AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shino-san
Okami Amaterasu

Shino-san

Masculin Messages : 1721
Né(e) le : 30/04/2000
Inscrit(e) le : 31/12/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 08:04

Je ne vois pas ce qu'il dans ce jeux, un SSC serait mieux avec ses pouvoirs de ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 08:09


Ce n'est pas le sujet, vous pouvez continuez votre discussion par message privé ou sur la ChatBox, mais pas sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
MechaMark22


MechaMark22

Masculin Messages : 74
Inscrit(e) le : 09/03/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 09:43

Wouah le mode rage j'adore! Mais vous pensez que peu de personnes pourront utilisez des modes?
Revenir en haut Aller en bas
Shino-san
Okami Amaterasu

Shino-san

Masculin Messages : 1721
Né(e) le : 30/04/2000
Inscrit(e) le : 31/12/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 10:12

A mon avis se seras le seu à pouvoir l'utiliser, c'est même pour sa que le coâch l'a choisi à mon avis ^^

PS: Désolé pour le hs Kazuto
Revenir en haut Aller en bas
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 14:47

Shino ouais si c'est un SSC sa sera mieux genre Saru
Breff fin de la parenthèse et heureusement que ça sera le seul sinon aller tous le monde en mode -_- cela serai d'une nulité
Revenir en haut Aller en bas
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

22Matt22

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 16:24

Moi je pense que Kusaka Ryuuji sera le seul à pouvoir utiliser le mode rage (mais je me demande ce sa aurait donné Tenma en mode rage avec en plus des pouvoirs de Second Stage Children). Mais j'espère que d'autres joueurs de l'équipe auront un mode.
Revenir en haut Aller en bas
Amtk
† Şhiniğami †

Amtk

Masculin Messages : 452
Né(e) le : 03/02/2000
Inscrit(e) le : 23/11/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 16:39

[HS/QUESTION]


ca veut dire quoi SSC ?

Fin du [HS]



Imaginez ci Konoha a un Mode... Hardcor


Style, tout en Muscle... La fille qui fait de 2 mètre :)
Revenir en haut Aller en bas
Amatera-san


Amatera-san

Féminin Messages : 1057
Né(e) le : 19/05/1999
Inscrit(e) le : 22/05/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 16:59

Pour Amtk2000:

Je rejoins l'avis de 22Matt22. Seul Kusaka (vu sa carrure et sa personnalité) est susceptible d'avoir le Mode rage. 

Sinon, ce serait une bonne nouveauté que les autres puissent utiliser un ''Mode''
Revenir en haut Aller en bas
Starringlindi
Ice Man

Starringlindi

Masculin Messages : 430
Né(e) le : 06/02/1990
Inscrit(e) le : 22/02/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 18:38

Genre mode ninja
PS: Amtk2000 met ta signe sous un spoiler
Revenir en haut Aller en bas
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 20:49

Lol c'est pour Hayato X)

Et un mode Michael Jordan pour Ibuki :D
Revenir en haut Aller en bas
CondorCandle


CondorCandle

Masculin Messages : 214
Né(e) le : 18/08/1996
Inscrit(e) le : 02/01/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 21:37

Un mode ...
Je trouve l'idée très intéressante. C'est un peu comme un mixi-transe, sans vraiment l'être. Je crois que c'est d'autant plus réaliste.
J'adhère, et j'espère que c'est réellement le cas.
Revenir en haut Aller en bas
eclair28
Oban Star

eclair28

Féminin Messages : 796
Né(e) le : 28/05/1998
Inscrit(e) le : 21/10/2011

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 22:29

Petit scan qui parle des changements de personnalité dans IE en bas(beta,kusuka,fubuki,le coach de l'institut oculte)
Ils auraient alors tous un lien?

scan:


Dernière édition par eclair28 le Sam 22 Juin 2013, 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eclair28.tumblr.com/
CondorCandle


CondorCandle

Masculin Messages : 214
Né(e) le : 18/08/1996
Inscrit(e) le : 02/01/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 22:35

eclair28 a écrit:
Petit scan qui parle des changements de personnalité dans IE(beta,kusuka,fubuki,le coach de l'institut oculte)
Ils auraient alors tous un lien?

scan:

Je tiens d'abord à souligner que y'a 3 Kageyama en bas à gauche ... 
Et on parle de changement de personnalité ou de mode ... à vous d'en juger oserais-je dire.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 23:23

Pour Shawn , c'est différent : La personnalité d'Aiden envahissait son corps

Mais je doute que Bêta ait une soeur qui hante son esprit et qui marque des buts à sa place. De même pour Kusaka..

C'est peut être une version alternative d'eux même dans un monde parallèle qui ne se manifeste que très rarement. Ok je sors ...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 08:10


Alors cette nouveauté qui était apparu dans IE2 refait surface, intéressant.

