AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Camael



Messages : 74
Inscrit(e) le : 15/06/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 26 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 20:26

Il me semble avoir vu que certains personnages allaient se transformer en animaux...

Puis, je pense que TOUT LE MONDE ici présent sur cette terre, aimeraient que Shinsuke parte, mais bon, on verra bien ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 26 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 20:47

Gardien: Ibuki&Shinsuke =2
Défenseur: Manabe,Minaho,Konoha, Tetsukado & ???= 6
Milieu; Shindou,Tenma,Sakura,Kusaka&????= 10
Attaquant: Mattatagi,Tsurugi,Zanakourou(SUREMENT) and 2???)= 13
Manque 3? Joueur Un défenseur,Un Milieux Et 2 attaquant
Moi perso je voudrais bien voir de nouveaux personnages au lieu d'ancien Franchement sa laisserai une série entièrement nouvelle dans l'équipe protagoniste
et aussi pour ceux qui ne le savaient pas le coach de Earth 11 Sera Endou je ne sais pa certains l'ont déja dit
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
ShiroiRyu


ShiroiRyu

Masculin Messages : 263
Inscrit(e) le : 05/08/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 26 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 21:01

LightJ a écrit:

et aussi pour ceux qui ne le savaient pas le coach de Earth 11 Sera Endou je ne sais pa certains l'ont déja dit
Ah bon ? Il n'avait pas été dit qu'Endou avait seulement entraîné Zanakurou et qu'il lui avait appris Kabuki Break ? Tu as des sources ?
Revenir en haut Aller en bas
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 26 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 21:04

je ne sais pas j'ai vu sa Sur le Wikia Anglais je ne sais Ou Je ne sais plus ou j'ai vus sa Mais bon (ne vous défoulez pas sur moi) on ne sait jamais sa peut ariver (Ou Pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 26 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 21:09

Ba en même tant cela ne m'étonne pas qu'endou soit dans le coup , et je vous rappelle que dans l'épisode 1 il lui téléphone , donc il aura une utilité dans la série . puis M.Jesuislehérosdelasériemêmequandjejouepas est le coach , whaou je ne mis attendais pas !! 
Revenir en haut Aller en bas
ShiroiRyu


ShiroiRyu

Masculin Messages : 263
Inscrit(e) le : 05/08/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 26 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 21:11

LightJ a écrit:
je ne sais pas j'ai vu sa Sur le Wikia Anglais je ne sais Ou Je ne sais plus ou j'ai vus sa Mais bon (ne vous défoulez pas sur moi) on ne sait jamais sa peut ariver (Ou Pas)
Je viens de voir le Wikia anglais et il n'est écrit nulle part qu'Endou est leur coach. Ni sur la page d'Earth Eleven, ni sur celle du principal intéressé. En même temps ça aurait été assez surprenant que Kuroiwa quitte son statut de coach bien que ça puisse arriver.
Revenir en haut Aller en bas
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 26 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 21:19

je vous ai prévenu de facon que c'était pas officiel
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 26 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 21:24

Alors se n'était pas la peine de le dire !!! Sinon je pense qu'on pourrait avoir deux coach , mais par exemple un qui s'occupe des schéma tactique(Ray Dark) et un autre pour remotiver les troupe(Endou) .

Ps : Après se n'ai qu'une théorie ... Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 26 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 21:27

On Verra bien Quand Mon idéé sera réel enfin j'éspère -_-
Edit: J'ai Vu sa Sur Le Forum
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
ShiroiRyu


ShiroiRyu

Masculin Messages : 263
Inscrit(e) le : 05/08/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 26 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 21:33

xavier du 74 a écrit:
Alors se n'était pas la peine de le dire !!! Sinon je pense qu'on pourrait avoir deux coach , mais par exemple un qui s'occupe des schéma tactique(Ray Dark) et un autre pour remotiver les troupe(Endou) .

Ps : Après se n'ai qu'une théorie ... Hein ?
Kageyama les "schémas tactiques" ? Tu parles, il ne fout rien... Et je ne parle même pas de l'autre nevrosé qui passe son temps à gueuler et qui à la même utilité que Kuroiwa durant les matchs, à savoir aucune.
Pour ce qui est de remotiver les troupes, je pense que Tenma en est largement capable.

Il est certain qu'Endou aura une utilité au même titre que Gouenji dans Galaxy mais laquelle ? Médiateur ?
Revenir en haut Aller en bas
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 26 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 21:59

Mediateur....Peut être mais je ne crois pas et je pense que Gouenji vas partir avec eux aussi car lui on ne l'a vu qu'une seul fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 26 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 22:18

Pour revenir aux remplaçants, s'ils ne prennent pas de défenseurs remplaçants, pour moi, les seuls remplaçants possibles sont : Vanfeny, Garsha, Shinsuke, le descendant de Zanark et Taiyou.
Mais y a un truc que je pigerais pas...il est possible que Kirino soit devenu le capitaine de Raimon étant donné que Shindou et Tenma sont dans SIJ, mais c'est quand même le 5ème protagoniste de la série, pourquoi ne pas le mettre dans SIJ? C'est comme si dans la série originale on aurait zappé Kazemaru dans Inazuma Japan.
Revenir en haut Aller en bas
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 26 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 22:31

