AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 40 Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 23:11

Perso' ça va me saouler s'ils font encore des nouveaux persos --' Surtout si c'est des extraterrestres qui rejoignent l'équipe o/
Mais je verrais bien Gouenji arriver avec Taiyou, étant donné qu'ils s'entendent plutôt bien et puis Gouenji, peu importe où il est, il arrive à suivre l'équipe héroïne, c'est un ouf o/
Revenir en haut Aller en bas
Amtk
† Şhiniğami †

Amtk

Masculin Messages : 452
Né(e) le : 03/02/2000
Inscrit(e) le : 23/11/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 40 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 01:30

Comment vous savez tout sur la futur planète et les prochains adversaires ?

Wikia ?
Revenir en haut Aller en bas
ShiroiRyu


ShiroiRyu

Masculin Messages : 263
Inscrit(e) le : 05/08/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 40 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 09:04

Amtk2000 a écrit:
Comment vous savez tout sur la futur planète et les prochains adversaires ?

Wikia ?
On s'est basé sur le wikia, mais en réalité ces informations viennent du synopsis officiel des prochains épisodes.

Spoiler:

Tyranox a écrit:
Perso' ça va me saouler s'ils font encore des nouveaux persos --'  Surtout si c'est des extraterrestres qui rejoignent l'équipe o/
C'est même plus que probable puisqu'Ishigashi Gorham a dit lors de l'épisode 22 que le règlement n'interdisait pas la venue d'extraterrestres dans l'équipe. De plus on sait que d'anciens joueurs des versions précédentes pourront être recrutés dans le jeu lors de notre arrivée sur Sandorius, dont Kirino, Taiyou, Hakuryuu, Fei etc... Je ne crois donc pas qu'ils rejoindront officiellement Earth11 puisqu'à priori on les aura déjà dans notre équipe. Pour le moment l'équipe actuelle se trouve sur la couverture des jeux, il est donc peu probable qu'elle change, à moins qu'ils recrutent des aliens mais on ne pourra pas qualifier ces membres comme appartenant à Earth11. ( C'est un peu comme les membres de Shitennou qui viennent dans les autres équipes, ils n'en font pas vraiment partis. ) Je ne pense donc pas qu'on verra les Raimon et tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 40 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 21:45

Génial o/
Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que c'est l'extraterrestre de Big Bang et l'extraterrestre de SuperNova qui vont rejoindre l'équipe... Mais ça ferait 15 joueurs, donc encore une place de libre. Pixie?
Je suis certain qu'il y aura d'autres remplaçants, une équipe de 13 joueurs c'est...bizarre.

Je suis dégoûté, on aura vu Taiyou que dans le premier épisode --'

Sinon, des nouvelles pour le CoroCoro? o/
Revenir en haut Aller en bas
ShiroiRyu


ShiroiRyu

Masculin Messages : 263
Inscrit(e) le : 05/08/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 40 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 10:09

Voici quelques scans du Corocoro où nous pouvons voir l'intégralité des Souls de Earth11.

Spoiler:


Dernière édition par ShiroiRyu le Mar 12 Nov 2013, 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CaptainStriker


CaptainStriker

Masculin Messages : 581
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 24/12/2011

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 40 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 10:20

J'ai l'impression que

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sisyphe21
Général Kryptonien

sisyphe21

Masculin Messages : 593
Né(e) le : 23/11/1990
Inscrit(e) le : 14/03/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 40 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 11:28

donc shinsuke, en plus de prendre la place de kirino ou hakuryuu, vien pour ne meme pas avoir de soul? useless jusqu'au bout....

pour les souls, le cheval de tenma a l'air d'etre une sorte de forme de pixie, au niveau de ses couleurs surtout.

a voir si un soul sera exclusif a un perso ou pas. je ne pense pas vu que les mixi max historiques ne l'etaient pas.

pour les mixi max, reste a voir si c'est juste avec les joueurs humains ou avec les aliens aussi.

pour tsurugi, je vois pas tres bien et je lis pas le jap mais j'ai plutot l'impression que c'est le fake qui se fait griller. mais tsurugi en "mechant" c'est possible aussi.

Revenir en haut Aller en bas
ShiroiRyu


ShiroiRyu

Masculin Messages : 263
Inscrit(e) le : 05/08/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 40 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 12:15

Voici deux autres petits scans nous confirmant la présence des Keshin Armed. ( Et donc des Keshin )

Spoiler:

sisyphe21 a écrit:
pour les souls, le cheval de tenma a l'air d'etre une sorte de forme de pixie, au niveau de ses couleurs surtout.
Personnellement je ne pense pas que ce soit Pixie.

Spoiler:

EDIT : Le Soul d'Arbega Gordon ( le capitaine de Gurdon Eleven ) s'appelle Gouryuu et celui de Rodan Gaskuz Doruga. Après je ne pense pas que ce soit nécessaire d'énumérer les Souls d'Earth11, sauf peut-être ceux de Kusaka ( Grizzly.... ) et Sakura. ( Serow )
Revenir en haut Aller en bas
Metalshadow
Ace Gamer

Metalshadow

Masculin Messages : 724
Né(e) le : 05/06/1998
Inscrit(e) le : 28/12/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 40 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 12:40

Le retour des keshins, keshins armed et mixi-max ça c'est bien ça. Merci pour ces magnifiques infos ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/metalshadow275/
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 40 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 15:51

Thanks pour les infos Shiroi'.
Bonne nouvelle pour les Keshin et Mixi-Max, le gameplay des jeux Inazuma Eleven a été vraiment bien étoffé depuis Go.