On pourrait choisir entre la forme toute mignonne ou psychopathe de Bêta, Tsurugi quand il était encore un SEED ou quand il a rejoint Raimon, 'fin je comprend ça comme ça.

J'étais déçu qu'il supprime cette nouveauté dans IE3, mais elle refait surface trois jeux après, peut-être un manque d'inspiration de leur part ?
En tout cas il devrait y avoir beaucoup plus de "modes" différents dans ce jeu que dans IE2, j'adhère carrément perso.
Revenir en haut Aller en bas
Amtk
† Şhiniğami †

Amtk

Masculin Messages : 452
Né(e) le : 03/02/2000
Inscrit(e) le : 23/11/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 12:25

Merci pour le scan :)

Depuis quand Tobitaka a un Mode ?

Sinon oui trop content que ça reffase surface
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 17:31

Le retour du mode alter-ego serait sympathique, on a déjà Kusaka alors d'autres changements de personnalités seraient pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 17:32

Genre Konoha , à la base super timide , devient super habile avec le ballon :D.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 18:36

-Maxence- a écrit:
Genre Konoha , à la base super timide , devient super habile avec le ballon :D.

Nan, ça c'est pas possible x) Konoha ne sert à rien, et ça ne changera jamais x)
Revenir en haut Aller en bas
Shino-san
Okami Amaterasu

Shino-san

Masculin Messages : 1721
Né(e) le : 30/04/2000
Inscrit(e) le : 31/12/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 18:48

Konoha serviras à quelque chose sinon pourquoi ne pas avoir quelqu'un de plus puissant genre Kirino ou kariya par ex. , Il sera toujours timide mais deviendras plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Amatera-san


Amatera-san

Féminin Messages : 1057
Né(e) le : 19/05/1999
Inscrit(e) le : 22/05/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 18:54

Elle, tout du moins je pense que c'est une fille.

Totalement d'accord avec Tyranox, elle ne sert strictement à rien. Mais, bon, allez savoir ce que vont inventer Akihiro Hino et ses confrères.... Va bien falloir qu'elle ait un rôle a un moment donné.
Revenir en haut Aller en bas
Kerorozene
Meia

Kerorozene

Masculin Messages : 571
Né(e) le : 10/07/1997
Inscrit(e) le : 01/06/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 18:59

Non Konoha est juste la pour entendre la jolie voix de Kinako afin de rendre service à la Kinako-base.
Le mode rage max sera propre à Kusuka. Konoha aura son truc à elle. Bon bah ca va faire un atout a ce SIJ c'est bien.
Enfaite l'hissatsu de Kusuka c'est Head Bazooka en mode.... rage max.
Ça serait super cool qu'en mode Rage Max, il se rappelle de rien, parle mal au joueurs, joue perso etc. Ça donnerait du piquant.
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-senki-wars.tumblr.com/
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 19:03

Bizarrement, Kusaka perd son couvre-chef lors de son mode rage.
Est ce qu'il aurait un lien ? Ahem.

Eoh les gens, la petite là avec les cheveux de la meuf de star wars, bah, elle fait des effets dans la balle quoi, et ça c'est cool. Elle est donc pas useless.
Revenir en haut Aller en bas
Kerorozene
Meia

Kerorozene

Masculin Messages : 571
Né(e) le : 10/07/1997
Inscrit(e) le : 01/06/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 19:05

Si on suit la logique des 3/4 du topic, Minori est tout aussi useless.
Mais je l'aime donc elle ne l'ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-senki-wars.tumblr.com/
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 20:35

De nouvelles infos toutes fraîches.

Spoiler:

On y apprend que Kusaka, lorsqu'il était plus jeune, n'a pas pu sauver une personne qu'il appelle "Sato-chan". C'ets la raison pourquoi les joueurs d'Arabie Saoudite, ceux de Shamshir, le considèrent faible.
N'ayant pas pu sauver Sato-chan, Kusaka a tendance à s'énerver et il est devenu une brute, ayant une double personnalité.

Shinsei Inazuma Japan affronterait une certaine personne inconnue... qui doit être affrontée. Qui cela peut bien être ? On ne le sait pas. Personne ne le sait. Sans doute un antagoniste.

Apparemment, Big Waves combat dans le FFIV2 parce que leur futur en dépend. Pourquoi ? Aucune idée non plus, on verra bien plus tard.

Un gars de Level-5, "Piroko" a dit que des "personnes" que tout le monde connaît, vont affronter l'équipe de Tenma en tant qu'adversaire. On ne sait pas qui ils sont.

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news
» [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news
» [NOUVELLES INFOS!] Nouveautés, différences, images... Tout ce qu'il y a à savoir sur Inazuma Eleven 2
» Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone
» Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO Galaxy :: Autour du jeu-