En fait, j'ai tellement la flemme de mettre "dit Marion" "répliqua Mathieu" que j'ai décidé de mettre des couleurs pour tous les personnages importants !

Aujourd'hui, je vous offre le deuxième chapitre de cette deuxième saison mais je crois qu'il faut que je fasse la légende des couleurs qui correspond à chaque personnage donc on va commencer par ça.
Emi, Marion, Mathieu, Alex, Takuto, Tenma, Nishiki, Shinsuke, Tsurugi, Fey, Wandaba, Aoi, Midori, Akane. C'est joli, ça fait un arc-en-ciel

Deuxième chapitre !

Spoiler:

C'est tout pour aujourd'hui ! J'espère que ce deuxième chapitre vous a plût !
N'hésitez pas à poster un petit commentaire et à bientôt pour la suite ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Couscous


Couscous

Messages : 251
Inscrit(e) le : 01/11/2012

Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 18:33

J'avais même pas remarqué la différence de couleur entre Marion et Emilie x).
Bref, un super chapitre, j'ai hâte de lire la suite ! J'espère que Takuto à bien mis une capote au moins
Revenir en haut Aller en bas
Amatera-san


Amatera-san

Féminin Messages : 1057
Né(e) le : 19/05/1999
Inscrit(e) le : 22/05/2013

Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 20:30

Mieux. Beaucoup mieux qu'un début suivant le scénario.
Il faudra juste nous remettre toutes les couleurs à chaque fois, pour qu'on s'y retrouve x)
Revenir en haut Aller en bas
phoenix-blizzard


phoenix-blizzard

Féminin Messages : 2707
Né(e) le : 26/10/1998
Inscrit(e) le : 01/08/2013

Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 22:59

J'adore ce chapitre et surtout le caractère plus froid d'émi.
On ne peut rien cacher à son petit copain rien du tout. Ce qui m'a fait rire c'est le fait que comme par hasard son frère débarque lorsqu'il y a Takuto.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.fr1.co/
Hito


Hito

Féminin Messages : 77
Inscrit(e) le : 09/11/2013

Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 15:13

Bonjour à tous ! :)

Couscous > Merci beaucoup ! Je sais qu'on ne voit pas trop la différence des couleurs entre Emi et Marion mais il va falloir faire avec ! ^^
Amatera > Merci beaucoup ! Si tu parles de mettre mon arc-en-ciel à chaque fois, ça ne me dérange pas du tout :)
Phoenix > Merci ! :D Ouais, Takuto est devin en fait, mais c'est surtout parce qu'il connait bien Emi.

Je sais que je post rapidement en ce moment mais je préfère vous prévenir que ce ne sera pas le cas tout le temps !
Bref, je post le chapitre 3, en espérant qu'il vous plaise !
Mais d'abord, remettons notre magnifique arc-en-ciel !
Emi, Marion, Matt, Alex, Takuto, Tenma, Tsurugi, Nishiki, Fey, Shinsuke, Wandaba, Aoi, Midori, Akane !

Spoiler:

Et voilà pour le chapitre 3 ! J'espère qu'il vous a plut autant que les précédents.
N'hésitez pas à poster un commentaire et à bientôt pour le chapitre 4 !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix-blizzard


phoenix-blizzard

Féminin Messages : 2707
Né(e) le : 26/10/1998
Inscrit(e) le : 01/08/2013

Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 18:12

J'adore ce chapitre aussi d'ailleurs comme tous les précédents. C'est autant rapide ces temps-ci parce que tu as de l'avance et que c'est les vacances. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.fr1.co/
Couscous


Couscous

Messages : 251
Inscrit(e) le : 01/11/2012

Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 20:11

Comme d'hab' c'est un super chapitre, je vais pas m'attarder sous peine de me répéter (encore une fois) x).
Revenir en haut Aller en bas
Hito


Hito

Féminin Messages : 77
Inscrit(e) le : 09/11/2013

Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 18:00

Bonjour à tous et à toutes !

