AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 27 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 08:35

Dîtes, quand les spoilers vont commencer à fuser est-ce qu'on pourra migrer ?


Dernière édition par ExtremeLegend le Mar 20 Aoû 2013, 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 27 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 11:53

What
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
Kerorozene
Meia

Kerorozene

Masculin Messages : 571
Né(e) le : 10/07/1997
Inscrit(e) le : 01/06/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 27 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 16:36

sapphireshark78 a écrit:
Franchement je ne vois pas ce que vous reprochez à Shinsuke...
Ok il est loin d'être aussi classe qu'Ibuki c'est sur mais bon il est pas mauvais et puis vous auriez préféré qui d'autre à part Shinsuke comme 2ème gardien assez bon pour SIJ ?
Des meilleurs gardien que Shisuke dans IEG, ca se ramasse a la pelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-senki-wars.tumblr.com/
Le Dentiste



Messages : 37
Inscrit(e) le : 24/08/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 27 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 17:10

Sans vouloir faire de hors sujet (Shinsuke n'est pas le but de ce topic), je vais quand même donner mon avis:
Dans l'animé Shinsuke est vraiment pas super, il a une voix nulle, son nom VF est vraiment pitoyable et il a pas beaucoup de techniques utiles. Je pense même que Sangoku pourrait être du même niveau que lui si il avait un keshin xd
Dans le jeu je sais pas trop parce que j'ai pas les IEGO mais dans strikers 2013 c'est un des meilleurs gardiens quoi !!!

Sinon pour revenir au sujet principal, le match contre l'Ouzbekistn me plait beaucoup !! la nouvelle technique de Ibuki est vraiment sympa !! J'ai hâte de voire Earth Eleven en action
Revenir en haut Aller en bas
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 27 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 17:16

Pour Earth Eleven tout le monde à hâte de les voir en action
Spoiler:
Sinon En dirait que le capitaine de L'Ouzbékistan a peur de perdre car il dit que les choses vont s'aggraver Peut être à propos de Bitzway Ozrock Encore un épisode et on passe aux Aliens
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
sisyphe21
Général Kryptonien

sisyphe21

Masculin Messages : 593
Né(e) le : 23/11/1990
Inscrit(e) le : 14/03/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 27 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 15:16

le trailer du level-5 vision 2013 (je le remet ici car on a plus tendance a chercher les infos ici que dans "divers"

Kaminari a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=9N9qaT5edGM (le trailer en hd cette fois-ci).
il y a egalement eu une annonce d'un jeu inazuma eleven online, vraisemblablement sur PC.

Kerorozene a écrit:
Via ce site http://inazuma-online.hangame.co.jp/teaser/index.nhn
On peut voir qu'il n'y a aucun personnage de Go dans le futur Inazuma Eleven Online. Des avis ?
pas de personnages de Go comme le fait remarquer kerorozene. peut etre a debloquer ou dans une future MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 27 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 15:57

https://www.youtube.com/watch?v=9N9qaT5edGM

Gros gros spoil sur ce qui nous attend dans Galaxy dans les jours/semaines/mois à venir. Je résume le trailer :

- après le match SIJ-Storm Wolf, un vaisseau spatial arrive au dessus du stade, Bitway Ozrock arrive et tire dans un ballon de football troklass qui semble détruire la Lune, sous les yeux de Gouenji Shuuya. Bitway annonce le Grand Celesta Galaxy, qui décidera l'avenir de la terre, et Shinsei Inazuma Japan va y jouer sous le nom d'Earth Eleven.
- Earth Eleven part dans l'espace avec le train spatial nommé Galaxy Notes Gou. Avant cela, Shinsuke et Ichikawa Zanakurou rejoignent l'équipe.

- On apprend que les "Beasts Powers" sont appelés "Souls" par Matatagi et que cela permet aux joueurs de se transformer en animaux pendant un certain temps, ce qui décuple la force j'imagine.
- Les aliens possèdent aussi des Souls.
- Earth Eleven va voyager sur pas mal de planètes : magmatique, aquatique, forestière, désertique etc.

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurugi Blaze


Tsurugi Blaze

Masculin Messages : 958
Né(e) le : 04/08/2000
Inscrit(e) le : 18/06/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 27 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 16:15

On va connaitre un peu plus sur la face cachée de Matatagi
Revenir en haut Aller en bas
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 27 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 16:25

GROS SPOILS EN EFFET
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
sisyphe21
Général Kryptonien

sisyphe21

Masculin Messages : 593
Né(e) le : 23/11/1990
Inscrit(e) le : 14/03/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 27 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 18:12

quelques images du trailer :

le beast system de matatagi :

Spoiler:


les beast system de konoha, minaho et zanakurou :

Spoiler:



a nouveau konoha et minaho + 2 dont on ne voie pas les utilisateurs :

Spoiler:





beautiful hoop, rising slash, kabuki break et  nouvelle techniques :  tir pour tetsukado et un passing pour kusaka :

Spoiler:



quelques extraterrestres :

Spoiler:



matatagi "dark mode"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 27 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 18:23

J'aurais sur la video...je ne l'aurais jamais regardé -_-
Mais apparement ça va le Beast System c'est pas un trucs horrible ^^
Revenir en haut Aller en bas
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 27 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 18:47

Mattatagi En dirait un alien maintenant enfin c'est ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
Fubuki-Shuuya
Traducteur - Galaxy

Fubuki-Shuuya

Masculin Messages : 916
Né(e) le : 28/07/1991
Inscrit(e) le : 25/10/2011

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 27 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 19:53

Dark Matatagi, c'est pas trop tôt...
Sinon, le Beast System, je m'y attendais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorablast.tumblr.com/
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 27 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 19:58

