AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ShiroiRyu


ShiroiRyu

Masculin Messages : 263
Inscrit(e) le : 05/08/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 22:51

Hysenk a écrit:
Après comme tu l'as dit, ShiroiRyu, ils perdraient de l'argent. Mais à quoi bon continuer une série si y'a plus de plot ? Si y'a plus d'intérêt dans l'histoire ?
Je ne pense pas que ce soit la première question qui vient à la tête de Level-5. Beaucoup d'animes ou même de mangas continuent alors que l'histoire n'a plus ou très peu d'intérêt et que l'oeuvre aurait pu se terminer bien plus tôt. Je pense bien évidemment à des mangas comme Bleach qui est devenu depuis quelques années mauvais. Pour ce qui est des jeux vidéo, nous avons par exemple Game Freak qui ne cesse d'exploiter Pokémon jusqu'à l'os. Est-ce qu'il y a de l'intérêt dans l'histoire de Pokémon ? Non, pourtant il y a 6 générations et pas moins de 15 saisons. Après j'avoue que c'est un peu différent puisqu'Inazuma Eleven possède un anime bien plus """profond""" si on le compare à Pokémon. ( Anime bien pitoyable au passage ) Tant qu'il y a de l'argent à se faire, ils continueront d'exploiter Inazuma Eleven. Tu imagines tous les bénéfices générés par les jeux, l'anime et tous les goodies au Japon comme dans le monde ? Cette série doit être celle qui leur rapporte le plus avec Professeur Layton, ils ne vont certainement pas arrêter le jeu parce qu'il n'y a plus d'intérêt dans l'histoire. Qui eut cru qu'il y aurait une suite après Inazuma Eleven, soit Inazuma Eleven Go ? Pas grand monde. Ils trouveront toujours quelque chose à exploiter, j'en suis convaincu.

Hysenk a écrit:
Pour Manabe et Minaho > On les voit sur les scans, si si, je ne sais plus quelle page il est, j'en suis désolée, mais j'ai trouvé ça sur le wikia uwu.
Pourtant ils sont absents sur ce scan...
Spoiler:

Hysenk a écrit:
Hmm quoi d'autre, je pense pas que Kusaka ai décidé de rester dans cette forme pour toujours, c'est juste que pendant les matchs, il l'utilise. ça doit être pour ça que l'on ne le voit que comme ça dans les scans.
Ou tout simplement parce que ça rend les images/posters plus "accrocheurs" qu'un Kusaka sous sa forme normale.

Hysenk a écrit:
Ce qui m'intrigue le plus dans toutes ces pages que je viens de lire, c'est le pourquoi de comment les 8 nouveaux sont capables de résister aux aliens : c'est un gêne ce truc ? Une sorte de "capacité" ? Un truc qu'on leur à fait avaler ? On en sait rien, c'est ce qui m'énerve le plus uvu.
Personnellement je pense plutôt que c'est un gêne spécial puisqu'on nous a fait comprendre qu'ils avaient un très gros potentiel, après j'ignore en quoi consiste ce Beast System ni comment il pourrait être utilisé contre les aliens. Peut-être que les extraterrestres possèdent un pouvoir spécial et qu'un humain normal ne pourrait le surmonter, ce qui les rendrait très puissants lors des matchs. Je sais que c'est un peu tirer par les cheveux mais c'est la seule chose qui me semble "logique". Bon ok, la logique et Inazuma Eleven ça fait deux...
Revenir en haut Aller en bas
Hysenk
Espèce non-identifiée

Hysenk

Masculin Messages : 426
Né(e) le : 30/10/1998
Inscrit(e) le : 01/01/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 23:10

ShiroiRyu a écrit:


Hysenk a écrit:
Pour Manabe et Minaho > On les voit sur les scans, si si, je ne sais plus quelle page il est, j'en suis désolée, mais j'ai trouvé ça sur le wikia uwu.
Pourtant ils sont absents sur ce scan...
Spoiler:

Ca a été dit plus tôt, je ne sais pas quelle page, mais ils ne pourraient pas juste retirer les deux tacticiens comme ça. Deux défenseurs en moins, et en plus, personne pour les remplacer :/. Et puis on ne voit pas tout le monde dans l'image du haut et en bas le scan est coupé.