Phoenix > Merci beaucoup ! Oui, je post rapidement mais je sens que mon avance va vite disparaître.
Couscous > Merci beaucoup ! :)

Aujourd'hui, je post le chapitre 4 qui sera porté sur la rencontre avec Endou Daisuke et le début de la recherche des meilleurs onze de tous les temps. Sur ce, bonne lecture !
N'oublions pas notre petit arc-en-ciel.
Emi, Marion, Matt, Alex, Takuto, Tenma, Tsurugi, Nishiki, Shinsuke, Fey, Wandaba, Aoi, Midori, Akane !

Spoiler:

Voilà, j'espère que ça vous a plut !
N'oubliez pas de mettre un petit commentaire et à très bientôt pour la suite :)

Petite preview pour le chapitre 5 (je n'en mettrai pas toujours mais là, j'ai envie d'en mettre une)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Couscous


Couscous

Messages : 251
Inscrit(e) le : 01/11/2012

Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 19:43

Super méga ultra génial ! J'attend trop le prochain chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix-blizzard


phoenix-blizzard

Féminin Messages : 2707
Né(e) le : 26/10/1998
Inscrit(e) le : 01/08/2013

Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 23:50

C'est juste trop parfait, vivement la suite. C'est juste parfait!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.fr1.co/
Hito


Hito

Féminin Messages : 77
Inscrit(e) le : 09/11/2013

Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) Icon_minitimeMar 24 Déc 2013, 15:32

Bonjour tout le monde !

Couscous > Merci beaucoup ! :)
Phoenix > Merci beaucoup ! D'ailleurs, j'adore tes petits gifs en Père Noël ! ^^

Comme j'ai vu que le forum serait en maintenance à partir du 26, je me suis dis que je devais poster la suite assez rapidement.
Donc, aujourd'hui, c'est le chapitre 5 qui sera la première partie du passage à l'ère Sengoku.
Bonne lecture !
Mais avant, petit arc-en-ciel des personnages !
Emi, Marion, Matt, Alex, Takuto, Tenma, Tsurugi, Nishiki, Shinsuke, Fey, Wandaba, Aoi, Midori, Akane !

Spoiler:

C'est tout pour aujourd'hui ! J'espère que vous avez aimé ce chapitre !
Le prochain sera très long car il marquera la fin du passage à l'ère Sengoku.
Bref, n'oubliez pas de mettre un petit commentaire et je vous souhaite à tous un très bon réveillon de Noël et vous dis à très vite pour la suite ! :)
Revenir en haut Aller en bas
phoenix-blizzard


phoenix-blizzard

Féminin Messages : 2707
Né(e) le : 26/10/1998
Inscrit(e) le : 01/08/2013

Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) Icon_minitimeMar 24 Déc 2013, 15:54

Un très bon réveillon de Noel à toi aussi.
J'aime beaucoup ce chapitre avec les crises de jalousies aussi et le fait que les deux s’engueulent encore. Cela mets du piment.
Pour les gifs de père noël c'est Tsuki qui les a fait, d'ailleurs si tu en veux tu peux simplement lui demander par mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.fr1.co/
Hito


Hito

Féminin Messages : 77
Inscrit(e) le : 09/11/2013

Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) Icon_minitimeMar 24 Déc 2013, 17:35

Merci beaucoup Phoenix :)
Je sais que j'ai fais fort avec les engueulades pour cette deuxième saison et tu peux être sûre qu'il y en aura encore pleins (surtout dans le chapitre 6).
C'est très gentil à toi de me proposer de rejoindre votre communauté de pingouins mais vous déjà si nombreux à avoir ces gifs que si je me rajoute, ça va faire une invasion ! xD
Revenir en haut Aller en bas
phoenix-blizzard


phoenix-blizzard

Féminin Messages : 2707
Né(e) le : 26/10/1998
Inscrit(e) le : 01/08/2013

Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) Icon_minitimeMar 24 Déc 2013, 20:57

Oh yes j'adore les engueulades. Pour les gifs pingouins tu pourrais demander kinako elle l'a pas encore fait puis le plus on est le plus on rit.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.fr1.co/
Couscous


Couscous

Messages : 251
Inscrit(e) le : 01/11/2012

Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) Icon_minitimeMer 25 Déc 2013, 17:31

*Bave* Trop méga génial ! Super chapitre, les engueulades *-*. Continue et Joyeux Noël (Bah ouai, je suis que là maintenant 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Hito


Hito

Féminin Messages : 77
Inscrit(e) le : 09/11/2013

Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) Icon_minitimeMer 25 Déc 2013, 20:25

JOYEUX NOËL !!!!

