AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Tsurugi Blaze


Tsurugi Blaze

Masculin Messages : 958
Né(e) le : 04/08/2000
Inscrit(e) le : 18/06/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 16:56

Le soul de Ibuki est un mammouth........

Potomuri est minori !

merci !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Turker


Turker

Masculin Messages : 268
Né(e) le : 22/04/1999
Inscrit(e) le : 13/04/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 18:29

Merci tous les infos !

Et j'ai tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
Amatera-san


Amatera-san

Féminin Messages : 1057
Né(e) le : 19/05/1999
Inscrit(e) le : 22/05/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 18:44

Potomuri est Minori ? Oh ! WTF !
Il n'empêche, joli déguisement !
Merci pour toutes ce infos !
Revenir en haut Aller en bas
Amtk
† Şhiniğami †

Amtk

Masculin Messages : 452
Né(e) le : 03/02/2000
Inscrit(e) le : 23/11/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 38 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 19:39

T_T
and
XD

Un Mammouth X)
Revenir en haut Aller en bas
Nawan


Nawan

Masculin Messages : 104
Né(e) le : 27/09/1999
Inscrit(e) le : 09/10/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 38 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 20:26

J'ai mal compris : Potomuri est Minori, ou Potomuri controle le corps de la vraie Minori ? Parce que le "Je contrôlais le corps de Mizukawa Minori" me parait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix-blizzard


phoenix-blizzard

Féminin Messages : 2707
Né(e) le : 26/10/1998
Inscrit(e) le : 01/08/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 38 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 21:45

Le truc qui me chose moi c'est le soul d'ibuki un mammouth quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.fr1.co/
Ichiki
*Master Lakitu*

Ichiki

Féminin Messages : 384
Né(e) le : 26/10/1995
Inscrit(e) le : 31/10/2011

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 38 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 22:09

Olé Kyo avec cette ..... FILLE >.< Mais respectez le TenKyo merde!
Et un mammouth pour Ibuki... ce n'est pas un animal trop imposant pour lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Turker


Turker

Masculin Messages : 268
Né(e) le : 22/04/1999
Inscrit(e) le : 13/04/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 38 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 23:00

Nawan : Minori cache son vrai identité et elle montre son vrai identité et cette personne était dans les rêves de Tenma (Episode 22) et Potomuri est Minori
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 38 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 12:17

... AAAAAH !! Lalaya veut donc bien épouser Tsurugi. J'espère que ça ne tournera pas trop en shipping.

Pour le Soul de l'aigle noir, c'est peut-être la " forme " du Soul de Matatagi en dark mode. Quand on compare les artworks, on remarque que l'aigle noir n'est ni plus ni moins qu'une recoloration du Soul de Matatagi.

Merci pour les info's Shiroi'.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Kerorozene
Meia

Kerorozene

Masculin Messages : 571
Né(e) le : 10/07/1997
Inscrit(e) le : 01/06/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 38 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 13:34

Je pense que Matatagi peut utiliser son soul uniquement quand il est en mode Dark.
Je pense. Oui, j'ai vomis quand j'ai appris que ma Minori chérie était ce f*cking clown.
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-senki-wars.tumblr.com/
ShiroiRyu


ShiroiRyu

Masculin Messages : 263
Inscrit(e) le : 05/08/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 38 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 17:03

Vous vous souvenez de l'image où était dessiné le Soul d'Ibuki ? La partie cachée a été révélée et nous pouvons voir en plus de son Soul ceux de Tetsukado et Shindou !

Spoiler:

Et voici une image du faux Tsurugi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Metalshadow
Ace Gamer

Metalshadow

Masculin Messages : 724
Né(e) le : 05/06/1998
Inscrit(e) le : 28/12/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 38 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 17:33

Le soul de Shindou est un cigne ? Et celui de Tetsukado un taureau ? Bof je m'attendais pas tellement à ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/metalshadow275/
Ataruki


Ataruki

Masculin Messages : 725
Inscrit(e) le : 11/02/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 38 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 17:41

Au début, j'ai vu le faux tsurugi et j'ai dit:
WTF
Revenir en haut Aller en bas
http://tinyurl.com/oxjexgj
Shino-san
Okami Amaterasu

Shino-san

Masculin Messages : 1721
Né(e) le : 30/04/2000
Inscrit(e) le : 31/12/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 38 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 17:55

Moi je trouve que le Soul du Cygne s'accorde plutôt bien avec Shindou pareil pour Tetsukado.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 38 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 18:23

Le soul de Tetsukado a l'air superbe, quant à celui de Shindou, je ne m'attendais pas à ça; donc il nous reste encore à voir les souls de Manabe, Tsurugi, Tenma, Shinsuke (s'il en aura une) et Nozaki, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 38 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 18:24

Le Soul de Shindou me fait davantage penser à un pan qu'à un cygne. (au début, j'ai cru voir une autruche '3' )
Le faux Tsurugi avec un pistolet ... Mouais. Moi je veux en savoir plus sur la réponse de Tsu' à Lalaya. Et dans le même temps les relations entre la fille aux cheveux violets dont j'ai oublié le nom et Tenma.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
ShiroiRyu


ShiroiRyu

Masculin Messages : 263
Inscrit(e) le : 05/08/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 38 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 19:31

Maski a écrit:
Le Soul de Shindou me fait davantage penser à un pan qu'à un cygne. (au début, j'ai cru voir une autruche '3' )
Je pense exactement comme toi. De plus sur le wikia il est écrit que le Soul de Shindou est un paon et non un cygne.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 38 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 20:30

Possible effectivement, cependant l'image n'est pas assez nette pour qu'on tire des conclusions aussi hâtives, il nous faudra sans doute attendre le CoroCoro de décembre voir janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 38 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 20:40

Perso', moi je vois plus un paon pour Shindou, surtout vu les couleurs du spécimen. Le paon est plus gracieux et représenterais mieux notre cher musicien.
Revenir en haut Aller en bas
Ataruki


Ataruki

Masculin Messages : 725
Inscrit(e) le : 11/02/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 38 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 22:41

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tinyurl.com/oxjexgj
Amtk
† Şhiniğami †

Amtk

Masculin Messages : 452
Né(e) le : 03/02/2000
Inscrit(e) le : 23/11/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 38 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 12:27

Le soul de Tetsukado est super :)
Perso je trouve que les Chara Designers des Souls n'ont pas chaumé, ils sont assee jolie a regarder, c'est pas des animaux dégeulasse xD
Revenir en haut Aller en bas
CaptainStriker


CaptainStriker

Masculin Messages : 581
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 24/12/2011

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 38 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 15:41

Maski a écrit:
J'espère que ça ne tournera pas trop en shipping.
tu peux toujours rêver
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 38 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 17:27

Non mais ce n'est pas parce qu'un perso' veut se marier avec un autre que ça tournera forcément en shipping qui va envahir toute la saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Adrielle


Adrielle

Féminin Messages : 86
Inscrit(e) le : 25/12/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 38 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 23:03

Je veux connaître les souls restants!
Et je m'attends à de grosses surprises!!
Revenir en haut Aller en bas
Turker


Turker

Masculin Messages : 268
Né(e) le : 22/04/1999
Inscrit(e) le : 13/04/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 38 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 23:50

Trop bien et le Soul de Tetsu' est trop cool ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news
» [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news
» [NOUVELLES INFOS!] Nouveautés, différences, images... Tout ce qu'il y a à savoir sur Inazuma Eleven 2
» Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone
» Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO Galaxy :: Autour du jeu-