ShiroiRyu a écrit:


Hysenk a écrit:
Ce qui m'intrigue le plus dans toutes ces pages que je viens de lire, c'est le pourquoi de comment les 8 nouveaux sont capables de résister aux aliens : c'est un gêne ce truc ? Une sorte de "capacité" ? Un truc qu'on leur à fait avaler ? On en sait rien, c'est ce qui m'énerve le plus uvu.
Personnellement je pense plutôt que c'est un gêne spécial puisqu'on nous a fait comprendre qu'ils avaient un très gros potentiel, après j'ignore en quoi consiste ce Beast System ni comment il pourrait être utilisé contre les aliens. Peut-être que les extraterrestres possèdent un pouvoir spécial et qu'un humain normal ne pourrait le surmonter, ce qui les rendrait très puissants lors des matchs. Je sais que c'est un peu tirer par les cheveux mais c'est la seule chose qui me semble "logique". Bon ok, la logique et Inazuma Eleven ça fait deux...
Dans ce cas là, Tenma, Tsurugi et Shindou seraient useless, mais bon par la force de l'amitié, toussa ...

Après pour le fait que je pense qu'IE touche à son terme, si on le voit comme ça, en effet on ne peut pas dire qu'ils veulent vite finir, mais bon après qu'est-ce qu'ils pourraient faire ? Encore une saison de GO ? Peut-être une nouvelle d'IE normal ? Une nouvelle Génération ? Après les exemples que tu as donné ne sont pas forcément comme IE :/. Pokémon par exemple, est un peu différent, il n'y a pas vraiment de "fin d'histoire", le but est toujours le même, sans vraiment de variation (à part les teams). Après, Bleach, il y a deux "pôles", l'auteur, Kubo, et le studio. Je pense que Kubo veut finir son manga, mais le studio le pousse à continuer, pour gagner de l'argent :/
Enfin bon. D'un côté j'espère que ça continuera, mais de l'autre que ça se finira avant de tout gâcher uvu.
Revenir en haut Aller en bas
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 23:50

Hysenk a écrit:

Enfin bon. D'un côté j'espère que ça continuera, mais de l'autre que ça se finira avant de tout gâcher uvu.
j'esperre car j'ai pas trop envie d'avoir un gout amer sur l'anime ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 23:55

Il n'y a absolument plus rien à faire avec IE. A part un VRAI tournoi international, je vois rien d'autre. Autant s’arrêter là et pas partir en c*****.

Une nouvelle saison IeGO ? Ok, mais quoi ? Le FFIV2 pour de vrai ? Des planètes qui savent jouer au football ? Inazuma Eleven Go Dinosaurs ? Lolno.

Si IE doit continuer, ce sera une nouvelle génération. IE avec Kanon et son football bizarre ? Un petit fils d'Endou ( ou fils ) qui chercherait à être comme son père ? ( Ce serait génial en fait.. ) Ou encore, un fils pour Tenma ? Lolno.

Bref, je pense qu'IE est fini après Galaxy. Ou peut être prendront-ils l'exemple du fils d'Endou ou de l'arrière petit fils (kanon ). Ou ils peuvent toujours continuer les jeux, comme des Strikers Wii U ou PS3.

Sinon, pour l'exemple de Bleach, on est d'accord. Tite Kubo, un très bon auteur, ne veut et ne peut plus rien faire avec Bleach. Il faut qu'il pousse un cri au studio etc.
( Par contre Naruto c'est pas pareil, Kishimoto est une merde d'auteur depuis le début de l'arc "Shippuden" si l'on peut l'appeler ainsi dans le manga. Il veut pas que son manga s'arrête.)
Revenir en haut Aller en bas
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

22Matt22

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 00:18

Kuroko a écrit:
Si IE doit continuer, ce sera une nouvelle génération. IE avec Kanon et son football bizarre ? Un petit fils d'Endou ( ou fils ) qui chercherait à être comme son père ? ( Ce serait génial en fait.. ) Ou encore, un fils pour Tenma ? Lolno.
Moi je trouve que ce serait bien une dernière génération avec ou Kanon ou le fils d'Endou ou le fils de Tenma.
Revenir en haut Aller en bas
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 00:45

Le fils de tenma serait bien mais je trouve que certains ont raison L'ail vont tout faire pour que Galaxy soit la meilleure saison de GO.Mais après qu'est-ce qu'ils vont nous sortir??
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 03:44

Kuroko a écrit:

( Par contre Naruto c'est pas pareil, Kishimoto est une merde d'auteur depuis le début de l'arc "Shippuden" si l'on peut l'appeler ainsi dans le manga. Il veut pas que son manga s'arrête.)
Non ,c'est pas spécialement de la merde en faite ,il manque trop de chose pour que ce mangas ce termine  tu vois donc, temps qu'il ne seront pas réaliser cela ne s’arrêtera pas.
Apres une autre saison pourquoi pas mais que LA  ça sois du lourd et pas un jeune qui aime trop le foot et qui arrive à régler tout grâce au pouvoir de l'amitié non non merci .
Que le protagoniste sois je sais pas quelqu'un qui soufre , Mais a cause du foot ,pas physiquement parce la on a tout eu que je sais pas ..,
Revenir en haut Aller en bas
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 09:17

Avec Kanon j'ai une petite idée :

En fait il doit réaliser un exposé sur ses ancêtres en vue d'un passage de cycle au lycée. Vu qu'il ne connaît pas grand chose sur son arrière-grand père à part des cahiers de techniques (là on genre on explique pourquoi il a conservé très peu de choses) et décide en secret d'appeler Dr.Killard et remonte ainsi le temps. Tout ça pour vivre une année scolaire entière avec un Endou lycéen et ses nouveau amis dans le club de foot préparatoire à la ligue professionnelle. Il affrontera donc des anciens coéquipiers dans des tournois pro exhibitions et autres délires et peut-être faire des enquêtes sur un nouveau style de dopage basé sur la pierre Aliea mais dont les effets sont permanents.
Revenir en haut Aller en bas
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 11:00

ExtremeLegend a écrit:
Avec Kanon j'ai une petite idée :

En fait il doit réaliser un exposé sur ses ancêtres en vue d'un passage de cycle au lycée. Vu qu'il ne connaît pas grand chose sur son arrière-grand père à part des cahiers de techniques (là on genre on explique pourquoi il a conservé très peu de choses) et décide en secret d'appeler Dr.Killard et remonte ainsi le temps. Tout ça pour vivre une année scolaire entière avec un Endou lycéen et ses nouveau amis dans le club de foot préparatoire à la ligue professionnelle. Il affrontera donc des anciens coéquipiers dans des tournois pro exhibitions et autres délires et peut-être faire des enquêtes sur un nouveau style de dopage basé sur la pierre Aliea mais dont les effets sont permanents.
ça serais pas trop mal tien!
Revenir en haut Aller en bas
ShiroiRyu


ShiroiRyu

Masculin Messages : 263
Inscrit(e) le : 05/08/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 11:26

Hysenk a écrit:
Ca a été dit plus tôt, je ne sais pas quelle page, mais ils ne pourraient pas juste retirer les deux tacticiens comme ça. Deux défenseurs en moins, et en plus, personne pour les remplacer :/. Et puis on ne voit pas tout le monde dans l'image du haut et en bas le scan est coupé.
Je suis d'accord, ce sont deux personnages très intéressants et surtout indispensables à l'équipe puisqu'ils possèdent le Beast System. Je faisais juste remarquer qu'ils étaient absents sur ce scan-là et je ne pense pas que le manque de place en soit la cause... ( Ou peut-être comme tu viens de le faire remarquer que la façon dont l'image a été prise en photo ne nous laisse pas voir l'intégralité de l'équipe et que je m'alarme pour rien du tout... )

Hysenk a écrit:
Enfin bon. D'un côté j'espère que ça continuera, mais de l'autre que ça se finira avant de tout gâcher uvu.
Je pense que la série se terminera une fois que les fans la délaisseront. Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, ils en profiteront tant qu'il y a de l'argent à se faire. Level-5 a toujours su nous surprendre en bien comme en mal, ça ne m'étonnerait donc pas qu'ils exploitent Inazuma Eleven jusqu'à la moelle. Après nous sommes tous d'accord sur le fait qu'une suite n'est pas nécessaire et qu'il serait temps de finir cette série mais je ne crois pas que ce soit l'avis de Level-5.
Revenir en haut Aller en bas
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 11:34

Moi je dit que Level-5 arrêtera pas Et je trouve l'idée @ExtremeLegend pas mal du tout tiens
Et pour le Béat System presser d'en savoir plus on sait déjà que pour Kusaka c le Rage Mode reste à voir ce qu'ils vont nous sortir pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 11:43

LightJ a écrit:
Moi je dit que Level-5 arrêtera pas Et je trouve l'idée @ExtremeLegend pas mal du tout tiens
Et pour le Béat System presser d'en savoir plus on sait déjà que pour Kusaka c le Rage Mode reste à voir ce qu'ils vont nous sortir pour les autres
Ca explique pourquoi ils étaient si fort contre les autre équipe
Revenir en haut Aller en bas
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 11:49

Qui ça "ils" ?

