AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 20:13

Non ils vont tenir, l'hypothèse est je trouve pas crédible.
Revenir en haut Aller en bas
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 20:20

ba explique pk , puis y a un truc que je trouve un peu cheater , la brute ( tjrs un trou de mémoire ) y s'ai transformer assez facilement en mode rage , car marck , toutes les fois ou y c retrouvé par terre impuisant , sa serait plus mode

ps : dynss , non se n'ai pas fait exprès , mais maintenant je le laisse pour le fun . ( dsl de se petit HS en PS )
Revenir en haut Aller en bas
Amtk
† Şhiniğami †

Amtk

Masculin Messages : 452
Né(e) le : 03/02/2000
Inscrit(e) le : 23/11/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 20:24

Imaginer

Si ils ce batent contre les Extraterrestre, les Keshins.. ect seront autorisé ainsin qu'une nouvelle chose
Revenir en haut Aller en bas
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 20:28

mais il ne devrait pas aller dans la galaxie tout de suite , car le match contre résistance japon ne va se jouer dans la galaxie .
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 21:13

Ben dire ça juste parce que Kageyama à eux de la lumière violette que reflète ses lunettes et qui fait un sourire, on va pas dire que c'est un extraterrestre pour ça.

Et puis je pense pas qu'il y en aura. Le Galaxy doit signifier qu'il y aura un truc en rapport qui sera utiliser dans certaines équipes pour améliorer leur force (un peu genre pierre alius).
Revenir en haut Aller en bas
eclair28
Oban Star

eclair28

Féminin Messages : 796
Né(e) le : 28/05/1998
Inscrit(e) le : 21/10/2011

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 21:22

Les scans en entier pour ceux que ça interesse

Scans:

Recapitulatif des techniques et des persos de chaque equipe

.Pour Inazuma Japan que des techniques defencives
-Manabe Jinichirou-Defense Equations
-Morimura Konoha-Konoha Roll
-Minaho Kazuto- Trace Press

.Mach Tiger Thailand
-Captain: Napa Radamu
.Techniques utilisées:
-Ivory Crash (tire)
-Killer Elbow
-Death size middle (defence)
Revenir en haut Aller en bas
http://eclair28.tumblr.com/
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 22:07

Defense Equation, ce sera une sorte de version défensive de Perfect Course ? :/ (Technique de tir d'Eito Gakuen). Genre, il calcule ou va aller l'adversaire, puis il lui prends le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 22:23

Je vois bien Konoha Roll bloquer des tirs.
Revenir en haut Aller en bas
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 23:14

alors comme sa le coach est caleb , bizarre
Revenir en haut Aller en bas
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 01:34

Genterz : je disais pas que "juste a cause de la lumière violette sur les lunette de LAUTRE LA"que c'est bredible je disais cela car ça expliquerais chose mais cela creerais plus de questions que de reponses
Et pour les scan plusieurs choses
C'est quoi que Fais Tenma et Shidou(technique)
Et c'est quoi la carte qui est en rapport avec celle de Matatagi??
Revenir en haut Aller en bas
eclair28
Oban Star

eclair28

Féminin Messages : 796
Né(e) le : 28/05/1998
Inscrit(e) le : 21/10/2011

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 11:33

Mise a jour sur le site
Images:
Revenir en haut Aller en bas
http://eclair28.tumblr.com/
Amatera-san


Amatera-san

Féminin Messages : 1057
Né(e) le : 19/05/1999
Inscrit(e) le : 22/05/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 11:42

Les Mach Tigers... J'adore le capitaine. Pour les deux autres à gauche, ils sont un peu trop musclés à mon goût..

OMG, les maillots de Resistance Japan (que j'avais juste aperçu jusque là) sont magnifiques !

En revanche, Fudou !!! C'est quoi ce look ? Encore, la veste de survet' est potable mais le pantalon ??!! Je trouve que Resistance Japan a un peu trop d'attaquants. Je me demande qui sera défenseur. Minamisawa... Trop la classe.