Reste Manabe,Ibuki,Sakura
Pour Ibuki je le vois en tigre
Manabe en Flamant Rose je sais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 27 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 20:57

Ahahah flalent rose cheveux en rose
Matatagi vas être le personnage le plus intéressant avec son beast mode
Et la famille de Zanark à tous...Keshin...Mix trans...Beast Mode Attends stop deux seconde
Ibuki...Ouais je le sens bien...Un animal qui as des griffes en tous cas....Un puma serait le meilleur choix
Revenir en haut Aller en bas
Kymax


Kymax

Masculin Messages : 1269
Inscrit(e) le : 14/08/2011

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 27 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 21:09

Oui il dise que le Puma est solitaire x)

Pour Manabe à choisir http://www.topito.com/top-animaux-intelligents / http://www.planet.fr/environnement-les-animaux-plus-intelligents.19122.1474.html
Revenir en haut Aller en bas
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 27 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 21:26

J'te jure solitaire je dis plus loup ...Mais Puma est mieux car il saute haut et Ibuki est un Basketteur donc a de la retente ....De plus,il ai solitaire Mais sait apporté sa confiance...Comme Ibuki enfin il a compris ,Donc si ce n'est pas cette animal ....JE me pends
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 27 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 23:35

Mais vous aviez eu raison, les gens !
Ils se transforment en bebête, ça remplace les Keshin et tout, c'est génial, bien que Complètement Watdafuk.

Bon, le train, la galaxie, la lune qui disparait. Cool cool cool ..

MAIS LE MODE RACAILLE DE MATATAGI.
Je l'aime ce mode racaille, bien que j'aurais aimé quelque chose de plus prononcer. Un mode Racaille et Soul en même temps?
Car en plus, le Beast System s'appelle Soul.

Franchement, rien à redire pour le "surement" dernier arc d'Inazuma Eleven.
Revenir en haut Aller en bas
Kymax


Kymax

Masculin Messages : 1269
Inscrit(e) le : 14/08/2011

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 27 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 23:44

Il y a des chances d'avoir un Arc avec Endou Kanon ^^, mais j'espère un arc sur la CDM de l'inazuma legend japan vu que dans la film ils disent qu'ils ont remporté la coupe du monde x)
Revenir en haut Aller en bas
CondorCandle


CondorCandle

Masculin Messages : 214
Né(e) le : 18/08/1996
Inscrit(e) le : 02/01/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 27 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 02:59

Suis-je le seul à avoir vue plusieurs joueurs de Raimon au moment où le train/vaisseau fait son apparition, à 1:30 précisément? Genre Hamano, , Kurumada, Hayami, Kurama, Sangoku, Shinsuke...
Je ne sais pas ce que ça implique, mais bon...

Sinon, j'ai hâte de voir le ''Beast Power'' des autres.
Pour Tenma, c'est celui que j'ai le plus de misère à imaginer. Peut-être un chien, en lien avec Sasuke? xD
Tsurugi... un corbeau. C'est le premier animal qui me vient en tête en pensant à Tsurugi.
Shindou, et ben c'est un... un... UN... je sais pas.
Kusaka je vois bien le gorille quoi.
Et pour Shinsuke, bah c'évident: Un lapin!

Je dis ça au piff... mais faut avouer que ça se tient quoi.

Revenir en haut Aller en bas
nizebelami
Futur Roi des Geeks

nizebelami

Masculin Messages : 1452
Né(e) le : 04/09/1998
Inscrit(e) le : 01/06/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 27 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 09:50

CondorCandle a écrit:
Suis-je le seul à avoir vue plusieurs joueurs de Raimon au moment où le train/vaisseau fait son apparition, à 1:30 précisément? Genre Hamano, , Kurumada, Hayami, Kurama, Sangoku, Shinsuke...
Je ne sais pas ce que ça implique, mais bon...
Ils n'ont pas de bagages donc ils ne partent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 27 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 09:52

Non mais Tenma, Tsurugi et Shindou n'ont pas de Beast System..
Le fait d'avoir des joueurs sur le côté ne veut rien dire, faut bien combler les trous dans le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 27 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 10:34

dynss a écrit:
J'te jure solitaire  je dis plus loup ...Mais Puma est mieux car il saute haut et Ibuki est un Basketteur donc a de la retente ....De plus,il ai solitaire Mais sait apporté sa confiance...Comme Ibuki enfin il a compris ,Donc si ce n'est pas cette animal ....JE me pends
Euh...un loup, ça vit en meute, pas seul.
Mais oui, je pense qu'Ibuki sera un puma.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Chevalier de l'Éternel

Kaminari

Masculin Messages : 327
Né(e) le : 23/10/1997
Inscrit(e) le : 27/04/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 27 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 10:55

Le Beast System sera tellement mal foutu dans l'anime. Je vois mal Tenma passer à un aigle et causer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
sisyphe21
Général Kryptonien

sisyphe21

Masculin Messages : 593
Né(e) le : 23/11/1990
Inscrit(e) le : 14/03/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 27 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 11:09

la future technique de tir de tetsukado s'appelle dead straight

http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Dead_Straight



celle de nozaki, egalement listée comme technique de tir, est mermaid smash :

http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Mermaid_Smash



le dribble de kusaka est Ora Ora Mench :

http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Ora_Ora_Mench


manabe et minaho auront une technique de defence a 2 : winning logic

http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Winning_Logic (dsl on voi pas grand chose)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news
» [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news
» [NOUVELLES INFOS!] Nouveautés, différences, images... Tout ce qu'il y a à savoir sur Inazuma Eleven 2
» Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone
» Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO Galaxy :: Autour du jeu-