On a pas de preuves visibles (à part kusaka peut-être) qu'ils ont utilisé le Beast system.
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 11:52

Aussi le mode DARK de Hayato.
Revenir en haut Aller en bas
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 11:55

GEnterZ a écrit:
Aussi le mode DARK de Hayato.
Tu crois vraiment que c son beast system
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 12:03

Si c'est le cas ça veut dire que Kogure avait un Beast sytem quand il faisait des blagues…
Revenir en haut Aller en bas
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 12:07

Peut être que son Beat System sera une super vitesses parce que depuis les premiers épisodes on ne l'a pas trop vu
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
sisyphe21
Général Kryptonien

sisyphe21

Masculin Messages : 593
Né(e) le : 23/11/1990
Inscrit(e) le : 14/03/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 12:15

Je trouve que cette saison aurai pu être tellement mieux si matatagi, kusaka etc... N'ai avai pas été japonais....

Je m'explique :

On aurai eu une saison un peu longue avec au début un vrai inazuma japan avec taiyo, hakuryuu, kirino etc... Dans un vrai FFI v2. Puis après la finale du FFI v2 ( le vrai truc pas juste les prelim), leur Aliens seraits arrivés, et la on aurai construit un vrai earth 11 avec des joueurs de plusieurs pays. Matatagi aurait été brésilien, Minaho anglais, kusaka argentin etc... On aurai eu de nouveaux joueurs quand même et ça aurai été plus intéressant je trouve.

Parce que un earth eleven avec que des japonais..... Bah c'est japan eleven en fait....
Revenir en haut Aller en bas
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 12:17

C'est vrai… mais après ils nous faudra une bonne trentaine d'épisodes pour que Bitway débarque enfin sur Terre pendant la finale.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 12:18

En fait dans les mangas, le monde entier tient sur une petite archipel appelé le Japon ~.
Revenir en haut Aller en bas
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 12:19

C'est vrai que dans la saison 2 l'équipe la plus forte de la Terre est uniquement constitué de japonais…
Revenir en haut Aller en bas
sisyphe21
Général Kryptonien

sisyphe21

Masculin Messages : 593
Né(e) le : 23/11/1990
Inscrit(e) le : 14/03/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 12:26

ExtremeLegend a écrit:
C'est vrai… mais après ils nous faudra une bonne trentaine d'épisodes pour que Bitway débarque enfin sur Terre pendant la finale.
Bah dans ce cas une vrai saison FFI, puis après une saison 4 avec un tournois interplanétaire ou on prendrai les 16 meilleurs joueurs du FFI pour faire une sekai senbatsu qui serai la earth 11
Revenir en haut Aller en bas
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 12:29

sisyphe21 a écrit:
ExtremeLegend a écrit:
C'est vrai… mais après ils nous faudra une bonne trentaine d'épisodes pour que Bitway débarque enfin sur Terre pendant la finale.
Bah dans ce cas une vrai saison FFI, puis après une saison 4 avec un tournois interplanétaire ou on prendrai les 16 meilleurs joueurs du FFI pour faire une sekai senbatsu qui serai la earth 11
Ouais se serait bien Mais faut quand même respecter le protocole 3 saison par comment dire par Nouvelle Saison Mais elle est bien parce Que la ils sont parti trop vite
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 12:31

sisyphe21 a écrit:
ExtremeLegend a écrit:
C'est vrai… mais après ils nous faudra une bonne trentaine d'épisodes pour que Bitway débarque enfin sur Terre pendant la finale.
Bah dans ce cas une vrai saison FFI, puis après une saison 4 avec un tournois interplanétaire ou on prendrai les 16 meilleurs joueurs du FFI pour faire une sekai senbatsu qui serai la earth 11

L'idée n'est vraiment pas bête et quand ils disent l'equipe la plus forte du monde c'est genre de leur monde donc le Japon car quand tu connais pas c'est facile de dire qu'ont ai fort
Revenir en haut Aller en bas
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 12:50

Ah dans la Saison 2 ils parlaient du Japon ah je savai pas donc sa ma éclairer entre la saison 2 et 3
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news
» [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news
» [NOUVELLES INFOS!] Nouveautés, différences, images... Tout ce qu'il y a à savoir sur Inazuma Eleven 2
» Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone
» Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO Galaxy :: Autour du jeu-