Sinon, merci pour ces images !
Revenir en haut Aller en bas
yugiinazuma


yugiinazuma

Masculin Messages : 116
Né(e) le : 10/10/2000
Inscrit(e) le : 12/05/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 12:32

Merci pour les images.
Qui est le joueur de Resistance Japan en bas à gauche avec une écharpe.
Sinon, si les défenseurs commence à avoir des techniques Shindou va pouvoir remonter ce qui pourrait signifier techniques combinés à 2 ou 3 et je pense que Matatagi étant le personnage qui a l'air le plus important de tout les nouveaux je pense qu'il va en avoir une avec Tenma
Revenir en haut Aller en bas
eclair28
Oban Star

eclair28

Féminin Messages : 796
Né(e) le : 28/05/1998
Inscrit(e) le : 21/10/2011

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 12:39

yugiinazuma a écrit:
Merci pour les images.
Qui est le joueur de Resistance Japan en bas à gauche avec une écharpe.
C'est un defenseur de l'equipe d'Hakuren
Revenir en haut Aller en bas
http://eclair28.tumblr.com/
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 13:29

C'est vrai que le pantalon de Fudou laisse vraiment a desirer
Je kiff la Resistance mais je sui d'accord qui vas faire quoi et c'est bizarre on reverra plus MR SUnshine??
Revenir en haut Aller en bas
Shino-san
Okami Amaterasu

Shino-san

Masculin Messages : 1721
Né(e) le : 30/04/2000
Inscrit(e) le : 31/12/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 13:53

Amatera-san a écrit:
Je trouve que Resistance Japan a un peu trop d'attaquants.
En effet mais certain joueurs sont capable d'aller en defence (je pense)comme Kurosaki par ex.
Revenir en haut Aller en bas
Saurian99


Saurian99

Masculin Messages : 122
Né(e) le : 19/09/1999
Inscrit(e) le : 26/06/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 13:57

Resistance Japan a une excellente formation offensive et un excellent gardien avec un coach qui a quand même réussi a incité Endou a aider son équipe dans le film de go. De plus Fudou et Kageyama ont des passé très proche.
Par ce choix Level-5 nous prouve belle et bien que le coach de Shinsei Inazuma Japan est Kageyama Reiji.
Vivement l'épisode 14 que l'on voit comment Inazuma va s'y prendre face à une telle équipe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cmoncours.tk
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 15:50

Saurian99 a écrit:
Resistance Japan a une excellente formation offensive et un excellent gardien avec un coach qui a quand même réussi a incité Endou a aider son équipe dans le film de go. De plus Fudou et Kageyama ont des passé très proche.
Par ce choix Level-5 nous prouve belle  et bien que le coach de Shinsei Inazuma Japan est Kageyama Reiji.
Vivement l'épisode 14 que l'on voit comment Inazuma va s'y prendre face à une telle équipe

D'ici on aura eu 3 techniques de block, donc ça fera surement des trucs du genre :

Dragon blaster !!

2 block + Wild Dunk.

TOMETAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Shino-san
Okami Amaterasu

Shino-san

Masculin Messages : 1721
Né(e) le : 30/04/2000
Inscrit(e) le : 31/12/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 18:45

Connaissant les personnages, SIJ va mettre du temps pour faire cette "tactique".
Revenir en haut Aller en bas
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 22:27

Pas forcement des qu'il y aura cette "amitié"BAMM cela va venir tous seul donc je pense que la tactique viendra d'elle même et même pendant le match
ca vas etre comme le match de IJ contre les Fire Dragon tous le monde c’étaient "eveillé" on vas dire donc je pense que ça vas être comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Naegi


Naegi

Masculin Messages : 754
Né(e) le : 27/01/2000
Inscrit(e) le : 14/08/2011

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 01:27

Resistance Japan= Que dire...une équipe magnifique. 4 joueurs de l'équipe font partie de mes 10 joueurs préférés... Kishibe, Yukimura, Makoto, Minamisawa.
Revenir en haut Aller en bas
Saurian99


Saurian99

Masculin Messages : 122
Né(e) le : 19/09/1999
Inscrit(e) le : 26/06/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 19:34

Je suis d'accord, c'est franchement une équipe de rêve. Mais vous avez remarqué, ils n'y a que des anciens SEED et ils s'appellent Resistance, comique non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cmoncours.tk
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 19:35

MDRRR j'avou
Tous des mauvais qui ont reprit la raison
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 19:38

Mauvais ?
Revenir en haut Aller en bas
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 19:42

Ouais qui jouais au foot pour détruire le foot( très flou la)
Ouais qui jouais au foot juste pour écraser les autres montrer sa supériorité et qui était contre les idéaux de Tenma donc de Raimon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news
» [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news
» [NOUVELLES INFOS!] Nouveautés, différences, images... Tout ce qu'il y a à savoir sur Inazuma Eleven 2
» Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone
» Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO Galaxy :: Autour du jeu-