Pourquoi tu dis Taiyou ? on ait même pas sur qu'il y soit
Revenir en haut Aller en bas
Camael



Messages : 74
Inscrit(e) le : 15/06/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 26 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 08:39

Personnellement j'aimerai bien qu'il soit dans Earth Eleven.
Après, on aurait peut-être des remplacements définitifs (cf épisode 96 vf : Shawn revient et Tod ne reviendra pas dans la sélection)
Revenir en haut Aller en bas
CaptainStriker


CaptainStriker

Masculin Messages : 581
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 24/12/2011

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 26 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 09:08

sisyphe21 a écrit:
Je trouve que cette saison aurai pu être tellement mieux si matatagi, kusaka etc... N'ai avai pas été japonais....

Je m'explique :

On aurai eu une saison un peu longue avec au début un vrai inazuma japan avec taiyo, hakuryuu, kirino etc... Dans un vrai FFI v2. Puis après la finale du FFI v2 ( le vrai truc pas juste les prelim), leur Aliens seraits arrivés, et la on aurai construit un vrai earth 11 avec des joueurs de plusieurs pays. Matatagi aurait été brésilien, Minaho anglais, kusaka argentin etc... On aurai eu de nouveaux joueurs quand même et ça aurai été plus intéressant je trouve.

Parce que un earth eleven avec que des japonais..... Bah c'est japan eleven en fait....
entièrement d'accord. ça aurait été mieux s'ils avaient fait comme dans Beyblade Metal Fury
Revenir en haut Aller en bas
Syloaw
Mr. Carbonara

Syloaw

Masculin Messages : 528
Né(e) le : 15/08/2002
Inscrit(e) le : 21/04/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 26 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 19:08

Moi j'ai vu une image avec:Hakuryuu,Shinsuke et kirino et apparament il seront remplaçant vient sur y a aussi l ancêtre de zanark je me demande encore si l ancêtre de fey sera dans l equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://inazumaeleven-forum.1fr1.net/
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 26 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 19:34

dynss a écrit:
Pourquoi tu dis Taiyou ? on ait même pas sur qu'il y soit
Tout simplement parce-que Taiyou étant dans le premier CoroCoro de Galaxy avec une image "Mais où sont-ils?" montrant des personnages clés de Chrono Stone. (Les personnages étaient Kirino, Shinsuke, Hakuryuu, Taiyou et Nishiki)
Pour revenir à cette image : On verra Shinsuke dans Shinsei Inazuma Japan, malheureusement... Nishiki et Kirino vont sûrement apparaître dans un match amical contre Raimon, Hakuryuu est apparu dans Resistance Japan en revanche, nous n'avons toujours pas vu Taiyou dans Galaxy, et vu qu'il n'y a que 2 attaquants dans Shinsei Inazuma Japan, il est possible qu'il devienne un des remplaçants.
De plus il n'était pas dans l'image montrant Hakuryuu, Shinsuke et Kirino où seulement un seul des trois rejoindrait Shinsei Inazuma Japan (Malheureusement c'est tombé sur Shinsuke.)
Donc pour moi il y a beaucoup de chances pour que Taiyou rejoigne l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 26 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 20:02

OUAIS TA RAISON BONNE DEDUCTION Vive Taiyou
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
taiyou vs tenma


taiyou vs tenma

Masculin Messages : 49
Né(e) le : 16/06/1999
Inscrit(e) le : 20/12/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 26 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 22:00

Qui peut poster une image de l'ancetre de fey rune
Revenir en haut Aller en bas
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 26 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 22:05

C PAS SON Ancètre c'est son premier dessin enfin comment il devait etre au début
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 26 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 22:07

Euh ... Tu en sais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 26 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 22:08

Qui a dit que c'était son ancètre???
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 26 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 22:11

Exact, il y a cette image du CoroCoro, mais bonne chance pour déchiffrer ce qui est écrit. Rien ne prouve que c'est son ancêtre.

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 26 Is_this_FEI%21%21%21%21%21
Revenir en haut Aller en bas
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 26 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 22:13

Tyranox a écrit:
Exact, il y a cette image du CoroCoro, mais bonne chance pour déchiffrer ce qui est écrit. Rien ne prouve que c'est son ancêtre.

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 26 Is_this_FEI%21%21%21%21%21
en Plus sa date cette Image donc plus rien depuis
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 26 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 23:22

Et ouais mais non déjà Taiyou d'accord mais pas SIJ
Qu'il est un rôle plus de sont niveau on vas dire ,je sais pas un joueur classe comme lui je le voudrais ailleurs que dans la SIJ franchement je sais que ce sois les "Princesse"(regarder l'image) qu'il est appeler et qu'il fasse parti de l’équipe d'une autre planète qui soutient la cause des SIJ mais s'tait pour les tester ou un trucs comme sa Nishiki de même et Kirino de même aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news
» [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news
» [NOUVELLES INFOS!] Nouveautés, différences, images... Tout ce qu'il y a à savoir sur Inazuma Eleven 2
» Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone
» Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO Galaxy :: Autour du jeu-