Pour le troisième et quatrième scans, es-tu sûr qu'il parle du vrai Tsurugi ? C'est peut-être le faux.

Et c'est quoi ce soul pour Manabe ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tsurugi Blaze


Tsurugi Blaze

Masculin Messages : 958
Né(e) le : 04/08/2000
Inscrit(e) le : 18/06/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 40 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 15:57

Merci pour les info !

Le soul de manabe.......
Revenir en haut Aller en bas
ShiroiRyu


ShiroiRyu

Masculin Messages : 263
Inscrit(e) le : 05/08/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 40 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 16:42

Kazuto a écrit:
Pour le troisième et quatrième scans, es-tu sûr qu'il parle du vrai Tsurugi ? C'est peut-être le faux.
Je n'en suis pas sûr mais un scan récemment révélé me conforte dans cette idée.

Spoiler:

J'ai pu lire dans différents forums que Tsurugi aurait rejoint l'équipe adverse ( Faramobius ) parce qu'il serait "hypnotisé". En toute logique il s'agirait bien du vrai Tsurugi puisque nous pouvons le voir avec le bandeau de capitaine. Après il est possible que ce soit le faux...

Tsurugi Blaze a écrit:
Le soul de manabe.......
Kazuto a écrit:
Et c'est quoi ce soul pour Manabe ?!
J'avoue, ils se fichent de notre gueule avec ce Soul. Je n'ose même pas imaginer lorsque Manabe va l'utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
Ataruki


Ataruki

Masculin Messages : 725
Inscrit(e) le : 11/02/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 40 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 17:56

c'est pas le faux
le faux à des yeux violets
Revenir en haut Aller en bas
http://tinyurl.com/oxjexgj
nicolas22g


nicolas22g

Masculin Messages : 390
Né(e) le : 22/01/1997
Inscrit(e) le : 17/02/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 40 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 18:23

Pour moi les meilleurs scan de IE GO Galaxy

Les mixis max et les keshins dans le jeu superbe nouvelle
Les souls de EE sont pas mal dans l'ensemble (excepté Manabe)
Le choc Tsurugi vs Tenma sera épique (artwork magnifique)
Reste a voir l’équipe de Gurdon (je suis étonnée que aucun soul soit un phénix)

La suite de galaxy promet!
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 40 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 20:29

Une ... UNE TAUPE ?!

Un ours pour Kusaka ? *pense à la première apparition de Fubuki dans IE*

Dites donc, le design du Soul de Shindou a bien évolué à mon avis ! La dernière fois, je l'avais pris pour une autruche.

C'est quel animal le Soul de Sakura ? Il me fait penser à un loup rise à qui on a greffé des cornes d'antilope.

Le Soul de Tenma aux couleurs de la lumière ... comment ruiner un Soul qui aurait été très bien sans cette référence à la lumière déjà assez flagrante avec Pixie et la princesse (ouais, j'aurais aimé un cheval beige avec une crinière blonde si ses couleurs ne m'avaient pas fait penser à la lumière). Mis à part qu'il a de drôles d'oreilles et que le début de sa queue est bizarre, je le trouve classe.

Et Tsurugi qui est hypnotisé par Lalaya (c'est ça ?), oui oui ! (d'ailleurs, si on regarde bien ses yeux, on arrive à deviner qu'il a un regard étrange ... ou alors j'(ai trop d'imagination %) )

Shinsuke n'a pas de Soul ? J'ai cru comprendre que Kageyama disait le contraire. J'aime pas ce personnage mais comme il a l'air de ne servir que de décor dans Galaxy (visiblement, enlever le meilleur ami de Tenma leur paraissait impossible pourtant, personne n'est mort quand ils ont séparé Gingka et Kenta dans Beyblade).

Sinon, les autres Soul sont sympas, mis à part le mammouth (noir en plus, couleur qui ne lui va pas je trouve) et le taureau même si je trouve qu'il correspond très bien à ce personnage.


Quand j'ai vu les nouveaux aliens, j'ai cru qu'ils s'étaient inspirés du Royaume de Gahoo'le. Ils me font plus penser à des animaux transgéniques qu'à des aliens. M'enfin bon, le petit dans le coin du scan a au moins le mérite de ressembler à un véritable alien pour moi. Reste à voir ce qu'ils vont donner sur le terrain.

En tout cas la suite promet d'être intéressante !

Edit : Apparemment le Soul de Sakura serait une sorte de capricorne.

Edit 2 : Celui de Manabe serait un blaireau qui vivrait en Afrique, dans le désert.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
nicolas22g


nicolas22g

Masculin Messages : 390
Né(e) le : 22/01/1997
Inscrit(e) le : 17/02/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 40 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 20:53

J'ai une petite idée sur le scénario
Si EE affronte un membre du Shitennou à chaque phases de la compétition + match contre Faram opius en finale cela voudrais dire que la compétition serait avec 32 équipes et qu'actuellement EE serait en 16ème de finale  et qu'il ne leurs resterait que 4 match dans la compétition

-------

http://www.inazumaeleven-forum.com/viewtopic.forum?t=10052
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news
» [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news
» [NOUVELLES INFOS!] Nouveautés, différences, images... Tout ce qu'il y a à savoir sur Inazuma Eleven 2
» Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone
» Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO Galaxy :: Autour du jeu-