Phoenix > Moi aussi j'aime bien les engueulades (surtout dans les fics). Pour les pingouins, je réfléchirai mais c'est très gentil de me proposer ça ! ^^
Couscous > Merci beaucoup ! :)

Et oui, même le jour de Noël, je post la suite de ma fic' rien que pour vous faire plaisir ! (générosité infinie)
J'espère que le Père Noël vous a gâté et j'en rajoute en vous offrant le chapitre 6 qui est sans doute l'un des plus longs chapitres que j'ai fait ! (du moins je crois) ^^
Sur ce, bonne lecture !

Spoiler:

Voilà pour votre chapitre de Noël ! :) J'espère que vous l'avez aimé !
N'oubliez pas de mettre un petit commentaire !
Comme il y aura une maintenance à partir du 26, je ne pourrai probablement pas poster de suite pendant quelques jours ! J'en profiterai pour avancer un peu de mon côté alors à bientôt ! :)
Revenir en haut Aller en bas
phoenix-blizzard


phoenix-blizzard

Féminin Messages : 2707
Né(e) le : 26/10/1998
Inscrit(e) le : 01/08/2013

Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) Icon_minitimeMer 25 Déc 2013, 22:49

Il est trop cool et j'adore les engueulades de ces deux là.
Comme après c'est la maintenance du forum jusqu'à plus ou moins mardi il y aura rien mais cela on le savait déjà vu qu'on voyait que le forum allait être indisponible.
Bon travail de fiction.
Un chapitre comme cadeau de noël j'aime ça.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.fr1.co/
Couscous


Couscous

Messages : 251
Inscrit(e) le : 01/11/2012

Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) Icon_minitimeMer 01 Jan 2014, 19:22

Je suis de retour ! Pour vous jouer un mauvais tour !
En retard, mais bon, super chapitre (long en plus *-*). J'attend la suite! Non, je ne l'attend pas je la veux sur le champs *se rend compte que ça à pas marché* Bon, j'aurais essayé au moins x).
Revenir en haut Aller en bas
Hito


Hito

Féminin Messages : 77
Inscrit(e) le : 09/11/2013

Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 19:30

Bonne année 2014 ! (je suis un peu en retard désolée)

Phoenix > Merci beaucoup !!! :D
Couscous > Merci ! Ne t'en fais pas, tu vas avoir la suite ^^

Je suis de retour après quelques jours d'absence (plus d'une semaine quand même) ! J'espère que je vous ai manqué :D
Bref, je reviens en force avec le chapitre 7, qui est beaucoup plus court que le 6 mais je vous avais prévenu que les chapitres "transitoires" seraient plus courts. J'espère que vous l'aimerez quand même !
Bonne lecture !

Ah, j'allais oublier mon magnifique arc-en-ciel qui a été un peu modifié !
Emi, Marion, Matt, Alex, Takuto, Tenma, Tsurugi, Nishiki, Shinsuke, Fey, Wandaba, Aoi, Midori, Akane, Ranmaru, Kinako !

Spoiler:

C'est tout pour le chapitre 7 ! Je sais qu'il est assez court mais le chapitre suivant sera plus long !
Sur ce, n'oubliez pas votre petit commentaire et à bientôt pour la suite ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel est votre equipe preferer dans la serie Inazuma Eleven (Inazuma Eleven GO et Chrono Stone compris)
» inazuma eleven strikers 2012 extreme entier
» L'evolution de la serie Inazuma eleven
» Episode série Abrégée Inazuma Eleven
» La serie inazuma eleven go enfin en France :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Zone Détente :: Créations :: Écrits :: Écrits IE en cours-